| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Seriez vous capable de prendre les armes ? |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 02:08:50 ![]() ![]() |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 01-08-2004 à 05:04:29 |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Moi je resterais chez moi et celui qui cherche le trouble, en tuant mes voisins, en entrant chez moi, etc. je le descends |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mouais --------------- 204 - No Content |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | test
|
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:04:35 ![]() ![]() |
campinou | C'est bien dis. Message édité par campinou le 08-03-2006 à 08:47:21 |
maluko |
eilec | c est pas clot ça ? |
Celti anti-racaille | Avant de prendre les armes pour aller sauver un pays quelconque on devrai déjà s'occupper du notre...
--------------- !!!Marre des Agressions !!! ===> www.anti-racaille.com <=== !!!Réagissons .organisons nous!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 07:05:23 ![]() Et oui ! |
AKA44 YGBSM | Déterrage de topic. Message édité par AKA44 le 09-02-2008 à 08:04:57 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euhm euhm... Que d'avis intéressants à lire. Notamment celui de Aude470.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il est assez à vomir, oui.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sygurgh | Seulement en cas d’invasion ou de menace envers mes proches. Je me vois mal prendre les armes en terre étrangère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |