| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:49:35 ![]() ![]() |
Noble_Art | Putain je me suis cru sur REF Message édité par Noble_Art le 07-11-2017 à 16:02:43 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 07-11-2017 à 16:15:44 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Le professeur Chaos |
ryn | J'ai quitté ma dernière copine parce que depuis le début de la relation j'avais pris 5 kg |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le professeur Chaos | Un peu plus, une cinquantaine, on va dire |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 17:49:55 ![]() ![]() |
gogoteman | Petit message pour vous donner des nouvelles, avec mes excuses pour le fond emplie de mal-être. J'ai peur que cette histoire ne se termine pas bien. Mon testament est écrit. En fait, ma vie continue comme avant, sauf que j'ai repris le boulot, que je suis mieux par rapport à mon environnement. Je perçois tout le travail des années, la meilleure compréhension de mon environnement, de mon organisme, de ma fatigabilité. Combien de fois ais-je blessé par perte d’identité dans un environnement épuisant tant physiquement que psychiquement, ne sachant plus rien, n’arrivant plus à gouverner mes paroles, gestes ou simplement un émotionnel devenu incontrôlable ? C’est cette perte de patience, cet état qui amène à une forte culpabilité permanente pour celui qui le vit mais invisible pour l’extérieur, cet état qui engendre un rabaissement linéaire de soi et génère progressivement un besoin de réconfort face à une terrible impuissance de vivre… La maladie physique impacte, gouverne et détruit le mental - et vise versa. Aujourd’hui, c’est cette souffrance continue, ces influences aux répercutions infinies au quotidien, cet emprisonnement au corps, ou encore certains comportements y afférant qui m’accablent, m’empêchent de m’exprimer et que je ne supporte simplement plus. Tant de peines, de souffrances, de jugements, de vagues émotionnelles, de désillusions, de regrets, d’impossibilités d’agir que je n’en peux juste plus de passer la majorité de mon temps à lutter, à combattre, à tenter de vivre plus qu’à ne pleinement profiter dans une forme de normalité. Je n’en peux plus de devoir porter ce masque, essayant d’être le plus heureux possible, de faire « comme si » me sentant paradoxalement privé de libre-arbitre, supplanté par cette chronicité de symptômes invisibles. Mais plus encore, je ne supporte plus d’attendre d’autrui des choses qu’il ne peut m’apporter, de blesser, délaisser et perdre les gens que j’aime, de ma meilleure amie à mon âme sœur, ou encore de me plaindre auprès de mes amis et de ma famille. Ma réalité d’être - le divin hors de cette expérience physique - me manque. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 08-11-2017 à 00:55:21 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
gogoteman | Disons que j'osef du suicide en fait, je sens juste que mon organisme va dire stop de lui même face à la situation, et si je peux l'aider moralement à aller plus vite, why not. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 08-11-2017 à 01:27:54 |
kreiss_ |
je ne connais pas ton histoire gogeta. Rappelle le moi en mp si tu veux. Mais broyer du noir ça arrive à tout le monde. Être au bord du précipice aussi. Garde espoir. Est ce que tu te fais aider? Famille amis, psy..
|
Noble_Art | Courage les gars !! j'vais mieux sélectionner les appels en visio, fini week-end et veille de non jour d'école car elle est tout le temps avec lui et les enfants. Hier soir quand mon fils se déplaçait je les ai vu, ça ma défoncé. (ils étaient chez une amie à nous, enfin plus à elle quoi...) Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 08-11-2017 à 17:45:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 17:47:40 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
West-Point Focus on sciences |
Je ne serais pas aussi binaire que ça vu que ma reponse l'envoyait chier. D'ailleurs je ne pense pas avoir la moindre reponse de sa part. Sinon je l'ai déjà bloqué de partout mais je pensais pas qu'elle écrirait un mail. Prochaine fois c'est un recommandé ? Elle vient toquer chez moi ? Et non, je n'ai plus rien à elle. Message édité par West-Point le 08-11-2017 à 18:14:13 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
West-Point Focus on sciences | Je l'ai black list de par tout déjà mais elle trouve toujours un moyen. Bientôt ça va être des lettres en recommandés et création d'un fake compte FB pour me parler |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 09-11-2017 à 10:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |