| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 00:03:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 00:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 00:16:04 ![]()
|
gizmo15 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Noble_Art | Ouai j'en parlerais plus, écoutez plus les gens ça ne me fera pas de mal.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est assez étrange comme comportement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 14:49:05 ![]() L’égo...encore et toujours |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 15:49:03 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lourspd je crois qu'il a faim |
c'est un excellent conseil, je te remercie. Message cité 1 fois Message édité par Lourspd le 22-10-2017 à 17:43:29 |
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 23:29:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:29:21 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 23-10-2017 à 13:33:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Noble_Art |
Ouai, je suis détruit. Limite je dis oui si elle me dit qu'elle veut revenir En ce moment elle informe nos amis commun qu'elle a trouvé une personne exceptionnelle et qu'elle est heureuse pour une fois. Alors qu'au début aussi, j'étais son équilibre, sa passion, elle était heureuse... bref game over, je dois me reconstruire et rester en bon terme pour les enfants. Semaine pro on lance le divorce que j'en finisse avec cette histoire Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 15:31:03 |
|
arthas77 |
|
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 15:58:16 ![]() Moi c'est la banque qui m'écrivait pour me prêter 6 mois de CA sans que je leur demande quoi que soit |
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 16:21:53 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
DVDAI |
|
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Daphne kernel panic |
|
Noble_Art |
Je sais pas si c'est le fait qu'elle ne m'ai jamais aimé, mais plutôt le contraire elle pense vraiment que JE ne l'ai jamais aimé ses copines sont plutôt du genre contente pour elle, car elle la voyait trop pleurer. Les gars me souhaitent bon courage et d'aller de l'avant. Sondage : J'écris une lettre dans quelques semaines, truc positif, un truc qui dit tout ce que j'ai compris ou pas? Le gars qui lache pas l'affaire in before, c'est trop tard mon gars. Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 17:21:42 |
gogoteman |
Probablement une forme de déculpabilisation de sa part. seraphinette : j'aurai tellement aimé lire un témoignage féminin comme le tiens bien avant, afin de mieux comprendre tout ceci et me " rassurer " aussi... là, ça m'enfonce encore plus dans le regret quand je te lis, car tu confortes la compréhension que je peux en avoir aujourd'hui... "grâce" à la rupture. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 17:24:03 ![]() mec, la lettre c'est le pire truc que tu puisses faire après une rupture, c'est l'acte désespéré du gros nigaud. Ca n'a jamais marché et pourtant on l'a tous fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 17:25:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |