Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51315974
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 00:03:36  answer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Je te mets face à tes contradictions donc c'est du troll...

En complément de ma réponse à gizmo15, j'ai donné l'exemple de ma première relation où j'avais été presque aussi lâche que lui. Mais j'avais 19 ans à l'époque, j'en ai aujourd'hui près du double et autant dire que je ne suis plus du tout le même. Cet exemple que je donnais était précisément pour montrer que c'est le genre de conneries qu'on peut accepter quand on est jeune, par manque d'expérience, quand on n'a pas idée de ce à quoi on peut prétendre, mais beaucoup moins quand on a pris de la bouteille. Zéro contradiction, t'es juste pas foutu de piger.

Brad Pitt a écrit :

En fait t'es un faible comme les autres.

Quand on est aussi insécure au point de ne pas pouvoir tolérer que sa femme puisse parler à un autre homme, on évite de se prendre pour un Alpha.

Brad Pitt a écrit :

putain je vais arrêter de te lire

Tu vois, là tu commences à comprendre  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 00:03:36  profilanswer

n°51316030
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 00:16:04  answer

genkidama-hfr a écrit :

Tu as raison de profiter de l'instant présent.

Eckart Tolle,Alan Watts etc..

drap

n°51316198
gizmo15
Posté le 22-10-2017 à 01:12:06  profilanswer

tout doux quand même ;)
contrairement à toi, je l'ai envoyée boulé directement sur ce sujet je te rappelle

n°51316284
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 01:42:30  answer

Salut,

Une bonne avancée pour notre couple aujourd'hui je pense. J'espère que ça va continuer en ce sens par la suite. Elle est encore malheureusement dans la souffrance et le manque de confiance en mon amour pour elle.  

A moi de la rassurer

n°51316872
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 22-10-2017 à 10:19:32  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Elle s'est énervée aussi quand j'ai dit "oui je parle avec une femme", tu m'as jamais aimé tu vas trop vite tu vois wtff!! "Je la connais ? C'est qui??

exactement ce que m'a sorti mon ex (en grosse colère)

je trouve que tu as très bien réagi

n°51317249
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-10-2017 à 11:51:46  profilanswer

Boonobip a écrit :

nan, faut jamais donner de l'info sensible sur toi post séparation, ça se retourne contre toi
vivons heureux, vivons cachés

n°51317382
Noble_Art
Posté le 22-10-2017 à 12:16:25  profilanswer

Ouai j'en parlerais plus, écoutez plus les gens ça ne me fera pas de mal.
Merci encore à tout le topic et les messagers privés.

n°51317922
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-10-2017 à 13:40:42  profilanswer

Boonobip a écrit :

C'est marrant comme les gens qui te trompent/quittent s'enflamment quand toi tu as un rencard / te remets avec quelqu'un / es ne serait-ce que soupçonné de voir quelqu'un.

C'est assez étrange comme comportement.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51318311
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 14:49:05  answer

L’égo...encore et toujours :sarcastic:

n°51318551
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-10-2017 à 15:49:03  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui et oui.  :jap:

Dans un premier temps, tu n'as pas la possibilité de placer ta fille en crèche (si elle en a l'age), pas forcément toute la semaine, pour te dégager un peu de temps que tu consacrerais à ta recherche d'emploi/contrats (à fin d'avoir des revenus et d'être progressivement indépendante financièrement) ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 15:49:03  profilanswer

n°51318854
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-10-2017 à 16:33:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Dans un premier temps, tu n'as pas la possibilité de placer ta fille en crèche (si elle en a l'age), pas forcément toute la semaine, pour te dégager un peu de temps que tu consacrerais à ta recherche d'emploi/contrats (à fin d'avoir des revenus et d'être progressivement indépendante financièrement) ?

A mon avis:
la crèche, ça coûte des ronds, même s'il y a sûrement des tarifs sociaux, en fonction des revenus du ménage. Du coup, c'est difficile de la payer, si tu es précisément l'élément du ménage qui voudrait te séparer de l'autre élément, mais que toi tu n'en gagnes pas, ou peu [:cerveau klem] et que l'autre élément est réticent à la payer [:chtiungdor:1]
/mytwocents

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51319296
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-10-2017 à 17:43:08  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est un excellent conseil, je te remercie.  :jap:
l'ennui étant que j'ai un boulot en indépendant total, sans chômage ni rien de ce genre, et que j'ai pris un retard qui demanderait, je pense et en comptant vraiment, vraiment serré, six mois de boulot à plein temps avant d'être à nouveau payée.

Message cité 1 fois
Message édité par Lourspd le 22-10-2017 à 17:43:29
n°51320006
Daphne
kernel panic
Posté le 22-10-2017 à 19:02:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Son épanouissement passait forcément par l'absence d'épanouissement de ton coté, les 2 n'étaient pas compatibles ?
Ta famille et un job n'étaient pas non plus compatibles avec son épanouissement ?

Je n'ai jamais dit qu'il avait le moindre rapport avec mes problèmes de fond que sont ma famille de cons et mon parcours professionnel à chier. C'est juste qu'à un moment il était tout ce qu'il me restait, et pas de bol, ça s'est trouvé être au plus mauvais moment pour le couple  [:hansaplast]

n°51320391
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-10-2017 à 19:47:01  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est un excellent conseil, je te remercie.  :jap:  
l'ennui étant que j'ai un boulot en indépendant total, sans chômage ni rien de ce genre, et que j'ai pris un retard qui demanderait, je pense et en comptant vraiment, vraiment serré, six mois de boulot à plein temps avant d'être à nouveau payée.

Et, question idiote forcément, ta banque peut elle t'avancer cette somme en avance de trésorerie si tu lui montres un contrat ?  

Sinon, peux tu négocier une avance sur contrat auprès de la boite ?  

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51320417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2017 à 19:50:13  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et, question idiote forcément, ta banque peut elle t'avancer cette somme en avance de trésorerie si tu lui montres un contrat ?

comme c'est mignon cette innocence [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51320542
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-10-2017 à 20:05:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme c'est mignon cette innocence [:draculax]

:heink: Non, c'est pragmatique, c'est une relation "commerciale" de "confiance" avec ta banque :o

---------------
n°51324033
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 23:29:04  answer

HumanRAGE a écrit :

comme c'est mignon cette innocence ignorance [:draculax]

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 23:29:21
n°51325606
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2017 à 09:34:11  profilanswer

Je suis indépendant depuis 1997, j'ai déjà eu l'occasion de discuter contrats et sous avec ma banque  [:fleur_fume]

---------------
n°51327913
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-10-2017 à 13:23:45  profilanswer

Ça m'est arrivé, j'avoue que ça donne envie d'écraser des chatons à mains nues :/

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51327995
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2017 à 13:29:30  profilanswer

gogoteman a écrit :

On lui demande et on en vient parfois à imposer son choix, on s'en satisfait, on se sent rassuré et apaisé. Sauf qu'à un moment donné, ça rentre dans la balance et on finit largué du jour au lendemain après sept ans car l'autre n'en peut juste plus et veut s'envoler en te disant un bon gros merde.  :o  
Et crois-moi, quand tu te rends compte à quel point cette forme de contrôle de l'autre est parfois malsaine et égoïste car visant à simplement combler son manque d'estime personnel, tu dégustes. Non franchement, ne le faites pas les gens... c'est finalement le meilleur moyen d'obtenir l'effet totalement inverse à celui escompté, en outre de ne rien régler à votre niveau.  

Surtout quand c'est "pathologique" comme pour moi, la souffrance post-rupture est juste insoutenable en terme d'estime propre, tant l'on se rend compte à quel point c'est con, stupide, ravageur, manipulateur même - et surtout combien ça n'apporte finalement rien de positif. De l'enfermement à l'autre nait indirectement l'enfermement de soi, la souffrance et le dégout encore plus profond quand cela vous revient en pleine face.

En gros, si elle doit tromper, quitter, ou faire un truc contraire à vos valeurs, bah c'est qu'elle n'en valait surement pas la peine. Et de toute façon, si elle devait le faire, l'enfermer ne l'empêchera pas non plus d'arriver à ses fins, ou pire la dégoutera et/ou confortera. Faut pas chercher plus loin, et apprendre à gérer ses angoisses et émotions. Jamais contrôler ou empêcher l'autre ... c'est la mort assurée, la destruction de l'amour, et plus encore de soi plus profondément... perso, je n'arrive pas à me remettre de certains comportements que j'ai pu avoir à cet égard, malgré tous mes efforts. Je me sens la pire des merdes d'avoir agi de la sorte et toutes les excuses que l'on peut se trouver dans ces instants, ou tous les films malsains qui jaillissent ne peuvent pour autant pardonner le contrôle et tous les côtés malsains/rabaissant qui découlent de la possessivité. Si mon témoignage peut aider certains à relativiser...

C'est tellement ça... Je me retrouve dans ce que tu dis. :jap:

Edit : quand tu ouvres les yeux, ça fait vraiment mal de voir que tu es devenu ce que tu détestais le plus.  [:ponaygay:4]  Et ça t'ouvre aussi les yeux sur tes propres problèmes que tu avais bien enfoui. [:ponaygay:4]

Message édité par Lemminkainen le 23-10-2017 à 13:33:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°51329351
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 15:29:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ça m'est arrivé, j'avoue que ça donne envie d'écraser des chatons à mains nues :/

Ouai, je suis détruit. Limite je dis oui si elle me dit qu'elle veut revenir  :(

En ce moment elle informe nos amis commun qu'elle a trouvé une personne exceptionnelle et qu'elle est heureuse pour une fois.

Alors qu'au début aussi, j'étais son équilibre, sa passion, elle était heureuse... bref game over, je dois me reconstruire et rester en bon terme pour les enfants.

Semaine pro on lance le divorce que j'en finisse avec cette histoire

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 15:31:03
n°51329423
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-10-2017 à 15:38:49  profilanswer

Gnarfou a écrit :

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/131/150/1307375575285.jpg

seigneur, j'ai ri.  

alors, non, si ta banque peut te prêter de quoi vivre à deux pendant six mois, j'en suis franchement ravie pour toi.  
sinon non plus pour ma boîte; je n'ai pas une boîte mais plusieurs, et il n'y a jamais, jamais, jamais eu, d'avance sur contrat dans mon domaine. jamais.

n°51329431
arthas77
Posté le 23-10-2017 à 15:39:50  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Semaine pro on lance le divorce que j'en finisse avec cette histoire

Enfant ? Maison ?

n°51329440
DVDAI
Posté le 23-10-2017 à 15:40:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Enfant ? Maison ?

Scenic? Labrador?  :o  

Courage noble_art   :sweat:

n°51329446
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2017 à 15:41:36  profilanswer

Lourspd a écrit :

seigneur, j'ai ri.  

alors, non, si ta banque peut te prêter de quoi vivre à deux pendant six mois, j'en suis franchement ravie pour toi.  
sinon non plus pour ma boîte; je n'ai pas une boîte mais plusieurs, et il n'y a jamais, jamais, jamais eu, d'avance sur contrat dans mon domaine. jamais.

Content d'avoir fait ta journée alors :d

Affacturage sinon ?

---------------
n°51329605
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 15:58:16  answer

Moi c'est la banque qui m'écrivait pour me prêter 6 mois de CA sans que je leur demande quoi que soit [:tinostar]

n°51329832
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 16:20:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

Scenic? Labrador?  :o  

Courage noble_art   :sweat:

[:dovakor_:2]  

Mais une partie de moi qui veut tout faire pour la retrouver  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 16:21:53
n°51329848
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-10-2017 à 16:23:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51329884
DVDAI
Posté le 23-10-2017 à 16:26:48  profilanswer

Noble_Art a écrit :

[:dovakor_:2]  

Mais une partie de moi qui veut tout faire pour la retrouver  :pt1cable:  :pt1cable:

Je comprends mais à mon avis, prend soin de toi, car pour elle, la page semble tournée déjà :/

n°51329911
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-10-2017 à 16:28:59  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Content d'avoir fait ta journée alors :d

Affacturage sinon ?

oui oui, je ne me moque pas, c'est vraiment l'idée qui m'a fait rire, vu le milieu de sales crevards avec qui je bosse.  :D  :D  
je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais dans mon boulot il n'y a ni factures ni trésorerie, ça n'est pas une entreprise, du coup je ne sais même pas ce qu'est l'affacturage.  :o  :D

n°51329916
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 16:29:21  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51330156
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 16:50:28  profilanswer

---------------
n°51330158
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2017 à 16:50:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

oui oui, je ne me moque pas, c'est vraiment l'idée qui m'a fait rire, vu le milieu de sales crevards avec qui je bosse.  :D  :D  
je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais dans mon boulot il n'y a ni factures ni trésorerie, ça n'est pas une entreprise, du coup je ne sais même pas ce qu'est l'affacturage.  :o  :D

On ne vit pas dans le même monde alors :d

Mais c'est quoi le boulot qui t'assure de vivre, sans facture car pas d'entreprise et qui demande 6 mois  :heink:  

Et surtout comment tu fais pour les déclarations fiscales, hein ?  [:kev']

---------------
n°51330176
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2017 à 16:52:01  profilanswer

Elle est artiste  [:zedlefou:1]

n°51330198
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-10-2017 à 16:54:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle est artiste  [:zedlefou:1]

Oulaaaaaaaaaa, ha ben voilà, je n'y connais rien en effet :d

Et si c'est pour une expo au MAC VAL, je comprends qu'elle soit dans le besoin ... vu les trucs louches qu'on y voit :o

---------------
n°51330220
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 16:56:41  profilanswer

---------------
n°51330275
seraphinet​te
Posté le 23-10-2017 à 17:01:33  profilanswer

---------------
n°51330312
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 23-10-2017 à 17:05:06  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Et si c'est pour une expo au MAC VAL, je comprends qu'elle soit dans le besoin ... vu les trucs louches qu'on y voit :o

ah non, si y'a bien un truc que j'ai réussi dans ma vie, c'est mon cv par contre  [:echtebess]

n°51330450
Noble_Art
Posté le 23-10-2017 à 17:15:25  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'espère que ton entourage (et toi!!!) a conscience qu'elle a simplement ses lunettes roses et qu'elle est du genre a dénigrer ce qu'elle a auparavant adoré pour "faire la place" pour sa nouvelle passion.
Parce que c'est quand même particulièrement vache de laisser entendre qu'elle ne t'a finalement jamais aimé.

Je sais pas si c'est le fait qu'elle ne m'ai jamais aimé, mais plutôt le contraire elle pense vraiment que JE ne l'ai jamais aimé

ses copines sont plutôt du genre contente pour elle, car elle la voyait trop pleurer. Les gars me souhaitent bon courage et d'aller de l'avant.

Sondage : J'écris une lettre dans quelques semaines, truc positif, un truc qui dit tout ce que j'ai compris ou pas? Le gars qui lache pas l'affaire :)

in before, c'est trop tard mon gars.

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 23-10-2017 à 17:21:42
n°51330526
gogoteman
Posté le 23-10-2017 à 17:22:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je sais pas si c'est le fait qu'elle ne m'ai jamais aimé, mais plutôt le contraire elle pense vraiment que JE ne l'ai jamais aimé

C'est copine sont plutôt du genre contente pour elle, car elle la voyait trop pleurer. Les gars me souhaitent bon courage et d'aller de l'avant.

Sondage : J'écris une lettre dans quelques semaines, truc positif, un truc qui dit tout ce que j'ai compris ou pas? Le gars qui lache pas l'affaire :)

in before, c'est trop tard mon gars.

Probablement une forme de déculpabilisation de sa part.
Courage à toi bro. La lettre, je l'ai fait, j'ai pris ignorance, dédain en retour, et une réponse qui m'a encore plus détruit. A toi de voir. Mais vu sa réalité actuelle, je dirai que c'est pas trop utile, sauf à te soulager personnellement. Et encore, tu vas obligatoirement te créer de l'attente à travers celle-ci, donc probablement de la souffrance.

seraphinette : j'aurai tellement aimé lire un témoignage féminin comme le tiens bien avant, afin de mieux comprendre tout ceci et me "  rassurer " aussi... là, ça m'enfonce encore plus dans le regret quand je te lis, car tu confortes la compréhension que je peux en avoir aujourd'hui... "grâce" à la rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 23-10-2017 à 17:24:16
n°51330536
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 17:24:03  answer

mec, la lettre c'est le pire truc que tu puisses faire après une rupture, c'est l'acte désespéré du gros nigaud. Ca n'a jamais marché et pourtant on l'a tous fait.  
J'ai fait pire une fois, j'ai gravé des cds et je les ai mis dans sa boite aux lettres, putain j'en ai encore honte 15 ans après...
Respecte toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 17:25:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)