Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51472443
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-11-2017 à 15:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Où ? Dans le cul ou le bide ?  :o

Beau morceau alors [:implosion du tibia]  

Ah non merde c'est pas le topiku ici :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:49:35  profilanswer

n°51472593
Noble_Art
Posté le 07-11-2017 à 16:02:26  profilanswer

Putain je me suis cru sur REF

Message édité par Noble_Art le 07-11-2017 à 16:02:43
n°51472650
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-11-2017 à 16:07:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait, elle t'a quitté pour te sauver la vie et t'éviter l'infarctus avant 40 ans ?  :o

Un vélo d'appart comme cadeau de la saint-valentin me semble moins violent :-D  

arthas77 a écrit :

Les 2. Moi j'avais goût à rien...

27 kg c'est violent  [:tammuz]

Wai,après la rupture, j'marchais pendant des heures dans les rues de panames
Juste pour marcher sans réel but...

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 07-11-2017 à 16:15:44

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51472889
Noble_Art
Posté le 07-11-2017 à 16:25:27  profilanswer

Pareil je marche

Croisé le meilleur pote du mari de la meilleur copine de ma femme  [:adagio_for_strings:4]  son ex l'a trompé puis quitté avec 2 gamins et credit sur le dos. 1 an après il est toujours au fond... Ca me fait peur

n°51473056
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-11-2017 à 16:37:33  profilanswer

J'ai pris 8 kilos après ma rupture.

n°51473175
ryn
Posté le 07-11-2017 à 16:46:50  profilanswer

J'ai quitté ma dernière copine parce que depuis le début de la relation j'avais pris 5 kg :o

n°51473394
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 07-11-2017 à 17:02:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51473612
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 07-11-2017 à 17:24:39  profilanswer

impopo a écrit :

Un vélo d'appart comme cadeau de la saint-valentin me semble moins violent :-D  

impopo a écrit :

Wai,après la rupture, j'marchais pendant des heures dans les rues de panames
Juste pour marcher sans réel but...

Après la rupture d'avec la mère de ma fille, j'ai eu pratiquement coup sur coup 2 déplacements pro de 15j /3 sem en Guyane.
Tout seul, décalage horaire donc très peu de contacts avec d'éventuels soutiens, climat équatorial, 35°, bouffer 3 fruits dans la journée, et s'abîmer au rhum le soir, se crever dans la piscine de l’hôtel. Le tout en zombie automate.
J'avais rien à foutre là-bas (personne n'a rien à y foutre d'ailleurs  [:cerveau manust] )

Ça m'a semblé des mois. J'ai cru crever.

J'ai fondu :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°51473699
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2017 à 17:33:21  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai pris 8 kilos après ma rupture.

Tu t'es débarrassé de 45kg (ou plus ?) d'un autre côté. Donc t'y gagnes au change :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51473841
Le profess​eur Chaos
Posté le 07-11-2017 à 17:49:55  profilanswer

Un peu plus, une cinquantaine, on va dire [:bobbyfrasier:4]

Mais dans mon cas, avoir pris 8 kilos c'est plutôt un signe de bonne santé [:already 47:1]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 17:49:55  profilanswer

n°51476838
gogoteman
Posté le 08-11-2017 à 00:42:53  profilanswer

Petit message pour vous donner des nouvelles, avec mes excuses pour le fond emplie de mal-être.

J'ai peur que cette histoire ne se termine pas bien.

Mon testament est écrit.
J'accepte toujours très mal cette rupture et le retentissement santé qui a littéralement détruit la plus belle histoire de ma vie. Le temps passe mais je ne remonte pas. Je dois trouver un logement avant fin décembre également et je n'arrive à me projeter nul part.

En fait, ma vie continue comme avant, sauf que j'ai repris le boulot, que je suis mieux par rapport à mon environnement. Je perçois tout le travail des années, la meilleure compréhension de mon environnement, de mon organisme, de ma fatigabilité.
Mais je suis seul, je n'ai plus de carotte, et ce corps reste cassé avec un ensemble de soucis et ne cessera de me poursuivre et détruire tout ce que je crée à un moment ou à un autre. Quand je revois des photos et des vidéos de ce que l'on a vécu, dans certains lieux, le bonheur partagé malgré tout ceci, ou simplement la simplicité que ça aurait pu être dans un corps "normal", je n'arrive pas à l'accepter. En fait, je suis juste épuisé de perdre des gens depuis toujours mais cette fois-ci marque le paroxysme de la problématique amour/amitié/sociabilité/santé.

Combien de fois ais-je blessé par perte d’identité dans un environnement épuisant tant physiquement que psychiquement, ne sachant plus rien, n’arrivant plus à gouverner mes paroles, gestes ou simplement un émotionnel devenu incontrôlable ? C’est cette perte de patience, cet état qui amène à une forte culpabilité permanente pour celui qui le vit mais invisible pour l’extérieur, cet état qui engendre un rabaissement linéaire de soi et génère progressivement un besoin de réconfort face à une terrible impuissance de vivre…
Alors on se bat dans la répulsion, contre ce gout d’inachevé, sans jamais n’être véritablement maître. On envisage les chapitres suivants de la meilleure des façons par un optimisme salvateur dans la débâcle. Mais bien souvent, arrive le jour où l’on perd encore un peu plus de soi, puis des autres, et enfin ceux que l’on aime qui n’en peuvent plus de subir. En fait, on perd tout et l’on se retrouve seul, empli de regrets sans possibilité de réécrire l’histoire.

La maladie physique impacte, gouverne et détruit le mental - et vise versa. Aujourd’hui, c’est cette souffrance continue, ces influences aux répercutions infinies au quotidien, cet emprisonnement au corps, ou encore certains comportements y afférant qui m’accablent, m’empêchent de m’exprimer et que je ne supporte simplement plus. Tant de peines, de souffrances, de jugements, de vagues émotionnelles, de désillusions, de regrets, d’impossibilités d’agir que je n’en peux juste plus de passer la majorité de mon temps à lutter, à combattre, à tenter de vivre plus qu’à ne pleinement profiter dans une forme de normalité. Je n’en peux plus de devoir porter ce masque, essayant d’être le plus heureux possible, de faire « comme si » me sentant paradoxalement privé de libre-arbitre, supplanté par cette chronicité de symptômes invisibles. Mais plus encore, je ne supporte plus d’attendre d’autrui des choses qu’il ne peut m’apporter, de blesser, délaisser et perdre les gens que j’aime, de ma meilleure amie à mon âme sœur, ou encore de me plaindre auprès de mes amis et de ma famille. Ma réalité d’être - le divin hors de cette expérience physique - me manque.

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 08-11-2017 à 00:55:21
n°51476923
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 08-11-2017 à 01:20:59  profilanswer

gogoteman a écrit :

Petit message pour vous donner des nouvelles, avec mes excuses pour le fond emplie de mal-être.  

J'ai peur que cette histoire ne se termine pas bien.

Mon testament est écrit.
J'accepte toujours très mal cette rupture et le retentissement santé qui a littéralement détruit la plus belle histoire de ma vie. Le temps passe mais je ne remonte pas. Je dois trouver un logement avant fin décembre également et je n'arrive à me projeter nul part.

En fait, ma vie continue comme avant, sauf que j'ai repris le boulot, que je suis mieux par rapport à mon environnement. Je perçois tout le travail des années, la meilleure compréhension de mon environnement, de mon organisme, de ma fatigabilité.
Mais je suis seul, je n'ai plus de carotte, et ce corps reste cassé avec un ensemble de soucis et ne cessera de me poursuivre et détruire tout ce que je crée à un moment ou à un autre. Quand je revois des photos et des vidéos de ce que l'on a vécu, dans certains lieux, le bonheur partagé malgré tout ceci, ou simplement la simplicité que ça aurait pu être dans un corps "normal", je n'arrive pas à l'accepter. En fait, je suis juste épuisé de perdre des gens depuis toujours mais cette fois-ci marque le paroxysme de la problématique amour/amitié/sociabilité/santé.  

Combien de fois ais-je blessé par perte d’identité dans un environnement épuisant tant physiquement que psychiquement, ne sachant plus rien, n’arrivant plus à gouverner mes paroles, gestes ou simplement un émotionnel devenu incontrôlable ? C’est cette perte de patience, cet état qui amène à une forte culpabilité permanente pour celui qui le vit mais invisible pour l’extérieur, cet état qui engendre un rabaissement linéaire de soi et génère progressivement un besoin de réconfort face à une terrible impuissance de vivre…  
Alors on se bat dans la répulsion, contre ce gout d’inachevé, sans jamais n’être véritablement maître. On envisage les chapitres suivants de la meilleure des façons par un optimisme salvateur dans la débâcle. Mais bien souvent, arrive le jour où l’on perd encore un peu plus de soi, puis des autres, et enfin ceux que l’on aime qui n’en peuvent plus de subir. En fait, on perd tout et l’on se retrouve seul, empli de regrets sans possibilité de réécrire l’histoire.  

La maladie physique impacte, gouverne et détruit le mental - et vise versa. Aujourd’hui, c’est cette souffrance continue, ces influences aux répercutions infinies au quotidien, cet emprisonnement au corps, ou encore certains comportements y afférant qui m’accablent, m’empêchent de m’exprimer et que je ne supporte simplement plus. Tant de peines, de souffrances, de jugements, de vagues émotionnelles, de désillusions, de regrets, d’impossibilités d’agir que je n’en peux juste plus de passer la majorité de mon temps à lutter, à combattre, à tenter de vivre plus qu’à ne pleinement profiter dans une forme de normalité. Je n’en peux plus de devoir porter ce masque, essayant d’être le plus heureux possible, de faire « comme si » me sentant paradoxalement privé de libre-arbitre, supplanté par cette chronicité de symptômes invisibles. Mais plus encore, je ne supporte plus d’attendre d’autrui des choses qu’il ne peut m’apporter, de blesser, délaisser et perdre les gens que j’aime, de ma meilleure amie à mon âme sœur, ou encore de me plaindre auprès de mes amis et de ma famille. Ma réalité d’être - le divin hors de cette expérience physique - me manque.  

Hop hop tu te calmes Gogoteman !
Premièrement ne jamais prendre des décisions après minuit c'est tjs de la merde qui arrive  
Secondo : J'sais tu aurais préféré une belle blonde avec un 90D comme réponse mais  tant pis pour toi c'est que moi  
Et tertio: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm tu as ce tread si tu as envie d'en parler !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51476927
gogoteman
Posté le 08-11-2017 à 01:23:22  profilanswer

Disons que j'osef du suicide en fait, je sens juste que mon organisme va dire stop de lui même face à la situation, et si je peux l'aider moralement à aller plus vite, why not. :o  Et si jamais je me relance, et qu'à l'ocas des hfriens ont connu des relations ici avec des soucis de santé particulièrement relous, qu'ils n'hésitent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 08-11-2017 à 01:27:54
n°51477301
kreiss_
Posté le 08-11-2017 à 08:07:16  profilanswer

gogoteman a écrit :

Disons que j'osef du suicide en fait, je sens juste que mon organisme va dire stop de lui même face à la situation, et si je peux l'aider moralement à aller plus vite, why not. :o  Et si jamais je me relance, et qu'à l'ocas des hfriens ont connu des relations ici avec des soucis de santé particulièrement relous, qu'ils n'hésitent pas.

je ne connais pas ton histoire gogeta. Rappelle le moi en mp si tu veux. Mais broyer du noir ça arrive à tout le monde. Être au bord du précipice aussi. Garde espoir. Est ce que tu te fais aider? Famille amis, psy..

n°51477885
arthas77
Posté le 08-11-2017 à 09:30:32  profilanswer

Pareil pour moi, je broyais du noir, enfin aujourd'hui je broie encore mais du gris foncé  :o  
Le soutien des parents a été important, et surtout la présence de mon enfant qui est devenu ma seule raison de vivre.

n°51484078
Noble_Art
Posté le 08-11-2017 à 17:18:32  profilanswer

Courage les gars !!

j'vais mieux sélectionner les appels en visio, fini week-end et veille de non jour d'école car elle est tout le temps avec lui et les enfants. Hier soir quand mon fils se déplaçait je les ai vu, ça ma défoncé. (ils étaient chez une amie à nous, enfin plus à elle quoi...)
Comment le gars il est rentré direct dans mon ex vie  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 08-11-2017 à 17:45:11
n°51484263
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 17:35:06  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Courage les gars !!  

j'vais mieux sélectionner les appels en visio, fini week-end et veille de non jour d'école car elle est tout le temps avec lui et les enfants. Hier soir quand mon fils se déplaçait je les ai vu, ça ma défoncer. (ils étaient chez une amie à nous, enfin plus à elle quoi...)
Comment le gars il est rentré direct dans mon ex vie  :(

c'était pas la bonne mec, qu'il se la garde, toi tu seras heureux dans qq temps avec une autre personne, te bile pas
faut arrêter de croire que c'était top avant, elle s'est barrée parce que ça n'allait plus, faut que tu reconnaisses toi aussi que c'était bancal même si là, t'es esseulé donc tu aimerais y revenir
mais c'est pas le bon choix, tu vas évoluer vers une meilleure situation

n°51484364
Noble_Art
Posté le 08-11-2017 à 17:45:36  profilanswer

J'espère   :(  

n°51484394
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 17:47:40  answer

Noble_Art a écrit :

J'espère   :(  

Ca ne pourra qu'évoluer Noble. Tu es dans la pire période.

n°51484402
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 17:48:40  profilanswer

Mon ex qui m'envoie un e-mail hier soir a presque minuit avec en pièce jointe une lettre de motivation que je lui avais demandé de regarder quand on etait encore ensemble, tout ça pour me montrer que elle avait fait beaucoup pour moi malgré son manque de moyen financier. Pour me dire que apparemment je l'ai oublié plus vite qu'elle ne m'a oublié -bah oui, je t'harcele pas de message car juste apres être partie tu m'as dit que tu n'hésiterais pas à porter plainte pour harcèlement si je me cassais pas, ne répondait plus à mes messages, m'a dit ouvertement que nous n'étions plus rien et que Le simple fait que je te parlais t'insupportais mais bon, passons ce détail :o sans compter que je suis celui qui vit toujours dans l'appartement donc on fait mieux pour oublier. - Elle a bien sûr continuée en me sortant toutes les supers choses qu'elle a faite comme m'acheter une montre, "me donner des codes de notre société" et m'a "relooké" avec un petit rappel sur tout ce qu'elle a fait pour moi -et dont me quitter etait pour me permettre d'avancer (ouais elle a osée :o ) et où elle a justifiée note rupture par des sentiments très affaiblis + une annee cruciale dans ses études + la peur que ça se passe mal entre nous.

Bien sûr je pige pas le but du message sachant que ça fait 2mois qu'elle est partie et que notre dernière conversation il y a un mois c'est mal soldé, où je l'ai envoyée chier sur toutes les choses mal qu'elle a faite et qu'une bonne action n'en rattrape pas une mauvaise.  

J'ai repondu ce matin en lui disant que j'étais bien conscient de tout ça mais que ça ne rattrape pas le mal fait comme ses insultes ou sa tentative de suicide pour me faire plier. Et j'ai rajouté d'autres trucs. J'ai pas eu de reponse. Cette meuf veut tellement me garder sous son contrôle comme un caniche.

n°51484445
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 08-11-2017 à 17:52:37  profilanswer

Citation :

comme un caniche.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51484455
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 17:53:45  profilanswer

Pour son ego ? Elle a gardée son ex en contact pour d'obscures raisons juste pour qu'elle ait de l'emprise sur lui et elle s'étonnait que le mec ne la lache pas derrière.

Je sais tellement pas à quoi elle joue. C'est quoi le projet de cet e-mail 2mois plus tard ? Me faire culpabiliser car "elle est la méchante" et qu'elle essaye de corriger ma vision d'elle en me montrant ça ? Je sais ce qu'elle a fait de bien mais c'est pas en me remontrant ça qu'elle ne sera plus "La méchante"

n°51484496
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2017 à 17:58:55  profilanswer

West-Point a écrit :

Pour son ego ? Elle a gardée son ex en contact pour d'obscures raisons juste pour qu'elle ait de l'emprise sur lui et elle s'étonnait que le mec ne la lache pas derrière.

Je sais tellement pas à quoi elle joue. C'est quoi le projet de cet e-mail 2mois plus tard ? Me faire culpabiliser car "elle est la méchante" et qu'elle essaye de corriger ma vision d'elle en me montrant ça ? Je sais ce qu'elle a fait de bien mais c'est pas en me remontrant ça qu'elle ne sera plus "La méchante"

fallait pas répondre :/
et surtout pas des justifications à la con, elle jubile mnt :/

n°51484501
seraphinet​te
Posté le 08-11-2017 à 17:59:35  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51484510
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 18:00:42  profilanswer

Déjà fait il y a un mois quand je lui ai tout envoyé à la tronche. Elle m'a dit: bah si tu le prends comme ça, je ne t'écris plus alors.

Et un mois plus tard, là revoilà pour se dédouaner une n-ieme fois. Preuve qu'elle n'a pas changée.
Elle doit crever de l'intérieur de savoir que je ne la vois pas comme La super fille qui m'a tout donné ohlala...

n°51484543
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 18:02:49  profilanswer

Je n'ai pas repondu le mois dernier c'est quand elle a commencée à me tel et à m'écrire partout que j'ai repondu finalement pour l'envoyer se faire foutre puis je n'ai pas repondu à ses derniers messages où elle me disait être contente de m'avoir quitté car j'étais une merde et que je ne récupérerais pas mes affaires.

Donc oui, elle revient pour """jouer"""" voir si elle peut regagner le contrôle.

n°51484602
seraphinet​te
Posté le 08-11-2017 à 18:09:39  profilanswer

---------------
n°51484612
AbdrX
Posté le 08-11-2017 à 18:10:44  profilanswer

si tu reponds ne serait-ce qu'une seule fois, tu donnes de l'eau à son moulin.

me souviens plus si tu dois avoir encore affaire a elle, mais bloque la de partout, la moindre réponse de ta part sera de lui donner une raison de te relancer.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51484640
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 18:13:48  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et comme elle est parvenue à te faire répondre visiblement elle l'a regagné.

Je ne serais pas aussi binaire que ça vu que ma reponse l'envoyait chier. D'ailleurs je ne pense pas avoir la moindre reponse de sa part.

Sinon je l'ai déjà bloqué de partout mais je pensais pas qu'elle écrirait un mail. Prochaine fois c'est un recommandé ? Elle vient toquer chez moi ?
Faut qu'elle arrête elle aussi...

Et non, je n'ai plus rien à elle.

Message édité par West-Point le 08-11-2017 à 18:14:13
n°51484760
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 18:29:38  profilanswer

daaadou a écrit :

faut arrêter de croire que c'était top avant, elle s'est barrée parce que ça n'allait plus, faut que tu reconnaisses toi aussi que c'était bancal même si là, t'es esseulé donc tu aimerais y revenir

cette phrase si juste. j'aurais aimé la lire y'a des années, après ma rupture de merde.  [:abdel di hmaria]

n°51485344
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2017 à 19:37:39  profilanswer

west point : mais au secours putain, c'est quoi cte succube narcissique qui ne comprend que ce qui l'interesse [:mlc]

comment t'as pu rester plus d'un weekend avec ?

Message édité par HumanRAGE le 08-11-2017 à 19:38:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51485531
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 20:00:04  profilanswer

Mon cerveau étant situé au niveau de ma bite, c'était pas tout le temps facile de prendre la bonne décision :o

Mais oui, surtout que là j'ai toujours pas eu de reponse à mon mail retour, au final c'était juste pour gonfler son ego. Ce que j'ai été bête de repondre, on ne m'y reprendra plus et apres ça va venir chialer la prochaine fois car je réponds pas :o

n°51485635
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2017 à 20:09:00  profilanswer

blacklist + mass del :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51486013
West-Point
Focus on sciences
Posté le 08-11-2017 à 20:44:01  profilanswer

Je l'ai black list de par tout déjà mais elle trouve toujours un moyen. Bientôt ça va être des lettres en recommandés et création d'un fake compte FB pour me parler :o

n°51487062
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-11-2017 à 22:09:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Je n'ai pas repondu le mois dernier c'est quand elle a commencée à me tel et à m'écrire partout que j'ai repondu finalement pour l'envoyer se faire foutre puis je n'ai pas repondu à ses derniers messages où elle me disait être contente de m'avoir quitté car j'étais une merde et que je ne récupérerais pas mes affaires.

Donc oui, elle revient pour """jouer"""" voir si elle peut regagner le contrôle.

:heink:  

Faudrait juste répondre "Merci de ne plus me contacter ou je porte plainte pour harcèlement"

:o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51490227
Noble_Art
Posté le 09-11-2017 à 10:16:44  profilanswer

J'aimerai bien ne plus la voir, ça me ferai peut être avancer plus vite.
Encore revu hier soir un moment pour les enfants, elle culpabilise à mort et elle se repose sur moi. Les enfants ne veulent plus me lâcher quand je pars et y a eu une image forte qui a du la défoncer pour qu'elle me bastonne de texto sur la culpabilité après.

Avant de partir, mes 2 enfants m'ont sauté au coup en même temps, je les ai porté tout les 2 et énorme câlin et bisous pendant quelques minutes et elle, elle regardait ça de l'extérieur impossible de rentrer, on est 3 vs 1 en fait et ça la ronge.

Elle me pense super fort et me remerci pour ça lol? tamere en faite j'suis au fond... Bref je raconte rien de ma vie, je l'écoute et j'essaie de contenir ma rage et ma colère pour les enfants.

Demain rendez vous avec les avocats

n°51490283
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 10:22:02  profilanswer

West-Point a écrit :

Mon cerveau étant situé au niveau de ma bite, c'était pas tout le temps facile de prendre la bonne décision :o

Mais oui, surtout que là j'ai toujours pas eu de reponse à mon mail retour, au final c'était juste pour gonfler son ego. Ce que j'ai été bête de repondre, on ne m'y reprendra plus et apres ça va venir chialer la prochaine fois car je réponds pas :o

Je quote, si jamais il te prend l'envie de lui répondre à nouveau [:sad frog:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51490328
Melios
Posté le 09-11-2017 à 10:25:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'aimerai bien ne plus la voir, ça me ferai peut être avancer plus vite.
Encore revu hier soir un moment pour les enfants, elle culpabilise à mort et elle se repose sur moi. Les enfants ne veulent plus me lâcher quand je pars et y a eu une image forte qui a du la défoncer pour qu'elle me bastonne de texto sur la culpabilité après.

Avant de partir, mes 2 enfants m'ont sauté au coup en même temps, je les ai porté tout les 2 et énorme câlin et bisous pendant quelques minutes et elle, elle regardait ça de l'extérieur impossible de rentrer, on est 3 vs 1 en fait et ça la ronge.

Elle me pense super fort et me remerci pour ça lol? tamere en faite j'suis au fond... Bref je raconte rien de ma vie, je l'écoute et j'essaie de contenir ma rage et ma colère pour les enfants.

Demain rendez vous avec les avocats

C'est elle qui l'a voulu cette situation.  
C'est quoi cette attitude d'ado de ne pas assumer et d'en profiter pour te mettre encore plus au fond du gouffre?  
Tu lui réponds quand elle t'envoi ce genre de messages? Si oui, arrête. Ne réponds que lorsque ça concerne tes enfants ou le divorce. Tu n'a pas à subir ça, c'est déjà assez difficile pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 09-11-2017 à 10:26:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)