Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53120380
TurbOOst45
Posté le 28-04-2018 à 09:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Il est en dépression parce que maintenant qu'il est au courant de la taille de ses cornes, sa femme n'hésite plus à ramener des mecs chez eux et à se les taper/lui raconter.
Je ne suis pas la cause de la dépression.
Je ne suis (enfin, son transfert sur moi) qu'une des conséquences.

Grande classe sa femme

Si j'essaie de faire preuve d un peu d empathie, je pense qu à sa place ,si celle que je considère comme FDMV se tape toute la ville sans le cacher, ma vie ne serait sans doute qu une succession d actes désespérés :sweat:
Du coup, face à un tel rejet ça ne me paraît pas illogique qu il fasse un transfert sur toi oui, mais évidemment tu n es pas à sa disposition pour ça

+1 avec couper les ponts, même si il a visiblement un criant besoin d aide, ça ne pourra pas venir de toi

mood
Publicité
Posté le 28-04-2018 à 09:33:22  profilanswer

n°53120625
hisvin
Posté le 28-04-2018 à 10:45:44  profilanswer

wizza a écrit :

Ou comment un asocial se trouve une bonne raison pour pas être foutu d'avoir des relations avec la moitié de la population. Reste à trouver une bonne excuse pour la 2eme moitié [:vince_astuce]

Nan mais il n'est pas asocial.

Message édité par hisvin le 28-04-2018 à 11:17:35
n°53121210
dany rfm
Posté le 28-04-2018 à 12:49:36  profilanswer

wizza a écrit :

Ou comment un asocial se trouve une bonne raison pour pas être foutu d'avoir des relations avec la moitié de la population. Reste à trouver une bonne excuse pour la 2eme moitié [:vince_astuce]

J'ai des relations avec cette moitié de la population, mais elles ne s’appellent pas "amitié"... :o

n°53134111
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2018 à 11:39:06  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pourtant pas très courant les gens qui se disent polyamoureux.  
Je ne serais pas étonnée que des gens le soient sans estimer l'être, d'ailleurs.

+1
J'ai été l'amant d'une femme en couple ; elle a toujours eu des sentiments pour lui (depuis elle s'est mariée avec lui et a 2 enfants) mais en avait aussi pour moi (elle était triste quand je me suis éloigné d'elle)
Mon ex de l'été dernier également, entre moi et son amant marié : des sentiments différents mais des sentiments, qui évoluent d'un coté et d'un autre ; même si les 2 ne perdurent pas, à un instant T ils sont présents en même temps (même si elle n'a pas "consommé" en même temps, dans sa tête ils étaient là), à des degrés différents..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 30-04-2018 à 11:40:31

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°53136173
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 15:15:03  answer

avitasse a écrit :

+1
J'ai été l'amant d'une femme en couple ; elle a toujours eu des sentiments pour lui (depuis elle s'est mariée avec lui et a 2 enfants) mais en avait aussi pour moi (elle était triste quand je me suis éloigné d'elle)
Mon ex de l'été dernier également, entre moi et son amant marié : des sentiments différents mais des sentiments, qui évoluent d'un coté et d'un autre ; même si les 2 ne perdurent pas, à un instant T ils sont présents en même temps (même si elle n'a pas "consommé" en même temps, dans sa tête ils étaient là), à des degrés différents..

Ca veut dire quoi ne pas consommer en même temps ? Vous avez pas fait de plan à 3 ? [:3615 dovakor]

n°53136174
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 15:15:05  answer

avitasse a écrit :

+1

Ca veut dire quoi ne pas consommer en même temps ? Vous avez pas fait de plan à 3 ? [:3615 dovakor]

n°53139574
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 22:44:01  answer

Hermes le Messager a écrit :

ça dépend des femmes. Et il y a "parler de ses sentiments" et "parler de ses sentiments" hein, de même que ta définition du romantisme n'a sans doute pas grand chose à voir avec celle désirée par les nanas. Le mec qui par exemple écrit des belles lettres d'amour en disant qu'il ne peut plus vivre sans elle, c'est la plupart du temps perçu comme un déséquilibré et un needy. Un mec qui ensuite va faire des pseudo tentatives de suicide dès qu'un truc ne tournera pas rond, voire qui sera capable de devenir violent ou de tomber dans un excès inverse.
Ce que veulent les nanas (en fait pas seulement les nanas), c'est une personne équilibrée sur laquelle s'appuyer.  

C'est d'ailleurs une des grandes incompréhension en ce bas monde. Tout le monde cherche une épaule sur laquelle s'appuyer, le rocher solide sur lequel s'agripper et au bout de compte, tout le monde est faible.  [:elcantara]  

Si tu veux que les nanas s'intéressent à toi et veulent rester avec toi, la première des choses à faire, c'est leur montrer que tu n'as pas besoin d'elles. C'est con, mais c'est comme cela. Tu es capable de :

- faire le ménage
- cuisiner
- t'occuper de ton linge
- être autonome financièrement et sans problème de fric
- être autonome psychologiquement et être capable de rester tout seul pendant des jours, sans voir personne
- avoir de bons amis

Tu réunis la grande majorité des conditions requises...
Par contre, du coup, c'est toi qui larguera ces dames, car la situation sera inversée. C'est exactement ce qui m'est arrivé toute ma vie. :/

Pour résumer.  [:mycrub]  
un peu de philosophie envers les femmes

:D

n°53142191
avitasse
Posté le 01-05-2018 à 14:13:32  profilanswer

ça veut dire qu'elle n'a jamais trompé l'un avec l'autre, mais que dans sa tête ce n'était pas si clair, que les sentiments fluctuaient..

warpc a écrit :

Parmi les explications non citées précédemment, certain(e)s préfèrent ne jamais être à l'origine de la rupture et garder le beau rôle.
Le ghosting fait d'ailleurs partie des techniques employées, pas de rupture franche... :/

Ben quelque part, celui qui ghoste ne garde pas le "beau rôle" (c'est une forme de lâcheté), contrairement à quelqu'un qui rompt proprement [:spamafote]

---------------
n°53142506
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2018 à 15:02:31  profilanswer

warpc a écrit :

Parmi les explications non citées précédemment, certain(e)s préfèrent ne jamais être à l'origine de la rupture et garder le beau rôle.
Le ghosting fait d'ailleurs partie des techniques employées, pas de rupture franche... :/

Oui c'est très courant. Dans certaines cultures, c'est même un art, comme au Japon où les filles ne te disent pas clairement qu'elles ne sont pas intéressées pour ne pas t'humilier.   :D

---------------
Expert en expertises
n°53142882
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2018 à 15:55:28  answer

seraphinette a écrit :

Il est en dépression parce que maintenant qu'il est au courant de la taille de ses cornes, sa femme n'hésite plus à ramener des mecs chez eux et à se les taper/lui raconter.

Donnez moi son adresse [:moonblood2:5]  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 15:55:28  profilanswer

n°53151466
avitasse
Posté le 02-05-2018 à 14:25:15  profilanswer

Non c'est foutre une mandale à sa nana quand elle ne file pas droit (tout en exprimant ses sentiments car un bad boy sensible, c'est quand même le top :o)

Belgianman a écrit :

Est-ce que pleurer devant son partenaire est un aveu de faiblesse pour un mec ? :o
edit : jparle pas spécialement en cas de rupture :o

GarouWarrior a écrit :

La réponse universelle: ça dépend :o
Mais a priori, non.

Moi je dirais oui.
Ou alors donnez des exemples..
A part quand Zizou se prend un rouge et que la France perd en finale de coupe du monde 2006 (et encore, c'est devant ses potes), je vois pas  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-05-2018 à 14:26:55

---------------
n°53151614
GarouWarri​or
Posté le 02-05-2018 à 14:38:08  profilanswer

Pleurer devant un film émouvant, à la naissance de son gamin, à la mort d'un proche, en se cassant une jambe. :o
Dans toutes les situations où ça semble "normal" ou touchant de pleurer quoi.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53151743
Tounet
I love apples
Posté le 02-05-2018 à 14:47:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je ne suis pas la cause de la dépression.
Je ne suis (enfin, son transfert sur moi) qu'une des conséquences.

Comment il peut accepter ca ?  :ouch:  
Non parce que franchement, mon ex aurait fait un truc comme ca, j'aurais viré le mec a coup de pompe de chez moi ... Si tu vis encore sous le meme toit, je ne vois meme pas comment c'est possible...

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53151814
GarouWarri​or
Posté le 02-05-2018 à 14:51:50  profilanswer

J'ose espérer qu'elle fait ça quand il n'est pas là quand même...

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53151880
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 14:56:19  profilanswer

Ou alors il a accepté par dépit [:xxantoinexx:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53151922
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 14:59:32  answer

Ca me semble peu plausible. Je pense que c'est faux.

n°53153409
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 02-05-2018 à 16:55:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53153433
seraphinet​te
Posté le 02-05-2018 à 16:57:05  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53153454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2018 à 16:58:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ceci dit j'ai un très vieil ami, qu'il m'est arrivé d'avoir au téléphone en pleurs (mais sans se dire amoureux de moi :o  ) car sa femme était avec son amant à l'intérieur, clé bloquée dans la serrure, et ne le laissait rentrer (de retour du boulot) qu'une fois le visiteur parti.
Et ceci pendant des mois.

bonne base pour un crime passionnel de faits divers

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53153457
dany rfm
Posté le 02-05-2018 à 16:58:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Evidemment, elle ne les ramène pas pendant qu'il est lui-même à la maison (là je ne sais pas ce qu'il ferait).
Mais il trouve le lit défait et souillé, ou elle le lui raconte (ou son (ex) meilleur ami à lui, amant également de madame, le lui raconte).

Ceci dit j'ai un très vieil ami, qu'il m'est arrivé d'avoir au téléphone en pleurs (mais sans se dire amoureux de moi :o  ) car sa femme était avec son amant à l'intérieur, clé bloquée dans la serrure, et ne le laissait rentrer (de retour du boulot) qu'une fois le visiteur parti.

Purée c'est quoi ces mecs !
Des coups à finir en correctionnelle, voire aux assises... :o

n°53153556
seraphinet​te
Posté le 02-05-2018 à 17:06:53  profilanswer

---------------
n°53153681
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:18:04  answer

seraphinette a écrit :

Evidemment, elle ne les ramène pas pendant qu'il est lui-même à la maison (là je ne sais pas ce qu'il ferait).
Mais il trouve le lit défait et souillé, ou elle le lui raconte (ou son (ex) meilleur ami à lui, amant également de madame, le lui raconte).

:lol:  Désolé je préfère en rire, tellement c'est grotesque.

n°53153698
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:19:05  answer

seraphinette a écrit :

PAs par dépit.
Comme l'autre (monsieur clé dans la serrure) parce qu'il se refuse à ne plus voir ses enfants tous les jours.
Une GA ne lui convient pas, il les veut TOUS les jours.

Ou peut-être est-ce un prétexte pour rester ?

n°53153743
GarouWarri​or
Posté le 02-05-2018 à 17:22:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ceci dit j'ai un très vieil ami, qu'il m'est arrivé d'avoir au téléphone en pleurs (mais sans se dire amoureux de moi :o ) car sa femme était avec son amant à l'intérieur, clé bloquée dans la serrure, et ne le laissait rentrer (de retour du boulot) qu'une fois le visiteur parti.

[:fredouye]  [:double deuce:3]
Mais comment on peut être insensible à ce point ?
C'est pour le pousser à se casser ou bien ? Ça me dépasse totalement. :(

---------------
n°53153771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2018 à 17:25:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée c'est quoi ces mecs !
Des coups à finir en correctionnelle, voire aux assises... :o

Bof, au moins tout est clair je trouve. A un tel niveau, je pense que j'aurais aucune envie de "sauver" mon couple et donc, je me résignerais instantanément. Bon, ça doit quand même engendrer de la souffrance, faut pas se mentir, mais c'est tellement énorme et clair que cela ne donne aucun espoir, et c'est mieux sur certains aspects.

---------------
Expert en expertises
n°53153799
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2018 à 17:27:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

[:fredouye]  [:double deuce:3]  
Mais comment on peut être insensible à ce point ?
C'est pour le pousser à se casser ou bien ? Ça me dépasse totalement. :(

En même temps, on juge, mais on a qu'un seul bout de l'histoire. S'il faut, le mec a trompé X fois sa nana et celle-ci se prendre du bon temps maintenant et en profite au passage pour se venger et apprendre à vivre à son mec.
ça peut aussi être une stratégie pour rester seule dans l'appartement.  
bref...

---------------
Expert en expertises
n°53153804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 17:27:56  profilanswer

Bof, au moins tout est clair je trouve. A un tel niveau, je pense que j'aurais aucune envie de "sauver" mon couple et donc, je me résignerais instantanément. Bon, ça doit quand même engendrer de la souffrance, faut pas se mentir, mais c'est tellement énorme et clair que cela ne donne aucun espoir, et c'est mieux sur certains aspects.

Se résigner à ne pas pouvoir rentrer chez soi le soir après le taf ?  [:hahaguy]  

T'es un mec facile à vivre  [:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53153832
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2018 à 17:30:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Se résigner à ne pas pouvoir rentrer chez soi le soir après le taf ?  [:hahaguy]  

Putain pareil :D Je crois que je casse la porte puis dans l'élan, je crois que je casse tout ce qui se trouve à l'intérieur :o

n°53153835
GarouWarri​or
Posté le 02-05-2018 à 17:30:44  profilanswer

En même temps, on juge, mais on a qu'un seul bout de l'histoire. S'il faut, le mec a trompé X fois sa nana et celle-ci se prendre du bon temps maintenant et en profite au passage pour se venger et apprendre à vivre à son mec.
ça peut aussi être une stratégie pour rester seule dans l'appartement.
bref...

Ouais je suppose qu'il faut en venir à détester ou mépriser totalement l'autre pour en venir là. :/

---------------
n°53153841
dany rfm
Posté le 02-05-2018 à 17:31:01  profilanswer

Oui bon y'a des manières d'annoncer les choses clairement sans pour autant passer par la case "destruction de l'honneur"...
Parce oui ok, le mec est sûr que c'est fini, mais que ressent il lorsqu'il les surprend ? Qu'il voit son lit taché de sperme d'un autre, qu'il ne peut pas rentrer chez lui et ouvrir son frigo car l'autre n'a pas encore éjaculé ?
C'est trop pour moi... :o

n°53153859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2018 à 17:32:32  profilanswer

donut78 a écrit :

oui, je suis facile à vivre en effet. Je prendrais une chambre d'hotel direct et je reviendrais le lendemain récupérer mes affaires, enfin le minimum et je me casserais. [:spamafote]

Je pense qu'il ne sert à rien de perdre du temps. Sans fric, j'irais squatter chez mes parents j'imagine.  

Comme je dis, là au moins c'est totalement foutu et donc très clair.

---------------
Expert en expertises
n°53153881
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 17:34:00  profilanswer

oui, je suis facile à vivre en effet. Je prendrais une chambre d'hotel direct et je reviendrais le lendemain récupérer mes affaires, enfin le minimum et je me casserais. [:spamafote]

Je pense qu'il ne sert à rien de perdre du temps. Sans fric, j'irais squatter chez mes parents j'imagine.  

Comme je dis, là au moins c'est totalement foutu et donc très clair.

Han, tu te casses, je pensais que tu subissais aussi la situation mais en considérant que c'était mort  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53154022
seraphinet​te
Posté le 02-05-2018 à 17:45:08  profilanswer

---------------
n°53154051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2018 à 17:46:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Han, tu te casses, je pensais que tu subissais aussi la situation mais en considérant que c'était mort  :D

Oh ben oui hein... C'est quand même pas génial de vouloir dormir dans un endroit où ta nana (ou plutôt ton ex du coup) s'envoie en l'air dans toutes les positions sur le sofa, dans le ou les lits etc... Je préfère largement l'hotel avec passage au bar de l'hotel pour m'envoyer un peu d'alcool avant de me coucher. Et clairement, le lendemain, je prend ce dont j'ai vraiment besoin (c'est à dire les fringues auxquelles je tiens (pas grand chose), mon ordinateur (qui est entièrement transportable, cela fait déjà 2 ans que je bosse uniquement sur un laptop avec un écran externe 4K 15 pouces également, 2 écrans hidpi donc), et mes instruments de musique).  
Je suis de toutes manières toujours prêt à déménager et à me casser du jour au lendemain. Je suis comme cela, je me sens en prison partout et j'ai besoin de savoir que je peux me casser et être auto-suffisant si les choses tournent mal. [:spamafote] J'ai eu de longues histoires avec les femmes et je suis toujours parti. Rien ne me surprendra, jamais et je suis prêt à toutes les situations.
Professionnellement également, j'ai un super job bien payé, mais je sais que ça peut disparaître demain et que je peux me retrouver sans argent. Je ne me fais aucune illusion et je suis prêt, pour tout.
Idem pour les maladies, je sais que tôt ou tard je vais crever, si pas d'un cancer, du coeur ou autre. [:spamafote]

Je me contente d'être heureux avec ce que je suis aujourd'hui et ce que j'ai aujourd'hui.

