Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51197328
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 18:36:53  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Nan mais elle a posté les horaires du mecs, il fait 9h-18h, avec un job de cadre.

Va trouver la pression et le stress là dedans.

Ça veut rien dire

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 18:36:53  profilanswer

n°51197333
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 18:37:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais elle a posté les horaires du mecs, il fait 9h-18h, avec un job de cadre.

Va trouver la pression et le stress là dedans.

La pression peut être liée au boulot en lui même et non aux horaires. Il peut être par exemple en échec au boulot et ne pas le dire. Il y a des gens que ça rend malade. Un pote à moi au UK ici s'est tapé une belle déprime à son ancien job. Le mec avait carrément arrêté de se laver, puait et ressemblait à une loque. Là, il a un super job qui lui plait et c'est une personne différente.

Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2017 à 19:22:40
n°51197426
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-10-2017 à 18:49:51  profilanswer

il est resté dans une spirale descendante pendant longtemps, je pense que c'était gérable pendant des années, et puis il a passé un cap, ou y'a eu un truc, et ça l'a dépassé. là il angoisse d'angoisser, vue la merde qu'il a brassée il angoisse d'avoir angoissé, bref, le serpent qui se mord la queue, et du coup oui, des fois il perd complètement ses moyens.  

Theomede a écrit :

C'est complètement dingue, y'a aucun rationnel.

Franchement, j'vois même pas quoi te conseiller, à part fuir.

oui, c'est pas rationnel. si on l'emmerde, il se barre. si on l'emmerde pas, il devrait être content. il était stressé d'être payé moitié moins que ses collègues, là il est toujours aussi stressé alors qu'il a eu une promotion au max de ce que permet sa boîte. quoi qu'il arrive, ça ne va pas. et les solutions que je propose ne sont jamais celles qu'il faut.  
je pense qu'il avait "besoin" de se prouver que la vie c'était de la merde, il a bien patouillé dedans, il a fait le tour du truc, il se rend compte qu'il faut qu'il remonte.  

n°51197468
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 18:56:11  answer

Lourspd a écrit :

il est resté dans une spirale descendante pendant longtemps, je pense que c'était gérable pendant des années, et puis il a passé un cap, ou y'a eu un truc, et ça l'a dépassé. là il angoisse d'angoisser, vue la merde qu'il a brassée il angoisse d'avoir angoissé, bref, le serpent qui se mord la queue, et du coup oui, des fois il perd complètement ses moyens.  

Comme tu le disais, ça peut être dû au retour de sa mère, ou à la naissance de la petite. Il s'est peut-être pas rendu compte avant de la responsabilité que c'est d'avoir un enfant. Il arrive à bosser correctement ? Ça doit être dur de donner le change quand il est aussi mal.  

n°51198787
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 21:33:29  profilanswer

:sweat: Grosse discussion ce soir  . Aucune remise en question de sa part  .Il s'en branle  :(  il a pas envie de se remettre en question , il est pas sur d'avoir encore des sentiments , la vie de famille l'ennuie , je l'ennuie sauf quand je "drague"   :(  

Je lui demander de partir  :sweat:  

La de suite j'ai envie de le tuer  :( de lui arracher le bout de viande qui lui sers de cœur  :(

n°51198817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2017 à 21:36:37  profilanswer

happy-violentine a écrit :

:sweat: Grosse discussion ce soir . Aucune remise en question de sa part .Il s'en branle :( il a pas envie de se remettre en question , il est pas sur d'avoir encore des sentiments , la vie de famille l'ennuie , je l'ennuie sauf quand je "drague" :(

Je lui demander de partir :sweat:

La de suite j'ai envie de le tuer :( de lui arracher le bout de viande qui lui sers de cœur :(

[:zedlefou:3]

Mais prévisible  [:ex-floodeur:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51198986
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-10-2017 à 21:56:34  profilanswer

:sweat: Grosse discussion ce soir  . Aucune remise en question de sa part  .Il s'en branle  :(  il a pas envie de se remettre en question , il est pas sur d'avoir encore des sentiments , la vie de famille l'ennuie , je l'ennuie sauf quand je "drague"   :(  

La de suite j'ai envie de le tuer  :( de lui arracher le bout de viande qui lui sers de cœur  :(

[:yopyopyop]  :(   [:zedlefou:3]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51199035
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2017 à 22:02:08  profilanswer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51199094
Shriv
Posté le 09-10-2017 à 22:07:43  profilanswer

Aie aie aie...Courage...Il est vraiment en mode je m'en fous de tout ca reste surprenant ce comportement plat...

n°51199202
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 22:19:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais prévisible  [:ex-floodeur:5]

Shriv a écrit :

Aie aie aie...Courage...Il est vraiment en mode je m'en fous de tout ca reste surprenant ce comportement plat...

Merci  :jap:  

Je gère les pleurs des enfants , pendant que Monsieur geint de ne pas trouver un hôtel convenable  :fou:  

Message cité 3 fois
Message édité par happy-violentine le 09-10-2017 à 22:22:06
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 22:19:44  profilanswer

n°51199214
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2017 à 22:21:13  profilanswer

Prévisible, mais ça fait chier, courage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51199260
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-10-2017 à 22:26:25  profilanswer

Je gère les pleurs des enfants , pendant que Monsieur geint de ne pas trouver un hôtel convenable  :fou:  

A un moment, si c'est pas déjà fait, n'oublie pas de lui dire que tu simulais au lit [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51199322
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-10-2017 à 22:34:13  profilanswer

InB4 : dans un mois il regrette, se jette à tes pieds, et tu pourras ainsi totalement achever de le mépriser pour son immobilisme et son réveil alors qu'il est déjà trop tard.

Sinon,  [:zedlefou:3].

Et [:zedlefou:3] aussi à notre ourse dont je viens de lire l'histoire avec peine... :(

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51199333
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 09-10-2017 à 22:36:01  profilanswer

ça enchaîne en ce moment  [:clooney19]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°51199335
arthas77
Posté le 09-10-2017 à 22:36:30  profilanswer

:sweat:  
Je ne comprends pas sa réaction, il a la chance d'avoir une telle chérie.

Spoiler :

Pourquoi c'est à lui de partir ?  :o

n°51199338
TurbOOst45
Posté le 09-10-2017 à 22:37:03  profilanswer

Chacun ses préoccupations :/ Courage  

C'est quoi le début de l'histoire/ l'élément déclencheur?

n°51199346
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 22:37:55  profilanswer

lilyz a écrit :

InB4 : dans un mois il regrette, se jette à tes pieds,

+1000
moi qui attend un momen un poil plus calme pour le rapport de l'entrevue de dimanche, je vais pouvoir rédiger pepere vu l'ambiance cette semaine  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51199363
Shriv
Posté le 09-10-2017 à 22:39:53  profilanswer

Les enfants ont vu la scène?Comment ont ils réagi?
On va pas pleurer pour son hôtel du soir à priori il a bien profité de son hôtel particulier ces dernières années  :o  
Je te souhaite pas une bonne nuit mais tu fais bouger les choses c'est déjà ça...

n°51199382
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 22:43:32  profilanswer

bon sinon ... coup de fil de l'amie qui nous avais presenté tous les deux.
j'ai appris des trucs , c'est pas glorieux, j'ai reussi a me foutre dans la merde tout seul vis a vis du gamin  [:seizh]

---------------
n°51199416
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 22:48:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Prévisible, mais ça fait chier, courage.

because the night a écrit :

A un moment, si c'est pas déjà fait, n'oublie pas de lui dire que tu simulais au lit [:littlebill]

Je garde cela pour le moment opportun  :o  

lilyz a écrit :

InB4 : dans un mois il regrette, se jette à tes pieds, et tu pourras ainsi totalement achever de le mépriser pour son immobilisme et son réveil alors qu'il est déjà trop tard.  

Sinon,  [:zedlefou:3].

Et [:zedlefou:3] aussi à notre ourse dont je viens de lire l'histoire avec peine... :(

:jap: Merci  

AmiralAckbar a écrit :

ça enchaîne en ce moment  [:clooney19]

arthas77 a écrit :

Je ne comprends pas sa réaction, il a la chance d'avoir une telle chérie.

Spoiler :

Pourquoi c'est à lui de partir ?  :o

pourquoi ? simple ? j'ai vraiment besoin d'expliquer ?  

Il aurais fallut que je jete dans le coffre , les gosses , les doudous , les cartables , les fringues etc etc , que je parte en pleurant avec les enfants en pleurs aussi !!!!! Tout cela au nom de l’équiper ?  Mais putain de merde , elle est ou l’équiper la , ce connard se barre car bla bla bla mon nombril ma queue mes sans couilles  :fou:  

TurbOOst45 a écrit :

Chacun ses préoccupations :/ Courage  

C'est quoi le début de l'histoire/ l'élément déclencheur?

arkrom a écrit :

+1000
moi qui attend un momen un poil plus calme pour le rapport de l'entrevue de dimanche, je vais pouvoir rédiger pepere vu l'ambiance cette semaine  :sweat:

:spamafote:

Shriv a écrit :

Les enfants ont vu la scène?Comment ont ils réagi?
On va pas pleurer pour son hôtel du soir à priori il a bien profité de son hôtel particulier ces dernières années  :o  
Je te souhaite pas une bonne nuit mais tu fais bouger les choses c'est déjà ça...

Oui  :jap:  

n°51199437
Maiar
Posté le 09-10-2017 à 22:51:38  profilanswer

Je trouve ça bas :o visiblement le mec est complètement à l'ouest et malgré les discussions, il reste toujours à côté de la plaque. C'est bien dommage tout ça puisqu'au final il va perdre femme et enfants (si ça lui fait quelque chose)
Je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle dise qu'elle simulait. Surtout que pour moi, la plus à blâmer c'est justement la personne qui simule amha (oui je trouve ça complètement idiot la simulation)

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 09-10-2017 à 22:52:45

---------------
There was a fish in the percolator
n°51199453
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2017 à 22:52:53  profilanswer

Il peut répondre que lui aussi

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51199463
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 22:53:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je trouve ça bas :o visiblement le mec est complètement à l'ouest et malgré les discussions, il reste toujours à côté de la plaque. C'est bien dommage tout ça puisqu'au final il va perdre femme et enfants (si ça lui fait quelque chose)  
Je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'elle dise qu'elle simulait. Surtout que pour moi, la plus à blâmer c'est justement la personne qui simule amha (oui trouve ça complètement idiot la simulation)

:whistle: Mais bien sur , je simule  mais lui je trouve qu'il simule pas le GROS CON  :o

n°51199469
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 22:54:22  answer

De toute façon, il y a deux saisons pour les ruptures: La rentrée scolaire et le début d'année.

n°51199490
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2017 à 22:56:29  profilanswer

Et celle d'avant été aussi, classique.
Et n'oublions pas celles au moment des naissances.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51199494
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 22:57:08  profilanswer

de toute facon ... ambiance de feu , ou pas faut que ca sorte :o  
alors episode 1 : dimanche je suis allé a l'appart  

je suis arrivé en début d'après midi ,
Le petiot était content de me voir meme sil le montre pas, on as pu causer un moment
La situation lui pese et le perturbe
Il se sent rejeté.
.
Elle m'as dis qu'il est méchant avec elle, il comprend pas pourquoi elle m'as pas demandé de revenir et il le lui reproche.

Il faut que je parle avec lui le week end prochain, elle vas partir de la maison et me laisser seul avec lui pour la soirée. C'est mieux pour lui si on reste "chez lui " pour parler.

On as eu une discussion, quelques trucs ont avancé,
Par exemple j'ai proposé de l'aider financièrement, j'ai pas envie qu'elle soit obligé de déménager par manque de thunes.
Ca perturbera encore plus mon petiot qui n'as pas besoin de ca  :sweat: .
Elle as refusé au début, Comme je lui ai dis, si on était marié j'aurai dû payer...
Je passe a la banque demain pour mettre en place un virement automatique, je vais assurer les versements pour l'assurance de l'appart et de sa voiture au moins pour cette année.

On as aussi discuté de sujets plus perso, sur nous , comment on as merdé toussa,
Elle as pleuré je l'ai prise dans mes bras, elle a pleuré sur mon épaule.
Et la , la sentir contre moi, son parfum, son odeur j'ai pris un putain de coup au cœur.
La colère m'as quitté,  maintenant j'ai un grand vide froid, une tristesse sans nom au fond du cœur,
En partant elle m'as embrassé,
J'ai failli craquer mais je me suis retenu.jai attendu d'être parti pour pleurer,
Après j'ai appelé mon meilleur ami, il sais me changer les idées,  deux heures de marche et de discussion ... ca m'as bien aider a passer le cap  :(  

EPISODE 2 CE SOIR : coup de fil de l'amie qui nous avais presenté  
appel que je redoutais fortement a vrai dire :sweat:  
elle etait très calme, sans prise de partie ni d'un coté ni de l'autre mais m'as expliqué que j'ai fait une GOSSE connerie  

dimanche quand je l'ai prise dans mes bras, le gamin nous as vu :sweat:  
il as eu de faux espoirs :cry: x2  
il vas faloir desamorcer ca et vas pas se passer tout seul
en prime comme pour le moment j'ai pas recuperé mes affaires c'est quasi comme si j'habitais encore la bas

au fond elle as raison, si j'ai pas pris la peine d'aller tout chercher encore c'est que je voulais croire a un retour au fond de moi
je vais devoir tuer cet espoir a la racine :cry: le week end prochain j'u vais comme prevu mais avec un camion pour tout ramasser et ne plus revenir que comme "invité"  
 mettre cette distance vas devenir une obligation pour moi comme pour mon ex mais ca vas etre un dechirement pou le gamin qui n'as pas besoin de ca en ce moment  
je suis un monstre sans coeur allez y jetez moi des cailloux

---------------
n°51199535
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 23:03:39  answer

Arrêtez d'enrober votre enfant dans du coton. Vous lui mentez. La vie, c'est dur, cruel et injuste.

C'est une expérience douloureuse qu'il doit vivre. Votre rôle n'est pas de le protéger en lui mentant, mais au contraire en lui disant la vérité.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 23:12:49
n°51199559
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2017 à 23:05:24  profilanswer

arkrom a écrit :

bon sinon ... coup de fil de l'amie qui nous avais presenté tous les deux.
j'ai appris des trucs , c'est pas glorieux, j'ai reussi a me foutre dans la merde tout seul vis a vis du gamin [:seizh]

Quoi donc? T'as fait des trucs que tu savais ne pas être bien ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51199602
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 23:12:10  profilanswer

n°51199623
Subarashi
Posté le 09-10-2017 à 23:14:48  profilanswer

Cherche pas,c'est grumms.
Sinon toi maintenant tu peux voir le bon côté des choses: Tu peux te faire le jeunot au boulot :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51199636
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-10-2017 à 23:17:20  profilanswer

Subarashi a écrit :

Sinon toi maintenant tu peux voir le bon côté des choses: Tu peux te faire le jeunot au boulot :D

[:klemton] C'est quoi le soucis de ma question, à part qu'il a répondu pendant que je l'écrivais ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51199639
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 23:17:34  answer

Subarashi a écrit :

J'ai déjà lu cette phrase de toi d'ailleurs, je crois. Quelle sensation étrange, d'avoir l'impression de lire une phrase à l'identique en mentionnant les mêmes pseudos...  :sweat:

n°51199648
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 23:18:20  profilanswer

Subarashi a écrit :

:non: pas grumms mais arkrom , je vais me taire , je risquerais de ne pas être #HFRcompliant  

n°51199679
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 23:21:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour le moment je vais surtout essayer de consoler mes enfants et d’être une maman normale face a un père sans cœur qui se regarde un peu trop le nombril  :o  

n°51199701
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 23:25:10  profilanswer

:non: pas grumms mais arkrom , je vais me taire , je risquerais de ne pas être #HFRcompliant  

je suis pas a ca près, vas y donne le fond de te ta pensé  
la franchise est toujours bonne a prendre, c'est pas moi qui vas alerter les modos meme si ca risque de me trouer le cul a lire  :jap:

---------------
n°51199728
happy-viol​entine
Posté le 09-10-2017 à 23:28:36  profilanswer

arkrom a écrit :

je suis pas a ca près, vas y donne le fond de te ta pensé  
la franchise est toujours bonne a prendre, c'est pas moi qui vas alerter les modos meme si ca risque de me trouer le cul a lire  :jap:

Je viens de te le dire en mp  [:aozora]

Dans un couple pour foiré il faut être deux, quand on t’écoute tu sembles un peu chargé ta compagne et jamais ne te remettre en cause.
 Sans trop m’avancer il me semble que votre gamin est malade tu ne sembles pas avoir pris la peine de réfléchir aux conséquences. Quand on regarde objectivement ce que tu racontes franchement arrête de te regarder le nombril tu aimes un peu te faire plaindre et passer pour une victime.  
Je ne suis peut-être pas ce soir la plus objective mais quand on t’écoute à longueur de poste c’est bla-bla elle est chiante bla-bla Elle finit pas ses phrases ( oh infamie !! ) bla-bla Elle Chouine bla-bla mauvais humeur bla-bla moi bla-bla et Re moi. Toi bien sûr tu es l’homme parfait qui semble surtout être un lâche qui fuit au moindre problème.  
Tu nous as suriner avec ton soi-disant amour pour le gamin bla-bla responsabilités bla-bla tout ça. La seule chose qui transparaît et nous en avons parlé en privé c’est que peut-être elle a fait des erreurs peut-être n’était -elle pas facile à vivre mais penses-tu sérieusement que vivre avec quelqu’un qui ne dit rien mais qui explose en se tire en fuyant c’est mieux ?
 tu dis toi-même que c’est la deuxième fois en un an et tu ne te poses pas la question de ce qu’elle pense et de ce que le gamin pense ou ressent. Certainement un grand vide et un sentiment d’abandon justifier.  
Je t’ai déjà dit ce que je pensais pour moi, vous devriez aller voir un spécialiste ou un tiers professionnel déballer la merde. Faire des efforts tous les deux et arrêter de te poser en parfaite victime.  
C'est comme l'idée d'aller chercher tes affaires quand elle aura le dos tourné et qu'elle te confie le gamin, j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer dans la tête de cette enfant. Tu lui colle direct un conflit de loyauté et pourquoi pas aussi le laisser tout seul  :o un coup à ne plus jamais avoir le droit de t'approcher de lui on frôle quand même les limites la  :fou:  

#préparelebouclerdelasolidaritémasculine

Message cité 4 fois
Message édité par happy-violentine le 10-10-2017 à 00:43:29
n°51200069
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 00:50:04  answer

Dans un couple pour foiré il faut être deux, quand on t’écoute tu sembles un peu chargé ta compagne et jamais ne te remettre en cause.
 Sans trop m’avancer il me semble que votre gamin est malade tu ne sembles pas avoir pris la peine de réfléchir aux conséquences. Quand on regarde objectivement ce que tu racontes franchement arrête de te regarder le nombril tu aimes un peu te faire plaindre et passer pour une victime.
Je ne suis peut-être pas ce soir la plus objective mais quand on t’écoute à longueur de poste c’est bla-bla elle est chiante bla-bla Elle finit pas ses phrases ( oh infamie !! ) bla-bla Elle Chouine bla-bla mauvais humeur bla-bla moi bla-bla et Re moi. Toi bien sûr tu es l’homme parfait qui semble surtout être un lâche qui fuit au moindre problème.
Tu nous as suriner avec ton soi-disant amour pour le gamin bla-bla responsabilités bla-bla tout ça. La seule chose qui transparaît et nous en avons parlé en privé c’est que peut-être elle a fait des erreurs peut-être n’était -elle pas facile à vivre mais penses-tu sérieusement que vivre avec quelqu’un qui ne dit rien mais qui explose en se tire en fuyant c’est mieux ?
 tu dis toi-même que c’est la deuxième fois en un an et tu ne te poses pas la question de ce qu’elle pense et de ce que le gamin pense ou ressent. Certainement un grand vide et un sentiment d’abandon justifier.
Je t’ai déjà dit ce que je pensais pour moi, vous devriez aller voir un spécialiste ou un tiers professionnel déballer la merde. Faire des efforts tous les deux et arrêter de te poser en parfaite victime.
C'est comme l'idée d'aller chercher tes affaires quand elle aura le dos tourné et qu'elle te confie le gamin, j'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer dans la tête de cette enfant. Tu lui colle direct un conflit de loyauté et pourquoi pas aussi le laisser tout seul  :o un coup à ne plus jamais avoir le droit de t'approcher de lui on frôle quand même les limites la  :fou:

#préparelebouclerdelasolidaritémasculine

Pourquoi ? On ne va défendre en tant que mec quelqu'un par ce que c'est un mec... [:spamafote]
Il savait très bien que ce mettre avec une fille c'était forcément se mettre avec une casse couille :o

Rejoins nous au blue boy, arkrom, t'auras moins de problème une fois la surprise passée. :o²

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2017 à 00:59:01
n°51200073
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2017 à 00:50:57  answer

Sinon en vrai, je peux pas juger je n'ai pas tout suivi, mais en tout cas le gamin n'a rien demandé, faut le protéger et mettre de coté certaines choses au moins devant lui.

n°51200088
arkrom
Posté le 10-10-2017 à 00:56:19  profilanswer

j'ai vu, merci de la franchise
c'est pas le pire que jai entendue aujourdhui  :jap:  

Tu nous as suriner avec ton soi-disant amour pour le gamin bla-bla responsabilités bla-bla tout ça. La seule chose qui transparaît et nous en avons parlé en privé c’est que peut-être elle a fait des erreurs peut-être n’était -elle pas facile à vivre mais penses-tu sérieusement que vivre avec quelqu’un qui ne dit rien mais qui explose en se tire en fuyant c’est mieux ?

possible, probable ...  

j'ai jamais nié que c'est moi qui met terme a tout ça, j'en porte la responsabilité pleine et entiere
après oui , je me plaint, je balance ce que j'ai sur le coeur comme elle doit le faire de son coté auprès de ses amies
n'avoir qu'une version donne forcement une vision partielle et partiale , mais m'est avis qu'on est pas a l'abri d'avoir un second avis comme l'an dernier  [:clooney9]

ce qu'elle en pense, j'ai demandé et jamais eu de réponse significative :spamafote:  
demander de l'aide a un psy ?? je ne crois pas a l'utilité d'avoir une autopsie port-mortem  

tu n'es pas la premiere a me conseiller de tenter de recoller les morceaux,  
mais la je te le dis tout net, a toi et et aux autres :
c'est non, no, niet, nein,  [:benou_non]  
Le point de non retour est dépassé, toute tentative de remise ensemble se soldera par un nouvel echec a court ou moyen terme. et je l'admet, ca sera probablement par ma faute :spamafote:.  
pourquoi relancer pour un tour alors que je sais que ca tiendra pas  :(  

j'arrête les frais. je tente de sauver ce qui peut l’être et je fait mon deuil du reste  
quelqu'un a un autre plan a me soumettre ? je suis preneur de tout option viabe :jap:  

sur ce je vais aller dormir, le réveille sonne tot demain  :sleep:  :sleep:  

---------------
n°51200155
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2017 à 01:43:43  profilanswer

Arkrom, j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la meilleure idée qui soit de virer tes affaires sans ton ex et en présence du gamin. Quitte à faire ça ce week-end, vas y plutôt samedi avec ton camion, comme ça tu auras le dimanche pour parler au môme et limiter son sentiment d'abandon.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)