Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51312630
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 13:57:02  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Pas à tous les mecs. Mais au moins celui qui vient pleurer sur son épaule.  

/psy de comptoir : ça fait ressortir son côté maman/protectrice et elle craque pour ce petit être fragile qui vit une situation difficile.

Ton niveau d'insécurité est quand même délirant...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 13:57:02  profilanswer

n°51312696
Phase 2
Posté le 21-10-2017 à 14:08:38  profilanswer

warpc a écrit :

Dans 5 ans tu seras probablement avec quelqu'un d'autre et tu n'auras aucun regret, bien au contraire.
Je peux me tromper mais je pense qu'elle te rend un grand service.
Evidemment il te faudra des mois voire des années avant de le réaliser!

Je plussoie, j'ai galéré apres ma rupture de l'année derniere au point d'enchainer les rencontres bidons et des pseudos relations avec des #femmefolle pour l'oublier et pourtant aujourd'hui je suis avec une nana bien plus formidable que mon ex et ce sur tout les points.

On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve

n°51313068
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2017 à 15:12:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au cas où t'as pas remarqué, en la laissant faire elle a pris la sortie quand même.  
De fait, je suis d'accord avec toi pour dire que l'empêcher de parler à ce mec n'aurait pas changé grand chose.

Mais ça permet de se consoler en se disant qu'on a fait ce qu'on pouvait [:spamafote]

Sinon concrètement, on empêche comment son conjoint de parler à un tiers ? On lui confisque son téléphone ? On lui interdit comme à un gamin de fréquenter telle personne ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51313181
gizmo15
Posté le 21-10-2017 à 15:31:05  profilanswer

because the night a écrit :

Mais la meuf, elle parle à qui elle veut, tu vois?
 Prétendre l'en empêcher c'est tellement relou que c'est la pousser vers la sortie, amha.

je suis d'accord avec ca mais quand tu te fais avoir c'est pas forcément facile :)

mon ex pouvait pas tolérer que j'ai des amiEs, par contre moi je devais tolérer ses amis chose que j'ai fais et au final elle s'est tapée un de ses collègues pendant un mois avant de rompre (et que j'ai servi de déménageur pour son père le dernier we de notre relation).
je pense que dans le futur je laisserais faire pareil mais je suis moins serein (peut être juste au début) et plus méfiant.

n°51313410
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 16:18:49  profilanswer

D_omi a écrit :

Sinon concrètement, on empêche comment son conjoint de parler à un tiers ? On lui confisque son téléphone ? On lui interdit comme à un gamin de fréquenter telle personne ?

Tu lui dis que ça te gêne/dérange et que tu préférerais qu'elle ne discute plus avec cette personne. Tu discutes, comme si tu parlais avec la personne qui partages ta vie, en fait.
Elle peut refuser, mais demandé gentiment, je vois pas pourquoi elle choisirait un random + que son mari. Et du coup tu peux commencer à avoir de sérieux doutes si elle refuse.
Après elle peut toujours la jouer fourbe (bah ouais, c'est une femme) et te dire qu'elle arrête alors qu'elle continue.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51313516
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 16:47:24  answer

gizmo15 a écrit :

je suis d'accord avec ca mais quand tu te fais avoir c'est pas forcément facile :)

mon ex pouvait pas tolérer que j'ai des amiEs, par contre moi je devais tolérer ses amis chose que j'ai fais et au final elle s'est tapée un de ses collègues pendant un mois avant de rompre (et que j'ai servi de déménageur pour son père le dernier we de notre relation).
je pense que dans le futur je laisserais faire pareil mais je suis moins serein (peut être juste au début) et plus méfiant.

Tu as accepté de ne pas avoir d'amies, alors qu'elle pouvait continuer à avoir des amis. T'aurais surtout dû l'envoyer péter sur ce point, déjà.

n°51314074
gizmo15
Posté le 21-10-2017 à 18:51:14  profilanswer

Pentz: je l'ai pas indiqué c'est vrai, mais je l'ai fais et ça ma pas empêché de le faire :)

n°51314132
D_omi
sourit
Posté le 21-10-2017 à 19:01:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu lui dis que ça te gêne/dérange et que tu préférerais qu'elle ne discute plus avec cette personne. Tu discutes, comme si tu parlais avec la personne qui partages ta vie, en fait.
Elle peut refuser, mais demandé gentiment, je vois pas pourquoi elle choisirait un random + que son mari. Et du coup tu peux commencer à avoir de sérieux doutes si elle refuse.  
Après elle peut toujours la jouer fourbe (bah ouais, c'est une femme) et te dire qu'elle arrête alors qu'elle continue.

Dans le cas de noble_art, c’était son pote aussi, difficile de dire à sa femme que c’est un bidochon si à côté de ça, il trinque avec.
Note que l’inverse, une femme demande ça à son mec, ça arrive aussi et les mecs n’écoutent pas toujours (bah ouais, c’est des mecs  [:marc] ).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51314133
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-10-2017 à 19:01:47  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Maintenant elle l'appelle mon gros bizounours et lui ma minette, putain wtf!!

[:iteza]
J'ai rien contre les petits surnoms dans un couple mais quand même [:adnauseam:4]

Courage Noble !

n°51314134
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 19:02:27  answer

gizmo15 a écrit :

Pentz: je l'ai pas indiqué c'est vrai, mais je l'ai fais et ça ma pas empêché de le faire :)

Ma première copine "sérieuse" (j'avais 19 ans) m'avait aussi interdit d'avoir des amies filles et m'avait instamment demandé de cesser tout contact avec ma meilleure amie. J'ai alors fait mine d'accepter pour avoir la paix et j'ai bien sûr continué à voir ma meilleure amie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 19:03:04
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 19:02:27  profilanswer

n°51314136
lilyz
Violon dinde
Posté le 21-10-2017 à 19:03:10  profilanswer

Petit coup de spleen pour moi en ce samedi... Je dois sortir avec des amis mais ça me paraît être un effort compliqué.
J'ai mon ex en tête depuis le moment où je me suis levée... Et vas-y que je chiale comme une madeleine d'un coup, et vas-y qu'en discutant avec un pote je me retrouve les yeux embués, à devoir chausser mes lunettes de soleil alors que le temps est gris... Bref, un peu la lose aujourd'hui.

Je sais bien que ça va passer... Mais c'est quand même dur pour l'instant. D'autant que c'était pas un gros connard facile à détester...
Il me manque. Fait chier. [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 21-10-2017 à 19:05:02

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51314140
Le profess​eur Chaos
Posté le 21-10-2017 à 19:05:00  profilanswer

Courage Lilyz, c'est encore plus difficile quand on a pas grand chose à reprocher à l'ex, j'ai l'impression.

Message édité par Le professeur Chaos le 21-10-2017 à 19:05:11
n°51314204
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 19:17:22  profilanswer

Et t'as pas envoyé chier ta copine malgré son attitude de #femmefolle ?

En fait t'es un faible comme les autres.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51314290
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 19:32:12  answer

lilyz a écrit :

Petit coup de spleen pour moi en ce samedi... Je dois sortir avec des amis mais ça me paraît être un effort compliqué.  
J'ai mon ex en tête depuis le moment où je me suis levée... Et vas-y que je chiale comme une madeleine d'un coup, et vas-y qu'en discutant avec un pote je me retrouve les yeux embués, à devoir chausser mes lunettes de soleil alors que le temps est gris... Bref, un peu la lose aujourd'hui.  

Je sais bien que ça va passer... Mais c'est quand même dur pour l'instant. D'autant que c'était pas un gros connard facile à détester...  

Repense à toutes les fois où il t'a blessée et que tu es venue le raconter sur HFR. Tu seras vite guérie.

n°51314727
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-10-2017 à 20:49:40  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai rien contre les petits surnoms dans un couple mais quand même [:adnauseam:4]

Courage Noble !

+1

n°51314743
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-10-2017 à 20:52:31  profilanswer

lilyz a écrit :

je ne connais pas ton histoire mais je t'adresse tout mon soutien

je vais dire une c***rie mais demain, le soleil se lève

n°51314860
thalis
Posté le 21-10-2017 à 21:14:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Parce que c'est comme ça qu'à la fin on se retrouve à ne plus fréquenter que les personnes que l'autre accepte qu'on fréquente. Et j'crois que y'a pas beaucoup plus malsain que l'un des deux du couple décide des fréquentations de l'autre. En plus d'etre du grand n'importe quoi...

n°51314868
thalis
Posté le 21-10-2017 à 21:14:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et t'as pas envoyé chier ta copine malgré son attitude de #femmefolle ?

J'te rappelle que tu viens de conseiller de faire exactement la meme chose hein  :lol:

n°51314895
gogoteman
Posté le 21-10-2017 à 21:18:37  profilanswer

D_omi a écrit :

On lui demande et on en vient parfois à imposer son choix, on s'en satisfait, on se sent rassuré et apaisé. Sauf qu'à un moment donné, ça rentre dans la balance et on finit largué du jour au lendemain après sept ans car l'autre n'en peut juste plus et veut s'envoler en te disant un bon gros merde.  :o
Et crois-moi, quand tu te rends compte à quel point cette forme de contrôle de l'autre est parfois malsaine et égoïste car visant à simplement combler son manque d'estime personnel, tu dégustes. Non franchement, ne le faites pas les gens... c'est finalement le meilleur moyen d'obtenir l'effet totalement inverse à celui escompté, en outre de ne rien régler à votre niveau.

Surtout quand c'est "pathologique" comme pour moi, la souffrance post-rupture est juste insoutenable en terme d'estime propre, tant l'on se rend compte à quel point c'est con, stupide, ravageur, manipulateur même - et surtout combien ça n'apporte finalement rien de positif. De l'enfermement à l'autre nait indirectement l'enfermement de soi, la souffrance et le dégout encore plus profond quand cela vous revient en pleine face.

En gros, si elle doit tromper, quitter, ou faire un truc contraire à vos valeurs, bah c'est qu'elle n'en valait surement pas la peine. Et de toute façon, si elle devait le faire, l'enfermer ne l'empêchera pas non plus d'arriver à ses fins, ou pire la dégoutera et/ou confortera. Faut pas chercher plus loin, et apprendre à gérer ses angoisses et émotions. Jamais contrôler ou empêcher l'autre ... c'est la mort assurée, la destruction de l'amour, et plus encore de soi plus profondément... perso, je n'arrive pas à me remettre de certains comportements que j'ai pu avoir à cet égard, malgré tous mes efforts. Je me sens la pire des merdes d'avoir agi de la sorte et toutes les excuses que l'on peut se trouver dans ces instants, ou tous les films malsains qui jaillissent ne peuvent pour autant pardonner le contrôle et tous les côtés malsains/rabaissant qui découlent de la possessivité. Si mon témoignage peut aider certains à relativiser...

Message cité 3 fois
Message édité par gogoteman le 21-10-2017 à 21:32:51
n°51314948
thalis
Posté le 21-10-2017 à 21:24:02  profilanswer

Nan mais clairement hein que ça sert à rien. Mon ex me fliquait, etait jaloux comme pas possible, ça se terminait en engueulade dès que je parlais à quelqu'un qui lui plaisait pas (enfin c lui qui gueulait, me balançait des objets dessus en hurlant, et fermait la porte à clef pour que je puisse pas sortir, me menaçait des pires représailles si je le quittais, un bonheur ce mec...)
Ben je l'ai trompé plusieurs fois, puis un jour j'ai rencontré mon actuel, et j'ai eu le courage de me barrer, avec son soutien (bon, mon ex s'est empressé de changer les serrures de ce qui était aussi MON appart, et je me suis retrouvée dehors, mais tant pis)

n°51315064
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2017 à 21:39:17  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais clairement hein que ça sert à rien. Mon ex me fliquait, etait jaloux comme pas possible, ça se terminait en engueulade dès que je parlais à quelqu'un qui lui plaisait pas (enfin c lui qui gueulait, me balançait des objets dessus en hurlant, et fermait la porte à clef pour que je puisse pas sortir, me menaçait des pires représailles si je le quittais, un bonheur ce mec...)
Ben je l'ai trompé plusieurs fois, puis un jour j'ai rencontré mon actuel, et j'ai eu le courage de me barrer, avec son soutien (bon, mon ex s'est empressé de changer les serrures de ce qui était aussi MON appart, et je me suis retrouvée dehors, mais tant pis)

[:calimefrog:3]  

Les comme lui/elle (quand c'est une femme), il faut fuir et pas chercher à comprendre.  [:bool_de_gom]

n°51315072
Noble_Art
Posté le 21-10-2017 à 21:40:09  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Courage Noble !

Salut topic, ma future ex femme vient de me tel en vidant son sac, elle l'aime depuis le week-end dernier après une action qu'il a faite pour elle sans rien attendre enretour. Ils se sont réconfortés depuis quelques semaines mais elle ne m'a pas quitté pour lui.
Ils se sentent super mal par rapport à la situation ( j'ai repondu qu'il aille sr faire enculé lui)
J'ai envoyé quelques ego scud le plus méchant (je ne suis pas comme ça mais là ) " physiquement tu fais comment ? Elle l'a très mal pris, je m'en veux encore de l'avoir posé.
Elle s'est énervée aussi quand j'ai dit "oui je parle avec une femme", tu m'as jamais aimé tu vas trop vite tu vois wtff!! "Je la connais ? C'est qui??

Voilà elle veut que lundi midi on mange ensemble je vais refuser.

Merci topac.

Ha est elle était vraiment perdu, elle revenait jusqu'à mon dernier merdage.

n°51315090
gogoteman
Posté le 21-10-2017 à 21:42:13  profilanswer

Du lourd pour toi thalis. Perso, c'était surtout de la profonde angoisse que je n'arrivais plus à contrôler et qui "m'obligeait" à demander des comptes à la moindre sortie ou présence masculine, par besoin constant d'être valorisé dans la comparaison... sans agressions physiques ou verbales, mais plus dans la dérision et le sous-entendu... sauf que c'est ultra ultra néfaste. Au début, ça peut paraître mignon et protecteur, mais à la longue, c'est carrément destructeur.

Le pire, c'est quand on pense avoir réglé le problème et ne plus l'être, mais qu'en fait, c'est juste que le conjoint est casanier et s'est aussi un peu enfermé de lui-même la-dedans. Sauf que le jour ou ses envies reviennent, et que ça tombe au même moment ou vous n'êtes pas au mieux dans votre vie, c'est un carnage... j'espère que la tcc m'aidera à mieux gérer mon image et ce genre de saloperies, car putain, cpas une vie... :o

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 21-10-2017 à 21:44:28
n°51315116
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 21:46:48  answer

thalis a écrit :

J'te rappelle que tu viens de conseiller de faire exactement la meme chose hein  :lol:

Je n'ai pas pris la peine de répondre au beau troll de ce cher Brad, je te conseille d'en faire de même  ;)  

gogoteman a écrit :

On lui demande et on en vient parfois à imposer son choix, on s'en satisfait, on se sent rassuré et apaisé. Sauf qu'à un moment donné, ça rentre dans la balance et on finit largué du jour au lendemain après sept ans car l'autre n'en peut juste plus et veut s'envoler en te disant un bon gros merde.  :o  
Et crois-moi, quand tu te rends compte à quel point cette forme de contrôle de l'autre est parfois malsaine et égoïste car visant à simplement combler son manque d'estime personnel, tu dégustes. Non franchement, ne le faites pas les gens... c'est finalement le meilleur moyen d'obtenir l'effet totalement inverse à celui escompté, en outre de ne rien régler à votre niveau.  

Surtout quand c'est "pathologique" comme pour moi, la souffrance post-rupture est juste insoutenable en terme d'estime propre, tant l'on se rend compte à quel point c'est con, stupide, ravageur, manipulateur même - et surtout combien ça n'apporte finalement rien de positif. De l'enfermement à l'autre nait indirectement l'enfermement de soi, la souffrance et le dégout encore plus profond quand cela vous revient en pleine face.

En gros, si elle doit tromper, quitter, ou faire un truc contraire à vos valeurs, bah c'est qu'elle n'en valait surement pas la peine. Et de toute façon, si elle devait le faire, l'enfermer ne l'empêchera pas non plus d'arriver à ses fins, ou pire la dégoutera et/ou confortera. Faut pas chercher plus loin, et apprendre à gérer ses angoisses et émotions. Jamais contrôler ou empêcher l'autre ... c'est la mort assurée, la destruction de l'amour, et plus encore de soi plus profondément... perso, je n'arrive pas à me remettre de certains comportements que j'ai pu avoir à cet égard, malgré tous mes efforts. Je me sens la pire des merdes d'avoir agi de la sorte et toutes les excuses que l'on peut se trouver dans ces instants, ou tous les films malsains qui jaillissent ne peuvent pour autant pardonner le contrôle et tous les côtés malsains/rabaissant qui découlent de la possessivité. Si mon témoignage peut aider certains à relativiser...

Tant de vérité dans ce que tu écris. En tout cas je m'y retrouve bien, puisque j'ai toujours foutu le camp lorsqu'on essayait de me contrôler.

n°51315140
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2017 à 21:49:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Salut topic, ma future ex femme vient de me tel en vidant son sac,

rude ...  [:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51315177
thalis
Posté le 21-10-2017 à 21:54:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

[:calimefrog:3]  

Les comme lui/elle (quand c'est une femme), il faut fuir et pas chercher à comprendre.  [:bool_de_gom]

Ah mais clair, mais au début c'est jamais comme ça, ça se fait petit à petit, c'est très insidieux... Surtout quand on est jeune, on voit pas tout de suite ce qui sauterait aux yeux de quelqu'un de plus expérimenté...

n°51315190
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-10-2017 à 21:57:31  profilanswer

thalis a écrit :

Ah mais clair, mais au début c'est jamais comme ça, ça se fait petit à petit, c'est très insidieux... Surtout quand on est jeune, on voit pas tout de suite ce qui sauterait aux yeux de quelqu'un de plus expérimenté...

Ah oui, ma première vraie relation était comme cela, comme je l'ai déjà raconté sur ce topic.  :jap:  C'est clairement des erreurs de jeunesse qu'on ne recommence plus ensuite.  :jap:

n°51315202
thalis
Posté le 21-10-2017 à 21:59:35  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Salut topic, ma future ex femme vient de me tel en vidant son sac, elle l'aime depuis le week-end dernier après une action qu'il a faite pour elle sans rien attendre enretour. Ils se sont réconfortés depuis quelques semaines mais elle ne m'a pas quitté pour lui.

Bon ben voila, tu sais.

Noble_Art a écrit :

Elle s'est énervée aussi quand j'ai dit "oui je parle avec une femme", tu m'as jamais aimé tu vas trop vite tu vois wtff!! "Je la connais ? C'est qui??

Hahaha cette tentative de retournement de situation  :lol:  

Noble_Art a écrit :

Voilà elle veut que lundi midi on mange ensemble je vais refuser.

Oui, aucun interet. Surtout que si ça se peut c'est juste parce que tu as dis que tu fréquentes une autre, et hop madame voudrait bien quand meme encore un peu t'avoir sous la main, ça peut servir (pure hypothese, mais je vois pas pourquoi elle veut que vous dejeunier ensemble alors que l'ambiance est si tenue entre vous)

n°51315350
Noble_Art
Posté le 21-10-2017 à 22:19:21  profilanswer

Elle veut parler de cette situation, j'ai repondu je crois qu'on s'est tout dit. On peut parler du divorce ou autre, jsuis pas très emballé lol

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 21-10-2017 à 22:20:07
n°51315353
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 22:19:37  profilanswer

thalis a écrit :

J'te rappelle que tu viens de conseiller de faire exactement la meme chose hein :lol:

Et Pentz s'est foutu de moi parce que je conseillais ça. Tu vois toujours pas où je veux en venir ?

Message édité par Brad Pitt le 21-10-2017 à 22:20:22

---------------
n°51315360
arkrom
Posté le 21-10-2017 à 22:20:20  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle veut parler de cette situation, j'ai repondu je crois qu'on s'est tout dit. On peut parler du divorce ou autre

j'ai eu droit a la meme  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51315393
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-10-2017 à 22:25:00  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'ai envoyé quelques ego scud le plus méchant (je ne suis pas comme ça mais là ) " physiquement tu fais comment ? Elle l'a très mal pris, je m'en veux encore de l'avoir posé.

La violence [:calimefrog:5]

n°51315403
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 22:26:47  profilanswer

Je te mets face à tes contradictions donc c'est du troll... putain je vais arrêter de te lire, parce que le plus troll des 2 c'est pas moi.

---------------
n°51315435
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-10-2017 à 22:31:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je te mets face à tes contradictions donc c'est du troll... putain je vais arrêter de te lire, parce que le plus troll des 2 c'est pas moi.

[:mme michu:4]  

Faudrait faire un sondage :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51315486
Noble_Art
Posté le 21-10-2017 à 22:38:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

La violence [:calimefrog:5]

C'est sortie tout seul :lol:

n°51315576
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 22:53:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

C'est sortie tout seul :lol:

Les héros/robots du topic diront que c'est mesquin ou que ça sert à rien mais si ça sert.

Ça soulage de dire ce qu'on a sur le coeur.

---------------
n°51315813
Noble_Art
Posté le 21-10-2017 à 23:31:02  profilanswer

arkrom a écrit :

rude ...  [:dovakor_:2]  

[:dovakor_:2]  

Brad Pitt a écrit :

Les héros/robots du topic diront que c'est mesquin ou que ça sert à rien mais si ça sert.

Ho que OUI

n°51315865
arkrom
Posté le 21-10-2017 à 23:42:00  profilanswer

Moi j'ai eu droit aux changements de plans incessants, aux petits messages qui font plaisir  :O
J'avoue que les accusations de negliger le gamin j'ai moyennement aimé , surtout quand  je fait largement plus que mes obligations

J'ai été mesuré dans ma réponse, je me suis surpris moi même d'être aussi calme alors que j'avais un boulevard pour une reprise de volée  :sweat:

---------------
n°51315887
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 23:47:22  answer

Brad Pitt a écrit :

Tout dépend du but visé.

n°51315974
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 00:03:36  answer

Brad Pitt a écrit :

Je te mets face à tes contradictions donc c'est du troll...

En complément de ma réponse à gizmo15, j'ai donné l'exemple de ma première relation où j'avais été presque aussi lâche que lui. Mais j'avais 19 ans à l'époque, j'en ai aujourd'hui près du double et autant dire que je ne suis plus du tout le même. Cet exemple que je donnais était précisément pour montrer que c'est le genre de conneries qu'on peut accepter quand on est jeune, par manque d'expérience, quand on n'a pas idée de ce à quoi on peut prétendre, mais beaucoup moins quand on a pris de la bouteille. Zéro contradiction, t'es juste pas foutu de piger.

Brad Pitt a écrit :

Quand on est aussi insécure au point de ne pas pouvoir tolérer que sa femme puisse parler à un autre homme, on évite de se prendre pour un Alpha.

Brad Pitt a écrit :

putain je vais arrêter de te lire

Tu vois, là tu commences à comprendre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)