Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Un salaire maximal en France ? Si oui combien ?

n°9162178
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-08-2006 à 18:30:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

J'ai dit "de la chance et de la compétence". Tu ne peux pas nier la part énorme des contingences liées aux aléas de l'économie mondiale.
 

Citation :

Ben voyons, Zidane qui marque 31 buts en équipe de France et 125 en championnat professionel c'est p'tet' pas un moyen objectif de dire qu'il est indispensable ?


Carrefour, n°2 mondial de la grande distrib, tout pareil [:spamafote]
Et sinon Barthez, 0 buts donc c'est un buse ? :o


 
Ca si c'est pas une tentative de faire semblant que tu es plus bête que tu ne l'es en réalité, je ne m'y connais pas....[/quotemsg]
reprenons... Il est compétent et chanceux. Donc, il est compétent. Donc, je vois pas pourquoi il mériterait pas son salaire au même titre qu'un zidane ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:30:27  profilanswer
 

n°9162183
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-08-2006 à 18:30:47  profilanswer
 

farib a écrit :

Le terme exact, c'est "reussite", pas chance.


 
Stu veux...

n°9162203
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-08-2006 à 18:33:20  profilanswer
 

zurman a écrit :


reprenons... Il est compétent et chanceux. Donc, il est compétent. Donc, je vois pas pourquoi il mériterait pas son salaire au même titre qu'un zidane ?


 
Parce que des gens capables du même résultat que Zidane, il n'y en a qu'un. Alors que des gens capable du même résultat que n'importe quel PDG, il y en a des dizaines, voir des centaines ou des milliers (pour rappel, on est 6 milliards sur Terre).

n°9162233
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 18:36:45  answer
 

farib a écrit :