| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 01:43:43 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2017 à 08:34:49 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 10:35:24 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 11:20:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 11:24:42 ![]() |
Coccynelleuh |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pouicky |
halley-bruley | Ah. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est a ce moment précis que elle et moi devons respirer un grand coup, mettre un mouchoir sur nos egos et nos ressentiments pour faire ce qui est BIEN pour le gamin plutôt que juste ce qui est [/b]LEGALE [/b] c'etait en parti l'objet de notre discussion de ce week end de mon coté je suis en recherche d'un avocat en droit de la famille pour deux procédures: Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 10-10-2017 à 15:36:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 15:34:09 ![]()
|
|
|
Theomede De gauche radicale | Rupture qui se transforme peu à peu en site de rencontre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |