Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51522348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voilà, exactement.  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 20:45:32  profilanswer

n°51522357
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:46:19  answer

Et j'espère qu'elle aura les genoux en sang  [:cerveau discobeck]

n°51522358
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:46:19  answer

On ne l'est jamais.

n°51522368
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:47:07  answer

Je ne dis pas que ça ne fera pas mal, mais je m'attends à ce qu'elle me dise non, d'attendre ou qu'elle a trouvé quelqu'un. C'est la vie.

n°51522369
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:47:16  answer

C'est moins glamour que les pendentifs, d'un coup :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 20:47:31
n°51522396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:49:48  profilanswer

Non mais de toutes manières, toi, tu as le temps de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir plus tard des enfants ou de te marier, c'est pas son cas. Encore une fois, si elle trouve un nouveau mec comme cela easy pour réaliser tout cela, tant mieux pour elle, mais honnêtement, ses chances sont loin de valoir les tiennes en la matière... Ce qui est cocasse. Tu n'as rien à perdre.

n°51522420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2017 à 20:51:09  profilanswer

on sera la... soit pour te féliciter soit pour ramasser les morceaux
 [:pinkiepie]

oui mais tenter un all in avec une paire de 2 ... c'est plus avoir des couilles c'est au delà

Tu mise contre la logique, comme les probabilités et probablement contre toi meme [:dehystroika:2]

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 12-11-2017 à 20:51:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51522440
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:53:29  answer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais de toutes manières, toi, tu as le temps de rencontrer quelqu'un d'autre et d'avoir plus tard des enfants ou de te marier, c'est pas son cas. Encore une fois, si elle trouve un nouveau mec comme cela easy pour réaliser tout cela, tant mieux pour elle, mais honnêtement, ses chances sont loin de valoir les tiennes en la matière... Ce qui est cocasse. Tu n'as rien à perdre.

:jap:  

De mon coté, je ne m'inquiète pas. Je ne suis pas trop moche, j'ai une situation correcte et un humour à deux balles qui plait à certaines filles.  

arkrom a écrit :

on sera la... soit pour te féliciter soit pour ramasser les morceaux  
 [:pinkiepie]  

[:jacques lafritte]  

arkrom a écrit :

oui mais tenter un all in avec une paire de 2 ... c'est plus avoir des couilles c'est au delà

Tu mise contre la logique, comme les probabilités et probablement contre toi meme [:dehystroika:2]

Je l'ai déjà perdue en même temps.

n°51522447
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:54:09  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui ben parfois, faire tapis, ça vaut mieux que faire durer une partie inutilement et voir son capital se barer tour après tour sans jamais être sûr de savoir le jeu de ses adversaires. :o

n°51522485
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 20:56:59  answer

L'amour ne se résume pas à des probas :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 20:56:59  profilanswer

n°51522508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 20:58:44  profilanswer

Non, ça se résume à rien pour te faire über chier toute ta vie.  [:bool_de_gom]

n°51522604
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 21:07:46  answer

Donc faut tenter. Si il ne tente pas, il ne saura pas.

n°51522765
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 21:25:18  profilanswer

Et puis de toutes manières, d'après ce que Doy nous a dit, elle ne va pas se contenter d'un "on revient ensemble et on reparlera plus tard du mariage ou des enfants". Le quitte ou double me semble dans son cas la seule solution, même si ses chances de succès sont minces. Au moins, il pourra continuer son chemin et faire son deuil de sa relation en se disant qu'il a été au bout des choses et le tout, sans regret. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-11-2017 à 21:25:36
n°51522775
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 21:26:17  answer

Hermes le Messager a écrit :

Et puis de toutes manières, d'après ce que Doy nous a dit, elle ne va pas se contenter d'un "on revient ensemble et on reparlera plus tard du mariage ou des enfants". Le quitte ou double me semble dans son cas la seule solution, même si ses chances de succès sont minces. Au moins, il pourra continuer son chemin et faire son deuil de sa relation en se disant qu'il a été au bout des choses et le tout, sans regret. :o

C'est ma vision des choses  :jap:

n°51522868
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2017 à 21:36:59  profilanswer

revenir en mode toutou je sais pas si ca vaut vraiment le coup enfin bon, tu verras bien

n°51522940
Blaq
Posté le 12-11-2017 à 21:45:16  profilanswer

Belle histoire à raconter à ton fils quand il te demandera comment vous l'avez conçu  [:lumbahaab:2]

n°51523053
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 21:58:56  answer

Bitman a écrit :

revenir en mode toutou je sais pas si ca vaut vraiment le coup enfin bon, tu verras bien

ça veut dire quoi en mode toutou ?  
J'ai aussi des attentes quelle devra combler. Si elle n'est pas prête à le faire on ne se remettra pas ensemble. C'est dans les deux sens. Nous avions tout de même un bon équilibre, sauf sur quelques points à réajuster et le GROS point sur les enfants.

Blaq a écrit :

Belle histoire à raconter à ton fils quand il te demandera comment vous l'avez conçu  [:lumbahaab:2]

Il sera comme son père, friand de poésie.

n°51523273
Blaq
Posté le 12-11-2017 à 22:20:59  profilanswer

Des années après, tu me fais toujours sourire :)

n°51523409
Bitman
STAY APART
Posté le 12-11-2017 à 22:38:05  profilanswer

tu n'en a jamais parlé, on dirait juste que tu cèdes a tout ce qu'elle veut pour qu'elle daigne te reprendre  [:cosmoschtroumpf]

n°51523538
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 22:52:38  answer

Blaq a écrit :

Des années après, tu me fais toujours sourire :)

;)

Bitman a écrit :

tu n'en a jamais parlé, on dirait juste que tu cèdes a tout ce qu'elle veut pour qu'elle daigne te reprendre  [:cosmoschtroumpf]

Il me semblait que si.

En gros ce qui me bloque le plus chez elle ce sont les crises d'énervement qu'elle peut avoir par ce qu'elle conclue trop vite les choses. C'est pesant.
L'autre point c'est sa jalousie. Elle n'est pas là à me fouiller les SMS, mais elle m'a tapé une crise par ce que "j'ai parlé à la voisine" (c'est elle qui est venu me parler, et je vais pas lui dire, "vient pas me parler ma copine veut pas que je parle aux jolies filles". Ce genre de comportement, c'est niet désormais. Je lui en parlé sur le moment, j'ai renfoncé le clou il y a peu (après la rupture) et je le ferai encore.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2017 à 22:53:00
n°51526071
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-11-2017 à 11:19:18  profilanswer

:hello:  
Dites les gens, ça vous est déjà arrivé, après une rupture, de regretter d'avoir vécu une relation (aussi belle soit elle), pour la raison que le deuil de cette relation (et la souffrance engendrée par la rupture) a duré + longtemps que la relation elle même ?
Je parle d'un cas de figure où il n'y a eu aucun coup bas (même au moment de la rupture), ou aucun ne s'est comporté comme un(e) connard/connasse
J'en suis à rupture + 6 semaines, d'une relation qui a duré 10 semaines et j'ai l'impression d'en chier + qu'au 1er jour (faut dire que post rupture on se parlait encore beaucoup tous les jours, qu'il y avait encore des sentiments des 2 cotés, qu'on se disait de jolies choses, qu'il y avait un faible espoir et qu'aujourd'hui elle s'est mise une putain de carapace et que la fin se concrétise :sweat: )
Je me dis qu'il me faudra bien + que 4 semaines pour retrouver le mojo que j'avais au moment où je l'ai rencontré  :(
Je ne dis pas que je regrette d'avoir vécu cette relation mais une part de moi doute, se demande si le jeu en valait la chandelle..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 13-11-2017 à 11:20:42

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51526178
Noble_Art
Posté le 13-11-2017 à 11:29:52  profilanswer

Faut demander à ma femme, je suis sûre qu'elle m aime toujours vu ce qu'elle me dit et elle pleure tt le temps quand on se voit maintenant, elle me lache pas mais se mets une carapace obligatoire, elle jette à la poubelle nos amis en commun et ma famille. Je lui ai retourné le cerveau aussi en lui montrant mon changement.
Bon elle m'a quand même sortie hier " quand tu vois bidoche, le défonce pas stp" elle y tient a son nouveau joujou.

Me suis inscrit sur Tinder j'suis deja overbooker lol mais elle me manque trop  :(

Courage avitasse

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 13-11-2017 à 11:32:58
n°51526313
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2017 à 11:41:22  profilanswer

ouais enfin soit magnanime avec toi-même sur le "changement" hein
tu vas continuer deux mois et après tu seras à nouveau toi-mm, faut pas que tu te mettes trop la pression
par contre rencontrer une personne différente te fera sans doute agir différemment

n°51526396
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 11:47:49  answer

avitasse a écrit :

:hello:  
Dites les gens, ça vous est déjà arrivé, après une rupture, de regretter d'avoir vécu une relation (aussi belle soit elle), pour la raison que le deuil de cette relation (et la souffrance engendrée par la rupture) a duré + longtemps que la relation elle même ?
Je parle d'un cas de figure où il n'y a eu aucun coup bas (même au moment de la rupture), ou aucun ne s'est comporté comme un(e) connard/connasse
J'en suis à rupture + 6 semaines, d'une relation qui a duré 10 semaines et j'ai l'impression d'en chier + qu'au 1er jour (faut dire que post rupture on se parlait encore beaucoup tous les jours, qu'il y avait encore des sentiments des 2 cotés, qu'on se disait de jolies choses, qu'il y avait un faible espoir et qu'aujourd'hui elle s'est mise une putain de carapace et que la fin se concrétise :sweat: )
Je me dis qu'il me faudra bien + que 4 semaines pour retrouver le mojo que j'avais au moment où je l'ai rencontré  :(
Je ne dis pas que je regrette d'avoir vécu cette relation mais une part de moi doute, se demande si le jeu en valait la chandelle..

Oui forcément, quand tu tombes amoureux rapidement et que l'autre non, ça pique. Après on idéalise souvent une personne qu'on ne connait pas si bien que ça.

n°51527046
Noble_Art
Posté le 13-11-2017 à 12:54:50  profilanswer

daaadou a écrit :

ouais enfin soit magnanime avec toi-même sur le "changement" hein
tu vas continuer deux mois et après tu seras à nouveau toi-mm, faut pas que tu te mettes trop la pression
par contre rencontrer une personne différente te fera sans doute agir différemment

Sûrement :) mais la j'ai pris une mega claque qui m'a fait evoluer c'est obligé.

n°51527180
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 13-11-2017 à 13:12:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51527188
kreiss_
Posté le 13-11-2017 à 13:13:29  profilanswer

Dans ton cas ça peut se tenter, au moins tu pourras te dire que tu as tout essayer pour sauver ton couple.

n°51527437
arthas77
Posté le 13-11-2017 à 13:37:59  profilanswer

seraphinette a écrit :

Le chèque pour l'avocat sans doute.
Lorsque j'ai divorce par consentement mutuel, chacun de nous a du en faire un.
Je ne comprends pas pourquoi tu penses que monsieur aurait du être exempté de son chèque, parce que c'est madame qui a voulu rompre?

J'ai pas payé mon avocate tout de suite  :D  
Ca dépend, il peut y avoir un échéancier pour chaque date de procédure.

n°51527668
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-11-2017 à 13:56:33  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Sûrement :) mais la j'ai pris une mega claque qui m'a fait evoluer c'est obligé.

oui ça fait tjs ça jpense :D  
mais ne sois pas dur avec toi si tu te "relâches"
surtout, n'oublie pas que les évolutions, tu les fais pour toi, pas pour elle

il faut que tu arrêtes de penser en terme de "j'évolue car elle m'a quitté" et ce désir secret qu'elle le remarque, tu t'es séparé de qqun avec qui ça ne va plus, tu n'as pas besoin de changer pour elle, c'est contre nature, tu vas trouver qqun de mieux pour toi et tu seras bien plus à l'aise !

n°51530170
avitasse
Posté le 13-11-2017 à 16:51:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Faut demander à ma femme, je suis sûre qu'elle m aime toujours vu ce qu'elle me dit et elle pleure tt le temps quand on se voit maintenant, elle me lache pas mais se mets une carapace obligatoire, elle jette à la poubelle nos amis en commun et ma famille. Je lui ai retourné le cerveau aussi en lui montrant mon changement.
Bon elle m'a quand même sortie hier " quand tu vois bidoche, le défonce pas stp" elle y tient a son nouveau joujou.

Me suis inscrit sur Tinder j'suis deja overbooker lol mais elle me manque trop  :(  

Courage avitasse

Merci ; je suis pas overbooké sur Tinder moi, je fais pas de muscu  [:spamafoote]  
Courage à toi également ; j'avais pas encore réagi à ton histoire mais c'est chaud ce que tu traverses ; par comparaison, mon ex s'est remis avec un gars mais elle a fait les choses plutôt bien, vis à vis des enfants par ex (bon ils sont partis en vacances avec les enfants alors qu'elle ne le connaissait que depuis 6 mois et qu'il n'avait quasiment pas vu les enfants..) ; et elle n'affiche pas trop son bonheur sur la place publique non plus..

Noble_Art a écrit :

Elle a pleuré dans mes bras avant et après les avocats en me disant que j'ai gâché 15ans de vie en changeant que maintenant, que je suis qu'un con et qu'elle est hyper énervé maintenant du fait que je me réveil trop tard.

D'ailleurs, c'est quoi le changement dont tu parles ? La façon de t'occuper de vos enfants ?

---------------
n°51530708
gogoteman
Posté le 13-11-2017 à 17:38:54  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=2Vv-BfVoq4g

Il est sérieux de sortir ça maintenant lui ? :o
Les largués, ne cliquez pas. :D

n°51531237
Maiar
Posté le 13-11-2017 à 18:34:22  profilanswer

gogoteman a écrit :

Sur le topic rupture, c'est couillu quand même.

---------------
There was a fish in the percolator
n°51531249
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 18:36:11  answer

gogoteman a écrit :

Nul. comme tout ce qu'il fait.

n°51531281
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2017 à 18:40:47  profilanswer

gogoteman a écrit :

Cet attrape-nigaud  :o  

De la merde pour pré-ado sinon  :D  

Edit : le chaton à la fin, j'étais pas prêt  [:paul de saint-balby:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-11-2017 à 18:44:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51531305
Noble_Art
Posté le 13-11-2017 à 18:44:16  profilanswer

avitasse a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi le changement dont tu parles ? La façon de t'occuper de vos enfants ?

Je sais pas trop, elle me répète que les enfants lui parlent bcp de moi et de ce qu'on fait, j'ai rien changé sauf que je suis peur être moins strict qu au quotidien.
Envers elle j'en sais rien, mes paroles et mes acts elle me dit que je ne faisait pas avant... en fait je me force pas, j'aime vraiment comment je suis en ce moment.
En fait j'en sais rien lol

n°51531315
Noble_Art
Posté le 13-11-2017 à 18:45:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Je sais pas trop, elle me répète que les enfants lui parlent bcp de moi et de ce qu'on fait, j'ai rien changé sauf que je suis peur être moins strict qu au quotidien.
Envers elle j'en sais rien, mes paroles et mes acts elle me dit que je ne faisait pas avant... en fait je me force pas, j'aime vraiment comment je suis en ce moment.
En fait j'en sais rien lol

n°51533397
rapha-35
Posté le 13-11-2017 à 21:57:12  profilanswer

Plus d'un an et demi après ma rupture j'ai la fâcheuse envie d'écrire à mon ex ... je sais que c'est une mauvaise idee et qu'on aura sûrement rien à se dire mais c'est comme ça :/

Je n'ai pas trouvé le grand amour depuis, ça ne m'aide pas ! Pourtant j'ai pu sortir avec quelques filles entre temps ...

n°51535117
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2017 à 23:33:58  answer

rapha-35 a écrit :

Plus d'un an et demi après ma rupture j'ai la fâcheuse envie d'écrire à mon ex ... je sais que c'est une mauvaise idee et qu'on aura sûrement rien à se dire mais c'est comme ça :/

Je n'ai pas trouvé le grand amour depuis, ça ne m'aide pas ! Pourtant j'ai pu sortir avec quelques filles entre temps ...

Très mauvaise idée. Pose toi des questions: est-ce utile ? Pourquoi ai-je envie de lui écrire ? Qu'est-ce que ça apportera ?

Réponds par écrit, et tu verras. Ton envie disparaîtra :D

n°51544375
avitasse
Posté le 14-11-2017 à 20:00:43  profilanswer

donut78 a écrit :

le chaton à la fin, j'étais pas prêt  [:paul de saint-balby:4]

T'as regardé jusqu'au bout  [:haha]  

Ouais mais lui ça fait longtemps qu'il a dédrapé le topic rupture  [:spamafoote]

---------------
n°51544390
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2017 à 20:02:19  profilanswer

avitasse a écrit :

T'as regardé jusqu'au bout  [:haha]  

Je voulais savoir la fin  [:aokiji]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51544411
rapha-35
Posté le 14-11-2017 à 20:04:56  profilanswer

Est ce utile : non
Pourquoi ai-je envie ? il m'arrive de penser à elle  
Ce que ça apportera : probablement une discussion très creuse ou chacun détaille sa situation du moment

on est d'accord que c'est pas fameux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)