Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51304441
wolowizard
Posté le 20-10-2017 à 12:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
les mecs font rarement ca

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 12:10:05  profilanswer

n°51304462
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:12:40  profilanswer

daaadou a écrit :

oui certes ok madame Türing :D
c'est beau comme niveau d'analyse... à froid :D

Ok, donc en gros vous etes juste des psychopathes  :pt1cable:  
C'est pas une question de "A froid". Meme à chaud j'vois pas l'interet de taper un scandale et de foutre sa vie/son couple en l'air parce que l'autre à dérapé. Clairement si y'a pas de sentiments réels y'a pas mort d'homme. Alors en plus si vous etes séparés hein... Vous aimez bien vous faire du mal en fait :D

(sauf Doy, pour qui sexe = sentiments, mieux vaut avoir quelqu'un en face qui partage la meme vision des choses)

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 20-10-2017 à 12:13:47
n°51304637
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 12:34:16  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, donc en gros vous etes juste des psychopathes  :pt1cable:  
C'est pas une question de "A froid". Meme à chaud j'vois pas l'interet de taper un scandale et de foutre sa vie/son couple en l'air parce que l'autre à dérapé. Clairement si y'a pas de sentiments réels y'a pas mort d'homme. Alors en plus si vous etes séparés hein... Vous aimez bien vous faire du mal en fait :D

(sauf Doy, pour qui sexe = sentiments, mieux vaut avoir quelqu'un en face qui partage la meme vision des choses)

ça dépend le contexte justement. Moi quand mon ex s'est barré, çe me faisait royalement chier de savoir qu'elle pouvait se taper le premier blaireau venu, car j'étais toujours in love d'elle...

n°51304658
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:37:14  answer

Non mais clairement, mon ex va se taper un mec que je connais en plus!! Vlà le massacre mental.

n°51304660
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 20-10-2017 à 12:37:20  profilanswer

Boonobip a écrit :

bon puisque je passais par là....

je me sens au clair vis à vis de mon ex, qui, lors de nos discussions, ne fait preuve d'aucune empathie ou examen de conscience
de ce point de vue elle m'aide bien
je dis ça car elle veut désormais me récupérer et me reproche même (ceux qui se rappellent l'histoire vont aimer) d'être trop distant et pas disponible

madame veut récupérer son jouet, j'arrive enfin à lui tenir tête

je me demande si elle ne se fait pas b***er en attendant (théorie du singe pendu à la branche): elle m'a encore demandé de garder notre enfant pour participer à un énième dimanche de randonnée
.... (le dernier s'est fini à 22h quand même :sarcastic: ) .... alors qu'elle a le genou en compote
[:potoroz]

Ton témoignage + celui de noble_art ont fait ressurgir en moi le souvenir de cette oeuvre d'art, tout à fait adaptée à vos situations (et à bcp d'autres du topic) :

https://youtu.be/GqqCgtxWf0E

Message édité par Brad Pitt le 20-10-2017 à 12:38:02

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51304679
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 12:39:23  profilanswer

Tout à fait. J'ai subit ça aussi, ça m'a fait mal qu'elle fasse ça.

n°51304731
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:47:26  profilanswer

Comment vous me faites peur en fait [:totoz]

n°51304745
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 12:49:03  profilanswer

thalis a écrit :

Comment vous me faites peur en fait [:totoz]

C'est toi qui fait peur pour le coup, on dirait que t'as aucun sentiment :D

Quand c'est arrivé pour ma part, tout le monde m'a dit (homme ou femme) que c'était pas malin que mon ex se tape un autre proche de la famille...

n°51304763
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:52:42  answer

Je pense que Thalis manque d’expérience dans le domaine. Et finalement tant mieux qu’elle ne vive pas ça. C’est un véritable enfer.

n°51304768
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-10-2017 à 12:53:11  profilanswer

On a déjà eu cette discussion plein de fois, il y en a qui s'en foutent (bon, ces gens-là parlent souvent en théorie :o ), et d'autres à qui ça arrache le coeur (ces gens-là le vivent, eux, souvent par la pratique :o ).

Perso, quand il y a eu de l'eau dans le gaz avec madame, c'était un calvaire que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, peut-être la pire sensation.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 12:53:11  profilanswer

n°51304777
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:53:57  profilanswer

Bah si, je les mets pas au même endroit s'tout. Et surtout j'y mets clairement pas une question d'ego.

Apres NON, c'est pas malin, c'est sur... M'enfin on fait rarement uniquement des choses intelligentes ET calculées dans la vie.

n°51304779
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:54:16  profilanswer

:heink: euuuuh lol ?  :pt1cable:

P'tete justement que j'ai vécu "pire" (enfin à mes yeux, évidemment), ce qui me fait relativiser pas mal de choses oué...

Paul : perso je parle de ce que je connais en pratique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 20-10-2017 à 13:00:16
n°51304914
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:12:30  answer

thalis a écrit :

:heink: euuuuh lol ?  :pt1cable:

P'tete justement que j'ai vécu "pire" (enfin à mes yeux, évidemment), ce qui me fait relativiser pas mal de choses oué...

Paul : perso je parle de ce que je connais en pratique ;)

Ah autant pour moi, je pensais que ton actuel était ton premier.

n°51304933
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2017 à 13:14:55  profilanswer

thalis a écrit :

Ok, donc en gros vous etes juste des psychopathes :pt1cable:

Que t'aies ta sensibilité ok, mais que tu refuses d'admettre que tout le monde n'a pas la même, ça monde une fermeture d'esprit certaine.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51305048
thalis
Posté le 20-10-2017 à 13:28:51  profilanswer

J'ai 40 ans hein :D y'a longtemps que je joue plus dans la catégorie oie blanche !

n°51305055
thalis
Posté le 20-10-2017 à 13:29:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Que t'aies ta sensibilité ok, mais que tu refuses d'admettre que tout le monde n'a pas la même, ça monde une fermeture d'esprit certaine.

Ah mais j'accepte carrément (d'autant mieux que ça me concerne pas), même si je pige pas le concept, par contre quand ça tourne à vouloir faire mal à l'autre, oué là j'ai plus de difficultés, clairement. (ça n'empeche pas de le penser, ça défoule et tout, par contre ceux qui passent réellement à l'acte...  :heink: )

Après j'me dis que y'a interet pour vous à ce que l'autre en face voit les choses de la meme façon, sinon ça m'etonne pas que vous les preniez de plein fouet :/

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 20-10-2017 à 13:34:23
n°51305115
phildarr
double R
Posté le 20-10-2017 à 13:37:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ce week end rien que pour ça je vais lui faire appeler les enfants en visio.  

T'as l'air d'en chier et je compatis, mais ça c'est pas utile je pense. Passe un bon moment avec tes gosses, ce sera top pour eux :)
Et pour toi.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51305194
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 13:45:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Vous avez tout dis, j'en suis même à espérer qu'elle fasse machine arrière au dernier moment. Osef de comment je le sais, je le sais. Ce week end rien que pour ça je vais lui faire appeler les enfants en visio.  
Mon ego parle en ce moment, le mec se confiait à moi avant de divorcer et parlait beaucoup avec ma femme, je lui disais même, "fait attention il va s'accrocher" "noon il a autre chose à penser" tu parles... Pendant 3 ans il la répugner, le bidochon complet avec ses bières et sa tronche toute ronde.  
J'encaisse oui

oui ça se lit, que ton égo a pris
je ne sais pas si c'est le bon terme "blessure narcissique" (?) qui vient se rajouter au reste
j'écris ça parce que quand je sais pourquoi j'ai mal, ce qui crée la souffrance, je trouve que la suite est plus simple
mais
[:gidoin]
leur égo à eux, tu vois où il en est ?
regarde toi bien et dis toi "MOI je ne suis pas Bidochon / OM / J&M / bouille ronde / menteur / ...etc", et sois fier, au contraire
(pas un jugement de ma part, je réemploie les mots maux que tu as écrit)

thalis a écrit :

Je comprend pas bien ce que ça peut vous faire que votre ex couche ailleurs... ça change rien pour vous si ?

thalis je ne sais pas pourquoi mais cette idée me rend malade, même si 1- j'ai trouvé quelqu'un d'autre et que je couche avec cette dernière, et 2- je ne veux plus mon ex
c'est contradictoire et injuste mais je t'assure que c'est une souffrance réelle
heureusement le surmoi veille  :o  
(peut-être un truc d'éducation, rôle de la femme maman putain, toussa, allez savoir)

freewheels a écrit :

Noble_art, pense a toi et tes enfants, n'essaye pas de savoir ce qui se passe pour ton ex, ca va te faire gamberger, tu vas rager et tu risques de boucler dans la tête.

courage :)

voilà tout est là, +1, ce que tu sais sur ton ex suffit, stop, reviens sur toi

thalis a écrit :

Euuuuuh
Ben non, perso je mets pas mes sentiments uniquement dans mon cul hein... Tout comme ça ne m'a pas posé de probleme que mon mari ait couché avec d'autres avant moi, ça me poserait pas plus de probleme qu'il couche avec d'autres si on était séparé.  
Après si on se remettait ensemble, ça serait parce qu'on a ENVIE de revenir ensemble, j'vois pas bien le rapport avec une histoire de cul ailleurs en fait.
Z'avez peur de la comparaison ? Vous pensez que si votre ex couche ailleurs c'est parce qu'elle a forcement des sentiments forts pour l'autre ? Vous estimez qu'elle ne doit etre qu'à vous sexuellement et qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre pose ses mains (et autre) dessus ?

Vrai question hein, j'avoue que je pige pas.  [:urd]

moi non plus   :pt1cable:  

n°51305213
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 13:48:14  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai 40 ans hein :D y'a longtemps que je joue plus dans la catégorie oie blanche !

:lol:

n°51305242
thalis
Posté le 20-10-2017 à 13:50:48  profilanswer

Boonobip a écrit :

thalis je ne sais pas pourquoi mais cette idée me rend malade, même si 1- j'ai trouvé quelqu'un d'autre et que je couche avec cette dernière, et 2- je ne veux plus mon ex
c'est contradictoire et injuste mais je t'assure que c'est une souffrance réelle
heureusement le surmoi veille  :o  
(peut-être un truc d'éducation, rôle de la femme maman putain, toussa, allez savoir)

Ah oui ? Je pensais qu'il pouvait y avoir un penchant d'envie style "elle a trouvé quelqu'un d'autre alors que je suis seul comme un con" mais en fait c'est même plus compliqué que ça. C'est pas non plus de la jalousie, puisque ça te "dégoute" d'elle... Un a priori du style "les hommes c'est pas pareil que les femmes" à ce niveau ?

n°51305310
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 13:57:43  answer

thalis a écrit :

Je te pensais plus jeune.

n°51305717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2017 à 14:31:40  profilanswer

thalis a écrit :

Ah mais j'accepte carrément (d'autant mieux que ça me concerne pas), même si je pige pas le concept, par contre quand ça tourne à vouloir faire mal à l'autre, oué là j'ai plus de difficultés, clairement. (ça n'empeche pas de le penser, ça défoule et tout, par contre ceux qui passent réellement à l'acte...  :heink: )

Après j'me dis que y'a interet pour vous à ce que l'autre en face voit les choses de la meme façon, sinon ça m'etonne pas que vous les preniez de plein fouet :/

Donc tu admets que tu piges pas que ça puisse faire mal qu'on sache que l'autre convole avec une autre personne. Alors que c'est un des sentiments probablement les plus racontés de tous les temps.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51305792
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 14:37:32  profilanswer

thalis a écrit :

Ah oui ? Je pensais qu'il pouvait y avoir un penchant d'envie style "elle a trouvé quelqu'un d'autre alors que je suis seul comme un con" mais en fait c'est même plus compliqué que ça. C'est pas non plus de la jalousie, puisque ça te "dégoute" d'elle... Un a priori du style "les hommes c'est pas pareil que les femmes" à ce niveau ?

discussion intéressante, Thalis

bon, je parle de mon cas dans ce qui suit, pas la prétention de faire une généralité

Citation :

"elle a trouvé quelqu'un d'autre alors que je suis seul comme un con"

pas dans mon cas, je n'ai jamais pensé en ces termes, je ne sais pas comment dire:  cette dialectique "qui s'en sort le mieux / le moins bien"
je me rappelle avoir souffert de l'imaginer dans les mains d'un homme alors que clairement il n'y avait pas de tiers , elle était seule (et je pense qu'elle l'est toujours)

Citation :

C'est pas non plus de la jalousie, puisque ça te "dégoute" d'elle

là c'est plus compliqué
ce qui me "dégoute", qui m'éloigne d'elle, c'est la décision qu'elle a prise et l'absence de tout examen de conscience et empathie de sa part, plus ce coté "je viens récupérer mon bien"
je crois qu'il y a bel et bien une part de jalousie dans ce sentiment, ou plutôt que ce sentiment et la jalousie se chevauchent en partie
je sais, c'est pas beau
(20 ans de vie derrière aussi)

Citation :

Un a priori du style "les hommes c'est pas pareil que les femmes" à ce niveau ?

ça dépend ce que tu entends par là

absolument pas si ta phrase s'entend comme  "les hommes ont le droit et pas les femmes",
ce n'est pas mon avis et je ne doute pas qu'une femme peut souffrir autant qu'un homme à la pensée de savoir son ex dans les mains d'une autre
cela étant, je ne sais pas si les mécanismes dans les deux sexes sont les mêmes, ici, je parle de ce qui peut se passer dans la tête d'un homme
qui, contre toute raison, a du mal à digérer l'idée, sinon le fait que son ex soit dans les bras d'un autre

mais ...  
si je prends ta phrase , littéralement, tu écris "pas pareil", et alors,
je suis sûr qu'il y a de ça, et j'appelle ça du sexisme (au sens propre "pas pareil", pas au sens péjoratif)
(je te rassure je suis sexiste mais féministe  :pt1cable: )

ça rejoint un peu mon questionnement sur la femme/pute/mère de tout à l'heure

par exemple, je pense que nous autres hommes -même les plus "éclairés" et j'ai la prétention d'en faire partie-, et à des degrés divers, avons du mal à accepter qu'une femme s'envoie en l'air pour le seul plaisir
(à cause de l'éducation, la culture, l'enjeu procréatif .... et tout cela bien sûr à l'insu de notre plein gré)
dans le cas de gens comme doy ou moi, qui associons vite sexe et sentiment, ça devient plus aigü

pour aller plus loin, si on fait un focus sur le coté charnel, ça marche aussi: encore maintenant l'idée que "on" pénètre (mot fouet, quand même, non ?) l'endroit qui a amené notre enfant au monde, ça m'agace
j'assume une part de sexisme, mais pas du sexisme méchant
(du sexisme de victime  :o )

n°51305859
thalis
Posté le 20-10-2017 à 14:42:55  profilanswer

Boonobip a écrit :

pour aller plus loin, si on fait un focus sur le coté charnel, ça marche aussi: encore maintenant l'idée que "on" pénètre (mot fouet, quand même, non ?) l'endroit qui a amené notre enfant au monde, ça m'agace
j'assume une part de sexisme, mais pas du sexisme méchant (du sexisme de victime  :o )

Là j'aurais pas pensé à ça... Du coup ça dénie un peu le droit à la mère d’être femme. Pour ceux qui sont dans cette situation, votre regard sur votre femme a changé quand elle a mis votre 1er enfant au monde ?

n°51305867
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2017 à 14:43:25  profilanswer

faut que t'arrêtes avec tes histoires de maman pute etc, ça va me filer la sclérose en plaque

n°51305891
thalis
Posté le 20-10-2017 à 14:44:42  profilanswer

daaadou a écrit :

faut que t'arrêtes avec tes histoires de maman pute etc, ça va me filer la sclérose en plaque

Je connaissais pas cette vision des choses, ça m'instruit du coup. Un peu comme si j'etudiais un autre monde  [:urd]

n°51306234
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 15:10:15  profilanswer

je voudrais d'abord apporter une précision qui manque à mon post: je parle de la ou des femme(s) qu'on a aimée(s), et d'une rupture qui pique
(cf titre du topic)
les sentiments que nous essayons de décrire, je ne les ai jamais ressentis avec une partenaire sans implication ou charge amoureuse

daaadou a écrit :

:lol:
loin de moi cette intention
(et la sclérose en plaque aussi est sexiste, elle touche en majorité les femmes)
(je crois même qu'elle regresse un temps pendant la grossesse)

thalis a écrit :

Là j'aurais pas pensé à ça... Du coup ça dénie un peu le droit à la mère d’être femme. Pour ceux qui sont dans cette situation, votre regard sur votre femme a changé quand elle a mis votre 1er enfant au monde ?

Citation :

ça dénie un peu le droit à la mère d’être femme

ben non justement,
surtout pas my G.od !
ce serait quand même suicidaire, non ?
mère et femme, j'aime et je veux tout à la fois ! et les 2 femmes avec qui j'ai eu des enfants étaient tout à la fois
(et la maternité ne s'oppose en rien à la sexualité / féminité etc...)
c'est irrationnel, c'est à la fois une grande faiblesse et une jouissance
quand j'écris "pénétré", je ne parle pas d'un organe ou d'une fonction, mais de bien plus dans la tête du mec
(cf la chanson de Brassens  ;) )
EDIT: et le "on" de mon post antérieur désignait "un autre"

Citation :

votre regard sur votre femme a changé quand elle a mis votre 1er enfant au monde ?

pas sur le fond mais en intensité:
dans les deux cas, je les aimais encore d'avantage. Comme mère, comme femme, et comme pute, pardon d'être trivial, vous voyez bien ce que je veux dire.
mais j'imagine que c'est plus compliqué pour bien des hommes.

Thalis, je ne sais pas si tu as des enfants, mais le cas échéant, quelle est ton expérience, tu as vu le(s) père(s) changer de regard sur toi ? (simple question, réponse pas obligée  :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 20-10-2017 à 15:14:02
n°51306258
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 15:11:45  profilanswer

thalis a écrit :

Je connaissais pas cette vision des choses, ça m'instruit du coup. Un peu comme si j'etudiais un autre monde  [:urd]

moi aussi
 :bounce:  
et en plus ça fait du bien
 :bounce:  :bounce:  

n°51306383
thalis
Posté le 20-10-2017 à 15:20:18  profilanswer

Boonobip a écrit :

Thalis, je ne sais pas si tu as des enfants, mais le cas échéant, quelle est ton expérience, tu as vu le(s) père(s) changer de regard sur toi ? (simple question, réponse pas obligée  :jap: )

J'ai une gamine de 13 ans, de mon mari actuel. Non je ne pense pas que son regard ait changé, mais après je suis pas dans sa tête. Au-delà de ça, il est assez comme moi, il dissocie les sentiments des actes. Je sais pas si ça peut jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 20-10-2017 à 15:20:43
n°51306773
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2017 à 15:52:30  profilanswer

Boonobip a écrit :

j'assume une part de sexisme, mais pas du sexisme méchant
(du sexisme de victime  :o )

Et du coup, ça marche comme ça pour tout?  
Genre les femmes qui te font la bise tu imagines toujours qu'avant elles ont pu tailler des pipes ?  
Quand tu serres la main à un homme tu penses à vos dernières branlettes respectives?

Note, je trouverais ça plutôt amusant moi :D

---------------
* schlack schlack *
n°51306839
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 15:57:01  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et du coup, ça marche comme ça pour tout?  
Genre les femmes qui te font la bise tu imagines toujours qu'avant elles ont pu tailler des pipes ?  
Quand tu serres la main à un homme tu penses à vos dernières branlettes respectives?

Note, je trouverais ça plutôt amusant moi :D

je crois que ça n'a aucun rapport mais  :lol:  

attention, par ici on se fait la bise entre potes  :o

n°51307508
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-10-2017 à 16:58:52  profilanswer

Pour ceux qui sont branchés astro, apparemment la nouvelle lune d'hier avait un impact sur les couples et les "ruptures nécessaires" ; je ne sais pas si certains ici qui étaient en stand-by/attente ont vu du changement  :sarcastic:  
http://www.neobienetre.fr/nouvelle [...] de-verite/

gogoteman a écrit :

Pas du tout de sentiment de transfert non plus. J'ai plus qu'à reprendre contact avec ma bonnasse de psy entrevue il y a plusieurs années, mais là, le transfert risque d'être violent, surtout en étant en manque de présence féminine. :o

lilyz a écrit :

Je te rassure, ma psy est aussi une bombe atomique, je n'arrivais pas à me concentrer la première fois que je l'ai vue tellement elle est belle ! :D
Puis je me suis dit que j'avais plus besoin d'aide que de lui enlever sa culotte... :o

Habituellement les psys c'est pas trop ma came mais vous m'avez presque donné envie de m'y mettre  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51307733
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 17:20:44  answer

avitasse a écrit :

Pour ceux qui sont branchés astro, apparemment la nouvelle lune d'hier avait un impact sur les couples et les "ruptures nécessaires" ; je ne sais pas si certains ici qui étaient en stand-by/attente ont vu du changement  :sarcastic:
http://www.neobienetre.fr/nouvelle [...] de-verite/

avitasse a écrit :

Habituellement les psys c'est pas trop ma came mais vous m'avez presque donné envie de m'y mettre  :o

T'as envie de voir sa nouvelle lune ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 17:21:00
n°51308227
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 18:25:18  profilanswer

thalis a écrit :

J'ai une gamine de 13 ans, de mon mari actuel. Non je ne pense pas que son regard ait changé, mais après je suis pas dans sa tête. Au-delà de ça, il est assez comme moi, il dissocie les sentiments des actes. Je sais pas si ça peut jouer.

:jap:

n°51312334
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-10-2017 à 13:03:49  profilanswer

Si ça fait parti du processus de guérison, je ne m'y opposerais pas  [:haha cosmoschtroumpf]  

Daphne a écrit :

Quand on s'est séparés, lui, il avait tout, parce que je l'avais laissé s'épanouir de son côté. Moi j'étais à la rue, sans job, sans argent, sans famille. Il me disait qu'il regrettait, qu'il aurait préféré rester avec moi et laisser tomber le reste, je n'y ai pas cru une seconde, je n'y croirai plus jamais.

Son épanouissement passait forcément par l'absence d'épanouissement de ton coté, les 2 n'étaient pas compatibles ?
Ta famille et un job n'étaient pas non plus compatibles avec son épanouissement ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°51312510
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2017 à 13:39:11  profilanswer

En quoi il se fait avoir?  [:transparency]
La prochaine fois,  il fera quoi? Il empêchera sa femme de parler à d'autres mecs?  [:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51312526
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 13:41:28  profilanswer

because the night a écrit :

En quoi il se fait avoir? [:transparency]
La prochaine fois, il fera quoi? Il empêchera sa femme de parler à d'autres mecs? [:ezekiel-]

Pas à tous les mecs. Mais au moins celui qui vient pleurer sur son épaule.

/psy de comptoir : ça fait ressortir son côté maman/protectrice et elle craque pour ce petit être fragile qui vit une situation difficile.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51312549
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-10-2017 à 13:44:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

/psy de comptoir : ça fait ressortir son côté maman/protectrice et elle craque pour ce petit être fragile qui vit une situation difficile.

Mais la meuf, elle parle à qui elle veut, tu vois?
 Prétendre l'en empêcher c'est tellement relou que c'est la pousser vers la sortie, amha.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51312591
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-10-2017 à 13:50:53  profilanswer

because the night a écrit :

Mais la meuf, elle parle à qui elle veut, tu vois?
Prétendre l'en empêcher c'est tellement relou que c'est la pousser vers la sortie, amha.

Au cas où t'as pas remarqué, en la laissant faire elle a pris la sortie quand même.
De fait, je suis d'accord avec toi pour dire que l'empêcher de parler à ce mec n'aurait pas changé grand chose.

Mais ça permet de se consoler en se disant qu'on a fait ce qu'on pouvait [:spamafote]

---------------
n°51312630
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 13:57:02  answer

Brad Pitt a écrit :

Ton niveau d'insécurité est quand même délirant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)