Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°53084328
mejoralo
Posté le 24-04-2018 à 15:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi être needy pour vous ?

Sinon Neon lâche l'affaire, la nana te balade, my 2 cents qu'elle va pas te voir ou même te rappeler quand elle sera rentrée...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 15:39:22  profilanswer

n°53084408
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 24-04-2018 à 15:45:42  profilanswer

c est quoi justement l interet de ballader au lieu de dire clairement non ?

n°53084420
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-04-2018 à 15:46:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Sinon Neon lâche l'affaire, la nana te balade, my 2 cents qu'elle va pas te voir ou même te rappeler quand elle sera rentrée...

C’est littéralement être dans le besoin de l’autre. Tu veux obtenir quelque chose de la fille et ne pas l’avoir te plonge dans le désespoir. Car dans ce cas tu ne tiens pas compte des désirs de la personne.

n°53084428
Tounet
I love apples
Posté le 24-04-2018 à 15:47:51  profilanswer

Neon67 a écrit :

C'est le probleme de beaucoup de nana, il faut juste l'accepter, tu ne peux pas lutter contre. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°53084437
dany rfm
Posté le 24-04-2018 à 15:48:46  profilanswer

Neon67 a écrit :

L’ego, ça fait plaisir à une fille de savoir qu'elle a un ou des hommes à ses pieds, donc elle te ballade histoire que tu conserves bien ta place de groupie à genoux... :o  

n°53084465
warpc
Posté le 24-04-2018 à 15:50:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est pourtant pas très courant les gens qui se disent polyamoureux.  
Je ne serais pas étonnée que des gens le soient sans estimer l'être, d'ailleurs.

Je ne dis pas que c'est courant mais c'est quand même un terme qu'on entend beaucoup plus souvent qu'avant!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°53084490
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-04-2018 à 15:51:17  profilanswer

Neon67 a écrit :

Non mais tu comprend pas. On ne dit pas qu’elle a raison d’être dans le flou ... Mais tu ne peux pas obtenir ce qu’elle ne veut pas te donner. Tu veux influencer son comportement pour qu’elle lâche le morceau ...

Tu ne peux agir que sur toi-même, c’est à elle de faire son cheminement et peut-être arriver à la conclusion qu’elle te doit une explication.

n°53084523
warpc
Posté le 24-04-2018 à 15:53:51  profilanswer

Neon67 a écrit :

Parmi les explications non citées précédemment, certain(e)s préfèrent ne jamais être à l'origine de la rupture et garder le beau rôle.
Le ghosting fait d'ailleurs partie des techniques employées, pas de rupture franche... :/

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 24-04-2018 à 15:55:26

---------------
n°53084546
GarouWarri​or
Posté le 24-04-2018 à 15:55:30  profilanswer

warpc a écrit :

Je ne dis pas que c'est courant mais c'est quand même un terme qu'on entend beaucoup plus souvent qu'avant!

Peut-être parce que c'est un concept récent ?
Et encore j'ai dis n'imp' juste avant, vu que je fais l'amalgame entre le fait d'être amoureux de plusieurs personnes en même temps et le fait d'être polyamoureux. Il semblerait que ce ne soit pas la même chose. Le polyamour est un concept de couple en fait, me dit wiki.

Message édité par GarouWarrior le 24-04-2018 à 15:57:34
n°53084624
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-04-2018 à 16:00:36  profilanswer

Neon67 a écrit :

en gros quand t es un mec, parler de tes sentiments c est considére comme une faiblesse en general ?

nan c'est l'opposé, c'est plutôt les alphas qui sont à l'aise pour parler de leur sentiment
le "nice guy", il  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 16:00:36  profilanswer

n°53084916
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 24-04-2018 à 16:24:50  profilanswer

petite question comme ca

Comment vous faites pour prendre du recul
Honnetement c est la premiere fois ou je suis emotionnellement aussi impliqué et quasiment incontrolable: j arrive pas a la vrier de ma tete, pas possible de dormir/manger etc ? C est pas vraiment un switch on/off si je peux dire
Si quelqu un a la technique je suis preneur  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Neon67 le 24-04-2018 à 16:25:36
n°53085007
dany rfm
Posté le 24-04-2018 à 16:33:26  profilanswer

Neon67 a écrit :

petite question comme ca

Honnetement c est la premiere fois ou je suis emotionnellement aussi impliqué et quasiment incontrolable: j arrive pas a la vrier de ma tete, pas possible de dormir/manger etc ? C est pas vraiment un switch on/off si je peux dire

La même technique que pour ceux qui arrêtent de se droguer...
Éloignement total de la drogue (tu coupes les ponts avec elle), se changer les idées en se trouvant des trucs à faire (histoire de ne pas rester sur son canapé à penser à elle).
Et petit à petit le sevrage aboutira... :o

n°53085023
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-04-2018 à 16:34:28  profilanswer

Faut se forcer à tuer l’espoir. Tant que tu as un infime espoir qu’elle revienne, tu vas scénariser toute la relation et les futures interactions.  

Reboost ton amour propre, elle a pas l’air mature non plus de son côté, il y a d’autres filles qui sauront assumer et vivre une relation de manière saine.

n°53085174
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2018 à 16:46:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Les mots anglais. :fou:

n°53085217
rastafia
sélavi
Posté le 24-04-2018 à 16:50:43  profilanswer

inb4 3 pages de généralités sur les femmes slaves.

Oups, trop tard :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°53085380
warpc
Posté le 24-04-2018 à 17:04:52  profilanswer

Chacun parle de ce qu'il connait, ça n'en fait pas une généralité pour autant!
Et on n'a pas fait 3 pages sur le sujet, heureusement.  :)

---------------
n°53085412
Belgianman
Posté le 24-04-2018 à 17:07:28  profilanswer

Neon67 a écrit :

petite question comme ca

Le temps. :D

n°53085432
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2018 à 17:09:19  profilanswer

Pas mieux, il faut du temps

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°53085563
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 17:18:47  answer

J'dis ça, j'dis rien  :whistle:  

n°53085577
Phenom
Posté le 24-04-2018 à 17:19:36  profilanswer

Neon67 a écrit :

petite question comme ca

L’alcool, la drogue, sinon le temps mais c’est plus long.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53085590
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 17:20:38  answer

Neon67 a écrit :

petite question comme ca

Dans ton cas, sans vouloir t'offenser, prends rendez-vous chez un psy. Et vois pourquoi tu es si dépendant, pourquoi tu agis comme un enfant. Au delà de digérer cette relation, je pense que tu as du ménage à faire à l'intérieur de toi-même.

n°53085713
warpc
Posté le 24-04-2018 à 17:31:10  profilanswer

En même temps si c'est son premier ghostage (et pas propre en + vu que la fille continue de répondre), normal qu'il soit un peu déstabilisé. :/

---------------
n°53085740
dany rfm
Posté le 24-04-2018 à 17:34:01  profilanswer

warpc a écrit :

En même temps si c'est son premier ghostage (et pas propre en + vu que la fille continue de répondre), normal qu'il soit un peu déstabilisé. :/

Le mec l'a harcèle, si ça se trouve il l'a menacé de se suicider si elle rep pas... :o

n°53085792
warpc
Posté le 24-04-2018 à 17:37:54  profilanswer

A sa place, si je me sens harcelé je le dis clairement (elle l'a peut-être déjà fait?).
Là j'ai l'impression qu'elle laisse trainer le truc jusqu'à ce qu'il se lasse...

---------------
n°53085931
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 17:51:35  answer

Neon67 a écrit :

bah la conversation etait repartie avec elle, elle est en serbie en ce moment
Elle dit avoir des sentiments et qu elle a fait de la merde, qu elle a besoin d etre seul (seul avec tout les autres mais pas moi), promet de faire un coup de tel, mais y a toujours un trucs(enfant ou autre, prend pas vraiment le temps).
Au bout d un moment je lui dit que si elle a vraiment des sentiments et que moi j en ai, par respect elle devrait prendre un peu de temps pour un coup de tel.

Elle me promet de me rencontrer pour parler quand elle rentre.
Je lui dit ok nickel, et j arrete avec les messages car j ai etait un peu lourd
Elle me dit ne t inquiete pas avec un petit kiss

Trois jours apres je lui envoie ce message a la con car plus fort que moi, car je sais pas si elle est deja la ou toujours en serbie:

I don't worry, I am really happy  :)  that you are willing to speak with me despite all my mistakes too :(, and I will also explain a bit more then. How are your holidays going also  :D  ? No sunburns I hope   :)
trad: Je ne m inquiete pas, je suis content qu on puisse parler malgres les erreurs que j ai fait, j expliquerai aussi un peu plus. Comment se passe tes vaccances aussi ? pas de coup de soleil j espere

Message seen

J ai brulé ma derniere carte si elle etait vraiment sincere

Nan mais t'as pas mis ca quand même ? c'est toi qui a écrit ca ? Elle t'a mis la misère pendant plusieurs mois en étant une grosse salope et toi tu t'excuses pour tes  "erreurs" comme un gros toutou ? [:montana tony] Genre c'est ta faute si elle t'a traité comme de la merde ? Et tu la remercies de te faire l'honneur de te parler malgrés tout ?

On s'en fout de la nationalité de la meuf, n'importe quelle meuf de n'importe quel pays va perdre tout respect pour toi quand tu te mets à genoux comme ca après avoir été traité aussi mal. La tu as perdu toute ta fierté et tu es son paillason.

Reprends toi et respecte toi bordel de merde [:my god:1]

PS : c'est dis dans le respect

Tu pourras pas dire que l'on ne t'avait pas prévenu !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2018 à 17:56:19
n°53085966
warpc
Posté le 24-04-2018 à 17:55:18  profilanswer

De ce qu'on en sait ici, les torts semblent quand même partagés (comme souvent d'ailleurs)...

---------------
n°53086175
Belgianman
Posté le 24-04-2018 à 18:17:55  profilanswer

n°53086552
dany rfm
Posté le 24-04-2018 à 19:05:01  profilanswer

Il a pas tord, tout comme les mecs, les filles savent aussi dissocier les bons comportements de ceux qui sont méprisables...
Et on sait tous que de nos jours si tu ne te respectes pas, on te respectera pas... :o

n°53086923
mafiaman42
Posté le 24-04-2018 à 19:51:35  profilanswer

Pourquoi se mettre à genoux à ce point devant une femme que tu n’as connu réellement que 2 mois ?  :hebe:

n°53087105
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 20:16:13  answer

Et encore :o

n°53087444
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 24-04-2018 à 20:58:38  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Pourquoi se mettre à genoux à ce point devant une femme que tu n’as connu réellement que 2 mois ?  :hebe:

parce que c est la premiere qui ma vraiment fait tomber amoureux, je sais c est con  :(  :kaola:

n°53088287
mafiaman42
Posté le 24-04-2018 à 21:57:39  profilanswer

Neon67 a écrit :

parce que c est la premiere qui ma vraiment fait tomber amoureux, je sais c est con  :(  :kaola:

L’amour rend aveugle en effet. Mais au vu de ce que je lis ici je pense que tu devrais commencer ta période de sevrage dès maintenant. Si elle tient un tant soit peu à toi (ce qui reste à démontrer vu que c’est super récent votre histoire), elle reviendra vers toi en s’excusant et là tu auras le beau rôle et tu pourras choisir de la congédier ou de morfler de nouveau.

n°53089264
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 24-04-2018 à 23:30:56  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

L’amour rend aveugle en effet. Mais au vu de ce que je lis ici je pense que tu devrais commencer ta période de sevrage dès maintenant. Si elle tient un tant soit peu à toi (ce qui reste à démontrer vu que c’est super récent votre histoire), elle reviendra vers toi en s’excusant et là tu auras le beau rôle et tu pourras choisir de la congédier ou de morfler de nouveau.

justement elle etait revenu apres l avoir un peu spammé, elle a dit avoir une mauvaise passe et tout. Puis j ai renvoyé un message 3-4 jours après avoir dit que j attende qu elle revienne et de ne plus envoyer de message jusque la
Depuis plus de reponse: wait and see at the gym, mais j ai tres peu d espoire. C est quasi mort sauf miracle

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 24-04-2018 à 23:32:00
n°53089373
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2018 à 23:44:51  answer

Neon67 a écrit :

justement elle etait revenu apres l avoir un peu spammé, elle a dit avoir une mauvaise passe et tout. Puis j ai renvoyé un message 3-4 jours après avoir dit que j attende qu elle revienne et de ne plus envoyer de message jusque la
Depuis plus de reponse: wait and see at the gym, mais j ai tres peu d espoire. C est quasi mort sauf miracle

Ce mot résume tout.

n°53089663
Yupa
Posté le 25-04-2018 à 02:10:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

en gros quand t es un mec, parler de tes sentiments c est considére comme une faiblesse en general ?

Avec les femmes, oui.

n°53089975
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 08:03:13  answer

Yupa a écrit :

Avec les femmes, oui.  

Ca dépend quand. Il y a un moment pour le faire.

n°53090098
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-04-2018 à 08:30:14  profilanswer

Neon67 a écrit :

ça dépend des femmes. Et il y a "parler de ses sentiments" et "parler de ses sentiments" hein, de même que ta définition du romantisme n'a sans doute pas grand chose à voir avec celle désirée par les nanas. Le mec qui par exemple écrit des belles lettres d'amour en disant qu'il ne peut plus vivre sans elle, c'est la plupart du temps perçu comme un déséquilibré et un needy. Un mec qui ensuite va faire des pseudo tentatives de suicide dès qu'un truc ne tournera pas rond, voire qui sera capable de devenir violent ou de tomber dans un excès inverse.
Ce que veulent les nanas (en fait pas seulement les nanas), c'est une personne équilibrée sur laquelle s'appuyer.  

C'est d'ailleurs une des grandes incompréhension en ce bas monde. Tout le monde cherche une épaule sur laquelle s'appuyer, le rocher solide sur lequel s'agripper et au bout de compte, tout le monde est faible.  [:elcantara]  

Si tu veux que les nanas s'intéressent à toi et veulent rester avec toi, la première des choses à faire, c'est leur montrer que tu n'as pas besoin d'elles. C'est con, mais c'est comme cela. Tu es capable de :

- faire le ménage
- cuisiner
- t'occuper de ton linge
- être autonome financièrement et sans problème de fric
- être autonome psychologiquement et être capable de rester tout seul pendant des jours, sans voir personne
- avoir de bons amis

Tu réunis la grande majorité des conditions requises...
Par contre, du coup, c'est toi qui larguera ces dames, car la situation sera inversée. C'est exactement ce qui m'est arrivé toute ma vie. :/

n°53090152
Yupa
Posté le 25-04-2018 à 08:38:16  profilanswer

Au moment de la demande en mariage  :o
Tu peux être charmeur, blagueur, attentionné, ça y'a pas de problème.
Mais dans le contexte du topic, balancer tes sentiments à une nana qui a déjà les deux pieds en dehors du couple, c'est quasiment du suicide.

Et +1000 avec Hermes, c'est quand tu en as rien à secouer de rentrer seul, que tu es le plus détaché et que tu ramasses la mise

n°53090212
GarouWarri​or
Posté le 25-04-2018 à 08:46:33  profilanswer

Je pense surtout qu'il faut une certaine réciprocité dans l'expression des sentiments. S'il n'y a pas des masses de répondant en face, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer à se dévoiler. :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°53090437
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2018 à 09:19:29  answer

Je plussoie Hermès. L’indépendance affective est le point d’orgue d’un équilibre général.

n°53090858
GarouWarri​or
Posté le 25-04-2018 à 10:02:54  profilanswer

Oui, l'indépendance affective c'est plutôt attirant, mais il ne faut pas non plus que l'autre ait l'impression d'être sans importance et inutile quoi. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  905  906  907  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)