| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:38:42 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Yupa |
Chaud, à l'entendre, rien n'est de sa faute |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-11-2017 à 20:38:11 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
LPCDH * couic * | Donc ce n'est pas t'occuper personnellement de ton enfant qui prime, tu délègues sans problème quand ça ne nuit à ni ne dérange l'enfant. --------------- * schlack schlack * |
Noble_Art | Voila j'ai fait mon chèque, c'est fini. Elle a pleuré dans mes bras avant et après les avocats en me disant que j'ai gâché 15ans de vie en changeant que maintenant, que je suis qu'un con et qu'elle est hyper énervé maintenant du fait que je me réveil trop tard. Sur la question du jour je lui ai dit que maintenant pour des questions d'organisation sur son temps de garde elle fait ce qu'elle veut avec bidoche et que la prio ce sont les enfants et pas mon ego, vous avez raison ma réaction était naze, bien que les enfants ce sont éclatés chez mamie. J'ai placé mes billes, elle doute sévère mais bidoche est au taqué! il fait ce qu'il faut quand il faut avec elle et nos enfants, j'espère qu'il taquinera moins la boisson quand les nuages arriveront. Toujours cette envie de la récupérer Je vais mettre de la distance pour quelque temps et continuer d'avancer dans ma reconstruction. Message cité 8 fois Message édité par Noble_Art le 11-11-2017 à 00:22:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
kreiss_ |
Courage noble art. Maintenant comme tu l'as précisé l’important c'est tes enfants et ta reconstruction. Je me demande si avec ’’bidochon’’ ça va marcher longtemps?? Ton ex risque de le regretter si ce n’est pas déjà fait.
|
Blaq | C'est clair que c'était une bonne idée de se foutre direk avec lui si la priorité ce sont les enfants et elle. |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 10:11:46 ![]() "si elle avait des regrets vis à vis de la rupture"... C'est quoi le projet? Laisser une porte ouverte ? C'est bizarre non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Edit:par exemple je viens de jeter un œil au cahier de vie, qui fait le lien entre les activités perso (spectacles, visites familiales, activités...) et l'école, ainsi qu'au carnet de liaison (infos administratives entre nous et l'école : à aucun moment n'interviennent des tiers dans les éléments qui y sont rapportés, ça serait parfaitement saugrenu... Message édité par Mur-mur le 11-11-2017 à 13:48:35 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
À la lumière de tout ça, il est fort probable qu'elle veuille revenir vers toi si ça part en couilles avec Bidochon. À toi de savoir si tu serais prêt à replonger si l'occasion se présente. Je ne dis pas que c'est courant, mais ça arrive les couples qui se remettent ensemble après le divorce. Bon courage en tous cas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
West-Point Focus on sciences |
|
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2017 à 17:45:13 ![]() Bon courage Noble |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-11-2017 à 15:36:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:24:06 ![]() Courage, tu sembles sur la bonne voie De mon coté, demain moi resto avec la miss. Je lui offre deux pendentifs avec 2 lettres. Le premier pendentif c'est un anneau entrelacé dans un cœur. Avec une invitation pour qu'elle choisisse avec moi sa bague de fiançailles. Si ça ne lui fait rien, je passe définitivement à autre chose et je coupe les ponts, j'ai trop mal. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 20:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:32:16 ![]() Euh respecte toi non? C'est du même niveau que la lettre là. On a déjà dit ce qu'on pensait des lettres mais là les pendentifs c'est le next level. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:37:47 ![]() Elle l'a déjà remis en place plusieurs fois. Ça va faire mal, très mal. Moi j'ai prévenu. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:40:19 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |