Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51506694
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 10-11-2017 à 16:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 16:38:42  profilanswer

n°51506779
seraphinet​te
Posté le 10-11-2017 à 16:44:03  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51507067
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-11-2017 à 17:06:18  profilanswer

seraphinette a écrit :

Contrairement à toi, justement, je m'entends TRES BIEN avec la papa de ma fille, c'est resté mon ami.
Et je pense qu'il s'occupe très bien de sa fille, même si je n'ai jamais été vérifier chez lui (je peux aller y prendre l'apéro mais je n'empiète pas sur son quotidien avec notre louloute)
Simplement il n'y a pas de concours de zizi entre nous.
On se respecte assez pour respecter notre temps de résidence et ne pas empiéter dessus.
Pour toi, je lui "dénie" une position.
Pour moi, on se fait suffisamment confiance l'un et l'autre pour être capables de choisir des personnes saines pour s'occuper de notre louloute sur notre temps de garde, pour "l'assumer", pour gérer tous les problèmes.

Déjà, rien que l'appeler Louloute, c'est grave  [:eneytihi:1]  
:o

Je ne conçois pas bien cette vie strictement coupée en deux pour l'enfant.
Pour moi il me semble sain que l'enfant voit qu'il y a un accord, des compromis, un dialogue commun des parents, sur les sujets qui le concerne (tout en comprenant bien qu'ils ne sont plus des "amoureux" ).
Et on ne fait pas de "concours de zizis". Déjà parce que je gagnerais, haut la main. Ensuite parce que ce n'est pas le sujet.

Pour tout résumer, disons qu'on préfère que ce soit nous qui nous en occupions, et qu'on mets les choses en place pour.
Peut-être qu'on a du mal à déléguer :o

Et encore une fois, chacun son équilibre hein...  [:zoubi]  

Boonobip a écrit :

Bigre je ne pensais pas à un tel débat, je ne pensais pas que ce soit aussi vif pour nombre d'entre nous
j'ai l'impression aussi qu'il y a un biais homme/femme dans les opinions  
les gars (d'une façon générale, je suis un homme) auraient-ils plus peur que les mères de se voir dépossédés symboliquement de la parentalité ?
(vraie question, hein, pas d'offense)

Quitte à faire de la catégorisation au bulldozer, je pense qu'être un père impliqué demande plus d'inventivité, de remise en question personnelle; le schéma est assez nouveau, et assumer la charge mentale du truc, bah on a pas forcément de repères culturels.
Du coup on réfléchit beaucoup. On se positionne.
On agit pas pour te répondre, en fonction d'une éventuelle concurrence (ce qui serait de l'égo mal placé), mais en fonction de se qu'on croit être bien, pour l'enfant et pour soi, mais sans repères.  
Et donc on aurait peut-être plus facilement tendance à mordre si on semble  attaquer nos efforts.

Les mères sont peut-être déjà dans l'après: la mère célibataire, on a déjà une sérieuse littérature/filmographie/imagerie/culture du truc. Ce n'est évidemment pas facile personnellement, mais au moins c'est une situation qui ne provoque pas l'étonnement...

Donc nous on va se battre contre la sociétay pour ce que l'on veut faire de cette relation, à inventer (et c'est pas facile, les détenteurs de pénis étant quand même portés à la lâcheté :o )

Y'a qu'à voir les débats autour d'un congé paternité décent ...

Boonobip a écrit :

je suis d'accord avec toi pour tout ce que "l'autre" parent peut et désire faire et pour lequel on peut penser qu'il doit jouir d'une forme de priorité (vélo, kermesse...)
... mais pour la vie quotidienne j'ai plus de mal
est ce que tu veux dire que si l'ex et son /sa conjoint(e) se mettent en ménage, tu es gêné que ce dernier se préoccupe de la toilette de l'enfant ?  
à mes yeux,  ça peut vouloir dire au contraire qu'il "s'en occupe bien", c'est plutôt rassurant non ?
genre "mon enfant est entre de bonnes mains"
comme tu le dis, le / la "nouvel-le intervenant-e" doit garder sa place  et ne pas usurper celle d'autrui, on est bien d'accord
mais de l'autre coté,  n'a t-il/elle pas aussi une place à assumer ? une responsabilité ?

Bien sûr que ça me gênerait...
De la même façon où je ne me verrait pas intervenir dans la gestion de l'intimité d'un enfant qui n'est pas le mien (comprendre à qui je n'ai pas torché le cul depuis la naissance :o ).

Je n'avais pas de problème à ce que Miss Chaussure s'en occupe bien: jouer avec, lui apprendre des choses, des histoires, éventuellement un bisou pour le soir... Mais la toilette, les choix d'éducation, ... c'est sa mère et moi. C'est une question de savoir quelle est sa place (ce qui ne nie pas une forme de tendresse et d'attachement, sans doute profond)  [:spamafote]  

Et je ne parlerais pas "d'usurpation" (parce que rien ne peut remplacer toussa toussa... ), mais plutôt d'un brouillage de piste, d'un mélange des genres... en tous cas un truc pas clair. Et les enfants détestent les trucs pas clairs.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51507661
Yupa
Posté le 10-11-2017 à 18:10:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Oui on a rempli une liste, maman papa et 2 mamies point. Ma mere récup les enfants. Mais comme ce week end ils sont chez lui elle a cru bien faire, sans faire de mal. Comme d'hab quoi..
Hier soir elle fondait en excuse à la con, qu'elle a vraiment déconné blablabla. elle voit mon changement en homme meilleur qui se démerde solo avec ses enfants et ça l'énerve énormément elle ma sortie... car j'ai tout gâché à me réveiller trop tard

Chaud, à l'entendre, rien n'est de sa faute  :sarcastic:

n°51508620
LPCDH
* couic *
Posté le 10-11-2017 à 20:17:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas de jugement ? L'un ou l'autre peut venir le chercher. C'est un accord "oral" entre les 2.
Et j'ai fait une sortie scolaire en tant que parent accompagnateur, autre chose ?

Et tu prévois évidemment de faire toutes les sorties scolaires à venir, parce que ça fait partie de tes responsabilités être là pour ton enfant.

Mur-mur a écrit :

J'avoue que j'ai tendance à me sentir indispensable à mon enfant...  [:transparency]  
Et je considère que ce qui est compliqué n'est pas de s'occuper de son enfant (puisque c'est ce qui prime): c'est de se donner les moyens, professionnellement et personnellement, pour que rien ne vienne interférer avec ce lien affectif et structurant qui se construit au jour le jour.

Encore une fois, tout ça est, à mon sens, une question de priorités et d'organisation...
Je vais prendre ma life, puisque c'est un exemple pour vous tous, je le sais :o
- Mon appart est situé à 15 mn de l'école et 5 mn de mon taf en vélo. C'est un choix. La voiture, c'est toujours et systématiquement un problème (le cas cité plus haut était justement lié à la bagnole)
- En changeant de taf, j'ai mis fin à mes déplacements (qui me plaisaient beaucoup). C'est un choix.
- La mère de ma fille est en Pologne toute la semaine pro. J'ai prévenu mon taf que j'étais susceptible de me barrer à n'importe quel moment, si besoin.

On a tous nos contraintes, impératives et indépassables... Jusqu'à ce qu'on décide qu'elles ne sont plus impératives ni indépassables, face à ce qui est vraiment essentiel :)
Entre les deux camps, les "oui,, mais ..."et les "pourquoi pas", j'ai choisi le mien.

Donc la semaine prochaine, comme tu n'es pas loin de l'école et de ton appart, et que tu n'as pas le problème de la voiture, tu vas prendre ta fille tous les midis pour qu'elle ne soit pas obligée de manger à la cantine - vu que t'occuper de ton enfant est ce qui prime?

---------------
* schlack schlack *
n°51508774
_Lahoma_
Posté le 10-11-2017 à 20:37:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il faut l'accord des deux parents, s'il y a autorité parentale conjointe.

arthas77 a écrit :

Et ben c'est une mauvaise école, pourquoi les parents se font ch... à remplir la liste ?
N'importe qui peut se faire passer pour un parent au téléphone "Oui je suis la maman de X, je ne peux pas venir récupérer, j'envoie Y à ma place", et plus tard "alerte enlèvement" enclenché...  :sarcastic:

On a déjà du mal à récupérer toutes les fiches de renseignement remplies, alors si en plus il faut s'assurer que les 2 parents les signent :lol: Et certains sont capables de se plaindre si on demande les 2 signatures franchement :/
Bon, ça me fait moyennement rire de voir à quel point il faut courir après les parents là-dessus…

arthas77 a écrit :

L'école appelle la police.

En primaire, les parents décident si l'enfant peut rentrer seul ou non, c'est dans le formulaire à remplir à la rentrée.

En vrai, à partir du CP, on peut les laisser au portail à la sortie, mais rares sont les écoles où ça se passe comme ça.

Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2017 à 20:38:11
n°51509265
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-11-2017 à 21:23:32  profilanswer

LPCDH a écrit :

Donc la semaine prochaine, comme tu n'es pas loin de l'école et de ton appart, et que tu n'as pas le problème de la voiture, tu vas prendre ta fille tous les midis pour qu'elle ne soit pas obligée de manger à la cantine - vu que t'occuper de ton enfant est ce qui prime?

En l'occurrence je l'ai fait plusieurs fois l'année dernière, parce qu'elle me l'a demandé (elle devait être saoulée de la cantine en fin d'année.  

Là, depuis la rentrée, je lui ai proposé, et en fait "c'est trop bien la cantine et la récréation après"  :D

Les menus de son école sont très bien (je casque assez pour :o).  

Bref, je fais au mieux, je crois.  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51509291
LPCDH
* couic *
Posté le 10-11-2017 à 21:25:54  profilanswer

Donc ce n'est pas t'occuper personnellement de ton enfant qui prime, tu délègues sans problème quand ça ne nuit à ni ne dérange l'enfant.

---------------
* schlack schlack *
n°51509361
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 10-11-2017 à 21:33:04  profilanswer

LPCDH a écrit :

Donc ce n'est pas t'occuper personnellement de ton enfant qui prime, tu délègues sans problème quand ça ne nuit à ni ne dérange l'enfant.

C'est de NOUS en occuper personnellement qui prime.  

Le rythme scolaire, le projet pédagogique, les établissements, c'est le duo parental qui en a convenu.

Manger avec elle le midi, ça a été discuté,  et partagé avec la maman. Qui a fait de même de son côté.  

Ce n'est pas un choix personnel de moi tout seul, la vie de notre fille est le fruit d'une concertation entre les deux personnes seules légitimes (car impliquées) à le faire.  

Que des tiers puissent lui témoigner de l'affection ou des choses qui puissent l'intéresser ne me pose aucun problème :)  

---------------
n°51510422
Noble_Art
Posté le 11-11-2017 à 00:19:19  profilanswer

Voila j'ai fait mon chèque, c'est fini.

Elle a pleuré dans mes bras avant et après les avocats en me disant que j'ai gâché 15ans de vie en changeant que maintenant, que je suis qu'un con et qu'elle est hyper énervé maintenant du fait que je me réveil trop tard.

Sur la question du jour je lui ai dit que maintenant pour des questions d'organisation sur son temps de garde elle fait ce qu'elle veut avec bidoche et que la prio ce sont les enfants et pas mon ego, vous avez raison ma réaction était naze, bien que les enfants ce sont éclatés chez mamie.

J'ai placé mes billes, elle doute sévère mais bidoche est au taqué! il fait ce qu'il faut quand il faut avec elle et nos enfants, j'espère qu'il taquinera moins la boisson quand les nuages arriveront.

Toujours cette envie de la récupérer  :( en front contre front et elle en pleure, le baisé était pas loin.

Je vais mettre de la distance pour quelque temps et continuer d'avancer dans ma reconstruction.

Message cité 8 fois
Message édité par Noble_Art le 11-11-2017 à 00:22:28
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 00:19:19  profilanswer

n°51510476
seraphinet​te
Posté le 11-11-2017 à 00:42:41  profilanswer

Message édité par seraphinette le 11-11-2017 à 00:43:11

---------------
n°51510687
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-11-2017 à 04:43:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle a pleuré dans mes bras avant et après les avocats en me disant que j'ai gâché 15ans de vie en changeant que maintenant, que je suis qu'un con et qu'elle est hyper énervé maintenant du fait que je me réveil trop tard.  

Sur la question du jour je lui ai dit que maintenant pour des questions d'organisation sur son temps de garde elle fait ce qu'elle veut avec bidoche et que la prio ce sont les enfants et pas mon ego, vous avez raison ma réaction était naze, bien que les enfants ce sont éclatés chez mamie.

J'ai placé mes billes, elle doute sévère mais bidoche est au taqué! il fait ce qu'il faut quand il faut avec elle et nos enfants, j'espère qu'il taquinera moins la boisson quand les nuages arriveront.

Toujours cette envie de la récupérer  :( en front contre front et elle en pleure, le baisé était pas loin.

Je vais mettre de la distance pour quelque temps et continuer d'avancer dans ma reconstruction.

allez  Noble, je te trouve très courageux

tout mon soutien

tiens bon

n°51510688
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 11-11-2017 à 04:45:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

j'espère qu'il taquinera moins la boisson quand les nuages arriveront.

ah merde, je n'avais pas capté cet aspect du problème

n°51510890
kreiss_
Posté le 11-11-2017 à 08:58:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage noble art. Maintenant comme tu l'as précisé l’important c'est tes enfants et ta reconstruction. Je me demande si avec ’’bidochon’’ ça va marcher longtemps?? Ton ex risque de le regretter si ce n’est pas déjà fait.

n°51510896
Noble_Art
Posté le 11-11-2017 à 09:00:45  profilanswer

Ouai il enchaine facile les verres de vodka et de rhum  :( et quand il va pas bien il se met dans des états limite du coma ou a pas avoir le temps de sortir de la bagnole pour gerber...
Elle m'a dit mais surement un mytho pour que ça passe bien, que s'il boit il dégage lol et que sa priorité maintenant ce sont les enfants et elle...

n°51510917
Blaq
Posté le 11-11-2017 à 09:06:58  profilanswer

C'est clair que c'était une bonne idée de se foutre direk avec lui si la priorité ce sont les enfants et elle.

n°51511130
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2017 à 10:08:53  profilanswer

iwox001 a écrit :

Merde tu sors avec mon ex ou quoi ???

Il y en a pas 36 000 des filles qui connaissent ce cercle de penseurs :o

Sinon j'ai renvoyé un message où j'ai été beaucoup plus clair jeudi soir. Je lui ai dit que je la bloquais aussi par mail et que je ne voulais plus de message de ce genre sans intérêt, que le jeu s'arrêtait ici et que si elle avait des regrets vis à vis de la rupture ou quelque chose de fondamentale à me dire, elle n'a qu'à venir me les dire en face, elle sait où j'habite. Et je lui ai dit de pas se mettre en position de victime sur le fait que je l'ai oublié plus vite que l'inverse, à ce que je sache c'est elle qui s'est barré en deux-deux et c'est toujours moi qui vit dans notre ex-appartement.

J'ai pas eu de reponse :o et maintenant j'ai remis les choses au clair.

n°51511145
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 10:11:46  answer

"si elle avait des regrets vis à vis de la rupture"... C'est quoi le projet? Laisser une porte ouverte ? C'est bizarre non ?

n°51511168
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2017 à 10:15:47  profilanswer

Ouais j'ai été bête de laisser une porte ouverte mais je lui ai dit d'être clair avec elle-même et que je ne suis pas son ex qui faisait que lui courir derrière quand on etait ensemble. Soit elle part et elle ne me recontacte plus jamais ou alors elle a des regrets et elle vient me Le dire en face et assume ma réaction.

n°51511365
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2017 à 10:52:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mince.
Pourquoi la maîtresse passait son temps à harceler mon nouveau mari (pour qu'il s'inscrive pour les sorties, si je dois préciser) parce qu'elle savait qu'il avait du temps libre alors? :o

Parce que les gens ignorent la loi [:spamafote]

Les personnes habilitées à récupérer les enfants à l'école ou même à transporter un enfant d'un point A à un point B SANS aucun des deux parents avec lui/elle, doivent impérativement avoir une autorisation écrite signée par les deux parents.

n°51511935
seraphinet​te
Posté le 11-11-2017 à 12:58:15  profilanswer

---------------
n°51512121
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-11-2017 à 13:33:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Selon quel texte?

Non mais effectivement, la notion de tiers de confiance est là pour ça.
Maintenant, les écoles aujourd'hui sont très souvent très restrictives et attentives aux entrées et sorties des élèves
(dans celle de ma fille, il y a 3 créneaux de 10 min d'ouverture de portail, 16h30, 17h20,18h20, où seuls les parents ou les personnes désignées par les deux, et reconnues par le personnel,  peuvent venir chercher les enfants).

Mais ce n'est pas sur le terrain juridique que nous nous basons, c'est une histoire de positionnement de responsabilités.
Je ne vois ma fille qu'une semaine sur deux, je n'ai pas envie de louper des choses en plus...

Edit:par exemple je viens de jeter un œil au cahier de vie, qui fait le lien entre les activités perso (spectacles, visites familiales, activités...) et l'école, ainsi qu'au carnet de liaison (infos administratives entre nous et l'école : à aucun moment n'interviennent des tiers dans les éléments qui y sont rapportés, ça serait parfaitement saugrenu...

Message édité par Mur-mur le 11-11-2017 à 13:48:35

---------------
n°51512408
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-11-2017 à 14:19:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Toujours cette envie de la récupérer :( en front contre front et elle en pleure, le baisé était pas loin.

Elle te reproche d'avoir tout gâché en te réveillant trop tard mais elle délire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vous auriez peut-être pu retenter quelque chose après ton changement si elle ne s'était pas consolé aussi vite dans les bras d'un autre.
Te quitter parce que ton attitude la saoulait, c'est une chose. Aller dire à qui veut l'entendre que son nouveau mec c'est le pur bonheur si peu de temps après une relation de 15 ans, c'est juste n'importe quoi. Surtout pour te faire ce genre de scènes maintenant.

À la lumière de tout ça, il est fort probable qu'elle veuille revenir vers toi si ça part en couilles avec Bidochon. À toi de savoir si tu serais prêt à replonger si l'occasion se présente. Je ne dis pas que c'est courant, mais ça arrive les couples qui se remettent ensemble après le divorce.

Bon courage en tous cas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51512464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-11-2017 à 14:29:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Selon quel texte?

http://www.beauxparents.fr/mag/201 [...] de-lecole/

Citation :

Maître Frédérique Quet, avocate spécialisée dans le droit de la famille, nous explique ce qu’un beau-parent doit savoir pour aller chercher son bel-enfant à l’école.

Un parent peut-il se passer de l’avis de l’autre parent pour remplir cette liste ?

(MFQ) : Non, la concertation est nécessaire. D’après légifrance, chacun des parents est en effet réputé agir avec l’accord de l’autre, quand il fait seul un acte usuel de l’autorité parentale relativement à la personne de l’enfant. C’est le principe de l’autorité parentale conjointe, sauf à ce qu’un des parents ait été déchu de son exercice. Si un des parents remplit la fiche sans en avertir l’autre parent, alors il abuse de sa position de tiers de bonne foi.

[:spamafote]

Après, quand les enfants sont plus grands (à partir du primaire), les choses changent. Mais même là, il ne s'agit alors plus du problème d'aller chercher l'enfant à l'école mais d'autoriser un tier à conduire par exemple un véhicule et de transporter son enfant. Un parent peut parfaitement REFUSER que Monsieur X ou Madame Y transporte son enfant.

n°51512715
seraphinet​te
Posté le 11-11-2017 à 15:12:46  profilanswer

---------------
n°51512812
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-11-2017 à 15:32:06  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai repondu ce matin en lui disant que j'étais bien conscient de tout ça mais que ça ne rattrape pas le mal fait comme ses insultes ou sa tentative de suicide pour me faire plier. Et j'ai rajouté d'autres trucs. J'ai pas eu de reponse. Cette meuf veut tellement me garder sous son contrôle comme un caniche.

Te faire plier sur ?
Elle a fait ça après t'avoir quitté ??

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51512936
West-Point
Focus on sciences
Posté le 11-11-2017 à 15:54:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Te faire plier sur ?
Elle a fait ça après t'avoir quitté ??

Non un peu de temps avant l'été, on était dehors et elle m'avait fait une remarque totalement déplacé en mode: je te prends pour de la merde. J'ai pas apprécié du tout et je lui ai fait la remarque et hop elle a fait une pirouette pour me dire: ouais mais si j'ai dit ça c'est parce que t'as fait ça et ça blabla.
On s'est pris la tête sur le trajet du retour à l'appart, une fois à l'appartement elle s'est enfermée dans la chambre car elle ne voulait plus me parler -mais les murs étaient pas épais :o - donc je lui disais que c'était ultra immature le comportement qu'elle adoptait, que si je faisais pareil elle me le reprocherais à fond et tout ça, elle me criait dessus de me taire et je l'ai pas fait. Donc elle est sortie de la chambre en trombe et s'est mise sur le rebord de la fenêtre et m'a dit qu'elle allait sauter car je la pousse à bout :o

Autant te dire que le message était clair, SI elle voulait me pourrir sur le fait que j'avais fait un truc "mal" c'était la fête du slip mais si je faisais l'inverse et demandé des excuses pour son comportement et ses propos, je m'exposais au risque qu'elle se donne la mort et elle me l'a bien fait comprendre.

Ouais en écrivant ça je me dis: toxic af.

n°51513331
Melios
Posté le 11-11-2017 à 17:15:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage Noble Art!

n°51513472
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 17:45:13  answer

Bon courage Noble :/

n°51517360
arthas77
Posté le 12-11-2017 à 11:04:48  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Le chèque pour ?  :heink:  
"On divorce et je paye ?"

n°51519516
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-11-2017 à 15:34:34  profilanswer

tck-lt a écrit :

Disons qu'il a fallu qu'elle s'accroche la première année et c'est au bout d'un an que je me suis réveillé en me disant, la vache elle tient vraiment à moi.
J'ai porté pendant longtemps un bracelet que mon ex m'avait payé, je m'arrêtais régulièrement boire l'apéro chez la mère de mon ex. Je parlais régulièrement d'elle et étais plus ou moins jaloux de savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre. J'étais devenu plus égoïste que jamais et tout ça en étant avec ma femme. Et pourtant, mon ex avait dit à sa mère que je l'avais violée. Avec le recul, je sais qu'elle a fait ça pour se débarrasser définitivement de moi. J'étais accroc à cette nana. J'accourais comme un chien quand elle m'appelait. Ma femme a d'ailleurs toujours la trouille que cette fille réapparaisse dans notre vie. J'ai beau la rassurer, lui dire que tout ça s'est du passé etc, elle garde toujours au fond d'elle cette peur.

Sympa Madame tck-lt..!

seraphinette a écrit :

Certaines personnes pensent encore aujourd'hui qu'il faut par exemple l'accord de l'autre parent pour emmener un enfant en vacances à l'étranger hein ;)

ça dépend du pays où tu emmènes l'enfant hein  ;)

Message édité par avitasse le 12-11-2017 à 15:36:09

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51522113
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:24:06  answer

Courage, tu sembles sur la bonne voie  :jap:

De mon coté, demain moi resto avec la miss. Je lui offre deux pendentifs avec 2 lettres.

Le premier pendentif c'est un anneau entrelacé dans un cœur. Avec une invitation pour qu'elle choisisse avec moi sa bague de fiançailles.
Le second pendentif, est en forme de peluche d'ourson accompagné d'une lettre façon "lettre de motivation" pour le poste à pourvoir de "super papa".

Si ça ne lui fait rien, je passe définitivement à autre chose et je coupe les ponts, j'ai trop mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 20:26:28
n°51522162
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:28:25  profilanswer

Je pense que tu as tout à fait raison, tu montres que tu as réellement compris et pris ta décision. C'est courageux, et si elle ne veut plus et qu'elle veut trouver quelqu'un d'autre pour fonder une famille ou qu'elle pense que tu ne feras pas l'affaire, ben effectivement, lâche l'affaire et ne perds plus ton temps toi non plus.

n°51522211
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:32:16  answer

Euh respecte toi non? C'est du même niveau que la lettre là. On a déjà dit ce qu'on pensait des lettres mais là les pendentifs c'est le next level.

n°51522237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:33:51  profilanswer

Pas d'accord du tout avec cela.

Les lettres, c'est de la merde, les demandes pour mariage et enfant en live dans un restau, c'est très bien. Et quand la réponse est non, ou "ah ben je sais pas" blablabla... C'est NEXT et sans regret.  [:elcantara]

n°51522259
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:36:10  answer

Je trouve cela bien. Ce n'est pas un couple "frais". C'est "tentable". D'une part, il marque clairement le coup et de manière élégante. D'autre part, il aura une réponse claire et nette.

Non, je trouve tout cela raisonnable et joli, au demeurant.

n°51522274
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:37:47  answer

Elle l'a déjà remis en place plusieurs fois. Ça va faire mal, très mal. Moi j'ai prévenu.

n°51522299
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:40:19  answer

Boh, il fait "tapis" au pire ;)

n°51522327
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:43:35  answer

Les avis divergent.  

Je le fais car ne pas le faire, je le regrettais plus tard de me dire de ne pas l'avoir tenté. Après la forme est peut être discutable, mais ça fait genre 5 mois qu'on est pas allé en terrain neutre et c'est moins convenu que ce qui se fait d'habitude.

J'ai cassé sa confiance. Elle a ses fautes, mais celle là, c'est la mienne. Je n'aurais pas dû revenir plusieurs fois sur la question de faire des enfants.

Après sur le ça va faire mal, je m'y suis préparé et je sais que quoi qu'il arrive, j'avancerai.

n°51522336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:44:35  profilanswer

Ben tant mieux pour lui et tant pis pour elle... Et bonne chance pour trouver le next pigeon qui veut assumer mariage et enfants.  :hello:

Message édité par Hermes le Messager le 12-11-2017 à 20:44:52
n°51522348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:45:32  profilanswer

Voilà, exactement.  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)