| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:47:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
C'est exact, l'Histoire n'est pas fait de "si".
Anlgais, Ecossais, etc... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
cooleric |
Si il pense comme moi, ce qui est important dans sa phrase c'ext qu'il ne combattra sous aucun drapeau.
|
Rasthor |
Je refléchis, mais pas trop. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:52:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Heureusement, on en est plutôt loin pour le moment. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-06-2004 à 22:08:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :( |
|
_SHLAVOD_ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ha ouais et le president l'a pas pris son navion pr se battre px etre |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-06-2004 à 22:32:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | humain contre alien : victoire totale pour les aliens, avec 0% de chances de revenge Message édité par -neon- le 24-06-2004 à 22:38:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
printf Baston ! | I'm Duke Nukem, and I'm coming to get the rest of you alien bastards !
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
Les musulmans ? |
-neon- Illuminé |
matrix666 |
|
matrix666 |
|
Rasthor |
ouais, voila, islamistes je voulais dire |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-06-2004 à 23:20:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matrix666 |
|
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 24-06-2004 à 23:32:10 |
Geddons HFR old timer ? |
|
-neon- Illuminé |
keneto |
Moi je penses que sa dépend de la situation si je vois que la cause est juste et quelle mérite que je me sacrifie pour elle , je pense que oui.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | d'ailleurs le doc repasse à 3h du mat cette nuit. |
matrix666 |
Message édité par matrix666 le 24-06-2004 à 23:59:36 |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |