|
Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 15:54:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:54:26 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 14-07-2004 à 18:39:20 |
Itti SMS maison!!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonboots | Itti, je l'ai déjà dit mais est-ce que tu ne trouve pas que libérer l'Europe du nazisme était juste ? 6 millions de juifs morts + 20 millions de russes, ça suffisait non ? |
Itti SMS maison!!! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 20:49:03 ![]() ![]() |
moonboots | c'est pas ringard ça dmercier ? nan je déconne je suis d'accord avec toi. |
Gromarcoton | [HS]
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Falkland | c est sympa une guerre ça fait de bon film... |
moonboots | oui :
|
Falkland | soldat ryan
|
moonboots | papy fait de la résistance
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
guyzang Le super Renard |
J'ai adoré aussi très beau --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
je_suis_de_passage |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 15-07-2004 à 04:22:38 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | J'aurais aucun scrupule a me casser de la France si on est envahis... |
moonboots | rizzla, c'est parce que la france a un passé gauchiste que c'est un des plus grands pays du monde. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 30-07-2004 à 13:40:15 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Itti SMS maison!!! | même là, je pense qu'elle n'est pas nécessaire. tout le monde (ou presque) a déjà dans sa vie rencontré un "gros bras" qui s'imposait et était violent (par exemple à l'école). est-ce pour autant qu'il faut le tabasser et/ou le tuer? il suffit parfois de chercher à comprendre son point de vue pour que sa violence se calme. et quand on sait "le mettre de son côté", il peut parfois même nous être utile. à toi ensuite de changer sa conception des choses... sans avoir besoin de l'agresser: la violence n'a jamais engendré que la violence. et ce qu'on appelle la Paix dans un pays n'est finalement qu'une forme d'imposition, de dictature, à laquelle la majorité se soumet (on en a un très bel exemple qui cherche à se construire en Irak). le Chêne et le Roseau sont une très belle fable: il suffit simplement d'accepter, puis doucement imposer son point de vue, avec souplesse. les virus n'attaquent jamais leurs cibles (dont l'homme) de face: ils envahissent, et c'est leur nombre qui devient un problème... l'exemple de Gandhi est un cas célèbre et voyant de ce genre de situation...
|
starket | Je te répondrai du point de vue d'un pays:
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter une voiture à un négociant? Comment s'y prendre? | [Messieurs] Seriez-vous prêts à prendre une contraception orale? |
Je cherche un site qui vend des armes blanches de collections | [droit]Prendre une facade d'immeuble en photo |
Armes à feu et tir sportif | Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs |
A prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question | Est ce que je peut prendre le tram T2 de paris avec mon velo ? |
Tel est pris qui croyait prendre... | Acheter une voiture d'occasion, comment s'y prendre ? |
Plus de sujets relatifs à : Seriez vous capable de prendre les armes ? |