Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52051157
_Makaveli_
Posté le 08-01-2018 à 14:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Ben après ton déménagement c'est plus le "lit conjugal" c'est son lit et elle y fait bien ce qu'elle veut.

Va dire ça à un mec qui vient de se faire plaquer.

Vous oubliez toujours le contexte :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 14:59:20  profilanswer

n°52051180
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2018 à 15:00:30  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Pourquoi tu trouve ça étrange? J'ai pour principe de ne coucher qu'avec des femmes pour lesquelles j'ai des sentiments, voilà pourquoi j'ai attendu si longtemps.

J'avais des sentiments. [:transparency]
Je n'ai pas forcément besoin de 6 mois pour développer des sentiments.

Noble_Art a écrit :

Ca, ça fait mal [:derek de lint:3] combien de temps après ?

En fait, ça n'allait plus depuis trop longtemps avec mon ex, mais on n'arrivait ni l'un ni l'autre à ouvrir les yeux.
C'est quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour un autre et après discussion avec moi-même que j'ai réalisé que je ne voulais pas faire ma vie avec mon ex.
J'ai rencontré l'autre en question le lendemain de la séparation effective et aussi étrange que ce soit, j'avais déjà des sentiments pour lui (on se cotoyait depuis quelques mois en ligne).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52051245
Noble_Art
Posté le 08-01-2018 à 15:04:07  profilanswer

Ce 36 tonnes lancé à pleine vitesse si en face t'as pas ouvert les yeux  [:hungryman:3]

n°52051250
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-01-2018 à 15:04:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

En fait, ça n'allait plus depuis trop longtemps avec mon ex, mais on n'arrivait ni l'un ni l'autre à ouvrir les yeux.
C'est quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour un autre et après discussion avec moi-même que j'ai réalisé que je ne voulais pas faire ma vie avec mon ex.  
J'ai rencontré l'autre en question le lendemain de la séparation effective et aussi étrange que ce soit, j'avais déjà des sentiments pour lui (on se cotoyait depuis quelques mois en ligne).

bah c'est normal, tu t'étais liée

n°52051264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 15:05:04  profilanswer

daaadou a écrit :

au moment où elle te lourde, elle a déjà plus de sentiments depuis qq temps...
généralement, tu prends ton temps pour annoncer ça et être sûr de tes non-sentiments donc qd tu le fais, PAF...  

presque j'ai envie de dire, qd tu l'annonces à l'autre, y'a potentiellement le besoin assez immédiat de passer à autre chose vu que t'as déjà fait le taf dans ta tête

+1

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52051281
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2018 à 15:05:34  profilanswer

daaadou a écrit :

généralement, tu prends ton temps pour annoncer ça et être sûr de tes non-sentiments donc qd tu le fais, PAF...

presque j'ai envie de dire, qd tu l'annonces à l'autre, y'a potentiellement le besoin assez immédiat de passer à autre chose vu que t'as déjà fait le taf dans ta tête

Personnellement, tout s'est passé très vite dans ma tête, en une semaine peut-être, même si tout ça était en gestation depuis bien plus longtemps (relation de 4 ans sans attaches particulière pour le contexte).

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°52051394
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 15:11:55  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'avais des sentiments. [:transparency]
Je n'ai pas forcément besoin de 6 mois pour développer des sentiments.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir aimer quelqu'un d'autre.

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°52051424
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-01-2018 à 15:13:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Va dire ça à un mec qui vient de se faire plaquer.

Vous oubliez toujours le contexte :o

:whistle:  et alors ... on as bien vu ici des gens qui ont trouvé le lit congugal occupé AVANT la rupture :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52051450
thalis
Posté le 08-01-2018 à 15:15:44  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Toi oui, mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

n°52051472
_Makaveli_
Posté le 08-01-2018 à 15:17:17  profilanswer

arkrom a écrit :

:whistle:  et alors ... on as bien vu ici des gens qui ont trouvé le lit congugal occupé AVANT la rupture :lol:

Non mais le pire c'est que je l'ai fait une fois, mon ex avait pas encore déménagé, et, elle était partie le week end : j'avais invité une copine du coup :o

J'avais virer toutes les photos. Elle s'en était aperçu et elle avait fait le rapprochement avec d'autres indices laissés ça  et là (mais pas de capotes usagées :o ).

Ça avait été épique. Mais bon, je comprenais sa réaction.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:17:17  profilanswer

n°52051486
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 15:17:45  profilanswer

arkrom a écrit :

:whistle: et alors ... on as bien vu ici des gens qui ont trouvé le lit congugal occupé AVANT la rupture :lol:

[:wo0chy:2]

---------------
n°52051496
dany rfm
Posté le 08-01-2018 à 15:18:19  profilanswer

arkrom a écrit :

[:albounet]

n°52051524
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2018 à 15:19:44  profilanswer

La oui je trouve que ça manque un peu de respect quand même. :o

---------------
n°52051530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 15:19:56  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Voila, il te fait des sentiments pour coucher, pour d'autres non. Ça n'en fait pas des monstres non plus  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52051592
Noble_Art
Posté le 08-01-2018 à 15:22:53  profilanswer

arkrom a écrit :

A tous ces frer tombés au combat  [:chevreuil_npa:2]

n°52051653
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 15:26:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Voila, il te fait des sentiments pour coucher, pour d'autres non. Ça n'en fait pas des monstres non plus [:spamafote]

J'ai pas dis que c'étaient des monstres.
Après ça dépend de la relation avec le sexe que chacun a, pour moi ça n'est pas anodin de coucher avec quelqu'un et je trouve ça important de ne pas le faire avec quelqu'un juste comme ça ou pour assouvir un manque.

Message cité 1 fois
Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 15:28:20

---------------
n°52051701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 15:28:35  profilanswer

YannR8357 a écrit :

J'ai pas dis que c'étaient des monstres.
Après ça dépend de la relation avec le sexe que chacun a, pour moi ça n'est pas anodin de coucher avec quelqu'un et je trouve ça important de ne pas le faire avec quelqu'un juste comme ça où pour assouvir un manque.

Tout à fait  :jap:

Mais du coup je te trouvais bien sévère quand tu disais :

YannR8357 a écrit :

Ben je sais pas se taper un autre dans le lit conjugal le lendemain de mon déménagement tu trouve respectueux? Même si je sais bien qu'elle ne me doit plus de respect mais je trouve que ça prouve la valeur d'une personne, c'est comme si ces 5 années ont étaient oubliés du jour au lendemain.

---------------
n°52051770
daaadou
Posté le 08-01-2018 à 15:32:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Voila, il te fait des sentiments pour coucher, pour d'autres non. Ça n'en fait pas des monstres non plus  [:spamafote]

comme dit garou, suffit que tu n'en aies plus pour ton copain puis que l'envie d'avoir des sentiments reviennent (mm sans personne d'extérieur)
hop, prise de décision (élément déclencheur ou juste ras le bol) et BAM, en 2 semaines, t'es prêt à bien kiffer une autre personne

souvent, qd on se fait tèj, on se rappelle des derniers mots sympas "mais comment elle a pu me dire ça deux semaines avant"
c'est un espèce de dernière braise qui craque dans un brasier quasi éteint
faut aussi dire que les derniers moments, ça m'étonne pas que ça parte un peu dans tous les sens, l'autre est proche de te sortir son énorme barre dans ta gueule, essaie aussi de faire en sorte de sonder ses propres sentiments
donc ça oscille

n°52051771
arthas77
Posté le 08-01-2018 à 15:32:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'avais virer toutes les photos. Elle s'en était aperçu et elle avait fait le rapprochement avec d'autres indices laissés ça  et là (mais pas de capotes usagées :o ).

C'était quoi comme indices ? Tu n'avais pas assez fait le ménage ?  :D

n°52051809
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 15:35:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout à fait :jap:

Mais du coup je te trouvais bien sévère quand tu disais :

C'est peut-être la rancœur qui parle, même si mon système de valeur des gens est effectivement très sévère.

---------------
n°52051874
Alanina
Posté le 08-01-2018 à 15:39:45  profilanswer

YannR8357 a écrit :

C'est difficile à quantifier précisément ça dépend de tellement de choses mais dans mon cas je n'ai pas pu retoucher une autre pendant plus de 6 mois car pour moi c'était lui manquer de respect après ces années passées ensemble. Tu trouves ça bête?

Non, ni bête ni intelligent. Ça dépend de toi. Tant que coucher / ne pas coucher n'est pas un acte destructeur pour toi à ce moment là, tout va bien  :) chaqun fait son doeuil comme il le peut et avec sa sensibilité, à ménager :jap:

YannR8357 a écrit :

C'est toujours plus simple pour une femme je pense.

Non...

daaadou a écrit :

Mo ex et moi nous sommes quittés parcequ'on ne pouvait plus continnuer ensemble, pas pour une question de sentiments. C'est vraiment douloureux comme situation. (Heureusement vieille de quelques années ladite situation)

Je pense qu'il y a plein de cas de figures possibles.

n°52051896
Alanina
Posté le 08-01-2018 à 15:41:24  profilanswer

YannR8357 a écrit :

C'est peut-être la rancœur qui parle, même si mon système de valeur des gens est effectivement très sévère.

Je pense aussi. Normal, courant. Elle se serait peut être fixée sur autre chose si elle n'avait pas couché avec quelqu'un le lendemain.

n°52051931
daaadou
Posté le 08-01-2018 à 15:43:39  profilanswer

Alanina a écrit :

Mo ex et moi nous sommes quittés parcequ'on ne pouvait plus continnuer ensemble, pas pour une question de sentiments. C'est vraiment douloureux comme situation. (Heureusement vieille de quelques années ladite situation)

Je pense qu'il y a plein de cas de figures possibles.

ah c'est un tout autre cas là
ça doit être horrible de voir l'échéance arriver, d'en parler avec l'autre des fois  :sweat:
et de rien pouvoir faire...
enfin rien pouvoir faire... question de priorité (bon sauf si l'autre a une maladie en phase terminale, ça reste compliqué de l'accompagner [:ocolor] )

Message édité par daaadou le 08-01-2018 à 15:43:53
n°52051972
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 15:45:33  profilanswer

Alanina a écrit :

Je pense aussi. Normal, courant. Elle se serait peut être fixée sur autre chose si elle n'avait pas couché avec quelqu'un le lendemain.

Le plus douloureux c'est qu'elle ne voulait catégoriquement pas d'enfant alors que moi oui, et même pas 6 mois après elle était enceinte... J'en conclu donc qu'elle ne voulait pas d'enfant avec moi

Message cité 2 fois
Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 15:47:18

---------------
n°52052008
GarouWarri​or
Posté le 08-01-2018 à 15:47:40  profilanswer

daaadou a écrit :

comme dit garou, suffit que tu n'en aies plus pour ton copain puis que l'envie d'avoir des sentiments reviennent (mm sans personne d'extérieur)
hop, prise de décision (élément déclencheur ou juste ras le bol) et BAM, en 2 semaines, t'es prêt à bien kiffer une autre personne

souvent, qd on se fait tèj, on se rappelle des derniers mots sympas "mais comment elle a pu me dire ça deux semaines avant"
c'est un espèce de dernière braise qui craque dans un brasier quasi éteint
faut aussi dire que les derniers moments, ça m'étonne pas que ça parte un peu dans tous les sens, l'autre est proche de te sortir son énorme barre dans ta gueule, essaie aussi de faire en sorte de sonder ses propres sentiments
donc ça oscille

Mon ex, quand je l'ai quitté c'était "mais je n'ai rien vu venir, je ne comprends pas !" [:fegafobobos:2]
Alors qu'il m'avait déjà dit qu'il n'avait pas confiance en moi, qu'en l'état de notre relation il ne se voyait pas avoir des enfants ou se marier avec moi, qu'on avait très régulièrement des discussions sur des désaccords qui se terminaient en impasses, que j'étais plus ou moins en dépression en ayant perdu pas mal de poids et que lui n'était pas super brillant non plus.
Alors bon. :o

---------------
n°52052218
LPCDH
* couic *
Posté le 08-01-2018 à 16:00:10  profilanswer

Pareil ici "rien vu venir", alors qu'on avait eu une grosse crise de couple 3 ans avant... Et que je lui avais dit quelques mois avant que je ne l'aimais plus (ouais fallait le faire pour ne rien voir venir là).
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

---------------
* schlack schlack *
n°52052244
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-01-2018 à 16:01:59  profilanswer

Avec un pote, après quelques pintes samedi soir, on est arrivé au même constat: on est fatigués.

Nos exaltations post-ruptures, ou celles des débuts de relations, elles sont loin, et paraissent vu d'ici un peu ridicules, surfaites, datées, terriblement lambda  [:cerveau manust]  

On est à peu près dans la même configuration (trentaine bien avancée, des histoires longues au compteur, une gamine, lui un divorce en plus...)

On est crevés à l'idée de devoir s'offrir à nouveau le grand tour de manège de la séduction, fatigués à l'avance d'avoir à choisir les bons mots, les bonnes attitudes, de devoir aménager son emploi du temps.  
Pas envie de faire de la place à autrui.  

Après les quelques coucheries post-dernière relation longue, c'est bon, on est rassurés sur notre potentiel de séduction/faculté à baiser  [:mur-mur:4]  

Faire des courses, les conversations des collègues, se balader, sortir le soir, pour peu que la musique ne soit pas assez forte ou que l'on ai oublié nos écouteurs, ça suffit à nous sevrer toujours un peu plus de la vie de couple  [:transparency]  
Le couple nous emmerde. La notion nous renvoie à trop de compromis, de petits renoncements, d'efforts non récompensés, de parts de nous-même pas très glorieuses  [:mur-mur:1]  

On est pas aigris, hein. C'est super les couples qui marchent. Mais le travail qui se cache derrière, on est pas prêts. Ou plutôt, on est pas/plus dispo :o

Reviendra sans doute le temps où la balance bénéfice/ennui s'inversera, où la solitude pèsera plus qu'elle ne repose, où les mini-stratégies du quotidien à deux redeviendront intéressantes  

Mais pour l'instant, même la compagnie d'un yuka paraît envahissante et contraignante.

En plus c'est l'hiver. En plus y'a Netflix  [:mur-mur:3]  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52052314
arthas77
Posté le 08-01-2018 à 16:06:13  profilanswer

+1
 [:billgatesanonym:7]

n°52052385
bombeiro78
Posté le 08-01-2018 à 16:10:32  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Le plus douloureux c'est qu'elle ne voulait catégoriquement pas d'enfant alors que moi oui, et même pas 6 mois après elle était enceinte... J'en conclu donc qu'elle ne voulait pas d'enfant avec moi

C'était peut être un accident. Elle peut aussi être mère célibataire ou malheureuse avec le père en ce moment.

n°52052396
daaadou
Posté le 08-01-2018 à 16:11:20  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Pas envie de faire de la place à autrui.  

faut reconnaître que c'est bien ça :jap:
de temps en temps oui, dans une phase un peu euphorique
puis qq jours après, t'as besoin de solitude et de plus avoir aucune attache alors tu fais le mort

n°52052405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 16:11:42  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Avec un pote, après quelques pintes samedi soir, on est arrivé au même constat: on est fatigués.

Faut vous trouver un Planq Q régulier et l'affaire est pliée   [:hansaplast]

---------------
n°52052415
_Makaveli_
Posté le 08-01-2018 à 16:12:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'était quoi comme indices ? Tu n'avais pas assez fait le ménage ?  :D

En général je rentrais midi donc j'aurais du avoir le temps de faire le ménage d'ici le soir et le retour de l'ex :o

Mais j'avais eu un souci au bureau, du coup.... Pas mal de trucs pas à leur place et de mémoire (parce que ça date :o ) il y avait eu deux trois affaires laissées dans la salle de bain :d

---------------
Humanity is overrated
n°52052440
thalis
Posté le 08-01-2018 à 16:13:57  profilanswer

YannR8357 a écrit :

Ou que c'etait un accident :o

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par thalis le 08-01-2018 à 16:15:19
n°52052511
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-01-2018 à 16:18:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut vous trouver un Planq Q régulier et l'affaire est pliée   [:hansaplast]

On est déjà outillés.  

Ça fait partie des prises de conscience post-rupture vaguement connes, ou se mêlent euphorie et tristesse: les filles ont la dalle, aussi, et beaucoup  [:mur-mur:5]  

Mais même ça c'est fatiguant.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52052558
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 08-01-2018 à 16:21:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut vous trouver un Planq Q régulier et l'affaire est pliée [:hansaplast]

Pour baser une relation que sur le cul, faut être sûr de baiser comme un Dieu :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52052590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 16:23:08  profilanswer

because the night a écrit :

Pour baser une relation que sur le cul, faut être sûr de baiser comme un Dieu :o

Ou une sex-friend  [:hansaplast]

---------------
n°52052608
tck-lt
Posté le 08-01-2018 à 16:24:27  profilanswer

Noble_Art a écrit :

De bonnes résolutions je ne sais pas mais en ce moment ça va oui, c'est fun et no prise de tête  :jap:  

Et ta femme est de retour ou toujours avec Bidochon ?

---------------
War Roak Gwengamp
n°52052609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2018 à 16:24:28  profilanswer

Mur-mur a écrit :

On est déjà outillés.  

Ça fait partie des prises de conscience post-rupture vaguement connes, ou se mêlent euphorie et tristesse: les filles ont la dalle, aussi, et beaucoup  [:mur-mur:5]  

Mais même ça c'est fatiguant.

Vous avez la garde de vos gamines ? Quand elles demanderont moins d'attention, peut-être que vous aurez plus l'esprit à ça sinon.

---------------
n°52052647
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-01-2018 à 16:26:58  profilanswer

because the night a écrit :

Alors que si c'est une personne avec qui tu peux discuter, c'est bon, tu peux baiser comme un phacochère (ou une truite, ne soyons pas sexiste).

---------------
n°52052841
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-01-2018 à 16:40:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous avez la garde de vos gamines ? Quand elles demanderont moins d'attention, peut-être que vous aurez plus l'esprit à ça sinon.

Dans mon cas oui, et tu as raison, ça peut jouer.

Mais j'ai eu ma dernière relation longue (1 an), dans cette configuration de super-dad à mi-temps: donc ça a pu jouer sur mon épuisement actuel.
Mais le ressenti est plutôt un manque total d'enthousiasme affectif :o

Surement dû à la connaissance de plus en plus approfondie du cycle copieusement redondant ici (Rencontre-papillons / routine amoureuse / gestion du couple-compromis / emmagasinage de rancœurs-non-dits / ruptures-rien vu venir-il - elle est merveilleu-x-se - j'ai tout fait pour lui-elle - c'est un-e pervers-se narcissique - il-elle s'en foutait en fait) :o

---------------
n°52053471
Noble_Art
Posté le 08-01-2018 à 17:25:01  profilanswer

tck-lt a écrit :

Et ta femme est de retour ou toujours avec Bidochon ?

De retour  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)