| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 08:52:59 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Au revoir. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 26-07-2008 à 13:13:57 |
SanPe' Membre n°312819 |
asmomo |
En même temps tes arguments on les a démontés 100 fois. Genre la malveillance des enfants, plus fallacieux tu meurs. à ce compte-là on fait des écoles pour blancs, des écoles pour noirs, des écoles pour maghrébins, des écoles pour familles monoparentales... Message édité par asmomo le 26-07-2008 à 13:36:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:06:37 ![]() ![]() |
sud_conscient |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 26-07-2008 à 18:21:32 --------------- Paint it black |
SanPe' Membre n°312819 |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
SanPe' Membre n°312819 |
sud_conscient |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 26-07-2008 à 18:46:02 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sud_conscient |
SanPe' Membre n°312819 |
asmomo |
asmomo |
sud_conscient |
SanPe' Membre n°312819 |
sud_conscient |
Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 26-07-2008 à 18:57:20 --------------- Paint it black |
|
Je suis désolé je comprend rien, et GPA je sais pas ce que c'est. A moins que vous ne mélangiez tout. Et désolé mais LGBT est un terme purement communautariste, qui dévoie la cause des homosexuels et ne rend pas service à ceux qui veulent légaliser l'adoption en jouant le jeu du débat. LGBT est une invention de l'inter-LGBT qui est un mouvement qui pratique le terrorisme intelectuel (si on n'est pas avec eux on est contre eux, un peu comme un certain président américain). Invention qui n'a à la limite de cohérence communautariste que fictive. Il n'y a pas UNE communauté LGBT non ça n'existe PAS, sauf peut être pour faire des pressions lobyisque et taxer d'homophobie tout ce qui va contre une association bien particulière et bien identifiée. Bah moi j'appelle ça du terrorisme intellectuel. Parce que dans LGBT il y a T. Et "T" désolé mais ça n'a RIEN (mais alors rien) à faire dans le débat sur l'homoparentalité, et ça dessert les arguments (qui existent bien sûr) de ceux qui veulent obtenir l'homoparentalité. Il va de soit que si homoparentalité vous obtenez, le "T" est hors de la partie, c'est clair net et précis, et tant mieux. Et ça ne ferait même pas l'objet d'un débat. cette parenthèse faite, sur le communautarisme, que je ne veux pas aborder, que je ne vous taxe pas d'aborder (mais je prévient quand même que je quitte illico le débat dans ce cas, mais je sais que certains cherchent à faire fuir des contradicteurs dans ce débat, ça existe AUSSI). Non plus sérieusement les hostiles à l'homoparentalité se rangent en 2 catégories: * les horribles rétrogrades qui pensent que la morale est bafouée (bon j'exagère carrément mais c'est fait exprès pour schématiser un peu, car même là il serait intéressant de comprendre leurs motivations) Si vous parvenez à convaincre les seconds (ce qui ne risque pas d'arriver avec une approche communautariste ni en exacerbant les particularismes extrêmes tels certaines associations telle l'inter-LGBT), vous avez gagné la partie. Le problème est que les arguments que vous estimez béton, imparables, et bien ils ne convainquent pas. Et je crois qu'il serait plus efficace au lieu de prendre des gens comme sud-conscient de haut, de vous remettre en question et de vous demandez pourquoi vos arguments (travaillés c'est certains) ne prennent pas. Ou pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 26-07-2008 à 19:16:42 |
SanPe' Membre n°312819 | pfffff... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
sud_conscient |
Encore une fois ceux qui veulent VRAIMENT l'adoption homosexuelle sont plus fins et TRAVAILLENT sur leur argumentaire. Mais il n'est pa encore assez au point. J'ai eu la chance d'assister à un débat organisé par un des mentors du PACS, une sorte de rétrospective pour expliquer comment c'est venu. Qui avant était le CUS dans les programmes politiques, puis le CUCS. Un type remarquablement fin et intelligent. Tout le contraire de l'approche censure à laquelle vous faite allusion. Résultat: il l'a eu le PACS! Et pourtant lui c'est pire que des critiques qu'il a dû affronter. ce sont des élus, qui ont leurs clientèles, (surtout en province) ,qu'il a fallu convaincre, il a avalé des couleuvres, et tout et tout quoi. Message édité par Pasteque de plomb le 26-07-2008 à 19:21:49 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | J'ajouterais que je trouve surprenant l'importance que donnent certains cercles de gauche à ce sujet étant donné la crise économique et identitaire profonde dans laquelle se trouve la France. mais Sarko il tape sur énormément de monde qui s'en prennent plein la gueule. Mais c'est ça la réalité. Les misères qu'il peut faire en refusant l'adoption à une catégorie (très minoritaire) d'homosexuel mais c'est epsilon dans les malheurs de ce pays. Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 26-07-2008 à 19:30:26 |
sud_conscient |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-07-2008 à 19:56:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
asmomo | Pasteque de plomb :
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-07-2008 à 20:09:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
Message édité par Pasteque de plomb le 26-07-2008 à 20:33:14 |
asmomo | Décidément tu vas tout mettre sur le tapis, la polygamie maintenant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour question sur les vaccins! | Petite question sur les avions ... |
| [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) | [Piscine] Une question toute conne .... |
| question sur le joint de mon pare-brise? | Une question sur dream catcher |
| [Money]Question bourse... | Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
| QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) | |