Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52021809
morneithan
Posté le 05-01-2018 à 12:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même si ça a déjà été dit plusieurs fois, et par l'intéressé, et par d'autres participants du topic, je suis toujours estomaqué de voir comment quelqu'un peut changer son comportement aussi drastiquement et aussi salement envers quelqu'un avec qui, "normalement", elle a partagé des sentiments et des projets.

Ce ne n'est pas le pire cas que je rencontre, mais j'avoue qu'elle semble avoir bien activé l'option connasse.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 12:22:28  profilanswer

n°52021894
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 12:30:26  profilanswer

morneithan a écrit :

Même si ça a déjà été dit plusieurs fois, et par l'intéressé, et par d'autres participants du topic, je suis toujours estomaqué de voir comment quelqu'un peut changer son comportement aussi drastiquement et aussi salement envers quelqu'un avec qui, "normalement", elle a partagé des sentiments et des projets.

Ce ne n'est pas le pire cas que je rencontre, mais j'avoue qu'elle semble avoir bien activé l'option connasse.

Chaque fois, je repense à mon ex quand je lis des histoires pareils  [:la legende:3] . C'est là que tu demandes si t'as vraiment compté pour l'autre tout ce temps en faite :/

n°52021913
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 12:32:39  answer

Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi :o

n°52021984
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2018 à 12:39:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

Chaque fois, je repense à mon ex quand je lis des histoires pareils  [:la legende:3] . C'est là que tu demandes si t'as vraiment compté pour l'autre tout ce temps en faite :/

dis toi qu'elle te deteste autant qu'elle t'as aimé :spamafote: ca fait relativiser  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52021990
bombeiro78
Posté le 05-01-2018 à 12:39:45  profilanswer

Bon elle a du ressentiment aussi dans cette histoire. Elle lui fait payer

n°52022029
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 12:44:37  profilanswer

arkrom a écrit :

dis toi qu'elle te deteste autant qu'elle t'as aimé :spamafote: ca fait relativiser  :jap:

Oui qu'elle me déteste aujourd'hui, à vrai dire, j'en ai RAB, j'en ai autant à son service à cause de son comportement :D. Je me demande juste pourquoi elle a commencé à me pourrir la vie en faite :o

n°52022139
thalis
Posté le 05-01-2018 à 12:55:21  profilanswer

ça c'st parce qu'ELLE a estimé que TOI tu lui avais bien pourri la sienne...
Dans une rupture, y'a autant de ressentiments de la part de celui qui part que de celui qui est quitté.
[:spamafote]

n°52022168
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 12:58:24  profilanswer

J'aimerais bien comprendre comment je lui ai pourri alors :D
Non parce que j'ai été bonne poire mais jusqu'au bout quoi... Pour moi, elle peut s'estimer heureuse que je lui ai vraiment pas pourri car y'avait matière :o

n°52022234
thalis
Posté le 05-01-2018 à 13:03:31  profilanswer

ça y'a qu'elle qui peut savoir. En étant pas celui qu'elle aurait voulu que tu sois ou celui qu'elle croyait que tu étais, en étant trop ci, pas assez ça, ...

n°52022246
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 13:04:23  answer

DVDAI a écrit :

J'aimerais bien comprendre comment je lui ai pourri alors :D
Non parce que j'ai été bonne poire mais jusqu'au bout quoi... Pour moi, elle peut s'estimer heureuse que je lui ai vraiment pas pourri car y'avait matière :o

Elle voulait que vous vendiez la maison mais tu voulais pas parce-que ça vous aurait fait perdre trop d'argent. Comme elle s'est retrouvée bloquée elle a estimé que tu lui avais pourri la vie, du coup elle s'est investi à fond dans le théâtre.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 13:04:23  profilanswer

n°52022276
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 13:06:52  profilanswer

Non elle voulait que je prenne à ma charge les frais pour garder l'appart, ce qui était alors impossible pour moi (fallait sortir 5000 € cash pour le notaire et c'était à une époque où il me restait rien chaque mois, alors sortir 5000...). Tu comprendras que je pouvais pas hater le pas donc :o (c'est juste dommage qu'elle est trop conne pour le comprendre visiblement).

Message édité par DVDAI le 05-01-2018 à 13:07:07
n°52022296
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 13:08:32  answer

Bref yavait des raisons. La rupture et le conflit derrière est pas sorti de nul part. Ya toujours une raison.

n°52022314
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 13:10:16  profilanswer

Oui la raison, c'est que c'est une imbécile de première pour pas comprendre des choses aussi triviales et penser que que je lui mettais des batons dans les roues :D

n°52022624
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-01-2018 à 13:37:57  profilanswer

pour expérience perso... dans ma rupture aussi, elle a été très dur avec moi (voir parfois presque immonde en parole)
j'ai toujours pris sur moi (quitte à passer pour un imbécile)
Mon entourage disait tjs "mais t'attends quoi pour la foutre dehors avec un coup de pieds au cul"

Je répondais simplement: ma fille.

J'ai tenu bon, mordu sur ma chic., pleuré parfois...
Et maintenant, on est séparé, on se voit et parle régulièrement, on fait parfois une petite sortie avec notre fille. elle semble aller bien, on discute souvent.
Mon ex est devenue une amie, une confidente même.
Je ne regrette aucunement de ne pas être rentrer dans le jeu de la surenchère (pourtant j'avais matière à foutre le bordel).
Je raconte ça, si ça peut rendre service :)
après si y a pas d'enfant, coup de pied au cul hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 05-01-2018 à 13:38:55

---------------
demain, il sera trop tard.
n°52022695
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 13:42:10  answer

bombeiro78 a écrit :

:D à combien elle a estimé son stress ?

900€

n°52022706
thalis
Posté le 05-01-2018 à 13:42:51  profilanswer

tranquille... C’était une estimation selon le nombre d'heures et l'intensité ?

n°52022764
DVDAI
Posté le 05-01-2018 à 13:45:37  profilanswer

kaneda78 a écrit :

pour expérience perso... dans ma rupture aussi, elle a été très dur avec moi (voir parfois presque immonde en parole)
j'ai toujours pris sur moi (quitte à passer pour un imbécile)  
Mon entourage disait tjs "mais t'attends quoi pour la foutre dehors avec un coup de pieds au cul"

Je répondais simplement: ma fille.

J'ai tenu bon, mordu sur ma chic., pleuré parfois...
Et maintenant, on est séparé, on se voit et parle régulièrement, on fait parfois une petite sortie avec notre fille. elle semble aller bien, on discute souvent.
Mon ex est devenue une amie, une confidente même.
Je ne regrette aucunement de ne pas être rentrer dans le jeu de la surenchère (pourtant j'avais matière à foutre le bordel).  
Je raconte ça, si ça peut rendre service :)  
après si y a pas d'enfant, coup de pied au cul hein :D

ça tu vois, j'en serais pas capable (même si on a notre fils en commun). Elle m'a trop fait souffrir, trop fait chier, trop tout quoi. Aujourd'hui, y'a que par SMS que ça passe, je peux plus la voir, même en peinture :/

n°52022789
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 13:46:45  answer

thalis a écrit :

tranquille... C’était une estimation selon le nombre d'heures et l'intensité ?

J'imagine ... moi dormir deux jours par terre dans un atelier et le lendemain sur recroquevillé sur un canapé non dépliable quand elle m'a viré de l'appart ça ne m'a pas stressé du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 13:47:59
n°52023196
AbdrX
Posté le 05-01-2018 à 14:08:13  profilanswer

900€, ca fait mal au cul.

Si maintenant, ces 900€ te permettent d'etre enfin libre, libre aussi bien sur le plan "elle me doit de la thune alors j'evite de la traiter de conne tant qu'elle m'a pas fait le cheque", mais aussi libre de tes mouvements, peut etre que c'est le prix (fort élévé, certes et fort de café pour la raison) a laisser pisser pour être enfin débarrassé d'elle.

j'espere que tu n'as plus d'affaires a toi chez elle et que tu n'as plus a y mettre les pieds et que tu peux enfin ne plus lui repondre au tel afin de tourner la page et te barrer vite et loin.

courage mec, ca fait mal de perdre 900 boules mais la page est tournée.   [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°52023366
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-01-2018 à 14:17:04  profilanswer

900 brouzoufs ...  ca vas tu t'en sort bien :spamafote: c'est "rien"  

on as vu des pertes de 10 ou 20 000 euros sans scrupules :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52023367
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 14:17:07  answer

AbdrX a écrit :

900€, ca fait mal au cul.

Si maintenant, ces 900€ te permettent d'etre enfin libre, libre aussi bien sur le plan "elle me doit de la thune alors j'evite de la traiter de conne tant qu'elle m'a pas fait le cheque", mais aussi libre de tes mouvements, peut etre que c'est le prix (fort élévé, certes et fort de café pour la raison) a laisser pisser pour être enfin débarrassé d'elle.

j'espere que tu n'as plus d'affaires a toi chez elle et que tu n'as plus a y mettre les pieds et que tu peux enfin ne plus lui repondre au tel afin de tourner la page et te barrer vite et loin.

courage mec, ca fait mal de perdre 900 boules mais la page est tournée.   [:zedlefou:3]

Ce qui change c'est uniquement l'opinion que je peux avoir de cette personne. Pour le reste, elle croit au karma, l'univers s'en chargera (de mon coté je ne suis pas superstitieux ça porte malheur)

arkrom a écrit :

900 brouzoufs ...  ca vas tu t'en sort bien :spamafote: c'est "rien"

on as vu des pertes de 10 ou 20 000 euros sans scrupules :spamafote:

C'est clair. Ou pas de pension à verser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 14:17:36
n°52024015
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2018 à 14:52:44  profilanswer

Ben mon gars, je suis pas sûr que tu aies quoi que ce soit à regretter. Non pas que tu n'aies pas de tort car je suis sûr que tu en as, mais cette excuse est l'une des plus grosses excuses en bois que j'ai entendues depuis longtemps.  :D  
C'est même une excuse d'anthologie.
Qu'elle dise : je te donne ce que je crois être juste et basta, ou même qu'elle ne dise rien... Mais pitié, pas un truc comme cela. "Tu m'as trop demandé donc tu auras moins" Putain, le niveau...  [:elcantara]

n°52024175
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-01-2018 à 15:01:27  profilanswer

:hebe:  non mais sérieusement !!! Franchement des gens comme ça pas de regrets.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52024281
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 15:07:35  answer

Hermes le Messager a écrit :

Ben mon gars, je suis pas sûr que tu aies quoi que ce soit à regretter. Non pas que tu n'aies pas de tort car je suis sûr que tu en as, mais cette excuse est l'une des plus grosses excuses en bois que j'ai entendues depuis longtemps.  :D
C'est même une excuse d'anthologie.
Qu'elle dise : je te donne ce que je crois être juste et basta, ou même qu'elle ne dise rien... Mais pitié, pas un truc comme cela. "Tu m'as trop demandé donc tu auras moins" Putain, le niveau...  [:elcantara]

ptitelunatik a écrit :

:hebe:  non mais sérieusement !!! Franchement des gens comme ça pas de regrets.

Non mais elle n'est pas dans la vengeance pourtant :o
Après elle aurait pu me casser les couilles et rien me rendre. J'aurais pu aussi tout péter dans l'appart mais je n'ai pas envie d'être un connard.
Sinon, clairement, j'ai mes fautes qui ont conduit à la fin de la relation ... Sinon j'ai des fautes d'avoir dit à son "beau père" que j'avais peur qu'elle ait retrouvé quelqu'un quand j'ai vu qu'il manquait des capotes et que je me sentais plus que mal à cause de ça (pas dormi pendant 2 nuits d'affilé, même pas une minute), d'avoir demandé de l'argent pour les travaux en disant qu'on pouvait en discuter, d'avoir "une famille de merde" ou d'avoir dit à sa tante que le mec qui lui plaisait était moche (là pour le coup, je suis premier degré).

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 21:39:23
n°52024791
morneithan
Posté le 05-01-2018 à 15:36:32  profilanswer

Mouais... Enfin si on devait perdre du pognon dès qu'on dit un truc déplacé ou méchant, je serais SDF depuis mes 7 ans.

n°52024967
AbdrX
Posté le 05-01-2018 à 15:48:40  profilanswer

oui mais karma ou pas, penses à toi et barre toi, barre toi même loin, et sans laisser d'adresse, change de tel, bloque ses mails.... suffit de voir certains ici qui se prennent des ascenseurs émotionnels dès que l'autre envoi un sms ou un mail, ca donne juste envie de disparaitre avec une nouvelle identité pour être tranquille.

la fille est suffisamment conne (désolé) pour evaluer son prejudice moral, elle sera capable de te faire chier pour une vis foutue de travers.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°52025384
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 05-01-2018 à 16:14:11  profilanswer

morneithan a écrit :

Mouais... Enfin si on devait perdre du pognon dès qu'on dit un truc déplacé ou méchant, je serais SDF depuis mes 7 ans.

+100000

AbdrX a écrit :

oui mais karma ou pas, penses à toi et barre toi, barre toi même loin, et sans laisser d'adresse, change de tel, bloque ses mails.... suffit de voir certains ici qui se prennent des ascenseurs émotionnels dès que l'autre envoi un sms ou un mail, ca donne juste envie de disparaitre avec une nouvelle identité pour être tranquille.

la fille est suffisamment conne (désolé) pour evaluer son prejudice moral, elle sera capable de te faire chier pour une vis foutue de travers.

Tout à fait d’accord.  
Elle va lui réclamer des dommages et intérêts parce qu’elle n’aura pas eu d’enfants à l’âge qu’elle voulait  :o  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°52026615
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 17:48:29  profilanswer

morneithan a écrit :

Parce que c'était pas de l'amour à la base mais du profit... :o  

DVDAI a écrit :

Un jour j'ai compris que parmi elles, il y en a qui m'aime pour ce que je suis et ce que j'apporte et d'autres seulement pour ce que j'apporte...
Mtn vas trouver celle qui t'aimera pas seulement pour ce que tu apportes... :o

n°52026775
Phase 2
Posté le 05-01-2018 à 18:05:42  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Oui par tel/sms. Alors soit une météorite lui est tombé dessus et alors je m'en félicite osef du pognon, soit elle est en train de monter une arnaque.
Je ne connais pas sa nouvelle adresse ... donc j'attends jusqu'à demain et je vois avec ses proches... j'aurais aimé éviter et les laisser en dehors de tout ca  :cry:  
Par contre je comptais en parler au notaire. J'ai peur qu'elle tente de récupérer l'intégralité de la plue value sur le compte commun une fois que la banque aurait récupérer son solde.
Est il possible de demander au notaire de faire 3 virements ?
Mais ca me mine déjà putain ....  

mafiaman42 a écrit :

Elle me doit pour l'instant que sa part de crédit sur le mois en cours. Mais ca fait quand même une belle somme, et elle ne se satisfera pas de ça et va essayer d'en récupérer plus lors de la vente....

Il faut réaliser qu'en matière de rupture, c'est chacun pour soit et que celui qui ne s'en rends pas compte sera le dindon de l'histoire.

Mon ex il y a deux ans a réussi à se poser en victime auprès de nos proprios pour qu'ils lui rendent la caution a elle alors qu'ils s'étaient engagés à faire deux chèques séparés. Résultat j'ai bataillé pendant des jours pour récupérer 100€ sur les 300 qui me revenait. tout comme je me suis assis sur le compte joint que je renflouais quand elle dépensait sans verifier le solde
De même, des lors qu'elle s'est barré, elle a arrêté de payer la taxe d'habitation, j'en ai eu pour 900€ sur les 1200 au total... et je passe sur les bricoles...

J'ai compris apres qu'elle me faisait payer par l'argent le fait que je l'avais traité de salope quand j'ai decouvert qu'elle se tapait son meilleur ami meme pas une semaine apres qu'elle ait quitté l'appart

Au final, ça a été ma seule expérience du compte joint, heureusement que la vie commune n'a duré que quelques mois et qu'on à pas eu de gosses !

Message cité 1 fois
Message édité par Phase 2 le 05-01-2018 à 18:27:38
n°52026941
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-01-2018 à 18:24:52  profilanswer

,

dany rfm a écrit :

Mtn vas trouver celle qui t'aimera pas seulement pour ce que tu apportes... :o

et toi, t'arrives à aimer les gens pour ce qu'ils sont ?

n°52026959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2018 à 18:27:13  profilanswer

Un podcast sur les ruptures :

[Les Gentilshommes] Elsa - La rupture
http://podplayer.net/#/?id=45085839 via @PodcastAddict

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°52026983
dany rfm
Posté le 05-01-2018 à 18:29:34  profilanswer

daaadou a écrit :

et toi, t'arrives à aimer les gens pour ce qu'ils sont ?

S'ils sont bons oui... :o

n°52027008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2018 à 18:33:07  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Il faut réaliser qu'en matière de rupture, c'est chacun pour soit et que celui qui ne s'en rends pas compte sera le dindon de l'histoire!

Le vrai dindon (ou la vraie dinde) de l'histoire, c'est celui ou celle qui se retrouve avec une vie de merde après la relation. Perdre quelques centaines voire même quelques milliers d'euro ne fait pas de toi un Dindon. Si derrière tu trouves une nana bcp mieux et que tu es heureux, c'est certainement pas toi le perdant dans l'histoire. C'est pourquoi je pense que les comportements "nobles" et pas mesquins finissent toujours par récompenser leurs auteurs, car c'est certainement la clé pour finir par rencontrer des gens qui te méritent et que tu mérites et réussir une relation future.
Si tu pars en mode : "toutes des salopes, faut jamais faire confiance blablabla", tu te punis toi-même et tu te gâches ta vie et ton future.

n°52027032
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-01-2018 à 18:35:11  profilanswer

Dafuk ???

S'asseoir sur 900e pour une raison aussi fallacieuse c'est chaud.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52027050
daaadou
Posté le 05-01-2018 à 18:36:49  profilanswer

C'est pourquoi je pense que les comportements "nobles" et pas mesquins finissent toujours par récompenser leurs auteurs, car c'est certainement la clé pour finir par rencontrer des gens qui te méritent et que tu mérites et réussir une relation future.

c'est le truc à retenir :jap:

n°52027272
Phase 2
Posté le 05-01-2018 à 18:57:51  profilanswer

Le vrai dindon (ou la vraie dinde) de l'histoire, c'est celui ou celle qui se retrouve avec une vie de merde après la relation. Perdre quelques centaines voire même quelques milliers d'euro ne fait pas de toi un Dindon. Si derrière tu trouves une nana bcp mieux et que tu es heureux, c'est certainement pas toi le perdant dans l'histoire. C'est pourquoi je pense que les comportements "nobles" et pas mesquins finissent toujours par récompenser leurs auteurs, car c'est certainement la clé pour finir par rencontrer des gens qui te méritent et que tu mérites et réussir une relation future.
Si tu pars en mode : "toutes des salopes, faut jamais faire confiance blablabla", tu te punis toi-même et tu te gâches ta vie et ton future.

C'est noble en effet et j'agis ainsi la plupart du temps. Pas parce que c'est noble mais bien parce que ma serenité vaut bien quelques €€. Pour preuve, dans cette histoire je lui ai laissé les quelques centaines d'€€ qu'elle m'a arnaqué.
J'ai pour habitude de penser que la liberté n'a pas de prix mais qu'elle a un cout !

Mais il est ridicule de penser que l'on soit récompensé d'avoir une attitude noble.
Sauf à croire au Karma ou en la justice divine, il n'y a pas de justice en ce bas monde. Des pourritures peuvent avoir une belle vie, des chics types/nanas peuvent crever en voulant jouer les bons samaritains (ce qui a failli m'arriver aussi d'ailleurs)

n°52027652
daaadou
Posté le 05-01-2018 à 19:36:27  profilanswer

Phase 2 a écrit :

C'est noble en effet et j'agis ainsi la plupart du temps. Pas parce que c'est noble mais bien parce que ma serenité vaut bien quelques €€. Pour preuve, dans cette histoire je lui ai laissé les quelques centaines d'€€ qu'elle m'a arnaqué.
J'ai pour habitude de penser que la liberté n'a pas de prix mais qu'elle a un cout !

Mais il est ridicule de penser que l'on soit récompensé d'avoir une attitude noble.
Sauf à croire au Karma ou en la justice divine, il n'y a pas de justice en ce bas monde. Des pourritures peuvent avoir une belle vie, des chics types/nanas peuvent crever en voulant jouer les bons samaritains (ce qui a failli m'arriver aussi d'ailleurs)

tu regardes le doigt alors qu'il te montre la lune
c'est une question de qui se ressemble s'assemble, pas de code moral

n°52027727
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2018 à 19:47:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dafuk ???

S'asseoir sur 900e pour une raison aussi fallacieuse c'est chaud.

Ce n'est pas cher pour se débarrasser d'une personne aussi malhonnête.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°52027865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2018 à 20:03:07  profilanswer

Phase 2 a écrit :

ça n'a rien à voir avec le karma.

Bien sûr que dans TOUS les cas, il faut de la chance pour faire les bonnes rencontres et connaitre des personnes qui nous correspondent. Ce que je dis, c'est que si tu pars dans des attitudes méga négatives à cause d'une ou deux mauvaises expériences, le jour où tu rencontres la bonne personne, tu te comportes comme un connard et/ou un crevard et tu vas passer à côté de ta chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2018 à 20:04:19
n°52029335
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 23:04:59  answer

Mais parfois, ces mauvaises expériences te collent tellement à la peau qu’il est est juste impossible d’envisager de manière optimiste une prochaine rencontre.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 23:05:12
n°52029380
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 23:10:10  answer

ça n'a rien à voir avec le karma.

Bien sûr que dans TOUS les cas, il faut de la chance pour faire les bonnes rencontres et connaitre des personnes qui nous correspondent. Ce que je dis, c'est que si tu pars dans des attitudes méga négatives à cause d'une ou deux mauvaises expériences, le jour où tu rencontres la bonne personne, tu te comportes comme un connard et/ou un crevard et tu vas passer à côté de ta chance.

Moi je ne crois pas à ces conneries, mais elle, si :o

Cela me pète les couilles de perdre 900 boules ... dois-je m'y accrocher ou pas ? Je n'en suis pas sûr. Après, je n'ai pas envie d'être aigri ou de faire payer les erreurs de mon ex à une fille que je rencontre qui n'a rien à voir dans cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 23:11:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)