| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Auteur | Sujet : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:31:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 22:39:39 ![]()
|
popovski Pédant sententieux |
|
leen99 | Je suis pour à 100%
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 15-02-2008 à 10:13:36 |
taisse |
|
Kiriou Vicious... | Un point vue c'est fait pour en être débattu pas pour s'assoir dessus en disant : c'est comme ça Message édité par Kiriou le 15-02-2008 à 15:50:30 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prodigy |
taisse |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 09:27:33 ![]() ![]() |
leen99 |
Message cité 2 fois Message édité par leen99 le 16-02-2008 à 10:00:13 |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-02-2008 à 10:33:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
taisse |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-02-2008 à 10:41:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
taisse |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
leen99 |
|
leen99 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-02-2008 à 14:10:59 |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 16-02-2008 à 15:06:41 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-02-2008 à 17:11:14 |
leen99 |
Message cité 1 fois Message édité par leen99 le 17-02-2008 à 04:48:47 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-02-2008 à 13:08:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kiriou Vicious... |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prodigy | Moi je suis pour qu'on interdise aux gros de faire des mioches, parce que dans la cour de récré ils en prennent plein la gueule Message édité par Prodigy le 18-02-2008 à 16:06:51 |
eurys Humour noir en IV |
Ayant moi même été élevé dans une famille homoparentale, je suis complètement pour le droit d'adoption et le mariage gay. Message édité par eurys le 18-02-2008 à 16:14:28 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-02-2008 à 16:23:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asmomo |
kikanoc |
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 25-07-2008 à 13:38:37 |
asmomo | Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Déjà considérer les homos comme une communauté homogène, lobbyiste etc., est fallacieux et typique des étroits d'esprit (sans vouloir t'offenser). Ensuite l'idée que le désir d'enfant soit une mode, franchement... C'est juste l'évolution logique de notre société, un peu comme le droit à l'IVG ne risquait pas d'apparaître avant le droit à la contraception. Avant c'était inconcevable, la plupart des homos se mettaient quand même en couple hétéro pour faire des enfants. Maintenant l'alternative est possible, et ceux qui veulent des enfants en font déjà, hors de tout cadre légal. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-07-2008 à 18:47:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cappa |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour question sur les vaccins! | Petite question sur les avions ... |
| [B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside) | [Piscine] Une question toute conne .... |
| question sur le joint de mon pare-brise? | Une question sur dream catcher |
| [Money]Question bourse... | Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? |
| QUestion importante Est ce que a 1h45 du mat, les ... | ptite question rapide sur achat et retour/echange chez Go Sport |
| Plus de sujets relatifs à : Seriez-vous favorable à la question de l'homoparentalité ? (revotez!) | |