| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 14:02:02 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 14:30:58 ![]()
Moi elle m'a dit qu'elle avait compris quelle voulait partir (enfin c'est moi qui suis parti à l'arrache pour trouver un appart en mode intérim) depuis le mois de mai pour me quitter début septembre. Elle a attendu car c'était une période difficile pour moi et attendait que j'aille mieux. Maintenant je vais mieux sur le plan moral et là, paf, c'est la santé qui se barre. Sinon, revirement (?) avec un "je ne veux pas te quitter mais ..." Je la vois demain, on verra s'il y a du nouveau. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2017 à 14:35:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Shriv |
|
Daphne kernel panic |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 15:51:51 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
bombeiro78 |
|
thalis | LAISSEZ CES PAUVRES MYRTILLES TRANQUILLES !!! |
Pomme Petite olive |
|
Shriv |
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
|
Shriv |
|
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 21:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 22:14:36 ![]() Les traumatismes qui touchent les jeunes enfants vont surtout peser sur l'inconscient, avec tout ce que ça peut impliquer des années plus tard. |
|
wizza | Mais comment es-tu au courant de tout ça Bon courage --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Saute l'ex-femme du bidochon. Mais vu le profil du bonhomme, je doute que son ex t'attire... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 09:47:59 ![]() C’est peut-être le fait qu’il soit fan de J&M qui l’a faite craquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |