| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Blaq |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art |
Croisé à l'instant à l'école dans un sale état, dans ma tête c'était un peu le bordel Message édité par Noble_Art le 08-01-2018 à 17:30:39 |
Yupa |
+1000 avec Mur-mur, j'ai le même état d'esprit depuis quelques mois, c'est trop d'investissement pour ce que ça apporte, et pourtant je croise souvent des nanas qui ne diraient pas non. |
gizmo15 | y a encore un autre mode : tu t'en fou et en plus tu fais pas plus d'efforts que ça pour donner envie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jorchutrodan |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:52:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 18:56:40 ![]() |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 19:57:23 ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
Entoni |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 22:32:06 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-01-2018 à 22:50:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 22:51:35 ![]()
Grand bien lui en fasse. Mais même ça à priori ne suffit pas, comme quoi... EDIT: je viens d'aller sur trombi. Je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 22:53:07 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 22:57:12 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | De tout façon, croire à l'amour pour la vie, hein On choisi quelq'un et on fait un bout de chemin ensemble. Que ça dure 6 mois ou 50 ans. Personne ne peut savoir Message édité par donut78 le 08-01-2018 à 23:00:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par Mur-mur le 08-01-2018 à 23:51:36 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tck-lt |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis | Nan mais je voulais dire "dans le ca soù y'a du ressentiment" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
|
arthas77 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |