Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°52029380
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 23:10:10  answer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

ça n'a rien à voir avec le karma.

Bien sûr que dans TOUS les cas, il faut de la chance pour faire les bonnes rencontres et connaitre des personnes qui nous correspondent. Ce que je dis, c'est que si tu pars dans des attitudes méga négatives à cause d'une ou deux mauvaises expériences, le jour où tu rencontres la bonne personne, tu te comportes comme un connard et/ou un crevard et tu vas passer à côté de ta chance.

Moi je ne crois pas à ces conneries, mais elle, si :o

Cela me pète les couilles de perdre 900 boules ... dois-je m'y accrocher ou pas ? Je n'en suis pas sûr. Après, je n'ai pas envie d'être aigri ou de faire payer les erreurs de mon ex à une fille que je rencontre qui n'a rien à voir dans cette histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2018 à 23:11:01
mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 23:10:10  profilanswer

n°52029407
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 23:12:42  answer

A ta place (et je n'y suis pas), je passerais à autre chose. Je me demande si ces 900 boules ne sont pas un moyen de garder un lien un peu malsain avec toi.

Sauve ta peau. Fuis.

n°52029540
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 23:32:43  answer

Il en a peut-être (voire sûrement) pas envie...de fuir. C’est ce qui ressort de ses posts.

n°52029857
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 00:39:52  answer

Je trouve ça surréel qu'on ne soit plus ensemble, mais je sais que c'est fini. Faut juste que ma tête le dise à mon coeur.

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 00:40:07
n°52030547
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 10:04:08  answer

Le coeur est très têtu :o

n°52031347
Blaq
Posté le 06-01-2018 à 12:08:57  profilanswer

Elle était juive non ? :o :o

n°52032211
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 13:50:57  answer

Ca m'a fait rire mais tu dois déjà être alerté.

n°52032227
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2018 à 13:52:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle était juive non ? :o :o

[:baron lichteinberg:5]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52032554
Blaq
Posté le 06-01-2018 à 14:28:39  profilanswer

Non mais elle est vraiment juive, on en a rigolé plusieurs fois avec doy en plus.

Edit : tain quelqu'un a réellement alerté  [:sweatv]
Je plaisantais, j'ai de la famille juive  [:faman:1]

[:lesadfrog:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 06-01-2018 à 14:30:22
n°52033511
Entoni
Posté le 06-01-2018 à 16:34:32  profilanswer

Vu que je lis le topic régulièrement, à mon tour d'y participer.

Rupture en Février 2016 suite à une relation d'un peu plus de 5 ans. (22 ans - 27 ans)
La raison: Elle se sentait pas bien dans la vie que l'on avait construite (on l'apellera M), alors que 6 mois plus tôt on essayait de faire un gosse.
Elle est partie chez ses parents, je suis restais dans la maison qu'on avait acheté.

Pas de coup de pute de sa part, ni de mon côté.
Elle a même continuer à payer sa part du loyer le temps que la maison soit vendue alors qu'elle avait repris un logement.

De mon côté en attendant que les choses avancent je traîne sur les des sites de rencontres, jusqu'à tomber sur L dont je reparlerais après et avec qui je me suis mis en Août 2016.
Elle sera témoin de la "séparation définitive" aka vente de la maison et partage des biens.

En novembre 2016 et avec beaucoup d'aide de L (ménage, déco, etc), signature d'un compromis pour la vente de la maison que j'avais avec M.
Vente définitive de la maison en Février 2017.

En gros, fin de la post-relation avec M avec qui je n'ai plus rien à faire si ce n'est qu'on entretient une très bonne amitié, les choses s'étant bien passé pendant la rupture.
Amitié forcément contenu par respect envers L (en gros un coup de fil tous les 3 mois quoi).

L se fait muter pour son boulot, ça tombe plutôt bien car comme elle est proprio de son appart, ça me permet d'y emménager tout en lui payant son crédit pendant qu'elle est mutée.
J'emménage donc en Février 2017 dans son appart, pendant qu'elle part sur la côte.

Juin 2017, accident de voiture. Je m'en sors bien, L en ressort avec un arrêt de travail a durée indéterminée.
Pour faciliter sa convalescence je m'occupe de déménager ses affaires dans son appart pour que l'on vive ensemble.

Première alerte en Octobre 2017, j'ai beaucoup de mal à me projeter, j'étouffe à la voir sans arrêt à la maison et je me rend compte que certaines de ses attitudes ne me correspondent pas dans la vie de tous les jours. Je lui dis que je la quitte.
Une nuit passe.
Je discute avec mon entourage et je me rend compte que je fait subir à L, ce que M m'a fait subir.
On se laisse une seconde chance et on repart avec des projets de voyages.

L reprend le travail à mi-temps en Novembre 2017.

2 Janvier 2018. Bonne année
L revient du boulot, m'annonce qu'elle va sans doute pouvoir être mutée et donc qu'on va pouvoir déménager en loc pour prendre plus grand et qu'elle va vendre son appart.
Elle me demande mon avis et je lui dit que je suis pas prêt à envisager cette étape à l'heure actuelle.
Elle est forcément émue et m'indique qu'elle attendra pas toute sa vie et qu'elle souhaite aussi avoir des enfants prochainement (on à 29 ans).

Fin du game, je lui dis que je la quitte.
Bilan des courses une relation d'un an et demi avec 6 mois de vie commune.

Aujourd'hui:
Je suis chez ma mère et j’espère trouver un appart dès la semaine prochaine pour pouvoir déménager mes affaires encore chez L et qu'elle puisse reprendre sa vie en main.
Je me dis que L sait que je suis pas un crevard dans la séparation puisqu'elle a été témoin de celle que j'ai eu avec M.
J’espère qu'elle en fera de même.

Elle a quand même pris soin de m'indiquer par sms, le 3 janvier, qu'elle se met sur des sites de rencontres pour "passer le temps". Soit.

Là maintenant, je veux être dans mon futur appart, seul, me concentrer sur moi et n'envisager rien de sérieux avant un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 06-01-2018 à 16:43:16
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 16:34:32  profilanswer

n°52033517
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:35:49  answer

Blaq a écrit :

Non mais elle est vraiment juive, on en a rigolé plusieurs fois avec doy en plus.

Oui,  :jap:

Putain, l'alerte, les gars, faut se calmer.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2018 à 16:36:24
n°52033556
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:41:27  answer

Entoni,  bizarre L veut des enfants et toi tu la quitte à priori suite à ça ?  :o  

Sinon c'est bien écrit même si 2, 3 fautes...
"on essayé"  [:nightbringer57:1]

n°52033576
chaisedeja​rdin
Posté le 06-01-2018 à 16:43:55  profilanswer

J'ai pas suivi, mais ta rupture est due à de motifs religieux ?

n°52033595
Entoni
Posté le 06-01-2018 à 16:45:13  profilanswer

Désolé pour les fautes.

Non je l'ai quitté parce que même si je trouvais notre vie de tous les jours agréable, je n'étais pas du tout prêt à envisager de construire davantage ma vie avec elle.
Ça aurait pu durer encore 6 mois comme ça, je pense que ça n'aurait pas évolué davantage.
Donc j'ai préféré stopper pour moi comme pour elle.

n°52033658
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:51:03  answer

chaisedejardin a écrit :

J'ai pas suivi, mais ta rupture est due à de motifs religieux ?

Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. :o

Non, le problème c'est que je lui ai dit que je ne voulais plus d'enfant suite à un pétage de câble. Elle m'a donné un ultimatum où je lui ai dit que j'allais mieux mais c'était trop tard dans sa tête la décision était prise de me quitter.

n°52033689
chaisedeja​rdin
Posté le 06-01-2018 à 16:53:28  profilanswer

C'est certain que chez les feujs les enfants c'est important, elle a effectivement dû voir cette déclaration comme un point de non retour. Ce qui est dommage, c'est que suite à ton retour sur tes déclarations, elle refuse de revenir sur sa décision de séparation...

n°52033724
SHAMSHIR
Posté le 06-01-2018 à 16:56:57  profilanswer

Blaq a écrit :

La communauté des lurkeurs alerteurs vous salut.  :jap:  

Spoiler :

J'déconne. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°52033726
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 16:57:12  answer

Entoni a écrit :

Désolé pour les fautes.

Non je l'ai quitté parce que même si je trouvais notre vie de tous les jours agréable, je n'étais pas du tout prêt à envisager de construire davantage ma vie avec elle.
Ça aurait pu durer encore 6 mois comme ça, je pense que ça n'aurait pas évolué davantage.
Donc j'ai préféré stopper pour moi comme pour elle.

Vie de tous les jours agréable c'est à dire ?  :pt1cable:

n°52033844
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 17:08:10  answer

Blaq a écrit :

Ca te surprend? On a des justicier.e.s ici.

Oui.  :jap:  

n°52034074
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-01-2018 à 17:35:50  profilanswer

Entoni a écrit :

L revient du boulot, m'annonce qu'elle va sans doute pouvoir être mutée et donc qu'on va pouvoir déménager en loc pour prendre plus grand et qu'elle va vendre son appart.
Elle me demande mon avis et je lui dit que je suis pas prêt à envisager cette étape à l'heure actuelle.
Elle est forcément émue et m'indique qu'elle attendra pas toute sa vie et qu'elle souhaite aussi avoir des enfants prochainement (on à 29 ans).

[...]

Elle a quand même pris soin de m'indiquer par sms, le 3 janvier, qu'elle se met sur des sites de rencontres pour "passer le temps".

[:paul le poulpe:1]

n°52034721
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-01-2018 à 18:59:52  profilanswer

Un petit plaisantin ? Je l'espère.

Sinon ça veut dire que les SJW et autres défenseurs des opprimés s'infiltrent petit à petit sur HFR [:totoz]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52034957
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 19:29:43  answer

chaisedejardin a écrit :

C'est certain que chez les feujs les enfants c'est important, elle a effectivement dû voir cette déclaration comme un point de non retour. Ce qui est dommage, c'est que suite à ton retour sur tes déclarations, elle refuse de revenir sur sa décision de séparation...

Tant pis pour elle. Elle a 38 ans, elle fera un gosse avec le premier connard venu alors qu'on était ensemble pendant près de 8 ans, que j'ai toujours été fidèle et l'aimais vraiment ... J'espère pour elle qu'elle ne regrettera sa décision.

n°52035678
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-01-2018 à 21:08:09  profilanswer

C'est bien ce que je pense... Elle a intérêt à vraiment avoir de la chance à partir de maintenant. Non seulement il va falloir trouver le pigeon qui accepte de lui faire un môme à 38 ans sans vraiment bien la connaitre mais en plus il faudra que ce nouveau prince charmant se révèle être un bon père par la suite... Autant dire que dans un laps de temps aussi court, c'est LOIN d'être gagné.  [:elcantara]

n°52036048
wizza
Posté le 06-01-2018 à 22:02:51  profilanswer

C'est relou ce smiley degueu tous tes 2 posts... :/
Je ne dis rien  sur le texte hein,  on peut ne pas lire au moins :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°52036100
Blaq
Posté le 06-01-2018 à 22:08:53  profilanswer

Je me dis la même chose, c'est bien triste mais on ne peut rien y faire j'ai l'impression.

n°52036170
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 06-01-2018 à 22:20:09  profilanswer

Entoni a écrit :

Vu que je lis le topic régulièrement, à mon tour d'y participer.

Rupture en Février 2016 suite à une relation d'un peu plus de 5 ans. (22 ans - 27 ans)
La raison: Elle se sentait pas bien dans la vie que l'on avait construite (on l'apellera M), alors que 6 mois plus tôt on essayait de faire un gosse.
Elle est partie chez ses parents, je suis restais dans la maison qu'on avait acheté.

Pas de coup de pute de sa part, ni de mon côté.
Elle a même continuer à payer sa part du loyer le temps que la maison soit vendue alors qu'elle avait repris un logement.

De mon côté en attendant que les choses avancent je traîne sur les des sites de rencontres, jusqu'à tomber sur L dont je reparlerais après et avec qui je me suis mis en Août 2016.
Elle sera témoin de la "séparation définitive" aka vente de la maison et partage des biens.

En novembre 2016 et avec beaucoup d'aide de L (ménage, déco, etc), signature d'un compromis pour la vente de la maison que j'avais avec M.
Vente définitive de la maison en Février 2017.

En gros, fin de la post-relation avec M avec qui je n'ai plus rien à faire si ce n'est qu'on entretient une très bonne amitié, les choses s'étant bien passé pendant la rupture.
Amitié forcément contenu par respect envers L (en gros un coup de fil tous les 3 mois quoi).

L se fait muter pour son boulot, ça tombe plutôt bien car comme elle est proprio de son appart, ça me permet d'y emménager tout en lui payant son crédit pendant qu'elle est mutée.
J'emménage donc en Février 2017 dans son appart, pendant qu'elle part sur la côte.

Juin 2017, accident de voiture. Je m'en sors bien, L en ressort avec un arrêt de travail a durée indéterminée.
Pour faciliter sa convalescence je m'occupe de déménager ses affaires dans son appart pour que l'on vive ensemble.

Première alerte en Octobre 2017, j'ai beaucoup de mal à me projeter, j'étouffe à la voir sans arrêt à la maison et je me rend compte que certaines de ses attitudes ne me correspondent pas dans la vie de tous les jours. Je lui dis que je la quitte.
Une nuit passe.
Je discute avec mon entourage et je me rend compte que je fait subir à L, ce que M m'a fait subir.
On se laisse une seconde chance et on repart avec des projets de voyages.

L reprend le travail à mi-temps en Novembre 2017.

Bilan des courses une relation d'un an et demi avec 6 mois de vie commune.

Aujourd'hui:
Je suis chez ma mère et j’espère trouver un appart dès la semaine prochaine pour pouvoir déménager mes affaires encore chez L et qu'elle puisse reprendre sa vie en main.
Je me dis que L sait que je suis pas un crevard dans la séparation puisqu'elle a été témoin de celle que j'ai eu avec M.
J’espère qu'elle en fera de même.

Elle a quand même pris soin de m'indiquer par sms, le 3 janvier, qu'elle se met sur des sites de rencontres pour "passer le temps". Soit.

Là maintenant, je veux être dans mon futur appart, seul, me concentrer sur moi et n'envisager rien de sérieux avant un moment.

[:dks]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52036215
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2018 à 22:25:43  answer

[:cerveau mlc]

n°52036264
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-01-2018 à 22:33:56  profilanswer

wizza a écrit :

C'est relou les smileys

n°52036268
Yopiyep
Posté le 06-01-2018 à 22:34:57  profilanswer

Amour, gloire et immobilier... :o  

Home is where pussy is...

n°52036856
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 00:17:56  answer

"Si mon coeur est têtu, où étais-tu quand le tien s'est tu ?" :o

n°52037442
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 04:47:50  answer

Tu te fais du mal :o

n°52037537
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 07-01-2018 à 08:04:30  profilanswer

Lache l'affaire ! dans quelques mois / années, t'y penseras plus à tes 900€. Honnêtement, la facture est légère pour se débarrasser d'elle et repartir vers une nouvelle vie.
Va faire un tour sur le topic Divorces pour voir les montants que certains allongent... :)

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°52038914
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-01-2018 à 12:44:22  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Sauf qu'il y a une manière de le dire qui peut faire fuir bon nombre de nanas.
Je suis moi même père d'une fille de 6 ans, en général je l'annonce assez rapidement. Sans avoir besoin de préciser que "ma fille est la priorité".  
Et je n'ai jamais eu de réactions négatives, bien au contraire.

Passé un certain age, ça peut en effet avoir un coté rassurant (pour l'autre) d'être parent :jap:  
T'as aussi ceux/celles qui sont parents et ne souhaitent plus avoir d'enfant, qui préfèrent donc rencontrer quelqu'un qui l'est également (i.e qui ne souhaite pas avoir d'enfant)  [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°52039128
Entoni
Posté le 07-01-2018 à 13:11:02  profilanswer

Tu relève quelques choses d'intéressant,  après comme a l'heure actuelle c'est ma première préoccupation, ça m'étonne pas que ça transpire autant dans mon laïus.

n°52039383
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-01-2018 à 13:42:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Passé un certain age, ça peut en effet avoir un coté rassurant (pour l'autre) d'être parent :jap:  
T'as aussi ceux/celles qui sont parents et ne souhaitent plus avoir d'enfant, qui préfèrent donc rencontrer quelqu'un qui l'est également (i.e qui ne souhaite pas avoir d'enfant)  [:spamafote]

`
+1 c'est logique.

n°52041758
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-01-2018 à 18:19:00  profilanswer

Et voilà, j'ai bloqué mon ex sur le dernier réseau social où j'étais... j'aurais dû le faire il y a bien longtemps mais bon ...
J'ai l'impression de n'être passé qu'à moitié à autre chose... j'ai encore du mal... je rêve toutes les nuits d'elle en ce moment et je ne comprends pas pourquoi.

Je vais voir pour voir deux filles cette semaine mais je sais que je n'arriverais à vraiment passer à autre chose qu'une fois que je serais partis de l’appartement où on a vécu ensemble.  

Je relativise en me disant que c'était une tarée et il faut que je passe à autre chose. Qu'elle l'a sans doute fait et que c'est pour le mieux mais clairement ... je sais que au fond je suis encore attaché mais plus parce que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour la remplacer :/

n°52042450
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 19:29:41  answer

Bon courage WP. Oui tu a visiblement bien fait ça va prendre un peu de temps pour passer a autre chose mais le but étant de sortir et de voir du monde ça ira mieux. :)

n°52042971
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-01-2018 à 20:17:00  profilanswer

Ouais enfin ça fait 4mois qu’on est plus ensemble... je pensais l’avoir totalement oublié mais être dans le lieu où on a vécu ensemble ça fait mal... savoir que on ne fera plus jamais rien ensemble aussi...

n°52042983
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2018 à 20:17:56  answer

Oui c'est sûr que l'environnement géographique n'aide pas. Etant séparé depuis 2 mois dans 1 semaine je change de lieu ça aide...

n°52045691
YannR8357
Posté le 08-01-2018 à 01:26:47  profilanswer

Avez vous remarquez avec quelle facilité les femmes passent à autre chose? Par contre pour nous c'est autre chose...

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°52046005
Bitman
STAY APART
Posté le 08-01-2018 à 07:21:01  profilanswer

elles n'ont pas d'âme ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)