|
Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j'ai arreté quand bishop m'a banni de jostick croyant que je cheatais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:44:50 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
Xamoth Slapping young trads |
avant l'aire bishop... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eonwe |
vyse Yaissssseee | jpense que c'est spécifique a la France, je doute que dans d'autres pays on soit autant "contre" le patriotisme. |
Ren' | Moi je dis 5-1 roulaiz en réel, mais la M60 est carrément mieux |
zurman Parti définitivement |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:18:12 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zurman Parti définitivement |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Rasthor | houla, c'est un topic pour moi ça |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bien entendu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rasthor |
Y'a pas que ça dans un pays.
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
generalyamato ㅑ마터 | moi je m'occuperais des tortures sesckuelles Message édité par generalyamato le 19-06-2004 à 17:42:27 |
|
com21 real men don't click | fuir où ?
Message édité par com21 le 19-06-2004 à 17:46:01 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par DepZ le 19-06-2004 à 17:48:36 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BornToTroll |
|
|
tu bandes hein, mon cochon? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
BornToTroll |
|
|
|
on peut pas dire "venir" etant donné qu'ils sont deja la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
rhooooo, tu m'as grillaid |
generalyamato ㅑ마터 |
Mets toi dans le contexte 1940, après avoir connu les exactions des allemands en 14-18, politique ou pas tu n'auras pas beaucoup d'autres solutions....
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lerat143 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |