| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 07:21:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 07:59:37 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Message cité 2 fois Message édité par dany rfm le 08-01-2018 à 10:01:04 |
Message édité par donut78 le 08-01-2018 à 09:50:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Entoni |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:36:01 ![]() ![]() |
YannR8357 |
Rien n'était en commun et heureusement pour moi! --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpc | En tout cas, elle s'est visiblement constitué un bon trésor de guerre pendant ces 5 années. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
YannR8357 |
C'était de l'argent qu'elle avait de côté depuis un moment, rien n'est sorti de ma poche et concernant les dépenses et les voyages on ne s'est jamais restreint car on avant tout les 2 de bons salaires. Le plus confusant c'est que pendant ces 5 années elle n'était pas du tout intéressé par le matériel et du moment qu'on s'est séparés tout à changé radicalement, c'est peut être mois qui l'en empêché inconsciemment. --------------- - Don't think you are, know you are! |
warpc | Parfois une "boulimie" matérielle sert à compenser un manque affectif...
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-01-2018 à 14:16:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
YannR8357 |
Peut-être bien mais niveau respect de son ex partenaire c'est moyen... Enfin bon c'est loin derrière moi tout ça ( 6 ans) mais parfois j'y pense et ça me fais sourire mais sur le coup c'était pas le cas. Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 14:25:34 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Alanina |
Noble_Art |
|
YannR8357 |
Ben je sais pas se taper un autre dans le lit conjugal le lendemain de mon déménagement tu trouve respectueux? Même si je sais bien qu'elle ne me doit plus de respect mais je trouve que ça prouve la valeur d'une personne, c'est comme si ces 5 années ont étaient oubliés du jour au lendemain. Message cité 2 fois Message édité par YannR8357 le 08-01-2018 à 14:31:09 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Noble_Art |
YannR8357 |
Par nos anciens voisins. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Alanina | De mon point de vue ça n'a rien à voir si tu n'y es pas... Donc je ne trouve ça ni respectueux ni irrespectueux. Edit : ce que tu dis pose la question du temps pendant lequel il serait respectueux de s absetenir. Quel est il pour toi s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-01-2018 à 14:34:26 |
YannR8357 |
Je comprend ton point de vue mais pourquoi on le perçoit comme ça du coup? --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 |
C'est déjà mieux --------------- - Don't think you are, know you are! |
dany rfm |
|
outlaw_ | Je crois que ce qui me ferait le plus chier c'est de me dire que mon ex partenaire n'a pas de mal à s'envoyer en l'air alors que je vais ramer au moins 6 mois avant de me reposer le poignet |
YannR8357 |
Je ne pense qu'on puisse appartenir quelqu'un mais ça se rapproche de ça en effet, c'est souvent ressenti comme un trahison alors qu'on est plus avec la personne c'est bizarre. --------------- - Don't think you are, know you are! |
YannR8357 |
C'est toujours plus simple pour une femme je pense. --------------- - Don't think you are, know you are! |
gizmo15 | oula malheureux, dit pas ca! |
YannR8357 | Si une femme veut vraiment (sans forcément que le mec lui plaise) elle peut. --------------- - Don't think you are, know you are! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 08-01-2018 à 14:49:43 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Noble_Art | Se taper un laideron que ce soit d'un côté comme de l'autre c'est pas si simple, il y aura forcement beaucoup d'alcool |
YannR8357 |
Pourquoi tu trouve ça étrange? J'ai pour principe de ne coucher qu'avec des femmes pour lesquelles j'ai des sentiments, voilà pourquoi j'ai attendu si longtemps. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Noble_Art |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gizmo15 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |