Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51302388
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 09:47:59  answer

Reprise du message précédent :
C’est peut-être le fait qu’il soit fan de J&M qui l’a faite craquer :o
Bon courage Noble. Il va t’en falloir.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 09:47:59  profilanswer

n°51302430
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2017 à 09:51:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dur...

Saute l'ex-femme du bidochon. Mais vu le profil du bonhomme, je doute que son ex t'attire...

a moins que JUSTEMENT l'ex ai lourdé bidochon pour cause de beauferie :o  
Noble art sera parfait pour elle :pt1cable:  

nan...la, meme pour un vendredi ca vas etre dur a vendre  :o  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51302458
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 09:53:04  profilanswer

P'tain Noble art, dur...

Je crois que le plus dur aussi, c'est de savoir que c'est quelqu'un que tu connais en plus que qui va passer dessus. Je compatis :'(

n°51302513
warpc
Posté le 20-10-2017 à 09:57:52  profilanswer

A la limite c'est pas plus mal, au moins t'es sûr de ne pas faire marche arrière et ça diminue (ou efface) les regrets...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51302564
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 10:01:38  answer

warpc a écrit :

A la limite c'est pas plus mal, au moins t'es sûr de ne pas faire marche arrière et ça diminue (ou efface) les regrets...

Il n’en est clairement pas là :-/

n°51302692
Shriv
Posté le 20-10-2017 à 10:12:35  profilanswer

Oui c'est trop tôt pour avoir ce type de recul.  

En plus elle lui fait la séparation moche qu'on a déjà vu des dizaines de fois mais qui reste toujours aussi peu classe. Je te quitte mais en fait je te dis que je t'aime pour t'embrasser quand on se voit pour donner plein d'espoir à noble_art. En fait 15 jours plus tard elle se tape un pote....
Là à part encaisser et te concentrer sur le bien être de tes enfants il n'y a pas de conseil miracle....

Par contre comment es tu au courant de tout noble_art? Elle te l'a dit?

Message édité par Shriv le 20-10-2017 à 10:13:37
n°51303265
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 10:53:10  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Voila le moment ou je suis complètement détruit vient d'arriver, je pensais pas si vite, j'avais dit 1 mois ou 2.
Ce week end j'ai les enfants et ex madame veut aller se faire sauter par un pote qui vient lui aussi de divorcer et à qui elle a prêtait son épaule tout juillet aout par texto. L'opposé de moi le gars, bidochons complet, fan de jacquie et michele et de l'OM. On jouait au ballon de temps en temps et ont se tapaient quelques bières quand il me racontait ses problèmes de couple...
Maintenant elle l'appelle mon gros bizounours et lui ma minette, putain wtf!!

Si elle est heureuse c'est le principale, je vais continuer à me concentrer sur mes enfants et ma reconstruction.

P*** noble j'ai mal pour toi prend courage
que dire ? il y a un coté "trahison" non ? plus le fait que tu dois te dire "wtf, elle était "ça" ?"
essaie de transformer ça , cf le post d'antoine Tolédo
reconnais ses torts, regarde en face ce dont elle est capable et le mec qu'elle s'est trouvée
dis toi qu'elle est c***e
ça va te faire plus mal sur le coup mais ça facilitera ton futur rebond
tu auras perdu non pas la personne avec qui tu étais, mais celle avec qui tu croyais être, et qui se révèle manifestement "pas à ta hauteur"

ce que j'ai mis en grand me parait en porte à faux avec la suite de la phrase: le principal maintenant c'est que TU sois heureux, TOI
(les gosses aussi bien sûr)

n°51303300
arthas77
Posté le 20-10-2017 à 10:55:19  profilanswer

Il semble que, sans faire une généralité, des femmes séparées/divorcées font tout pour ne pas être à nouveau seules, quitte à baisser leurs exigences et se mettre avec des bidochons...

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 20-10-2017 à 10:55:57
n°51303333
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 10:57:36  answer

arthas77 a écrit :

Il semble que, sans faire une généralité, des femmes séparées/divorcées font tout pour ne pas être à nouveau seules, quitte à baisser leurs exigences et se mettre avec des bidochons...

Bel oxymore.

n°51303390
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-10-2017 à 11:00:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Question :

se met elle avec lui suite a la séparation
OU
La séparation résulte de sa mise avec lui

Les deux possibilités existent, avec un million de nuances possibles entre les deux  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 11:00:15  profilanswer

n°51303441
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 20-10-2017 à 11:02:52  profilanswer

bon puisque je passais par là....

je me sens au clair vis à vis de mon ex, qui, lors de nos discussions, ne fait preuve d'aucune empathie ou examen de conscience
de ce point de vue elle m'aide bien  
je dis ça car elle veut désormais me récupérer et me reproche même (ceux qui se rappellent l'histoire vont aimer) d'être trop distant et pas disponible

madame veut récupérer son jouet, j'arrive enfin à lui tenir tête

je me demande si elle ne se fait pas b***er en attendant (théorie du singe pendu à la branche): elle m'a encore demandé de garder notre enfant pour participer à un énième dimanche de randonnée
.... (le dernier s'est fini à 22h quand même   :sarcastic:  ) .... alors qu'elle a le genou en compote
[:potoroz]

n°51303968
Noble_Art
Posté le 20-10-2017 à 11:33:31  profilanswer

Vous avez tout dis, j'en suis même à espérer qu'elle fasse machine arrière au dernier moment. Osef de comment je le sais, je le sais. Ce week end rien que pour ça je vais lui faire appeler les enfants en visio.  
Mon ego parle en ce moment, le mec se confiait à moi avant de divorcer et parlait beaucoup avec ma femme, je lui disais même, "fait attention il va s'accrocher" "noon il a autre chose à penser" tu parles... Pendant 3 ans il la répugner, le bidochon complet avec ses bières et sa tronche toute ronde.  
J'encaisse oui

n°51304025
Noble_Art
Posté le 20-10-2017 à 11:37:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Question :

se met elle avec lui suite a la séparation
OU
La séparation résulte de sa mise avec lui

Les deux possibilités existent, avec un million de nuances possibles entre les deux  :jap:

Y a 10j je te jure que je ne te quitte pas pour quelqu'un d'autre, il faut que je me retrouve seule. J'ai merdé y a 10j il devait être derrière à lui parler, les choses ce sont accélérées. Je sais car je me confie à une femme en ce moment, et j'accroche assez vite avec elle.
Hier soir j'ai gardé mon fils chez elle, elle est dans un état cadaverique, d'une blancheur jaunasse on dirait qu'elle a une jaunisse, elle ne me regardait plus dans les yeux, fuillait mon regard surtout quand je lui disait, essaye de bien profiter de ton week end.

Son Ex femme était plutôt mimi, sa famille ne la jamais accepté, une des causes du divorce. Je lui ai envoyé un texto hier pour le boulot et en prenant de ses nouvelles, mais toujours pas de news.

Message édité par Noble_Art le 20-10-2017 à 11:39:24
n°51304064
wolowizard
Posté le 20-10-2017 à 11:40:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Vous avez tout dis, j'en suis même à espérer qu'elle fasse machine arrière au dernier moment. Osef de comment je le sais, je le sais. Ce week end rien que pour ça je vais lui faire appeler les enfants en visio.  
Mon ego parle en ce moment, le mec se confiait à moi avant de divorcer et parlait beaucoup avec ma femme, je lui disais même, "fait attention il va s'accrocher" "noon il a autre chose à penser" tu parles... Pendant 3 ans il la répugner, le bidochon complet avec ses bières et sa tronche toute ronde.  
J'encaisse oui

j'ai vecu la meme chose, moi trentenaire, tech de mise en service, bons revenus, mon remplacant : a peine 18 ans , jamais travaillé de sa vie, drogué, dans une secte rasta avec son pere et son entourage, la larve humaine par excellence :)
jamais compris mais tu prend un tir de DCA pleine gueule et tu t'ecrases comme une merde ;)

n°51304152
Noble_Art
Posté le 20-10-2017 à 11:46:33  profilanswer

parcontre pour ça elle a bien choisi, c'est un bidochon mais ingé à EDF sécurité absolu bien payé et qui connait déjà très bien les enfants. Mais bon sa femme la quitté et baisé plus avec lui depuis 2ans pas pour rien... Elle se remet avec quelqu'un sans savoir si elle peut être heureuse seule. Mon ego parle mais j'aimerai que dans 5ans elle pleure dans mes basket en me disant qu'elle en peut plus et qu'elle veut le quitter, le chanteur de karaoké.

Elle sera heureuse, je le l'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 20-10-2017 à 11:49:47
n°51304175
thalis
Posté le 20-10-2017 à 11:48:00  profilanswer

Je comprend pas bien ce que ça peut vous faire que votre ex couche ailleurs... ça change rien pour vous si ?

n°51304191
Noble_Art
Posté le 20-10-2017 à 11:49:15  profilanswer

j'suis tjrs dépendant affectivement d elle

n°51304192
arthas77
Posté le 20-10-2017 à 11:49:16  profilanswer

thalis a écrit :

Je comprend pas bien ce que ça peut vous faire que votre ex couche ailleurs... ça change rien pour vous si ?

Ca change si l'ex tombe sur quelqu'un "de moins bien".

n°51304200
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-10-2017 à 11:49:45  profilanswer

thalis a écrit :

ah y'a des cyborgs mnt sur le forum ??

n°51304205
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:50:06  answer

thalis a écrit :

ça tue l'espoir de se remettre avec dans mon cas.
J'ai encore mes affaires "chez moi". Ce soir, je vais la voir. Si elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un, même juste un coup comme ça, je passe mon week-end à faire les aller-retours avec mes affaires et je la raye de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 11:51:28
n°51304207
freewheels
Posté le 20-10-2017 à 11:50:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai vecu la meme chose, moi trentenaire, tech de mise en service, bons revenus, mon remplacant : a peine 18 ans , jamais travaillé de sa vie, drogué, dans une secte rasta avec son pere et son entourage, la larve humaine par excellence :)
jamais compris mais tu prend un tir de DCA pleine gueule et tu t'ecrases comme une merde ;)

j'ai l'impression de me lire. :D

ma meuf qui me quitte pour aller avec un mec qui fait la larve sur son canapé, fume ses joints à longueur de soirée, bois des bières au kilomètre, résultat, à peine capable de se bouger le WE, et c'est elle même qui me raconte ça un jour où je lui ai refilé des affaires, j'ai fait le mec compatissant sur le coup (je devais moi aussi récupérer des trucs), mais putain dans ma tête, c’était plutôt ambiance  [:baelg]  

Noble_art, pense a toi et tes enfants, n'essaye pas de savoir ce qui se passe pour ton ex, ca va te faire gamberger, tu vas rager et tu risques de boucler dans la tête.

courage :)

n°51304208
warpc
Posté le 20-10-2017 à 11:50:23  profilanswer

Noble_Art a écrit :

parcontre pour ça elle a bien choisi, c'est un bidochon mais ingé à EDF sécurité absolu bien payé et qui connait déjà très bien les enfants. Mais bon sa femme la quitté et baisé plus avec lui depuis 2ans pas pour rien... Elle se remet avec quelqu'un sans savoir si elle peut être heureuse seule. Mon ego parle mais j'aimerai que dans 5ans elle pleure dans mes basket en me disant qu'elle en peut plus et qu'elle veut le quitter, le chanteur de karaoké.

Elle sera heureuse, je le l'espère.

Dans 5 ans tu seras probablement avec quelqu'un d'autre et tu n'auras aucun regret, bien au contraire.
Je peux me tromper mais je pense qu'elle te rend un grand service.
Evidemment il te faudra des mois voire des années avant de le réaliser!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 20-10-2017 à 11:50:51

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°51304210
Noble_Art
Posté le 20-10-2017 à 11:50:29  profilanswer

surtout si vite apres 15ans de vie commune perso j'ai encore vu aucune femme

n°51304213
thalis
Posté le 20-10-2017 à 11:50:38  profilanswer

daaadou a écrit :

ah y'a des cyborgs mnt sur le forum ??

Pas compris....

n°51304228
thalis
Posté le 20-10-2017 à 11:51:49  profilanswer

Ben c'est p'tete qu'une tentative de rebound pour elle, pas parce qu'elle couche avec que c'est serieux.

n°51304244
daaadou
Posté le 20-10-2017 à 11:53:10  profilanswer

thalis a écrit :

Pas compris....

bah t'as pas de sentiments comme nous les humains donc j'en déduis que tu es une machine :D

qqun qui se fait baser après des années de couple et dont le conjoint part avec le voisin/connaissance, dis moi qui va pas avoir un pincement, sérieusement ?

n°51304253
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:53:34  answer

thalis a écrit :

Ben c'est p'tete qu'une tentative de rebound pour elle, pas parce qu'elle couche avec que c'est serieux.

Je m'en bas les couilles de ce que c'est.

n°51304288
thalis
Posté le 20-10-2017 à 11:56:18  profilanswer

daaadou a écrit :

bah t'as pas de sentiments comme nous les humains donc j'en déduis que tu es une machine :D

qqun qui se fait baser après des années de couple et dont le conjoint part avec le voisin/connaissance, dis moi qui va pas avoir un pincement, sérieusement ?

Euuuuuh
Ben non, perso je mets pas mes sentiments uniquement dans mon cul hein... Tout comme ça ne m'a pas posé de probleme que mon mari ait couché avec d'autres avant moi, ça me poserait pas plus de probleme qu'il couche avec d'autres si on était séparé.  
Après si on se remettait ensemble, ça serait parce qu'on a ENVIE de revenir ensemble, j'vois pas bien le rapport avec une histoire de cul ailleurs en fait.
Z'avez peur de la comparaison ? Vous pensez que si votre ex couche ailleurs c'est parce qu'elle a forcement des sentiments forts pour l'autre ? Vous estimez qu'elle ne doit etre qu'à vous sexuellement et qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre pose ses mains (et autre) dessus ?

Vrai question hein, j'avoue que je pige pas.  [:urd]

Message cité 4 fois
Message édité par thalis le 20-10-2017 à 11:58:26
n°51304307
daaadou
Posté le 20-10-2017 à 11:57:36  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuuuh
Ben non, perso je mets pas mes sentiments uniquement dans mon cul hein... Tout comme ça ne m'a pas posé de probleme que mon mari ait couché avec d'autres avant moi, ça me poserait pas plus de probleme qu'il couche avec d'autres si on était séparé.  
Après si on se remettait ensemble, ça serait parce qu'on a ENVIE de revenir ensemble, j'vois pas bien le rapport avec une histoire de cul ailleurs en fait.

il vient tout juste de se séparer et espère je sais pas quoi, tu vois vraiment pas ? faut pas être rigide comme ça hein....

n°51304312
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 11:57:56  profilanswer

thalis a écrit :

Euuuuuh

Même si tu l'aimes toujours?

n°51304325
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 11:58:48  answer

thalis a écrit :

Euuuuuh
Z'avez peur de la comparaison ? Vous pensez que si votre ex couche ailleurs c'est parce qu'elle a forcement des sentiments forts pour l'autre ? Vous estimez qu'elle ne doit etre qu'à vous sexuellement et qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre pose ses mains (et autre) dessus ?

Vrai question hein, j'avoue que je pige pas.  [:urd]

C'est ça en fait, les femmes, vous êtes sans coeur :o

n°51304338
thalis
Posté le 20-10-2017 à 11:59:51  profilanswer

DVDAI a écrit :

Même si tu l'aimes toujours?

Bah oui. Mais y'a pas vraiment de rapport. Ce qui me ferait mal c'est qu'il ait des sentiments pour l'autre, parce qu'il serait là le problème, pas le fait qu'il couche avec une autre finalement.

n°51304348
daaadou
Posté le 20-10-2017 à 12:00:44  profilanswer

thalis a écrit :

Bah oui. Mais y'a pas vraiment de rapport. Ce qui me ferait mal c'est qu'il ait des sentiments pour l'autre, parce qu'il serait là le problème, pas le fait qu'il couche avec une autre finalement.

ok  [:cvpr]  
t'es ultra avancé dans le game, j'avoue [:bigbossfr:1]

n°51304354
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:01:04  profilanswer

Ou alors on met pas notre coeur au meme niveau que notre cul... pour moi les sentiments sont bien plus importants que le reste.

n°51304372
daaadou
Posté le 20-10-2017 à 12:03:05  profilanswer

thalis a écrit :

Ou alors on met pas notre coeur au meme niveau que notre cul... pour moi les sentiments sont bien plus importants que le reste.

mais mm ton air étonné est zarb, ça te dit rien crime passionnel ? c'est un putain de fait divers sur deux qd mm :D  
après je sais pas si y'avait des sentiments mais du cul ça c'est certain...

n°51304375
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:03:19  answer

thalis a écrit :

The grosse blague.

n°51304396
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 12:06:03  answer

thalis a écrit :

Moi je dissocie pas le sexe et les sentiments, c'est pour ça.

n°51304397
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:06:06  profilanswer

daaadou a écrit :

mais mm ton air étonné est zarb, ça te dit rien crime passionnel ? c'est un putain de fait divers sur deux qd mm :D  
après je sais pas si y'avait des sentiments mais du cul ça c'est certain...

Bah oui, mais c'st le fait de tarés ça... tuer l'autre c'st pas trop ce qui va le faire revenir. Et le tuer pour etre sur que personne d'autre ne l'ait ça démontre juste qu'on considère l'autre comme un objet nous appartenant, clairement pas qu'on l'aime.

n°51304399
thalis
Posté le 20-10-2017 à 12:06:29  profilanswer

oki.  :jap:

n°51304434
daaadou
Posté le 20-10-2017 à 12:09:51  profilanswer

thalis a écrit :

Bah oui, mais c'st le fait de tarés ça... tuer l'autre c'st pas trop ce qui va le faire revenir. Et le tuer pour etre sur que personne d'autre ne l'ait ça démontre juste qu'on considère l'autre comme un objet nous appartenant, clairement pas qu'on l'aime.

oui certes ok madame Türing :D
c'est beau comme niveau d'analyse... à froid :D

n°51304441
wolowizard
Posté le 20-10-2017 à 12:10:05  profilanswer

les mecs font rarement ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)