| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:27:06 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
vyse Yaissssseee | ca en devient risible a ce stade là |
eraser17 | perso je prefererais quand meme resté dans les bureau de devellopement des nouvelles armes qu'au front, question de mentalité et d'efficacité |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-06-2004 à 22:19:15 --------------- Flickr |
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 19-06-2004 à 22:40:40 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mober Mécréant Notoire | Moi je pourrais prendre les armes mais uniquement pour l'Union européenne et en aucun cas pour la France seule. |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 00:44:55 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
Derry Citoyen Européen |
|
Rasthor |
Ben oui.
Ca se voit tant que ça ?
Oui. Pas dans les petits détails, mais dans la pensée globale: liberté de pensée, démocratie, droit à la différence, etc...
Non, on est plein dedans. Les votations sont justement ce qui nous rapprochent d'un soleurois ou d'un appenzellois. Chacun a le droit de choisir la destinée du pays.
Oui et non. On a besoin des autres, à une échelle ou à une autre. Exemple pour le projet du métro M2 à Lausanne. La plupart des communes ont voté OUI, alors qu'elles n'ont que peu d'interet, et sans doute beaucoup de monde ne l'emprunteront pas.
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | pour defendre ma famille, mon pay, et letre humain en general oui. |
meriadeck arme de distractions massives | on ne sait jamais avant d'avoir été mis au pied du mur. --------------- Acceuil |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Message édité par Anakin Skywalker le 20-06-2004 à 13:10:52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 24-06-2004 à 20:31:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-06-2004 à 20:33:34 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gromarcoton |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais préciser mon post d'avant: non, si c'est pour défendre un pays seulement parce que c'est mon pays. Oui pour défendre mon pays si cela signifie ses valeurs de liberté, de démocratie... En gros, j'aurais répondu à l'appel du 18 juin (qui, je le rappelle, était lancé à l'époque par un traître à la patrie, hein Message édité par lorelei le 24-06-2004 à 20:34:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Magicpanda le 24-06-2004 à 20:38:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gromarcoton |
Rasthor |
Tout à fait, mais c'est rare que des stylo gagne des guerres.
Légitime défense |
-neon- Illuminé | Je combattrais jamais pour un pays. Encore si j'ai mes raisons..., mais en tout cas sous aucun drapeau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Magicpanda le 24-06-2004 à 20:42:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-06-2004 à 20:42:35 |
Rasthor |
Mais le pays en question te permet d'y vivre en homme libre. Si un autre pays vient l'attaquer, tu ne défendras pas ces libertés ? |
Rasthor |
Tu fais semblant de ne pas comprendre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |