| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:58:19 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
GenyaB Shit fucking game. | Courage Noble |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 20:03:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:16:54 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 08-10-2017 à 20:32:53 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Noble_Art |
Ouai, j'y vais tous jours mais je force pas, j'y vais en détente fait mes exos et je me casse. Et dans le l'eau quand je surf je ne m'amuse pas, j'attends les séries en chialant
tiens je vais me créer un tshirt, comme ça j'aurai pas besoin de parler, bonne idée merci
C'est en fond sonor toute la soirée Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 08-10-2017 à 20:35:48 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Noble_Art | |
GenyaB Shit fucking game. | Hésite pas à MP si tu veux des conseils musclés Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 08-10-2017 à 20:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 20:49:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 21:16:05 ![]()
|
gogoteman | Concernant les conseils de films/sorties/cinémas/amis/aération toussa, vous faites comment pour passer le temps et remonter avec ça les gens ? Perso, la moindre chose me renvoient à certaines émotions et à l'autre ... ( + je suis dans le logement dans lequel nous étions pour encore plusieurs mois... ) Exemple pas plus tard que ce soir avec deux amis qui conversaient sur un sujet, ou ont écouté une musique anodine... bah bien que passant une bonne soirée, ça m'a miné le moral car tout de suite renvoyé à certains souvenirs... Idem, dès que je sors, je repasse forcément devant des lieux communs en voiture. Et ainsi de suite. Bref, c'est vraiment galère .... perso , jsuis preneur de conseils pour oublier même dans la tentative d'oubli. Courage à l'ours et à noble sinon, pas la joie today. De tout coeur avec vous. Message cité 4 fois Message édité par gogoteman le 09-10-2017 à 02:12:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 06:29:06 ![]()
Les radins pathologiques obsedes par leur petite personne... les pires. Maintenant, tu dois agir: Tu gardes tous les papiers administratifs possibles et tous les justificatifs, surtout concernant ses revenus et eventuels elements patrimoniaux. Un type qui veut sucrer le lait maternisé de son bébé, il ne mérite que l'apocalypse dans sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 06:29:25 |
Noble_Art |
Merci merci Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 08:16:25 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2017 à 08:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:54:57 ![]()
|
Noble_Art | |
Noble_Art | Certains ici se sont remis avec leur ex femme ? Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 09:29:18 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 09:48:20 ![]() Pour ceux qui ont du mal, qui gambergent, qui subissent le poids de la souffrance. Je vous conseille des livres de stoïciens. Petits manuels de vie. Ca m’a grandement aidé (Sénèque, Epictète, Marc-Aurèle pour les plus connus) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 09:48:30 |
Noble_Art |
Je devais les lires depuis un bon moment, je pense qu'il est temps Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 09:52:55 |
thalis |
|
DVDAI |
|
arthas77 |
|
Noble_Art |
halley-bruley |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |