| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:00:57 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wizza | Il le connaît hein. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bombeiro78 | Oui c'est vrai mais il y viendra. Plus tard évidemment, mais ça sera plus simple pour tout le monde. Edit. Je comprends parfaitement la réaction ceci dit Message cité 1 fois Message édité par bombeiro78 le 09-11-2017 à 22:54:09 |
arthas77 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 07:14:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2017 à 07:21:37 |
_Lahoma_ |
|
Yagmoth Fanboy |
Théoriquement il faut l'accord des deux parents. L'école ne devrait pas amender la fiche mais en faire refaire une, avec les signatures qui vont bien. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 07:42:33 ![]() ![]() |
Melios |
|
Melios | J'ose espérer qu'il a une alternative au nouveau mec de son ex pour récupérer ses enfants. Message cité 1 fois Message édité par Melios le 10-11-2017 à 08:20:23 |
arthas77 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 10-11-2017 à 09:38:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-11-2017 à 09:51:50 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art | Oui on a rempli une liste, maman papa et 2 mamies point. Ma mere récup les enfants. Mais comme ce week end ils sont chez lui elle a cru bien faire, sans faire de mal. Comme d'hab quoi.. Message cité 5 fois Message édité par Noble_Art le 10-11-2017 à 10:06:19 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq | C'est une question de respect. Ça fait un an pour moi, même si je rencontre une femme avec qui ça se passe bien, jamais je l'envoie chercher ma fille. |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 10:11:59 ![]()
|
AbdrX |
in before : si j'ai fais de la merde, c'est parce que TU m'y as poussé, obligé a en faire.
oklm Message édité par AbdrX le 10-11-2017 à 10:18:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
Melios |
|
arthas77 | Et moi je lui avais offert un bracelet à 150 euros, une semaine avant la rupture...
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 10-11-2017 à 10:52:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Grumms Aimé de tous |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |