Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tel est pris qui croyait prendre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tel est pris qui croyait prendre...

n°2041515
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 12-02-2004 à 21:15:13  profilanswer
 

Histoire prétendue vraie (peut être aussi déjà postée) :
 
Un avocat de Charlotteville (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les a ensuite assurés contre le feu entre autres.  
 
Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigares et n'ayant pas encore effectué le premier paiement de sa police d'assurance, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance. Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies".  
 
La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente : que l'homme avait consommé les cigares de façon normale.  
 
L'avocat intenta une poursuite... ET LA GAGNA!  
 
En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Le juge indiqua cependant que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.  
 
Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15000 dollars à l'avocat pour sa perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".  
 
 
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour 24 chefs d'accusation D'INCENDIES CRIMINELS!!!  
 
Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.  
 
 [:demoncleaner]  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 21:15:13  profilanswer
 

n°2041559
Cutter
Posté le 12-02-2004 à 21:20:47  profilanswer
 

Moi je refais pareil en prenant soin de m'assurer contre les amendes des décisions de justice. Là c'est sûr, je les nique.

n°2041574
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 12-02-2004 à 21:22:18  profilanswer
 

déjà posté sur le topic blagues

n°2041585
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-02-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

Bidon à mon avis. Aucune assurance ne rembourse en cas d'incendie/dégradation volontaire du bien assuré.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2042015
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-02-2004 à 22:19:55  profilanswer
 

C vvvvvviiiiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxx ça, j'avais ptet même entendu parler de ça qd j'avais pas encore le net !


---------------
Mario Kart for Ever
n°2042037
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 12-02-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

sont con ces americain :/

n°2042066
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 12-02-2004 à 22:26:35  profilanswer
 

Je trouve ca amusant dans l'absolu


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°2042151
ximothov
Posté le 12-02-2004 à 22:43:35  profilanswer
 

lol

n°2043067
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 00:55:58  answer
 

Ho la jolie légende urbaine :D. En tout cas histoire drôle très amusante, je la ressortirai !
 
Ciao,
LoneCat

n°2047777
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 18:08:55  answer
 

Je l'ai lue dans Piscou Magazine celle-ci : Donald y assurait ses bûches contre l'incendie :D

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

n°2047801
woo
Old Man Logan
Posté le 13-02-2004 à 18:13:48  profilanswer
 

Comme:
j'avais entendu qu'on pouvait pas rouler seul sur une gde route americaine (en plein desert)  
Une Americaine enceinte se fait chopper  
mais indique qu'elle n'est pas seulecar enceinte  
elle gagne !
Mais les flics indiquent une infraction
2 sur le siege conducteur, ils obtiennent gain de cause ...
ca me parait gros mais bon ca m'a fait sourire


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2047884
bpoujol
Posté le 13-02-2004 à 18:26:01  profilanswer
 

Woo a écrit :

Comme:
j'avais entendu qu'on pouvait pas rouler seul sur une gde route americaine (en plein desert)  
Une Americaine enceinte se fait chopper  
mais indique qu'elle n'est pas seulecar enceinte  
elle gagne !
Mais les flics indiquent une infraction
2 sur le siege conducteur, ils obtiennent gain de cause ...
ca me parait gros mais bon ca m'a fait sourire


 
 :D  :lol:


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°2049735
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-02-2004 à 22:27:44  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Je l'ai lue dans Piscou Magazine celle-ci : Donald y assurait ses bûches contre l'incendie :D


 
Exact !  :lol:


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Tel est pris qui croyait prendre...

 

Sujets relatifs
Acheter une voiture d'occasion, comment s'y prendre ?kel 125 je pourrai prendre!!!!!!!
[Matrix 4] J'ai pris la mauvaise pillule !ça vaut encore le coup de se prendre une 406?
Quelle assurance prendre pour son telephone portableJe vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec !
Comment prendre du poids ??L'ecstasy est moins dangereuse que l'on croyait...
Need place de concert pour MUSE à paris, jm'y suis pris trop tard[TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé
Plus de sujets relatifs à : Tel est pris qui croyait prendre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR