| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Alors moi je veux bien tout, je suis plutôt tolérant comme gazier.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-11-2017 à 11:05:39 --------------- There was a fish in the percolator |
arthas77 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Noble_Art |
|
thalis |
|
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:05:27 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Noble_Art |
on est pas dispo mais les mamies oui, mais il a proposé donc elle a dit oui sans m'en parler. Je suis encore la quand même non? Bon elle m'aurait demandé si Bidoche il peut les récup j'aurais dit non aussi mais juste un peu de respect quoi. Surtout que je ne l'ai pas pourri ou autre, j'ai juste dit non je suis pas d'accord (bordel pour une fois) Y a 15j elle m'a pourri par texto pour manque de respect car je ne lui avait pas dit "bonjour" en réponse à son "coucou ça va" ... Message édité par Noble_Art le 10-11-2017 à 13:31:38 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-11-2017 à 13:33:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 10-11-2017 à 13:36:37 |
Noble_Art | Mon ego il a besoin de souffler un peu la non |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art | Sinon j'ai revu madame ex bidoche hier, elle prend ça avec humour (elle s'en branle, elle pouvait plus voir son marie) mais s'interroge quand même sur le ressenti des enfants. Elle m'a quand même sortie mdr "ta fille et mon fils sont amoureux et maintenant ils vont être frère et soeur" Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 10-11-2017 à 13:46:32 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-11-2017 à 13:53:57 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Noble_Art |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
arthas77 |
|
Noble_Art |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
LPCDH * couic * |
chris500 | Que ça ne donne pas des idées à certain(e)s
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
arthas77 |
|
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
LPCDH * couic * |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 14:18:04 ![]()
|
thalis | en maternelle je comprend parfaitement. Par contre en primaire ?! et les gamins qui vont/rentrent seuls à pied, ça se passe comment ? ils ont pas le droit ? Message cité 2 fois Message édité par thalis le 10-11-2017 à 14:19:08 |
arthas77 |
|
LPCDH * couic * |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-11-2017 à 14:26:44 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |