Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51187931
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2017 à 18:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.  
[...]
qu'il aille se faire foutre.

La messe est dite.

Et bienvenue en Bretagne.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 18:58:19  profilanswer

n°51187972
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2017 à 19:05:00  profilanswer

bon ... la visite cet apres midi est passé,
j'y  suis resté en gros de 13h30 a 16h  
trop tot pour dire si ca c'est bien ou mal  passé
j'ai pas pu supporter l'idee de rentrer tout seul comme un con en partant alors j'ai tappé l'incruste chez mon meilleur ami, on a passé  plus  de deux heures a marcher a pied dans les bois alentours pour me changer les idées
je rentre juste. etre tout seul me pèse déjà, le silence est oppressant.
rien que l'idée de me lever pour aller bosser demain me fait chier
je sent venir la soirée funky :o
mais promis .. ni alcool ni medocs ce soir :jap:

edit bonnnnn vu lambiance du topic en mon absence je vais attendr demain pour le rapport de l'entrevue :sweat:
@ BDP courage et calins

Message édité par arkrom le 08-10-2017 à 19:06:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51188109
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 19:23:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Justine, MP si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai pas grand chose mais c'est déjà plus que si j'avais rien.

Merci, je prends tout bon conseils

Le professeur Chaos a écrit :

Personnellement les livres et les films n'ont pas marché parce que je n'arrivais plus à me concentrer sur l'histoire. Ce qui a fonctionné c'est l'activité physique (vélo et un peu de muscu) et les activités simples et un peu "abrutissantes" (par exemple j'ai rangé ma cave, ça m'a pris des semaines pour tout trier, jeter, ranger et ça m'a bien occupé l'esprit).

Merci  :jap:  

n°51188155
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-10-2017 à 19:29:14  profilanswer

Courage Noble  [:moonblood11:2]  
Comme les autres, ça passe avec le temps, il faut simplement s’occuper et reconstruire petit à petit une vie solo  :jap:

n°51188364
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2017 à 19:56:58  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Nouveau ici, ma rupture est dans le topic couple, je prends tarif comme il faut en ce moment. :(
Mais j'ai une question, quesqu'y vous a le plus aidé à remonter la pente ?(a part le temps bien sûr) je prends tout conseil, livre, film, formation etc...

Merci :jap:

Ami, nouvelles nanas, sport, musique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51188369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2017 à 19:57:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ça fait plusieurs jours que je lui demande de se tirer, de voir comment on s organise, il est parti je sais pas où, je sais pas jusqu'à quand, avec les papiers et les moyens de paiment. Il posté sur Facebook qu il est un connard, pendant ce temps là, étrangement, j ai toujours des lessives à faire, ma fille qui doit bouffer et que je dois coucher. Je ne sais pas quoi lui dire, et elle est évidement surexcitée vu qu il a chialé devant elle. Il ne se rend compte de rien. De rien. Il est sur une autre planète.

Y a pas moyen de porter plainte ? Il fait abandon de famille, il doit subvenir aux besoins de sa fille.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51188378
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 19:58:34  profilanswer

GenyaB a écrit :

Courage Noble  [:moonblood11:2]  
Comme les autres, ça passe avec le temps, il faut simplement s’occuper et reconstruire petit à petit une vie solo  :jap:

merci bra putain je perds tout mes gainz aussi en ce moment  :(

n°51188398
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 20:00:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Ami, nouvelles nanas, sport, musique.

ouaip  :jap:  
Pour les nanas on verra, je veux du no prise de tête alors

n°51188404
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-10-2017 à 20:01:01  profilanswer

Noble_Art a écrit :

merci bra putain je perds tout mes gainz aussi en ce moment  :(

[:moonblood10:3]  
Plus la motiv ou pas le temps ? Perso ça a eu l’effet inverse, mais je comprends que ce soit compliqué...Lâche pas, c’est très bon pour la confiance en soi, qui après une rupture est souvent totalement en berne.  :jap:

n°51188424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-10-2017 à 20:03:19  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ouaip :jap:
Pour les nanas on verra, je veux du no prise de tête alors

Tu peux les prévenir avant. Moi j'avais dit que je sortais d'une grosse rupture, elles ont fait avec.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:03:19  profilanswer

n°51188512
arkrom
Posté le 08-10-2017 à 20:11:45  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Mais j'ai une question, quesqu'y vous a le plus aidé à remonter la pente ?

range, anger and fucking loud music   [:maverick184]  
ca fait pas remonter la pente, mais ca recouvre  ( temporairement ) le gros trou froid au milieu de ton ame  
en attendant que le temps et le soutiens des amis/famille fassent leur œuvre

https://www.youtube.com/watch?v=nNR [...] pmyCo&t=86
https://www.youtube.com/watch?v=HTr7bqKHvgE
https://www.youtube.com/watch?v=8nW-IPrzM1g
https://www.youtube.com/watch?v=rxujAPhxlo0
https://www.youtube.com/watch?v=WyNV_4z1ZMM
https://www.youtube.com/watch?v=vkmlujV-TvU

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51188555
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:16:54  answer

Grumms a écrit :

Y a pas moyen de porter plainte ? Il fait abandon de famille, il doit subvenir aux besoins de sa fille.

Peut-être pas porter plainte, mais déposer une main courante

n°51188714
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-10-2017 à 20:32:38  profilanswer

oui enfin, on ne sait pas si ça fait 3 heures, 3 jours ou 3 semaines, c'est peut être un peu short pour aller aux flics

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 08-10-2017 à 20:32:53

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51188728
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 20:35:03  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:moonblood10:3]
Plus la motiv ou pas le temps ? Perso ça a eu l’effet inverse, mais je comprends que ce soit compliqué...Lâche pas, c’est très bon pour la confiance en soi, qui après une rupture est souvent totalement en berne.  :jap:

Ouai, j'y vais tous jours mais je force pas, j'y vais en détente fait mes exos et je me casse. Et dans le l'eau quand je surf je ne m'amuse pas, j'attends les séries en chialant  :(

Grumms a écrit :

Tu peux les prévenir avant. Moi j'avais dit que je sortais d'une grosse rupture, elles ont fait avec.

tiens je vais me créer un tshirt, comme ça j'aurai pas besoin de parler, bonne idée merci  :jap:

arkrom a écrit :

range, anger and fucking loud music   [:maverick184]
ca fait pas remonter la pente, mais ca recouvre  ( temporairement ) le gros trou froid au milieu de ton ame
en attendant que le temps et le soutiens des amis/famille fassent leur œuvre

https://www.youtube.com/watch?v=nNR [...] pmyCo&t=86
https://www.youtube.com/watch?v=HTr7bqKHvgE
https://www.youtube.com/watch?v=8nW-IPrzM1g
https://www.youtube.com/watch?v=rxujAPhxlo0
https://www.youtube.com/watch?v=WyNV_4z1ZMM
https://www.youtube.com/watch?v=vkmlujV-TvU

C'est en fond sonor toute la soirée  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 08-10-2017 à 20:35:48
n°51188777
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-10-2017 à 20:41:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Ouai, j'y vais tous jours mais je force pas, j'y vais en détente fait mes exos et je me casse. Et dans le l'eau quand je surf je ne m'amuse pas, j'attends les séries en chialant  :(  

[:dovakor_:2]  
C’est normal de ne meme pas avoir le goût à aller pousser. Mais garde le réflexe d’y aller, petit à petit ça va se transformer en rage  [:moonblood8]

n°51188810
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 20:44:43  profilanswer

[:moonblood9]

n°51188820
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-10-2017 à 20:45:25  profilanswer

Hésite pas à MP si tu veux des conseils musclés  [:moonblood9:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 08-10-2017 à 20:45:34
n°51188865
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:49:29  answer

Bisous Noble  [:alea31]

n°51189061
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 21:16:05  answer

because the night a écrit :

oui enfin, on ne sait pas si ça fait 3 heures, 3 jours ou 3 semaines, c'est peut être un peu short pour aller aux flics

Ah non mais je conseillais pas spécialement d'aller chez les flics, c'était juste pour dire qu'au cas où c'est plutôt une main courante qu'une plainte

n°51190604
gogoteman
Posté le 09-10-2017 à 02:04:03  profilanswer

Concernant les conseils de films/sorties/cinémas/amis/aération toussa, vous faites comment pour passer le temps et remonter avec ça les gens ? Perso, la moindre chose me renvoient à certaines émotions et à l'autre ... ( + je suis dans le logement dans lequel nous étions pour encore plusieurs mois... )

Exemple pas plus tard que ce soir avec deux amis qui conversaient sur un sujet, ou ont écouté une musique anodine... bah bien que passant une bonne soirée, ça m'a miné le moral car tout de suite renvoyé à certains souvenirs...

Idem, dès que je sors, je repasse forcément devant des lieux communs en voiture.
Dès que je médite, je me relâche et je pleure en ayant des émotions liées à la rupture ou aux bons moments.
Si j'écoute de la musique ou que j'en fais, je ne peux m'empêcher de penser à ses morceaux préférés ou en commun.
Si je bouquine, c'est forcément sur des sujets pour mieux accepter et comprendre la séparation, ce qui me renvoie aussi à l'autre.
Lorsque je vois ma famille, j'ai instantanément les moments partagés avec lesdits proches avec l'autre durant toutes ces années...

Et ainsi de suite. Bref, c'est vraiment galère .... perso , jsuis preneur de conseils pour oublier même dans la tentative d'oubli. :mindfuck:

Courage à l'ours et à noble sinon, pas la joie today. De tout coeur avec vous.

Message cité 4 fois
Message édité par gogoteman le 09-10-2017 à 02:12:46
n°51190692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 06:06:36  profilanswer

gogoteman a écrit :

Concernant les conseils de films/sorties/cinémas/amis/aération toussa, vous faites comment pour passer le temps et remonter avec ça les gens ? Perso, la moindre chose me renvoient à certaines émotions et à l'autre ... ( + je suis dans le logement dans lequel nous étions pour encore plusieurs mois... )

Exemple pas plus tard que ce soir avec deux amis qui conversaient sur un sujet, ou ont écouté une musique anodine... bah bien que passant une bonne soirée, ça m'a miné le moral car tout de suite renvoyé à certains souvenirs...  

Idem, dès que je sors, je repasse forcément devant des lieux communs en voiture.  
Dès que je médite, je me relâche et je pleure en ayant des émotions liées à la rupture ou aux bons moments.  
Si j'écoute de la musique ou que j'en fais, je ne peux m'empêcher de penser à ses morceaux préférés ou en commun.
Si je bouquine, c'est forcément sur des sujets pour mieux accepter et comprendre la séparation, ce qui me renvoie aussi à l'autre.
Lorsque je vois ma famille, j'ai instantanément les moments partagés avec lesdits proches avec l'autre durant toutes ces années...

Et ainsi de suite. Bref, c'est vraiment galère .... perso , jsuis preneur de conseils pour oublier même dans la tentative d'oubli. :mindfuck:

Courage à l'ours et à noble sinon, pas la joie today. De tout coeur avec vous.

Il n’y a pas de solutions. C’est le temps qui progressivement va éroder tout cela et rendre le tout suffisamment flou que cela devienne acceptable.
Sur le plan des stratégies à mettre en place, généralement, quand on cherche à rejeter des pensées (dans ce cas précis des souvenirs), on rentre à l’inverse dans une obsession.
Si tu fais de la méditation, tu sais qu’il ne faut pas rejeter les pensées, mais au contraire les accueillir avec bienveillance et ne pas leur accorder d’attention particulière.  
Lorsque tu es “agressé” par un souvenir, il vaut mieux que tu te dises que c'est une chose naturelle et normale et que tu laisses le souvenir “passer” en cherchant à ne pas t’y accrocher. C’est le principe général.
“L’erreur” est en fait de chercher à oublier... ce qui amène bcp de gens à picoler, à prendre des medocs etc... alors qu’en fait il faut chercher à “accepter”.
Perdre qqu que ce soit parce qu’une personne meure ou décide de nous quitter, c’est toujours difficile. Nous nous construisons avec les gens qui nous entourent. Il faut  donc faire son deuil de la personne. En même temps, quitter ou être quitté est une formidable opportunité pour à l’avenir rencontrer d’autres personnnes et donc enrichir sa vie et son expérience, et cela, c’est très positif. Il n’y a pas que des choses négatives attachées aux ruptures, surtout sur le moyen/long terme.
En attendant, tu peux chercher à pratiquer des activités nouvelles, et rencontrer de nouvelles personnes (clubs, activités etc...). Mais il faut accepter que du temps est nécessaire pour faire le deuil d’une personne.

n°51190718
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 06:29:06  answer

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.
il a jamais été ultra adulte, mais depuis deux ans, en gros, il s'est complètement laissé tomber au fond du trou. il est devenu extremement irresponsable, et je ne trouve aucune porte d'entrée pour lui faire comprendre les choses.

quand j'étais enceinte il est déjà parti bosser une journée entière avec tous les moyens de paiement alors que les placards étaient vides, il n'a participé à rien pour l'arrivée de ma fille (désirée par lui, il voulait avoir un môme avant que moi j'en aie envie), rien acheté, rien organisé, rien prévu. j'ai tout payé avec mes revenus ridicules, pendant qu'il se foutait de ma gueule parce que, selon les jours, soit je claquais toute ma thune soit j'en faisais trop soit ce qui lui passait par la tête.

quand j'ai accouché je me suis retrouvée seule, il ne participait à rien, il ne prévoyait rien, il ne voulait pas que j'achète des livres, des assiettes, des biberons.

il en est arrivé à discuter la pertinence d'acheter du lait maternisé alors que ma fille ne tête plus et avait neuf mois et qu'elle boit quatre biberons par jour. le moindre truc était discuté sans fin, alors qu'un bébé ne va pas attendre deux jours pour bouffer.
il n'a jamais fait à manger à sa fille.

je précise que je bosse en indépendant, que c'est déjà bien difficile en soi, qu'avec un bébé à la maison c'est un tour de force, et qu'avec ses conneries j'en suis arrivée à rendre mes contrats, puisque depuis onze mois je n'ai pas de temps. rien. pas de temps. ma fille va à la crèche un jour par semaine, histoire de tenter de me dégager un peu de temps, j'ai entendu parler du prix de la crèche pendant tout l'été, plusieurs fois par jour, prix qui s'élève à un monumental quarante deux euros par mois. c'est visiblement trop cher.

tout ça au milieu d'énormes discussions qui durent des heures pour l'aider, pour essayer de piger ce qui lui arrive, discussions que lui, veut avoir. lui affirme qu'il a changé, en réalité ça fait onze mois que ma fille vit dans une famille de merde, où tout le monde est stressé et où rien ne va, et en vrai ça n'a pas changé.

alors certes il va voir un psy depuis un mois, il a décidé tout seul d'espacer les rendez-vous (WTF PUTAIN) et il revient tout content en me disant qu'il a parlé de comment faire son pain avec son psy. note; je fais du pain depuis des années, il ne m'a jamais demandé comment on faisait, il n'en a jamais fait, il n'a jamais pensé à aider.

ça a toujours été un mec peu adulte, je le répète, mais c'était pas ingérable comme ça l'est devenu. c'est devenu un vrai con, il ne fait les choses que pour donner une bonne image de lui à son boulot, à son psy, à mes potes.

et depuis qu'il va voir un psy c'est festival, il a détruit les premiers vêtements de ma fille, j'ai clairement pété un câble, il sait que pour moi c'est extremement important (je n'ai RIEN de mon enfance, aucune photo, peluche, souvenir, que dalle), il fait amende honorable, le lendemain, premier geste au réveil, il pète son premier bol.

tout est devenu comme ça, ça n'est pas qu'il ne fout rien, c'est qu'il pète tout ce que j'essaye de faire, et seule en ayant perdu son boulot déjà c'est compliqué de s'y retrouver. il a trouvé tout seul, enfin, qu'il peut aller faire un tour avec ma fille le samedi matin, que je puisse dormir une putain d'heure de plus. et visiblement ça mérite des félicitations extraordinaires. il ne pense à rien, il ne fait rien, il bousille tout.

j'ai fait beaucoup d'efforts, j'ai eu beaucoup de patience, j'y ai beaucoup cru, là c'est mort, ça n'arrête plus, il veut parler dès que je fais autre chose que m'occuper de lui, ma fille ne peut pas manger tranquille, je ne peux pas dormir tranquille, il fait n'importe quoi et en devient dangereux.

ce midi il veut arroser une plante et monte sur une chaise de camping en plastique, il fait cent kilos, la plante est juste à côté d'une cage d'escalier ouverte de trois mètres de haut, la plante à arroser n'est même pas en hauteur. tout est comme ça. tout. et encore, là ça ne touche que lui.

ça me donne surtout l'impression d'actes manqués, en permanence, je crois que le seul souci c'est moi qui n'ai pas pigé son message avant.

j'ai eu le culot de m'acheter un pschit pour la gorge parce que j'ai la crève, putain, j'en ai entendu parler, trop cher, faut qu'il apprenne à me dire non, je fais n'importe quoi. sérieux.

il passe son temps soit à se foutre de ma gueule soit à me critiquer. ça s'est installé doucement mais sûrement, et là j'en peux plus, et je raconte pas tout. il est con, il s'est laissé devenir con, non seulement il n'apporte rien du tout mais il détruit ce que je fais. je sais même pas comment finir ce message. rien n'est jamais assez bien pour lui, et bien qu'il aille se faire foutre.

Les radins pathologiques obsedes par leur petite personne... les pires.
Courage.

Maintenant, tu dois agir:
Tu le fous dehors ou tu degages. Au choix. Plus simple de le foutre dehors, meme si financierement ta solution actuelle ne pourra peut-etre n'etre que temporaire.
Si vous n'etes pas maries, tu files direct a la CAF.
Tu te declares mere celibataire et tu lances une procedure pour la fixation d'une pension. Soit a l'amiable (je crois que la CAF peut servir d'intermediaire) soit aupres du JAF.
Tu demandes toutes les aides possibles et imaginables (mere isolee, APL, etc...). Elles mettent un peu de temps a se mettre en place.
Bien sur, cloture immediate de l'eventuel compte joint, suspension des prelevements automatiques (passe en reglement direct), demande de tarifs sociaux aupres des differents fournisseurs.

Tu gardes tous les papiers administratifs possibles et tous les justificatifs, surtout concernant ses revenus et eventuels elements patrimoniaux.

Un type qui veut sucrer le lait maternisé de son bébé, il ne mérite que l'apocalypse dans sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 06:29:25
n°51190940
Noble_Art
Posté le 09-10-2017 à 08:16:17  profilanswer

GenyaB a écrit :

Hésite pas à MP si tu veux des conseils musclés  [:moonblood9:1]

Merci  :jap:

merci [:alea31]

Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 08:16:25
n°51190987
wizza
Posté le 09-10-2017 à 08:29:48  profilanswer

gogoteman a écrit :

Ça va paraître con mais moi je me suis mise à jouer à Candy crush. Ça m'évitait de penser,  j'y ai passé de nombreuses heures dès que mon cerveau m'amenait sur des pensées douloureuses.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°51191044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 08:37:43  profilanswer

wizza a écrit :

Ça va paraître con mais moi je me suis mise à jouer à Candy crush. Ça m'évitait de penser,  j'y ai passé de nombreuses heures dès que mon cerveau m'amenait sur des pensées douloureuses.

Oui, le jeu vidéo est une forme de concentration poussée sur un "objet", on pourrait presque dire une forme de méditation par dans l'action en extrapolant. C'est efficace en effet. J'ai par exemple arrêté de fumer en remplaçant toutes mes pauses clopes par des pauses jeux de 5 à 10 minutes sur une console de jeu portable. Bien sûr, cela ne "soigne" pas le problème, qui reste de faire le deuil d'une relation, mais ça permet de faire baisser la tension émotionnelle à des moments clés de la journée. Je recommande le jeu vidéo pour les ruptures. Définitivement!

Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2017 à 08:38:46
n°51191127
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 08:54:57  answer

gogoteman a écrit :

Déjà, le premier conseil: ne pas vouloir oublier. Tu n’y arriveras pas.

n°51191183
Noble_Art
Posté le 09-10-2017 à 09:06:20  profilanswer

:jap:

n°51191255
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2017 à 09:19:53  profilanswer

Cela va dans le sens de ce que j'ai marqué avant. Oui. Ne pas chercher à oublier, mais chercher à accepter... Bon, une fois qu'on a dit cela, vient le problème de la méthode qui marche à 100% ... Qui n'a pas encore été inventée.  [:deejayboulette:3]  

n°51191310
Noble_Art
Posté le 09-10-2017 à 09:27:28  profilanswer

Certains ici se sont remis avec leur ex femme ?

Message cité 3 fois
Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 09:29:18
n°51191353
Aerie
Posté le 09-10-2017 à 09:32:32  profilanswer

Moi aussi, le seul truc qui marche vraiment sur moi c'est les jeux vidéos !
Mais pas Candy Crush, je peux pas y rester des heures. Par contre, un bon RPG ça aide à ne pas trop penser pendant de très longues heures :D

n°51191434
arkrom
Posté le 09-10-2017 à 09:40:34  profilanswer

gogoteman a écrit :

le but est de trouver autre chose a penser pour pas penser a elle , comme masquer un bruit genant en mettant un autre bruit plus fort  

"on oublie jamais rien, on vis avec"  
=> me remerciez pas pour cette musique de merde qui vas vous hanter toute la journée :o  

Noble_Art a écrit :

l'an dernier oui, après une premiere grosse crise/ rupture
... ben je suis de nouveau ici  :spamafote:

---------------
n°51191499
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 09:48:20  answer

Pour ceux qui ont du mal, qui gambergent, qui subissent le poids de la souffrance. Je vous conseille des livres de stoïciens. Petits manuels de vie. Ca m’a grandement aidé (Sénèque, Epictète, Marc-Aurèle pour les plus connus) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2017 à 09:48:30
n°51191536
Noble_Art
Posté le 09-10-2017 à 09:52:46  profilanswer

arkrom a écrit :

l'an dernier oui, après une premiere grosse crise/ rupture
... ben je suis de nouveau ici  :spamafote:

:(

Je devais les lires depuis un bon moment, je pense qu'il est temps  :jap:

Message édité par Noble_Art le 09-10-2017 à 09:52:55
n°51191624
thalis
Posté le 09-10-2017 à 10:02:22  profilanswer

Aerie a écrit :

Mais pas Candy Crush, je peux pas y rester des heures. Par contre, un bon RPG ça aide à ne pas trop penser pendant de très longues heures :D

WoW ! :D Le nombre d'heures que j'y ai passé à l'époque !

n°51192063
DVDAI
Posté le 09-10-2017 à 10:46:18  profilanswer

Aerie a écrit :

Moi j'avais aucun gout pour le jeu vidéo lors de la rupture avec mon ex. En revanche, je m'étais mis alors au piano et au sport, j'avoue que ces moments là me changeait les idées...

n°51192338
arthas77
Posté le 09-10-2017 à 11:09:34  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'avais essayé. C'est encore pire  [:tinostar]

n°51192670
Noble_Art
Posté le 09-10-2017 à 11:36:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'avais essayé. C'est encore pire  [:tinostar]

C'est toi qui était parti ou elle ?

n°51192758
halley-bru​ley
Posté le 09-10-2017 à 11:43:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

Moi j'avais aucun gout pour le jeu vidéo lors de la rupture avec mon ex. En revanche, je m'étais mis alors au piano et au sport, j'avoue que ces moments là me changeait les idées...

J'ai une ex qui s'était mise à LoL peu avant notre rupture, je voyais pas l'intérêt du jeu, et quand elle m'a quitté je m'y suis mis. Ca fait maintenant 4 ans et des milliers d'heures de jeu.

n°51192812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-10-2017 à 11:45:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai une ex qui s'était mise à LoL peu avant notre rupture, je voyais pas l'intérêt du jeu, et quand elle m'a quitté je m'y suis mis. Ca fait maintenant 4 ans et des milliers d'heures de jeu.

Tout ça pour essayer de lui parler en messagerie privée.

n°51192843
halley-bru​ley
Posté le 09-10-2017 à 11:47:05  profilanswer

D'ailleurs, j'étais avec une fille depuis 10 mois et nous nous sommes séparés hier car elle a déménagé il y a trois mois à 800km de chez moi et je ne supporte pas la distance. Elle vient de me rendre visite pour une semaine puis on avait convenu de se séparer. J'ai aucun contact avec aucune de mes ex (j'en ai pas 1000 non plus), mais elle veut qu'on reste potes. On est restés en très bons termes, on s'est séparé de manière "heureuse", mais du coup aujourd'hui on parle, ça fait comme si on s'était pas séparé en fait. Du coup je sais pas si c'est une bonne idée.  
A côté de ça j'ai installé Tinder puis en fait j'ai désinstallé parce qu'en fait j'vois plus aucun intérêt à être en couple. J'ai jamais compris ceux qui papillonnaient à droite à gauche, c'est pourtant peut-être ce dont j'ai envie maintenant. Ou rien. Je sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)