Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52065036
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-01-2018 à 17:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Je suis fatigué... 4mois que mon ex est partie, malgré toutes les choses horribles qu’il y a eu et qu’il n’y aurait jamais dû avoir... la violence physique et psychologique...
Je suis fatigué d’etre sans elle... je pense que c’est juste mon égo qui parle mais je rêve d’elle toutes les nuits... j’ai mal à l’imaginer avec un autre... tous les lieux où on a été me hante car je ne fais que me remémorer nos moments ici et là ensemble bien que l’on se soit pris la tête partout...
Rencontrer d’autres femmes ne changent rien... j’ai juste elle en tête et je veux juste partir... Tout nos moments sont finis, et ça fait mal...
Je suis fatigué d’avoir mal. Je veux juste oublier et aimer...

[:hesp:5]  

C'est ton cerveau qui te joue des tours.
Tes repères sont tous pétés, il faut que les connexions se réajustent.

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/a [...] r_des.html

Ça va se tasser. On y est tous passés. On a tous dit les même trucs.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 17:40:24  profilanswer

n°52065573
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 09-01-2018 à 18:40:28  profilanswer

West-Point a écrit :

Je suis fatigué... 4mois que mon ex est partie, malgré toutes les choses horribles qu’il y a eu et qu’il n’y aurait jamais dû avoir... la violence physique et psychologique...
Je suis fatigué d’etre sans elle... je pense que c’est juste mon égo qui parle mais je rêve d’elle toutes les nuits... j’ai mal à l’imaginer avec un autre... tous les lieux où on a été me hante car je ne fais que me remémorer nos moments ici et là ensemble bien que l’on se soit pris la tête partout...
Rencontrer d’autres femmes ne changent rien... j’ai juste elle en tête et je veux juste partir... Tout nos moments sont finis, et ça fait mal...
Je suis fatigué d’avoir mal. Je veux juste oublier et aimer...

Courage.. et patience ! Mur-mur a raison. On est tous passé par là.
Je regrettais de l'avoir emmené dans mes endroits préférés... mais je sens maintenant que je serai prêt à y retourner (non sans un petit pincement au coeur, mais petit...)
La vie est cruelle, le coeur est fragile mais la tête est forte ! Juste un travail sur soi... et de la patience :) ça ira !

---------------
demain, il sera trop tard.
n°52066152
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 19:59:57  answer

4 mois, c’est encore tout frais. Le retour de flamme.

n°52066745
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-01-2018 à 20:57:51  profilanswer

Merci pour vos messages !
Je pensais que 4mois ça serait déjà long... ok on est resté un an ensemble et à vivre ensemble mais bon.

Je tente... je sais pas. Je tente de rester fort pour ne pas lui écrire. Toute façon si elle revenait ça serait destructeur et toxique à mort. Elle est manipulatrice... mais merci du soutien !

n°52066923
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 09-01-2018 à 21:10:43  profilanswer

West-Point a écrit :

...manipulatrice...

Bon, on le fait ce loto-bingo du vocabulaire post rupture ? :o

(sans méjuger de la réalité de faits de "manipulation", hein...)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°52066955
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 21:12:59  answer

West-Point a écrit :

Je pensais que 4mois ça serait déjà long... ok on est resté un an ensemble et à vivre ensemble mais bon.

Je tente... je sais pas. Je tente de rester fort pour ne pas lui écrire. Toute façon si elle revenait ça serait destructeur et toxique à mort. Elle est manipulatrice... mais merci du soutien !

Passe le cap des 6 mois, si tu le peux, sans aucun contact. Tu verras qu'après 6 mois le fait de ne pas y penser systématiquement deviendra naturel.

n°52067345
Yupa
Posté le 09-01-2018 à 21:37:50  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bon, on le fait ce loto-bingo du vocabulaire post rupture ? :o

(sans méjuger de la réalité de faits de "manipulation", hein...)

Je m'attends à voir la case pervers narcissique tomber dans le top 5 des demandes

n°52068639
West-Point
Focus on sciences
Posté le 09-01-2018 à 23:07:16  profilanswer

J’ai craqué fin novembre et je lui ai écrit ... on s’est vu pour au final prendre que des reproches et un refus de revenir malgré tout ce qu’elle me disait par message... en gros, elle s’est joué de moi et j’ai couru dans le piège...

n°52068776
Shriv
Posté le 09-01-2018 à 23:17:29  profilanswer

West-Point a écrit :

Chaque jour qui passe te fera aller un peu mieux.
Le temps il n'y a que ca de vrai...

n°52069490
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 06:52:16  answer

West-Point a écrit :

J’ai craqué fin novembre et je lui ai écrit ... on s’est vu pour au final prendre que des reproches et un refus de revenir malgré tout ce qu’elle me disait par message... en gros, elle s’est joué de moi et j’ai couru dans le piège...

Eh bien sers toi de cette douloureuse expérience pour te protéger à l’avenir. Le temps est le support. Et sur celui-ci, c’est à toi d’avoir la force mentale pour tenir ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 06:52:16  profilanswer

n°52069554
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 07:26:35  profilanswer

Je suis un peu dans la situation de WP mais pas tout à fait. Comme je l'avais dit ici y'a genre trois semaines, j'avais contacté mon ex pour avoir des nouvelles. Je pensais vraiment avoir tourné la page, je voulais juste des nouvelles. Et de lui avoir reparlé, j'ai eu l'impression qu'on s'était jamais quittés, qu'on était encore un couple, tous les sentiments sont revenus à la surface. On a parlé plusieurs jours de notre situation, j'ai cru qu'on allait pouvoir se remettre ensemble mais nos situations sont beaucoup trop compliquées (elle a déménagé dans une autre ville et elle travaille énormément en ce moment). J'avais cru comprendre dans son discours caché qu'elle voulait se remettre avec moi, mais au final elle m'a dit non. C'est une fille qui a jamais dit ce qu'elle pensait vraiment, beaucoup trop de fierté.
Du coup, je pense souvent à elle, je sais que si elle me dit demain "viens on se remet ensemble", je pense pas pouvoir dire non, mais à côté, j'arrive à faire la part des choses et à vouloir rencontrer d'autres filles. Je sais pas si c'est une chance mais bon...

Quand on s'est recontactés, on parlait beaucoup, mais je me suis rendu compte, en relisant, que c'est moi qui faisais la plupart de la conversation. Du coup dernier message le 28 décembre. Au 1er de l'an ) 00.15 elle m'envoie un "bonne année", sans rien, même pas de "ça va ?" ou quoi, du coup j'ai répondu pareil. Depuis plus rien. J'aimerais lui parler, je sais qu'elle travaille beaucoup, que c'est dur pour elle en ce moment. J'aimerais bien lui apporter mon soutien, l'encourager, je sais qu'elle en a besoin en plus. Mais je vais pas systématiquement aller vers elle sans qu'elle ne me montre rien. Même en tant qu'amis j'veux dire. Du coup, c'est un peu compliqué ouais.  
En ce moment, j'essaie beaucoup de rencontrer des filles, je sais pas si c'est pour l'oublier, ou si c'est parce que je fais n'importe quoi, ou je sais pas...  

Bref, j'ai fini ma thérapie.

n°52069559
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2018 à 07:29:28  profilanswer

Étrange conclusion :D

n°52069570
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 07:32:56  profilanswer

Je dis ça parce que je suis resté célibataire pendant des années, ça me dérangeait absolument pas. J'aurais voulu avoir une copine, mais j'ai rien fait pour et j'étais pas gêné d'être célib. Après avoir quitté cette fille que j'aimais de fou (je l'ai quittée à cause de la distance, je refusais une relation à distance et j'avais essayé trois mois comme ça, je me rends compte maintenant que c'était une grave erreur), je ne pouvais plus rester seul. J'ai ramené quelques filles chez moi, parlé à beaucoup d'autres... J'ai un bon pote qui me dit souvent que je ne pense qu'aux filles. Alors qu'avant, je n'étais pas du tout comme ça.
Donc la conclusion c'est, est-ce que j'ai évolué (bon ou mauvais sens hein) à cause de cette relation, est-ce que cette fille me manque trop du coup j'essaie de combler, est-ce que autre chose...  
C'est ça que je voulais dire.

EDIT : Je précise que j'ai ramené plusieurs filles mais que dans l'idéal j'aimerais une relation sérieuse. Juste pas trouvé la bonne personne.

Message édité par halley-bruley le 10-01-2018 à 07:34:15
n°52069782
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 08:31:15  answer

halley-bruley a écrit :

Je suis un peu dans la situation de WP mais pas tout à fait. Comme je l'avais dit ici y'a genre trois semaines, j'avais contacté mon ex pour avoir des nouvelles. Je pensais vraiment avoir tourné la page, je voulais juste des nouvelles. Et de lui avoir reparlé, j'ai eu l'impression qu'on s'était jamais quittés, qu'on était encore un couple, tous les sentiments sont revenus à la surface. On a parlé plusieurs jours de notre situation, j'ai cru qu'on allait pouvoir se remettre ensemble mais nos situations sont beaucoup trop compliquées (elle a déménagé dans une autre ville et elle travaille énormément en ce moment). J'avais cru comprendre dans son discours caché qu'elle voulait se remettre avec moi, mais au final elle m'a dit non. C'est une fille qui a jamais dit ce qu'elle pensait vraiment, beaucoup trop de fierté.
Du coup, je pense souvent à elle, je sais que si elle me dit demain "viens on se remet ensemble", je pense pas pouvoir dire non, mais à côté, j'arrive à faire la part des choses et à vouloir rencontrer d'autres filles. Je sais pas si c'est une chance mais bon...

Quand on s'est recontactés, on parlait beaucoup, mais je me suis rendu compte, en relisant, que c'est moi qui faisais la plupart de la conversation. Du coup dernier message le 28 décembre. Au 1er de l'an ) 00.15 elle m'envoie un "bonne année", sans rien, même pas de "ça va ?" ou quoi, du coup j'ai répondu pareil. Depuis plus rien. J'aimerais lui parler, je sais qu'elle travaille beaucoup, que c'est dur pour elle en ce moment. J'aimerais bien lui apporter mon soutien, l'encourager, je sais qu'elle en a besoin en plus. Mais je vais pas systématiquement aller vers elle sans qu'elle ne me montre rien. Même en tant qu'amis j'veux dire. Du coup, c'est un peu compliqué ouais.  
En ce moment, j'essaie beaucoup de rencontrer des filles, je sais pas si c'est pour l'oublier, ou si c'est parce que je fais n'importe quoi, ou je sais pas...  

Tu voulais plus que des nouvelles à mon humble avis.

n°52069812
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 08:36:49  profilanswer

On avait pas parlé depuis trois mois, je pensais à elle. Je me mens pas à moi-même, je sais que quand je l'ai contactée, j'avais aucune arrière-pensée. Elle travaille beaucoup, c'est un nouveau travail, une nouvelle ville, ... Je voulais savoir comment ça se passait. J'aurais jamais cru qu'en lui parlant ça me fasse comme si on s'était jamais quittés.

n°52070723
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 10:06:38  profilanswer

Trois mois, c'est trop peu.
Après je connais bien ce sentiment d'alchimie qui réapparaît au bout de quelques phrases, mais ça reste une illusion, rien de concret derrière.

Pour que ça puisse repartir après une rupture, il faudrait déjà qu'il y ait une relation inachevée, et un minimum de maturité et de bonne foi des 2 côtés.

Dans tous les cas en tant que mec, au moment où ça s'arrête, on se mange en pleine poire tout ce que l'autre  a été accumulé de frustration, de renoncements, un peu comme des indemnités de licenciement.

Et j'ai souvent remarqué que les femmes avaient tendance à prendre un certain plaisir à brûler ce qu'elles avaient adoré (une ex se vantait auprès de sa meilleure copine d'agir comme ça)  

n°52070880
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-01-2018 à 10:16:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je pensais vraiment avoir décroché de l'héro. Du coup j'ai juste voulu y regoûter un peu.  
Et en fait je suis toujours accro.  
Je me fait des films tout seul à cause de mon addiction, je crois voir des trucs qui n'existent pas, je me raccroche à des faux indices pour légitimer ma consommation.

[:mur-mur:1]  

---------------
n°52071044
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 10:27:14  profilanswer

Relation clairement inachevée. On s'aimait, elle a pleuré dans l'avion quand elle est repartie, j'étais au fond du trou moi aussi, j'ai été assez fort pour tenir et pas dire "bon j'ai fait une connerie, je veux pas qu'on se sépare". Parce que notre situation géographique et le peu de temps qu'elle avait rendaient les choses trop difficiles.
Bon au final c'était pas une connerie, j'aurais pas dû la quitter.

Après, quand on a reparlé de notre relation, elle m'a fait que des reproches. J'ai avoué tous mes torts, et en un an de relation j'ai quand même beaucoup progressé. Enormément. Au début j'étais un fils de pute, je le reconnais moi-même. Comme je lui ai dit, j'ai jamais vraiment appris à aimer avant elle.

Pour la petite histoire, on s'est revus une semaine en sachant qu'on allait se séparer après. On s'était pas vus depuis trois mois, on voulait se revoir. Quand elle est repartie, elle m'a dit que c'était la meilleure semaine de sa vie.

Et quand en Décembre on a reparlé de notre relation, je lui ai dit qu'elle avait oublié tous les changements que j'avais fait etc. Je lui demande ce qu'elle me reproche de nos derniers temps ensemble, elle me répond qu'elle se souvient pas de la dernière semaine..............

Ensuite elle me dit voir un autre gars, qui n'est pas officiellement son mec. En gros, ils font des sorties, ils baisent. J'étais un peu choqué parce que bon, je l'ai dépucelée elle avait 22 ans, c'était pas du tout le genre de meuf à baiser avec un gars qui n'est pas son mec. D'ailleurs, j'pense que de savoir ça, ça m'a énormément aidé à pas rester trop amoureux. Ca m'a déçu (vous allez hurler qu'elle fait ce qu'elle veut etc, JE SAIS, mais c'est comme ça).
ET DONC elle me dit "ah oui, machin il est comme ci, il est comme ça, alors que toi tu l'étais pas, ceci cela".  Je comprends pas le but.

Quand je lui ai proposé de se remettre ensemble (franchement, je suis quelqu'un de très fier, jusqu'à la fierté mal placée, mais pour elle j'me suis complètement mis à nu, j'ai vendu ma dignité etc), j'ai vu qu'elle a vachement hésité. Dès le début c'était "comment on va faire etc", elle cherchait des solutions. Quand je lui ai dit que je pourrai pas la rejoindre avant minimum 6 mois, elle a dit "je sais même pas pourquoi on en reparle, je vais encore avoir de faux espoirs, et je veux plus de relation à distance. Dans 6 mois j'aurai fini ma formation, j'aurai plus de temps, on en reparlera si tu m'as pas oubliée".  
Mais elle croit que je vais attendre 6 mois comme ça pendant qu'elle se fait baiser par un autre mec à côté.. J'ai vendu ma dignité mais je reste un être humain.  
J'ai aussi des choses à lui reprocher, mais tout ce que je sais, c'est que quand on est ensemble on est heureux. Et les derniers temps, ça se passait merveilleusement bien. Et c'était ça le plus important.  

Désolé, j'raconte ma vie, mais ça fait du bien un peu là.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 10-01-2018 à 10:28:08
n°52071054
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 10:27:43  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Je pensais vraiment avoir décroché de l'héro. Du coup j'ai juste voulu y regoûter un peu.  
Je me fait des films tout seul à cause de mon addiction, je crois voir des trucs qui n'existent pas, je me raccroche à des faux indices pour légitimer ma consommation.

Quoi

n°52071324
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-01-2018 à 10:42:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

On est déjà outillés.  

Ça fait partie des prises de conscience post-rupture vaguement connes, ou se mêlent euphorie et tristesse: les filles ont la dalle, aussi, et beaucoup  [:mur-mur:5]  

Mais même ça c'est fatiguant.

T'as du bol parceque moi dans celles que je croise :
- certaines n'ont pas encore eu de mômes et en veulent à tout prix
- certaines sont déçues de la gent masculine, et sont très méfiantes
- certaines ne savent pas ce qu'elles veulent (ou pensent le savoir mais en fait non)
- beaucoup sont soit paumées, soit pas du tout à l'aise dans leurs baskets
- etc.

Et ça, c'est fatiguant  [:bluelou:4]  
J'aurai pas du laisser filer la seule nana à l'aise dans ses pompes et qui s'était attachée à moi  :sweat:  
Je mesure maintenant de plus en plus la chance que j'avais..

Alanina a écrit :

Mo ex et moi nous sommes quittés parcequ'on ne pouvait plus continnuer ensemble, pas pour une question de sentiments. C'est vraiment douloureux comme situation. (Heureusement vieille de quelques années ladite situation)

Je pense qu'il y a plein de cas de figures possibles.

+1
La rupture peut arriver alors qu'il y a encore des sentiments chez le "rupteur"  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52071356
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 10:44:00  profilanswer

Sans indiscrétion, tu avais quel âge à l'époque ?

n°52071420
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 10:48:43  answer

Mur-mur a écrit :

Go te faire soigner. On est jamais vraiment guéri de ça, mais il faut que tu agisses vite.

n°52071449
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 10:50:00  profilanswer

Marrant, moi je le trouve tristement réaliste sur la situation

n°52071556
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 10:55:44  profilanswer

Yupa a écrit :

Sans indiscrétion, tu avais quel âge à l'époque ?

A l'époque c'est maintenant hein. On a rompu en Octobre, j'ai 26 ans.

n°52071655
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 11:01:55  profilanswer

Je me trompe peut-être, mais tu ne sembles pas être prêt à beaucoup de compromis quand tu es en couple, d'après ce que j'ai lu  :sarcastic:
Je vois mal comment convaincre ton ex de revenir si elle en a tellement bavé...

n°52071691
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 11:04:41  profilanswer

AH nan mais je sais, c'est mort là. J'ai tenté, je sais que j'ai énormément changé et que ça aurait été cent fois mieux, mais elle n'a pas assez cru en nous.

Après faut savoir que quand on s'est rencontrés, elle était étudiante, et quand elle a été passer ses entretiens d'embauche, elle savait que c'était une ville assez loin, elle m'en a même pas parlé avant, elle m'a mis devant le fait accompli. J'ai eu énormément de mal, je crois que je n'arrive toujours pas à pardonner ça. Son excuse c'était que quand elle l'a fait, ça se passait pas bien entre nous. Ce qui n'est pas faux ceci dit.

Mais maintenant, je pense être beaucoup plus prêt aux compromis. Qu'est-ce qui te fait dire que non ?

n°52071895
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 11:16:29  profilanswer

Bah simplement que dans tout ce que tu as écrit. Tu t'es barré, et comme disait mur-mur tu as l'air de revenir vers elle parce que tu es plus accroché que tu le croyais et que tu renvoies l'image de quelqu'un qui se la garde sous le coude au cas où, c'est un mauvais calcul.
Je te vois en parler comme de la nana idéale, mais à 22-23 ans, c'est tout jeune sentimentalement.
Ça marche quasiment jamais les promesses de changement à une ex une fois que l'histoire est finie, sinon ce topic ferait pas 700 pages

n°52071970
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 11:21:01  profilanswer

Et c'est la première fois que j'entends parler d'un entretien d'embauche comme motif pour casser. Si elle ne t'en a pas parlé, c'est peut-être qu'elle ne se projetait déjà  plus assez avec toi ?
Toutes mes exs qui voulaient passer un entretien d'embauche à un autre lieu m'en ont parlé, c'est une preuve de confiance.

n°52072524
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 11:56:43  profilanswer

T'as pas tout compris.
Déjà, j'ai changé AVANT qu'on rompe, j'ai pas changé parce qu'on a rompu.
Ensuite, elle a jamais pris ça comme un motif pour casser, au contraire, la relation à distance ne la gênait pas (maintenant si, faut croire).  
Par contre, oui, elle ne se projetait pas assez avec moi à ce moment-là MAIS ça a changé parce que j'ai changé et que notre relation s'est carrément améliorée. Elle me l'a dit elle même.
Je me la garde pas du tout sous le coude. Je peux trouver quelqu'un d'autre. Après c'est ptet l'image que je renvoie, je sais pas mais je pense pas, pas auprès d'elle en tout cas. Elle m'a demandé ce qui s'était passé pendant mes trois mois et je lui ai tout dit donc bon.
Jeune sentimentalement, je dis pas le contraire. Après on est resté un an ensemble et je sais que quand j'étais avec elle, j'étais juste un gars heureux comme jamais. C'est tout ce que je sais.

n°52075487
West-Point
Focus on sciences
Posté le 10-01-2018 à 15:28:35  profilanswer

Shriv a écrit :

Chaque jour qui passe te fera aller un peu mieux.
Le temps il n'y a que ca de vrai...

J'ai l'impression au contraire d'être retombé... je suis dans le mal chaque jour qu'il passe... envie qu'elle m'écrive mais j'essayes de tuer toute espoir.

Aucune relation n'est possible avec et même mes parents ne veulent plus jamais la revoir tellement elle était ignoble ... Donc le mieux serait de l'oublier mais tout me parait fade sans elle, je ne sais pas pourquoi je tombe comme ça en dépression, j'ai déjà eu le 36 tonnes dans ma face en septembre quand elle est partie ... tout ce que je veux c'est oublier et partir de l'avant.

n°52075636
gizmo15
Posté le 10-01-2018 à 15:36:58  profilanswer

j'ai vécu les mêmes choses que toi niveau ressenti/psychologique début 2017.

Je remettais en question ce que je voulais faire, me disant que tous ce que j'avais planifier avec elle c'était mort et que je le ferais avec personne d'autre.

Je me suis forcé à sortir, même tout seul. Balade à pied/vélo/moto/ciné, à voir des potes, aller au pub irish (sans forcément picoler) et au final, ca ma permis de m'aérer la tête et de pouvoir faire le point.

J'ai du mettre 5/6mois avant de vraiment me dire: ouais ok j'ai fais ca avec elle, découvert ca avec elle etc mais ca m'empêche pas de le refaire ou d'y retourner car j'ai aimé ca.

Ca a pas été facile clairement au début quand j'y étais, je me disais : tiens je me souviens de cette balade, de ca la etc et puis au final, il me reste les endroits en eux mêmes que j'apprécie.

La ca fait +1 an, j'ai pas envie de me réouvrir à quelqu'un d'autre en forçant ca (aka les sdr j'ai essayé mais non merci), donc je laisse la vie faire, les rencontres et pour le coup, je revis. Mes amis et collègues me le disent.

Si je puis un conseil, quand t'as envie de relancer le truc, va marcher/sortir, quelque chose qui te permet d'être focalisé dessus ce qui va t'empêcher de faire cette bêtise.

Perso je vais marcher ou faire du vélo et qu'il fasse beau ou pas. Avec de la music, je marche et je me concentre sur la musique.

n°52076313
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-01-2018 à 16:16:18  profilanswer

Je me suis mal fait comprendre  :D  

Je trouvais le discours d'HB très semblable à celui d'un junkie essayant de dompter sa dépendance.

---------------
n°52076381
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 16:20:55  answer

Ah punaise, excuse...;)

n°52076754
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-01-2018 à 16:40:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Quitté est un bien grand mot ils n'étaient pas ensemble, juste elle passait le temps à pleurer et à discuter avec lui. C'est pas beau ce qu'elle a fait, mais elle s'est laissée faire puis elle s'est servit de lui pour m'atteindre (elle a réussi). J'ai beaucoup scénarisé sa vie alors qu'elle n'était pas avec lui mais avec ses amies. Elle a beaucoup scénarisé ma vie aussi au début croyant que j'étais aussi avec quelqu'un des le début alors que je passais mes nuits à pleurer.    

Ouais enfin, t'as quand même mis quelques cartouches à droite à gauche  [:sytchev013:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52076834
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2018 à 16:44:19  profilanswer

Il peut mettre des cartouches tout en pleurant [:cosmoschtroumpf]

n°52076972
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-01-2018 à 16:51:59  profilanswer

Pas grave. Je dois effectivement faire soigner ma dépendance à la Haagen Dasz.

Parce que, mes soirées paraissent vides et fades quand il n'y en a pas. Chaque bon moment dont je me souviens, il y en avait.
J'ai arrêté pendant 2 mois, et donc hier j'en ai repris, juste une cuillère: et ben j'ai eu envie d'en rebouffer tout un pot.
C'est bizarre, parce que je sais j'ai pris 25 kg à cause d'elle, que j'ai un diabète qui crève le plafond, que la plupart de ses parfums ne me plaisait que très moyen, et vers la fin à la moitié du pot j'était écoeuré...

Mais aujourd'hui que j'en suis privé, je trouve que c'est la meilleure chose qui ait été inventée sur terre. Je pense que cette entreprise nous manipule, qu'elle fait tout pour se rendre indispensable, alors qu'elle en veut juste à notre argent, qu'elle s'en fout de ma santé ou de mon bonheur  [:mur-mur:1]  

---------------
n°52076999
bombeiro78
Posté le 10-01-2018 à 16:53:29  profilanswer

Ils scenarisent le fait qu'ils aient scenarises.
Fuck les accents  [:fdiedler]

n°52077187
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 17:03:46  profilanswer

je confirme pour Haagen-Dazs, même avec modération c'est surpuissant

n°52077319
Yupa
Posté le 10-01-2018 à 17:14:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'as pas tout compris. [...]
 .

Sûrement.
Passe à autre chose pour le moment, à 26 piges t'as largement le temps de faire des expériences sympa.
Tu as changé ? Tant mieux, profites-en pour aller voir ailleurs. Là vous semblez tous les 2 vous chercher, mais elle a un homme ou plusieurs à disposition, pourquoi elle reviendrait vers toi?
C'est mignon de lui avoir expliqué ta vie des trois derniers mois. Malheureusement  en amour, ça ne paie pas souvent d'être honnête, c'est le bluff, la manipulation, le statut, et les petites attentions qui restent le plus efficace pour garder quelqu'un

n°52078258
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 18:50:57  answer

halley-bruley a écrit :

Mais elle croit que je vais attendre 6 mois comme ça pendant qu'elle se fait baiser par un autre mec à côté.. J'ai vendu ma dignité mais je reste un être humain.  
J'ai aussi des choses à lui reprocher, mais tout ce que je sais, c'est que quand on est ensemble on est heureux. Et les derniers temps, ça se passait merveilleusement bien. Et c'était ça le plus important.  

Désolé, j'raconte ma vie, mais ça fait du bien un peu là.

Si tu l'aimes vraiment, tu attendras. Sinon, le problème est ailleurs.

n°52079062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2018 à 20:29:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quand je lui ai dit que je pourrai pas la rejoindre avant minimum 6 mois, elle a dit "je sais même pas pourquoi on en reparle, je vais encore avoir de faux espoirs, et je veux plus de relation à distance. Dans 6 mois j'aurai fini ma formation, j'aurai plus de temps, on en reparlera si tu m'as pas oubliée".  

Cette phrase est ridicule si tu veux mon avis. On ne vend jamais sa dignité quand on aime quelqu'un. On est juste soi et on cherche à rester avec la personne aimée. Ce genre de jugement que tu portes sur toi-même et qui repose probablement bcp sur le "qu'en dira-t-on" montre que tu as pas mal de progrès à faire. Un bon conseil pour la prochaine fois : quand on aime, on s'en fout de ce que les autres en pensent et on se fout aussi de savoir si on est celui ou celle "qui se fait baisé" our non. Tant qu'on est encore dans ce genre de question que tu te poses, à mon avis, les chances d'être heureux sont supra minces.

Ensuite, elle ne voulait pas vivre une relation à distance... Mais toi ? Tu as un super job ? C'était impossible pour toi de bouger ? Je te dis cela en toutes amitiés, mais moi je suis parti en Espagne avec mon ex-femme alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'espagnol, puis ensuite en Allemagne avec elle alors que je parlais PAS UN SEUL mot d'allemand.
Pour finir, ma compagne actuelle, quand elle a voulu déménager au UK alors que je parlais horriblement mal anglais, je suis parti aussi avec elle. Maintenant, je parle 4 langues, j'ai un super job. Donc, faudrait peut-être aussi arrêter de se prendre la tête sur du matériel. Quand on aime, on aime et on se lance ... Et tant pis si on se plante... Au moins, on ne reste pas à se lamenter plus tard en se demandant pourquoi ça a foiré.

S'il faut il est même pas trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2018 à 10:11:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)