| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 13:57:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gizmo15 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:47:24 ![]()
|
gizmo15 | Pentz: je l'ai pas indiqué c'est vrai, mais je l'ai fais et ça ma pas empêché de le faire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le professeur Chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:02:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 19:03:04 |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 19:02:27 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde | Petit coup de spleen pour moi en ce samedi... Je dois sortir avec des amis mais ça me paraît être un effort compliqué. Je sais bien que ça va passer... Mais c'est quand même dur pour l'instant. D'autant que c'était pas un gros connard facile à détester... Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 21-10-2017 à 19:05:02 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Le professeur Chaos | Courage Lilyz, c'est encore plus difficile quand on a pas grand chose à reprocher à l'ex, j'ai l'impression. Message édité par Le professeur Chaos le 21-10-2017 à 19:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 19:32:12 ![]()
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
thalis |
|
thalis |
|
gogoteman |
On lui demande et on en vient parfois à imposer son choix, on s'en satisfait, on se sent rassuré et apaisé. Sauf qu'à un moment donné, ça rentre dans la balance et on finit largué du jour au lendemain après sept ans car l'autre n'en peut juste plus et veut s'envoler en te disant un bon gros merde. Surtout quand c'est "pathologique" comme pour moi, la souffrance post-rupture est juste insoutenable en terme d'estime propre, tant l'on se rend compte à quel point c'est con, stupide, ravageur, manipulateur même - et surtout combien ça n'apporte finalement rien de positif. De l'enfermement à l'autre nait indirectement l'enfermement de soi, la souffrance et le dégout encore plus profond quand cela vous revient en pleine face. En gros, si elle doit tromper, quitter, ou faire un truc contraire à vos valeurs, bah c'est qu'elle n'en valait surement pas la peine. Et de toute façon, si elle devait le faire, l'enfermer ne l'empêchera pas non plus d'arriver à ses fins, ou pire la dégoutera et/ou confortera. Faut pas chercher plus loin, et apprendre à gérer ses angoisses et émotions. Jamais contrôler ou empêcher l'autre ... c'est la mort assurée, la destruction de l'amour, et plus encore de soi plus profondément... perso, je n'arrive pas à me remettre de certains comportements que j'ai pu avoir à cet égard, malgré tous mes efforts. Je me sens la pire des merdes d'avoir agi de la sorte et toutes les excuses que l'on peut se trouver dans ces instants, ou tous les films malsains qui jaillissent ne peuvent pour autant pardonner le contrôle et tous les côtés malsains/rabaissant qui découlent de la possessivité. Si mon témoignage peut aider certains à relativiser... Message cité 3 fois Message édité par gogoteman le 21-10-2017 à 21:32:51 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Noble_Art |
|
gogoteman | Du lourd pour toi thalis. Perso, c'était surtout de la profonde angoisse que je n'arrivais plus à contrôler et qui "m'obligeait" à demander des comptes à la moindre sortie ou présence masculine, par besoin constant d'être valorisé dans la comparaison... sans agressions physiques ou verbales, mais plus dans la dérision et le sous-entendu... sauf que c'est ultra ultra néfaste. Au début, ça peut paraître mignon et protecteur, mais à la longue, c'est carrément destructeur. Le pire, c'est quand on pense avoir réglé le problème et ne plus l'être, mais qu'en fait, c'est juste que le conjoint est casanier et s'est aussi un peu enfermé de lui-même la-dedans. Sauf que le jour ou ses envies reviennent, et que ça tombe au même moment ou vous n'êtes pas au mieux dans votre vie, c'est un carnage... j'espère que la tcc m'aidera à mieux gérer mon image et ce genre de saloperies, car putain, cpas une vie... Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 21-10-2017 à 21:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 21:46:48 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
thalis |
|
Noble_Art | Elle veut parler de cette situation, j'ai repondu je crois qu'on s'est tout dit. On peut parler du divorce ou autre, jsuis pas très emballé lol Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 21-10-2017 à 22:20:07 |
Message édité par Brad Pitt le 21-10-2017 à 22:20:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Noble_Art |
Ça soulage de dire ce qu'on a sur le coeur. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 23:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 00:03:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |