Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53116425
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2018 à 16:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

GarouWarrior a écrit :

Tin mais je trouve cette vision des choses gerbante.
Il lui a offert son amitié et en échange elle lui a offert son amitié. Je ne vois pas ce qu'il y avait de gratuit ou de déséquilibré là dedans.
En plus ça sous-entend qu'un homme n'offre son amitié à la femme qu'il aime que contre le prix de son cul (et de sa tendresse, ne soyons pas rude :o ).
Et donc la femme doit passer à la casserole pour "payer" sa moitié du contrat, comment ça marche au juste ?  
Si en vrai le mec était attiré par elle depuis le début et qu'il a décidé de se contenter d'une relation d'amitié, c'est son problème, pas celui de seraphinette qui n'avait rien demandé !

Tu oublies que l'amitié homme femme n'existe pas  :o

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 16:19:05  profilanswer

n°53116455
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2018 à 16:21:31  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il lui a offert son amitié et en échange elle lui a offert son amitié. Je ne vois pas ce qu'il y avait de gratuit ou de déséquilibré là dedans.
En plus ça sous-entend qu'un homme n'offre son amitié à la femme qu'il aime que contre le prix de son cul (et de sa tendresse, ne soyons pas rude :o ).
Et donc la femme doit passer à la casserole pour "payer" sa moitié du contrat, comment ça marche au juste ?  
Si en vrai le mec était attiré par elle depuis le début et qu'il a décidé de se contenter d'une relation d'amitié, c'est son problème, pas celui de seraphinette qui n'avait rien demandé !

encore une fois : un mec qui "veut" d'une nana c'est du cul ?

serieux ? en 2018 ?

le mec tellement pas content d'etre frustré de pas la niquer qu'il entre en depression tiens

les mecs ont pas de sentiments c'est connu

#balancetatruie

n°53116501
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2018 à 16:24:19  profilanswer

Bitman a écrit :

serieux ? en 2018 ?

le mec tellement pas content d'etre frustré de pas la niquer qu'il entre en depression tiens

#balancetatruie

On ne rentre pas en dépression pour un chagrin d'amour. Par contre on peut se le faire croire.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53116529
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2018 à 16:26:33  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'elle écrit.

seraphinette a écrit :

Vous méprisez à ce point les hommes pour les penser uniquement attirés par le sexe le sexe le sexe dès qu'ils croisent une femme n'importe laquelle?

Et incapables d'avoir des relations normales, équilibrées, entre humains?

n°53116541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 16:27:28  profilanswer

Bitman a écrit :

#balancetatruie

Ouais enfin, le mec est en plutôt en train de faire sa crise de la quarantaine. Je rappelle qu'il largue sa femme pour jeter son dévolu sur seraphinette. Je comprends qu'elle se méfie  :o

Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 16:28:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53116552
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-04-2018 à 16:28:29  profilanswer

rastafia a écrit :

On ne rentre pas en dépression pour un chagrin d'amour. Par contre on peut se le faire croire.

Bein si, j'ai déjà vu ça. Quand le couple est fusionnelle et qu'on perd sa moitié (donc tout), on peut rentrer en dépression. Rien de choquant et ça arrive tout les jours.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°53116595
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:32:57  profilanswer

thalis a écrit :

[:urd] J'avoue que je pige pas votre raisonnement. Z'avez aucun couple d'amis dont vous vous entendez aussi bien avec l'homme qu'avec la femme ?

Bah si, mais voilà je vais pas non plus aller jusqu’à m'isoler avec la conjointe de mon pote dans un appart, mon pote ne me le pardonnerais pas... :o  
C'est ton raisonnement que je ne comprends pas, s'étonner qu'un homme (qui n'est ni ton frère ni ton père) ai une érection en voyant tes seins/sentant ton parfum...
Heuu tu sais que c'est grâce à cela que tu postes sur HFR ?  :??:  

GarouWarrior a écrit :

C'est bien ce que j'ai dit plus haut, c'est le jeu, et c'est lui voulait ça, en aucun cas j'ai dit que seraphinette était une profiteuse (même s'il elle a profité)...
Mtn c'est le mec qui a soit été hypocrite soit naïf...
Heuu il fut un temps où les femmes le savait ça, et elles ne s'approchaient pas des mecs comme ça (justement car ils auraient exigés qu'elles passent à la casserole), c'est juste que de nos jours les hommes ne sont pas ce qu'ils étaient... :o  

n°53116634
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-04-2018 à 16:38:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53116662
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 16:41:51  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°53116666
thalis
Posté le 27-04-2018 à 16:42:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si, mais voilà je vais pas non plus aller jusqu’à m'isoler avec la conjointe de mon pote dans un appart, mon pote ne me le pardonnerais pas... :o  
C'est ton raisonnement que je ne comprends pas, s'étonner qu'un homme (qui n'est ni ton frère ni ton père) ai une érection en voyant tes seins/sentant ton parfum...
Heuu tu sais que c'est grâce à cela que tu postes sur HFR ?  :??:  

:pt1cable: autant non, c'est pas étonnant qu'un homme ait blabla, autant je doute que TOUS les hommes aient, blabla... tu es attiré par n'importe quelle femme que tu croises ?  :??:  
Si tu n'es pas attiré par elle, qu'est-ce qui t’empêche de nouer une relation d'amitié ?

dany rfm a écrit :

Heuu il fut un temps où les femmes le savait ça, et elles ne s'approchaient pas des mecs comme ça (justement car ils auraient exigés qu'elles passent à la casserole), c'est juste que de nos jours les hommes ne sont pas ce qu'ils étaient... :o  

Des mecs *comment* exactement ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 16:42:34  profilanswer

n°53116667
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 16:42:49  answer

rastafia a écrit :

Le chagrin d’amour est en 2ème position (après la perte d’un être cher) en terme d’intensité de souffrance.

n°53116674
GarouWarri​or
Posté le 27-04-2018 à 16:43:40  profilanswer

Bitman a écrit :

serieux ? en 2018 ?

#balancetatruie

Ah bin non, j'ai rajouté la tendresse entre parenthèse, hein. :o

n°53116740
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:51:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu estime que tu profites de tes potes, toi, lorsque vous allez vous prendre une bière?

Les hommes et les femmes sont différents (pour moi), les femmes possèdent quelque chose que les mecs désirent, et les hommes peuvent apporter aux femmes ce dont elles ont besoin... :o  
Moi mes amis ce sont mes amis, je suis là car je les aime et que j'apprécie leur présence, pas parce que je souhaite obtenir quelque chose d'eux...

n°53116784
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 16:55:47  profilanswer

---------------
n°53116787
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:56:14  profilanswer

thalis a écrit :

:pt1cable: autant non, c'est pas étonnant qu'un homme ait blabla, autant je doute que TOUS les hommes aient, blabla... tu es attiré par n'importe quelle femme qui te plait que tu croises ?  :??:  
Si tu n'es pas attiré par elle, qu'est-ce qui t’empêche de nouer une relation d'amitié ?

FYP...[:aloy]

Et si je ne suis pas attiré par elle, elle, pourrait l'être de son coté, donc sauf si je ne suis qu'un profiteur, je ne me laisserai pas approcher, étant aso de base, je suis déjà un peu écarté, donc toutes nanas qui tente de se rapprocher de moi cherche forcément quelque chose (me FZ ou me pépom, va savoir)...

thalis a écrit :

Des mecs *comment* exactement ?  :heink:

Rapprochement, isolement... :o

n°53116801
thalis
Posté le 27-04-2018 à 16:57:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et si je ne suis pas attiré par elle, elle, pourrait l'être de son coté, donc sauf si je ne suis qu'un profiteur, je ne me laisserai pas approcher

[:mlc] Et tu évites aussi les amis hommes ? Parce que bon, on ne sait jamais certains pourraient être gays ou bi, meme sans s'en rendre compte...

n°53116806
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:58:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

On en revient encore à "tu penses que les hommes ne voient que des objets sexuels lorsque ils croisent et fréquentent des femmes".
Ce n'est ni ma vision ni ma vie ni heureusement pour eux celle de mes amis.
Ou ce serait bien triste pour eux. Et pour moi.

Ils ne voient pas que ça (sauf CLD) mais ils le voient parmi les autres choses qu'ils voient, et ils ne pourront pas s’empêcher de le voir (sauf si tu prends 20kg ou une balafre au milieu du front  :o )...

n°53116814
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:59:12  profilanswer

thalis a écrit :

[:mlc] Et tu évites aussi les amis hommes ? Parce que bon, on ne sait jamais certains pourraient être gays ou bi, meme sans s'en rendre compte...

Bah si je commence à constater des comportement suspects, oui je vais éviter...
Je viens d'un monde très tradi... :o

n°53116835
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 17:01:56  profilanswer

---------------
n°53116844
thalis
Posté le 27-04-2018 à 17:03:08  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'essaye d'imaginer ma vie entourée uniquement de femmes... c'est pas joyeux comme vision.

Fais gaffe, y'a p'tete des lesbiennes que tu pourrais FZ par erreur  [:totoz] Le mieux c'est de voir personne, c'est plus sur. :o

n°53116849
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 17:03:49  profilanswer

---------------
n°53116882
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 17:06:26  profilanswer

---------------
n°53117013
mejoralo
Posté le 27-04-2018 à 17:21:13  profilanswer

Seraphinette t'as vraiment rien vu en 8 ans ?? Le mec ne le laissait pas paraitre et ne faisait aucune allusion sexuelle ni rien même après son divorce ?

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-04-2018 à 17:22:01
n°53117023
hisvin
Posté le 27-04-2018 à 17:22:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je viens d'un monde très hypocrite... :o

Je corrige. :o

n°53117039
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-04-2018 à 17:25:20  profilanswer

Perso j’ai pas mal d’amies et ça se passe bien  [:actarusprinced'euphor:1]  

Ma meilleure pote, je le touche pas avec un bâton et si elle ne dirait pas non de son côté, elle n’a aucun sentiment autre que de l’amitié.  

D’ailleurs aujourd’hui ma mof m’a raconté une friendzone qu’elle a infligé bien corsée, avec gros ressentiment de la part du mec parce qu’elle voulait pas baiser  [:actarusprinced'euphor:1]  

Après les femmes en sont souvent victimes. Le nombre de mecs qui ont gratté l’amitié pour la choper, tu as l’impression qu’il n’y a que des crève la dalle. Et un des dénominateurs communs c’est quand même une grosse concentration de la team pleurnichard ...

n°53117054
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 17:27:01  profilanswer

---------------
n°53117085
Grayson
Kingslayer
Posté le 27-04-2018 à 17:30:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Seraphinette t'as vraiment rien vu en 8 ans ?? Le mec ne le laissait pas paraitre et ne faisait aucune allusion sexuelle ni rien même après son divorce ?

Les mecs qui finissent friendzone ce sont souvent des gens qui ont des soucis avec la sexualité, donc c’est rare les allusions. C’est bien pour ça que ça finit souvent par la fameuse déclaration ...

En 8 ans, le mec devait pas être « amoureux », par contre il y avait une attirance sexuelle de sa part. Tant qu’il avait sa femme, il pouvait toujours limiter les pulsions, un petit coup de fantasme Seraphinette pendant le missionnaire avec sa femme et ça passe  [:actarusprinced'euphor:1]  

Pour éviter la friendzone c’est simple, suffit d’assumer et d’être clair. La femme te plaît, tu le fais savoir direct (elle accepte ou pas). Si tu es ami c’est qu’il n’y a aucune ambiguïté.

n°53117098
rastafia
sélavi
Posté le 27-04-2018 à 17:31:54  profilanswer

Grayson a écrit :

Le nombre de mecs qui ont gratté l’amitié pour la choper, tu as l’impression qu’il n’y a que des crève la dalle. Et un des dénominateurs communs c’est quand même une grosse concentration de la team pleurnichard ...

+1
Le genre de mec qui passe de prévenant à désagréable quand il a compris qu'il n'avait aucune chance. Qui va t'expliquer ensuite que l'amitié homme-femme n'existe pas.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53117110
mejoralo
Posté le 27-04-2018 à 17:34:00  profilanswer

Grayson a écrit :

Les mecs qui finissent friendzone ce sont souvent des gens qui ont des soucis avec la sexualité, donc c’est rare les allusions. C’est bien pour ça que ça finit souvent par la fameuse déclaration ...

En 8 ans, le mec devait pas être « amoureux », par contre il y avait une attirance sexuelle de sa part. Tant qu’il avait sa femme, il pouvait toujours limiter les pulsions, un petit coup de fantasme Seraphinette pendant le missionnaire avec sa femme et ça passe  [:actarusprinced'euphor:1]  

Pour éviter la friendzone c’est simple, suffit d’assumer et d’être clair. La femme te plaît, tu le fais savoir direct (elle accepte ou pas). Si tu es ami c’est qu’il n’y a aucune ambiguïté.

Donc quand tu lui fais savoir direct, qu'elle se laisse même tripoter et plus si affinité, c'est plus de la friendzone ?  :o

n°53117300
Bitman
STAY APART
Posté le 27-04-2018 à 17:59:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Donc quand tu lui fais savoir direct, qu'elle se laisse même tripoter et plus si affinité, c'est plus de la friendzone ?  :o

ptete, ou ptete que c'est un level ultime (comme la nana qui roule des pelles a ses copines en soirée :o)

https://i.pinimg.com/originals/eb/64/75/eb64750acda7c5bdbd243a72e674aa09.jpg https://i.pinimg.com/originals/ad/4b/29/ad4b29ba910c77711afee8c95795b209.jpg

Message édité par Bitman le 27-04-2018 à 18:00:10
n°53117306
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 18:00:40  profilanswer

---------------
n°53117430
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 18:20:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Je corrige. :o

Rien ne r'empêche de développer...

seraphinette a écrit :

Donc, il faut des comportements suspects si c'est un homme, mais si c'est une femme, elle sera obligatoirement suspecte d'office sans comportement douteux?

Bonjour la discrimination!

Le truc c'est qu'entre les hommes hétéros, il n'y a pas d'attirance ni de désir, alors qu'entre un homme et une femme, un homme hétéro et un homme gay, et 2 gays, il y peu y avoir attirance et désir...

n°53117508
Yupa
Posté le 27-04-2018 à 18:32:24  profilanswer

[quotemsg=53117039,36384,1023118]Perso j’ai pas mal d’amies et ça se passe bien  [:actarusprinced'euphor:1]  

Ma meilleure pote, je le touche pas avec un bâton et si elle ne dirait pas non de son côté, elle n’a aucun sentiment autre que de l’amitié.  

D’ailleurs aujourd’hui ma mof m’a raconté une friendzone qu’elle a infligé bien corsée, avec gros ressentiment de la part du mec parce qu’elle voulait pas baiser  [:actarusprinced'euphor:1]  

Toute relation entre 2 personnes est une relation de pouvoir.
Ensuite, c'est la loi de l'offre et de la demande  :o

n°53117888
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 27-04-2018 à 19:49:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça dépend des femmes. Et il y a "parler de ses sentiments" et "parler de ses sentiments" hein, de même que ta définition du romantisme n'a sans doute pas grand chose à voir avec celle désirée par les nanas. Le mec qui par exemple écrit des belles lettres d'amour en disant qu'il ne peut plus vivre sans elle, c'est la plupart du temps perçu comme un déséquilibré et un needy. Un mec qui ensuite va faire des pseudo tentatives de suicide dès qu'un truc ne tournera pas rond, voire qui sera capable de devenir violent ou de tomber dans un excès inverse.
Ce que veulent les nanas (en fait pas seulement les nanas), c'est une personne équilibrée sur laquelle s'appuyer.  

C'est d'ailleurs une des grandes incompréhension en ce bas monde. Tout le monde cherche une épaule sur laquelle s'appuyer, le rocher solide sur lequel s'agripper et au bout de compte, tout le monde est faible.  [:elcantara]  

Si tu veux que les nanas s'intéressent à toi et veulent rester avec toi, la première des choses à faire, c'est leur montrer que tu n'as pas besoin d'elles. C'est con, mais c'est comme cela. Tu es capable de :

- faire le ménage
- cuisiner
- t'occuper de ton linge
- être autonome financièrement et sans problème de fric
- être autonome psychologiquement et être capable de rester tout seul pendant des jours, sans voir personne
- avoir de bons amis

Tu réunis la grande majorité des conditions requises...
Par contre, du coup, c'est toi qui larguera ces dames, car la situation sera inversée. C'est exactement ce qui m'est arrivé toute ma vie. :/

+1

Mais ça vient plus tard. En tout cas, j'ai appris à vivre sans avoir besoin d'être "aimé" et sans absolument avoir de relation amoureuse, vers 30 ans. Plus rien à foutre des potes qui ont fondé une famille et pas moi.  
Avant ça me tracassait, plus maintenant. :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53117906
wolowizard
Posté le 27-04-2018 à 19:53:43  profilanswer

pareil , 4 ans sans relations, plus rien a battre maintenant.
My world my rules.

n°53118244
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-04-2018 à 21:06:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est en dépression parce que maintenant qu'il est au courant de la taille de ses cornes, sa femme n'hésite plus à ramener des mecs chez eux et à se les taper/lui raconter.
Je ne suis pas la cause de la dépression.
Je ne suis (enfin, son transfert sur moi) qu'une des conséquences.

Le niveau de fdputerie de la meuf  [:froghettosky62:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°53119163
seraphinet​te
Posté le 27-04-2018 à 22:41:13  profilanswer

---------------
n°53120269
wizza
Posté le 28-04-2018 à 08:49:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et si je ne suis pas attiré par elle, elle, pourrait l'être de son coté, donc sauf si je ne suis qu'un profiteur, je ne me laisserai pas approcher, étant aso de base, je suis déjà un peu écarté, donc toutes nanas qui tente de se rapprocher de moi cherche forcément quelque chose (me FZ ou me pépom, va savoir)...

thalis a écrit :

Fais gaffe, y'a p'tete des lesbiennes que tu pourrais FZ par erreur [:totoz] Le mieux c'est de voir personne, c'est plus sur. :o

Ou comment un asocial se trouve une bonne raison pour pas être foutu d'avoir des relations avec la moitié de la population. Reste à trouver une bonne excuse pour la 2eme moitié [:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 28-04-2018 à 09:09:43

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53120294
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-04-2018 à 08:59:42  profilanswer

Et les enfants ? Voir leur père par exemple hurler sur leur mère (ou le contraire), tu crois que c'est bien ?
Quand on a des enfants et particulièrement des jeunes enfants, on a le devoir de ne pas se mettre en colère en tous cas devant eux. (enfin j'imagine que tout dépend de ce que l'on appelle se mettre en colère). De toutes manières cela ne sert à rien. Je pense qu'il faut prendre sur soi le plus possible et prendre les bonnes décisions qui s'imposent en faisant le plus attention possible aux enfants. C'est l'attitude la plus difficile à avoir, mais c'est de loin la plus responsable et celle qui paye le plus à la longue.

C'est bien vrai  :jap:

Par contre avec le recul des mois, le problème n'est toujours pas réglé.
J'ose croire que le déni est une conséquence habituel chez le "fautif" dans ce genre de cas... ou pas..

Citation :

La colère est une émotion vive qui se caractérise par un sentiment de rage intérieure, qui monte crescendo. Elle est généralement liée à un élément déclencheur précis, dépendant d'une situation. La colère peut être essentiellement interne, rester contenue « en dedans », ou bien s'exprimer « en dehors » par des marques physiques telles que les larmes, les cris, les pleurs, les gestes. Dans tous les cas, il s'agit d'un bouleversement du terrain psychologique de base, qui vient perturber la personne qui la subit.

Oui on peut, et c'est d'ailleurs ce que je dis qu'on doit faire quand on a des enfants... On garde alors la colère pour soi.... J'ai pas l'impression que c'est ce que notre ami plus haut a voulu dire. Et dans le langage courant, se mettre en colère signifie s'agiter crier etc...

Préserver les enfants est au dessus de tout. Rien ne doit transparaître.

Colonelle a écrit :

On peut très bien se mettre ou être en colère sans hurler.

Gaston, je pense que tu as pris la bonne décision, du moins pour l'instant. Ta madame elle a fait une grosse connerie, tellement grosse que ça ressemble plus à un pétage de plombs qu'à un truc prémédité. Je ne dis pas que c'est plus acceptable ou pardonnable, seulement que ta réaction de prendre du recul est certainement la bonne.
Je vous souhaite de réussir à reconstruire quelque chose, et si pas possible que tu puisses aller de l'avant.

Comme je le disais au dessus j'ai géré administrativement et comptablement le problème qui est en phase d'être réglé, tout du moins dans les deux mois à venir.
Pour l'aspect humain , un tableau excel n'est pas l'idéal mais j'ai pris sur moi et le temps dira si ça aboutira par quelque chose de positif/acceptable.
Reste que les projets et l'avenir en prend un coup car maintenant j'avance avec beaucoup plus de précaution, la confiance n'étant plus de la partie.

Message édité par the gaston lagaffe le 28-04-2018 à 10:00:56

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°53120380
TurbOOst45
Posté le 28-04-2018 à 09:33:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est en dépression parce que maintenant qu'il est au courant de la taille de ses cornes, sa femme n'hésite plus à ramener des mecs chez eux et à se les taper/lui raconter.
Je ne suis pas la cause de la dépression.
Je ne suis (enfin, son transfert sur moi) qu'une des conséquences.

Grande classe sa femme

Si j'essaie de faire preuve d un peu d empathie, je pense qu à sa place ,si celle que je considère comme FDMV se tape toute la ville sans le cacher, ma vie ne serait sans doute qu une succession d actes désespérés :sweat:
Du coup, face à un tel rejet ça ne me paraît pas illogique qu il fasse un transfert sur toi oui, mais évidemment tu n es pas à sa disposition pour ça

+1 avec couper les ponts, même si il a visiblement un criant besoin d aide, ça ne pourra pas venir de toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)