| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 18:05:09 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
GarouWarrior | J'en connais aussi qui n'ont pas de succès, mais le ratio est favorable oui je crois. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Yupa |
Amen. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 06:40:18 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-05-2018 à 07:52:41 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 07:52:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 08:21:44 ![]()
|
--------------- Expert en expertises |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bombeiro78 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 09:30:59 ![]() C’est à la fois drôle et si triste... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Neon67 in ctrl+s we trust | bon suite et fin je pense de mon histoire
Message cité 3 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2018 à 22:57:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2018 à 18:19:59 |
thalis |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
Bitman STAY APART |
Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2018 à 19:53:22 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 20:45:01 ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust | justement non, elle disait plusieurs fois encore avoir des sentiments pour moi. Sinon j aurais lâché le truc, et venait d elle meme m ecrire des trucs par moment encore
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 05-05-2018 à 23:00:25 |
rastafia sélavi | Arrêtez de remettre des pièces --------------- Cantor est devenu fou |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tant qu'on gagne, on rejoue --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |