| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:10:05 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 20-10-2017 à 12:13:47 |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 12:37:14 ![]() Non mais clairement, mon ex va se taper un mec que je connais en plus!! Vlà le massacre mental. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 20-10-2017 à 12:38:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DVDAI |
|
thalis |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 12:52:42 ![]() Je pense que Thalis manque d’expérience dans le domaine. Et finalement tant mieux qu’elle ne vive pas ça. C’est un véritable enfer. |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 12:53:11 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-10-2017 à 13:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 13:12:30 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thalis |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-10-2017 à 13:34:23 |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Boonobip ouvrez le chien |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 13:57:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
thalis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | faut que t'arrêtes avec tes histoires de maman pute etc, ça va me filer la sclérose en plaque |
thalis |
|
Boonobip ouvrez le chien | je voudrais d'abord apporter une précision qui manque à mon post: je parle de la ou des femme(s) qu'on a aimée(s), et d'une rupture qui pique
Thalis, je ne sais pas si tu as des enfants, mais le cas échéant, quelle est ton expérience, tu as vu le(s) père(s) changer de regard sur toi ? (simple question, réponse pas obligée Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-10-2017 à 15:14:02 |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-10-2017 à 15:20:43 |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Pour ceux qui sont branchés astro, apparemment la nouvelle lune d'hier avait un impact sur les couples et les "ruptures nécessaires" ; je ne sais pas si certains ici qui étaient en stand-by/attente ont vu du changement
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 17:20:44 ![]()
T'as envie de voir sa nouvelle lune ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 17:21:00 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
/psy de comptoir : ça fait ressortir son côté maman/protectrice et elle craque pour ce petit être fragile qui vit une situation difficile. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Mais ça permet de se consoler en se disant qu'on a fait ce qu'on pouvait --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 13:57:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |