| |||||
| Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:39:42 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | en temps de guerre quand tu te casses t fusillé |
mko | Je ne me sens pas trop capable d'une telle action. Pour me défendre pourquoi pas mais pour attaquer certainement pas. Après tout dépend de la cause. Si mon pays est attaqué ? Ais-je une dette vis à vis de celui-ci ? non je ne crois pas. --------------- Voyage et pensées photographiques |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mko |
Message édité par mko le 19-06-2004 à 18:46:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kanoncs 20th Century Boy | je me cache dans ma cave ou mon grenier |
Rasthor |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 19-06-2004 à 18:51:13 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:54:59 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
mko |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
BornToTroll |
printf Baston ! |
mko |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Rasthor |
mko |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-06-2004 à 19:10:53 --------------- Flickr |
mko |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mko |
mko |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BMenez | Je ne prendrais pas les armes mais les devants pour crever le plus tard possible (fuite, collaboration, ...) Message édité par BMenez le 19-06-2004 à 19:19:03 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-06-2004 à 19:20:11 --------------- Flickr |
BMenez |
Message édité par BMenez le 19-06-2004 à 19:23:03 |
mko |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 19:23:37 ![]() ça dépends de beaucoup de facteurs... |
Rasthor | J'étais deja au courant |
Eonwe |
--------------- Flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | prendre les armes, pourquoi pas mais pas face aux allemands en tout cas, 3 fois qu'on se fait baiser, merci --------------- sympathisant UBCT |
Oropher Faelivrin |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |