| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |
|---|---|
cappa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:53:07 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cappa |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Y a pas une étude qui donne le même chiffre, pour ma par j'ai vu des chiffres oscillant entre 2 et 5 % (moyenne NATIONALE pas moyenne d'un quartier). Les chiffres que j'ai vu ne sont peut-être pas plus dans le vrai que d'autres chiffres différents, mais à ce moment là si on veut imposer un argument d'autorité sur le pourcentage de l'homosexualité, il faut sourcer, et avec une source en béton. Car dans l'approche scientifique il est parfaitement faisable de contester une source.
Quelle élégance....
Georges B. Quel progressisme! Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2008 à 11:49:11 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 12:52:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Je suppute que tu sais que c'est de l'homophobie de dire cela. Et non, c'est pas une façon de t'accuser pour te décrédibiliser que de dire cela, mais bien la vérité. Les homos sont des êtres humains à part entière, comme toi comme moi (qui ne le sommes pas - homos). Considérer qu'ils sont immatures parce qu'ils baisent pas avec une personne du même sexe, c'est un obscurantisme nauséabond. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-07-2008 à 13:03:37 |
Groomy Oisif | +1, c'est ou qu'il est marqué qu'il faut 1 maman + 1 papa obligatoirement ? Pourquoi 2 papas ou même 3 mamans et 5 papas ne ferait pas un aussi bon boulot ? Quelle est la différence, ce sont des personnes avec une personnalité et un caractère différent c'est tout, homme ou femme...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 29-07-2008 à 13:05:07 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Prodigy |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ridicule. Message cité 3 fois Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2008 à 13:49:59 |
|
|
Groomy Oisif |
Mais c'est pas le cas partout. Prenons l'exemple des familles africaines dans certains régions. Où un enfant est pas forcément élevé par son père biologique et sa mère biologique. Ou l'enfant finalement est plus ou moins élevé par tout le village. Revoir le cas de l'Arche de Zoé à ce sujet. Et puis de toute façon, l'homoparentalité existe. C'est un fait. On ne peut pas interdire à 2 personnes du même sexe d'avoir des enfants (pas entre eux évidemment) et de les élever comme ils veulent. Le débat est finalement assez spécieux, puisqu'on cherche à fermer les yeux sur quelque chose de réel. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-07-2008 à 13:54:34 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 13:57:45 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 29-07-2008 à 13:58:37 |
SanPe' Membre n°312819 |
Ca me rend dingue qu'on puisse avoir des arguments comme les tiens Pastèque Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-07-2008 à 14:01:40 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
SanPe' Membre n°312819 |
|
Non ce n'est pas de l'homophobie, mais insinuer une ostracisation au motif d'homophobie, comme certains suggèrent l'ostracisation de certains intellectuels qui ont une façon de voir qui déplait à certaines associations ultras ça s'appelle du terrorisme intellectuel. tel ou tel mot pris isolément peut être homophobe mais le contexte n'y est pas. Et je n'ai pas le sentiment que le discours (tout le discours, et il n'y a que ça qui compte, et en gras et en souligné) de Cappa soit homophobe. "Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire" Pour cette raison, à cause de certaines priatiques de l'inter-LGBT entre autres, je suis CONTRE la loi sur les propos homophobes, et partisan d'un statu quo: autrement c'est la porte ouverte à n'importe quel procès en sorcellerie, étant donné que je constate, à regret, que le débat sur les questions homosexuelles, côté homosexuels, est squatté, par les associations les plus maximalistes. D'aiolleurs pour les mêmes raison je pense que les loi Gayssot et Taubira sont de mauvaises lois, et suis favorable à la réforme de la loi Gayssot (pour que le débat soit possible mais pas le prosélytisme) et la suppression pure et simple de la loi Taubira, tellement celle-ci est partielle et partiale. "L'enfer est pavé de bonnes intentions" Et un peuy avant je disais que 2 catégories d'hostiles à l'homoparentalité existent 1. Ceux qui invoquent la morale, que je qualifais d'horribles réacs, mais en insistant sur mon extrême exagération, car eux aussi ont des motivations qu'il serait intéressant d'analyser. Cappa fait probablement partie de cette catégorie. Et ils méritent le respect et ont droit aussi au débat. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2008 à 14:07:32 |
|
Prodigy |
|
Je ne répondrai pas. Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2008 à 14:17:35 |
|
Prodigy |
|
slayer95 |
|
|
|
|
|
Message édité par Ernestor le 29-07-2008 à 14:31:59 |
en grand amoureux de la liberté d'expression, je considère que le faire TT serait du terrorisme intellectuel et quitterais ILLICO cette conversation pour montrer ma profonde désapprobation. Je trouve ses propos PARFAITEMENT LEGITIMES ET RECEVABLES (même si je ne les suis que partiellement) Je persiste et je signe. Lors d'un débat politique si on considère pas que les propos des autres intervenants sont illégitimes on est mal barré. Exemple: Entre Clémentine Autain et Zemmour je suis plus proche du positionnement politique d'Autain. Pour autant le débat que j'en ai vu est très clair: Zemmour vainqueur par KO. Pourquoi? Car elle part du postulat que l'autre est un con et que son discours ne vaut rien. Et honnêtement le discours de Zemmour est bien plus intéressant à écouter même si on n'est pas d'accord avec lui. Grave erreur en politique.
c'est vrai j'ai peut-être un peu détourné. 'Voyez, j'admet. OK j'aurais pas dû, enfin pas comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 29-07-2008 à 14:42:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour question sur les vaccins! | Petite question sur les avions ... |
| [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) | [Piscine] Une question toute conne .... |
| question sur le joint de mon pare-brise? | Une question sur dream catcher |
| [Money]Question bourse... | Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
| QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) | |