Les boudhistes disent (et ils ont bien raison) que la SEULE chose qui ne change jamais, c'est que tout change en permanence -> on appelle cela l'impermanence. Il faut pas chercher à la combattre, mais au contraire faire avec. Il faut pas lutter contre le courant, ça sert à rien.

Quand votre nana veut se casser, dites lui bonne chance sincèrement et voyez cela comme une opportunité de changement, de vivre de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes etc...

---------------
Expert en expertises
n°53154123
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-05-2018 à 17:53:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je sais que le premier ne l'a jamais trompée plus loin qu'un cunni une fois (et elle le trompait depuis déjà des années, mais il ne le savait pas, donc elle a bien du rigoler qu'il le lui avoue en pleurant en rentrant chez lui et en acceptant de ne plus jamais revoir cette amie) ; mais oui, elle le méprise d'une force peu commune, justement parce qu'il n'a jamais été capable de voir qu'elle le trompait.

Et pour le second je ne sais pas mais j'ai des doutes, par contre elle le trompait déjà avec ses potes de fac lorsque ils étaient tout jeunes, donc il arrêtait de parler à ses potes et gardait la fille.

Ça me dépasse un comportement comme ça...

n°53154135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 17:54:16  profilanswer

Oh ben oui hein... C'est quand même pas génial de vouloir dormir dans un endroit où ta nana (ou plutôt ton ex du coup) s'envoie en l'air dans toutes les positions sur le sofa, dans le ou les lits etc... Je préfère largement l'hotel avec passage au bar de l'hotel pour m'envoyer un peu d'alcool avant de me coucher. Et clairement, le lendemain, je prend ce dont j'ai vraiment besoin (c'est à dire les fringues auxquelles je tiens (pas grand chose), mon ordinateur (qui est entièrement transportable, cela fait déjà 2 ans que je bosse uniquement sur un laptop avec un écran externe 4K 15 pouces également, 2 écrans hidpi donc), et mes instruments de musique).  
Je suis de toutes manières toujours prêt à déménager et à me casser du jour au lendemain. Je suis comme cela, je me sens en prison partout et j'ai besoin de savoir que je peux me casser et être auto-suffisant si les choses tournent mal. [:spamafote] J'ai eu de longues histoires avec les femmes et je suis toujours parti. Rien ne me surprendra, jamais et je suis prêt à toutes les situations.
Professionnellement également, j'ai un super job bien payé, mais je sais que ça peut disparaître demain et que je peux me retrouver sans argent. Je ne me fais aucune illusion et je suis prêt, pour tout.
Idem pour les maladies, je sais que tôt ou tard je vais crever, si pas d'un cancer, du coeur ou autre. [:spamafote]

Je me contente d'être heureux avec ce que je suis aujourd'hui et ce que j'ai aujourd'hui.

Les boudhistes disent (et ils ont bien raison) que la SEULE chose qui ne change jamais, c'est que tout change en permanence -> on appelle cela l'impermanence. Il faut pas chercher à la combattre, mais au contraire faire avec. Il faut pas lutter contre le courant, ça sert à rien.

Quand votre nana veut se casser, dites lui bonne chance sincèrement et voyez cela comme une opportunité de changement, de vivre de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes etc...

[:neuropsy:4]

---------------
n°53154136
seraphinet​te
Posté le 02-05-2018 à 17:54:17  profilanswer

---------------
n°53154173
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-05-2018 à 17:57:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ouais, mais dans les deux cas, il y a deux enfants dans l'historique.
Et la trouille de les voir moins, le refus total de ne plus les voir au même rythme.
Comme si ils allaient disparaître, je ne sais pas trop...

Ben j’en ai. Là, on parle d’une situation où tout est foutu. Il est largement préférable de partir et ensuite de faire les démarches pour le partage de la garde des enfants. C’est pas en pleurnichant et en restant chez toi que la situation s’améliorera.

---------------
Expert en expertises
n°53154184
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 17:59:01  answer

seraphinette a écrit :

Ouais, mais dans les deux cas, il y a deux enfants dans l'historique.
Et la trouille de les voir moins, le refus total de ne plus les voir au même rythme.
Comme si ils allaient disparaître, je ne sais pas trop...

Vu ce que les mecs sont capable d'endurer, sans parler de leurs dignité complètement piétinée, j'ai du mal à me dire que c'est uniquement pour les enfants. Ils préfèrent peut-être cette situation rocambolesque plutôt que d'être seuls ?

n°53154244
seraphinet​te
Posté le 02-05-2018 à 18:05:09  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)