| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 21:56:59 ![]() Reprise du message précédent :
Ce n'est pas tant la morale sur laquelle j'appuie mon propos (chacun son curseur) mais sur un contrat. Et celui-ci suppose une confiance. Si il ment pour aller voir ailleurs, pourquoi ne mentirait-il pas quand il lui dit "je t'aime" (alors que c'est peut-être vrai comme tu dis) mais ça pose le problème du doute. Et je pense qu'à partir du moment où tu as besoin d'une tierce personne pour satisfaire tes désirs, alors oui, pour moi, c'est que l'on aime pas suffisamment l'autre ou que ce n'est pas la personne qui correspond à ce que tu es. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2018 à 21:58:24 |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:56:59 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
warpc | Evidemment mais de mon point de vue ce cas est implicite. Message édité par warpc le 24-04-2018 à 08:58:06 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 13:29:10 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 14:19:35 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 24-04-2018 à 14:35:27 |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 14:34:47 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
dany rfm |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | je devrais apprendre a ne pas utiliser un telephone |
Belgianman | Raconte. |
flopshot Never up, never in | Tu en as trop dit.
|
Grayson Kingslayer | Il a fait le needy, elle s’est barré en jetpack.
|
Neon67 in ctrl+s we trust | bah la conversation etait repartie avec elle, elle est en serbie en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 24-04-2018 à 15:00:05 |
Grayson Kingslayer | Elle est d’origine serbe Néon ? |
Blaq |
|
Blaq |
|
Grayson Kingslayer |
Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 24-04-2018 à 15:11:22 |
halitose | Personne aime ça, Neon faut te ressaisir et pas refaire les mêmes trucs avec les prochaines. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq | Sinon tu choppes une Croate pour la rendre jalouse. |
Neon67 in ctrl+s we trust | mon ex est justement croate
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 24-04-2018 à 15:20:37 |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | en gros quand t es un mec, parler de tes sentiments c est considére comme une faiblesse en general ? |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 24-04-2018 à 15:30:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitman STAY APART |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grayson Kingslayer |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 24-04-2018 à 15:34:29 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dany rfm |
|
Grayson Kingslayer |
|
mejoralo | C'est quoi être needy pour vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |