| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:59:20 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Noble_Art | Ce 36 tonnes lancé à pleine vitesse si en face t'as pas ouvert les yeux |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
YannR8357 |
C'est le temps qu'il m'a fallu pour pouvoir aimer quelqu'un d'autre. --------------- - Don't think you are, know you are! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:17:17 ![]() ![]() |
YannR8357 |
--------------- - Don't think you are, know you are! |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
|
YannR8357 |
J'ai pas dis que c'étaient des monstres. Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 15:28:20 --------------- - Don't think you are, know you are! |
|
arthas77 |
|
YannR8357 |
C'est peut-être la rancœur qui parle, même si mon système de valeur des gens est effectivement très sévère. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Alanina |
|
Alanina |
|
Message édité par daaadou le 08-01-2018 à 15:43:53 |
YannR8357 |
Le plus douloureux c'est qu'elle ne voulait catégoriquement pas d'enfant alors que moi oui, et même pas 6 mois après elle était enceinte... J'en conclu donc qu'elle ne voulait pas d'enfant avec moi Message cité 2 fois Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 15:47:18 --------------- - Don't think you are, know you are! |
GarouWarrior |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
arthas77 | +1
|
bombeiro78 |
|
|
_Makaveli_ |
thalis |
Message édité par thalis le 08-01-2018 à 16:15:19 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Noble_Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |