Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51186511
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 14:42:19  answer

Reprise du message précédent :
Personne n'est à l'abri :-/

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 14:42:19  profilanswer

n°51186544
Blaq
Posté le 08-10-2017 à 14:48:14  profilanswer

Putain c'est dur comme récit, je retrouve certains points communs. Courage !

n°51186595
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 14:59:18  profilanswer

merci à toi.  
oui, ça va être bien chaud. je pense aller m'enterrer dans une petite ville en bretagne, avec une école, un magasin de bouffe et la forêt. j'ai pas les moyens de plus, de toute façon.

n°51186600
thalis
Posté le 08-10-2017 à 15:00:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

merci à toi.  
oui, ça va être bien chaud. je pense aller m'enterrer dans une petite ville en bretagne, avec une école, un magasin de bouffe et la forêt. j'ai pas les moyens de plus, de toute façon.

C'est très bien la Bretagne. Nan mais de toute façon ça peut PAS continuer comme ça. Un homme irresponsable, avec un bébé, ça va pas.

n°51186611
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-10-2017 à 15:03:05  profilanswer

Flippant tout ça  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51186613
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 15:03:17  profilanswer

thalis a écrit :

C'est très bien la Bretagne. Nan mais de toute façon ça peut PAS continuer comme ça. Un homme irresponsable, avec un bébé, ça va pas.

oui, c'est très bien. ça fait quatre ans qu'on doit s'y installer, ça fait quatre ans qu'il ne fait rien pour que ce projet avance. et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ensuite, et qui est le plus important.

n°51186646
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 15:08:13  answer

Lourspd a écrit :

merci à toi.  

Vu que tu bosses de chez toi, autant trouver un lieu avec qualité de vie++ et coût de la vie - - (si ça existe :o ).  

Côté financier tu m’as l’air assez volontaire et débrouillarde pour que cette panade ne soit que temporaire. Essaie de faire le forcing auprès de la crèche pour pouvoir laisser ta fille plus longtemps si tu arrives à chopper de nouveau contrat. Bosser avec un enfant dans les pattes, ça me parait mission impossible.

n°51186682
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 15:13:36  answer

thalis a écrit :

Lourspd a écrit :

oui, c'est très bien. ça fait quatre ans qu'on doit s'y installer, ça fait quatre ans qu'il ne fait rien pour que ce projet avance. et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ensuite, et qui est le plus important.

C'est dingue comme ton histoire me fait penser à une autre histoire. C'est fou comme les histoires se ressemblent.

n°51186893
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 15:52:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

ha merde poulette, j'aurais aimé avoir des news de ta couenne un peu plus réjouissantes :'(

lache trouduc premier, ca arrive de faire des erreurs, c'est nase de persister, ca marche pas, #hommefou etc tu connais la chanson  [:milfnduck lover]  

tire toi en bretagnie la vie est pas chère le bord de mer c'est rigolo quand ya la tempete, reprends l'écriture, fais rentrer un peu de ronds, reconstruit ta vie a ton idée et pas selon les conneries de quelqu'un d'autre, et n'hésite pas a venir ici quand t'es down, yaura toujours un connard pour te faire rigoler :D

et pis les crepes c'est bon, comaime :o

n°51186968
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 16:05:03  answer

Bitman ou l'art de rendre des situations lourdes, légères. J'admire cela. Tes amis ont de la chance de t'avoir. Laconique avec une pointe d'humour. ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 16:05:03  profilanswer

n°51186982
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 16:07:25  profilanswer

j'ai aussi une grosse bite, ce qui ne gache rien  [:clooney21]

n°51187000
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 16:11:39  answer

Bitman a écrit :

j'ai aussi une grosse bite, ce qui ne gache rien  [:clooney21]

Vu ton pseudo, il vaudrait mieux. Et puis se mettre en peignoir sur un trombi, c'est annoncer une certaine couleur. J'espère pour toi que ce n'est pas chimérique.

n°51187083
Blaq
Posté le 08-10-2017 à 16:27:46  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai aussi une grosse bite, ce qui ne gache rien [:clooney21]

Ça par contre pour tes amis  [:matfou:1]

n°51187216
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 16:56:32  profilanswer

oui, comme tu dis. pour être volontaire, je pense que oui, débrouillarde avec la thune, non, clairement pas. je n'ai aucun garde-fou, ni famille ni amis proches, si je me plante je n'ai qu'une seule chance. ça m'angoisse beaucoup.  

Bitman a écrit :

ha merde poulette, j'aurais aimé avoir des news de ta couenne un peu plus réjouissantes :'(

lache trouduc premier, ca arrive de faire des erreurs, c'est nase de persister, ca marche pas, #hommefou etc tu connais la chanson  [:milfnduck lover]  

tire toi en bretagnie la vie est pas chère le bord de mer c'est rigolo quand ya la tempete, reprends l'écriture, fais rentrer un peu de ronds, reconstruit ta vie a ton idée et pas selon les conneries de quelqu'un d'autre, et n'hésite pas a venir ici quand t'es down, yaura toujours un connard pour te faire rigoler :D

et pis les crepes c'est bon, comaime :o

ouiche. c'est pas une erreur, je n'ai jamais attiré que les peigne-culs, c'est comme ça. sinon ton plan de carrière me semble bien, je prends. la bise sur ton coeur velu (ce n'est pas une métaphore)

n°51187242
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 17:01:00  answer

Lourspd a écrit :

oui, comme tu dis. pour être volontaire, je pense que oui, débrouillarde avec la thune, non, clairement pas. je n'ai aucun garde-fou, ni famille ni amis proches, si je me plante je n'ai qu'une seule chance. ça m'angoisse beaucoup.  

Garde-fou dans quel sens? Pour un coup de pouce financier le jour où tu es vraiment dans la merde?  

n°51187247
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 17:02:25  profilanswer

pour tout ce qui est matériel. si je n'arrive pas à payer un loyer je n'ai personne pour me filer un coup de main, se porter caution ou garder mes affaires ou ma fille. c'est pas ultra confortable, mais bon, c'est pas comme si on choisissait.

n°51187297
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 17:14:47  answer

Lourspd a écrit :

pour tout ce qui est matériel. si je n'arrive pas à payer un loyer je n'ai personne pour me filer un coup de main, se porter caution ou garder mes affaires ou ma fille. c'est pas ultra confortable, mais bon, c'est pas comme si on choisissait.

:jap: je comprends. Et c’est angoissant c’est sur de n’avoir aucun filet de sécurité.  

C’est pour ça que j’évoquais l’assistante sociale plus tôt. Même si tu n’en a pas un besoin immédiat, elle pourra, le moment venu, essayer de trouver des solutions avec toi.

n°51187314
AbdrX
Posté le 08-10-2017 à 17:18:19  profilanswer

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]

ah mais non pas toi mais non !  [:zedlefou:1]  

pleins de calins alors et courage  [:zedlefou:3]  [:nazztazz:1]

Message édité par AbdrX le 08-10-2017 à 17:29:42

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°51187393
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 17:35:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là.  
il a jamais été ultra adulte, mais depuis deux ans, en gros, il s'est complètement laissé tomber au fond du trou. il est devenu extremement irresponsable, et je ne trouve aucune porte d'entrée pour lui faire comprendre les choses.  
...

Cette vie  :pt1cable: putain je devrais envoyer le lien à ma future ex femme

n°51187401
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-10-2017 à 17:36:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

Tu nous as, nous   [:roger21:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51187434
AbdrX
Posté le 08-10-2017 à 17:43:48  profilanswer

Lourspd a écrit :

aucune raison d'avoir honte  [:zedlefou:1]

la honte, c'est lui qui l'aura, un jour, s'il arrive a comprendre.

Toi, t'as la route à tailler avec sa fille, retrouver du boulot et un toit.

et je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite.  [:rainbow_dash:2]

---------------
n°51187449
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 17:45:54  profilanswer

Nouveau ici, ma rupture est dans le topic couple, je prends tarif comme il faut en ce moment. :(  
Mais j'ai une question, quesqu'y vous a le plus aidé à remonter la pente ?(a part le temps bien sûr) je prends tout conseil, livre, film, formation etc...

Merci  :jap:

n°51187455
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 17:46:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

aucune raison d'avoir honte  [:zedlefou:1]

la honte, c'est lui qui l'aura, un jour, s'il arrive a comprendre.

Toi, t'as la route à tailler avec sa fille, retrouver du boulot et un toit.

et je te souhaite vraiment le meilleur pour la suite.  [:rainbow_dash:2]

+1

n°51187476
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 17:49:03  answer

Noble_Art a écrit :

Nouveau ici, ma rupture est dans le topic couple, je prends tarif comme il faut en ce moment. :(  
Mais j'ai une question, quesqu'y vous a le plus aidé à remonter la pente ?(a part le temps bien sûr) je prends tout conseil, livre, film, formation etc...

Bon courage!!

n°51187487
Noble_Art
Posté le 08-10-2017 à 17:51:18  profilanswer

merci  [:frogaski62:1]

n°51187509
AbdrX
Posté le 08-10-2017 à 17:54:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ah mais heuuu ca suffa comme ci !!  [:zedlefou:1]  

courage a toi aussi, pas lu le topic couple, mais calin a toi aussi  [:zedlefou:3]  [:dovakor_:2]

---------------
n°51187544
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 17:59:22  profilanswer

Ça fait plusieurs jours que je lui demande de se tirer, de voir comment on s organise, il est parti je sais pas où, je sais pas jusqu'à quand, avec les papiers et les moyens de paiment. Il posté sur Facebook qu il est un connard, pendant ce temps là, étrangement, j ai toujours des lessives à faire, ma fille qui doit bouffer et que je dois coucher. Je ne sais pas quoi lui dire, et elle est évidement surexcitée vu qu il a chialé devant elle. Il ne se rend compte de rien. De rien. Il est sur une autre planète.

n°51187692
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 18:18:50  answer

Lourspd a écrit :

Ça fait plusieurs jours que je lui demande de se tirer, de voir comment on s organise, il est parti je sais pas où, je sais pas jusqu'à quand, avec les papiers et les moyens de paiment. Il posté sur Facebook qu il est un connard, pendant ce temps là, étrangement, j ai toujours des lessives à faire, ma fille qui doit bouffer et que je dois coucher. Je ne sais pas quoi lui dire, et elle est évidement surexcitée vu qu il a chialé devant elle. Il ne se rend compte de rien. De rien. Il est sur une autre planète.

Je m’excuse par avance si mon intervention qui suit est déplacée (et semble dépourvue d’empathie mais je t’assure ce n’est pas le cas, juste ma façon à moi de réagir) : Je te conseille des demain d’aller ouvrir un compte à toi, à ton nom, avec tes propres moyens de paiement. Genre à la poste (ca coûte pas cher et c’est ouvert le lundi). Et des que possible tu vas dans votre précédente banque, tu retires la moitié de l’argent commun au guichet et te désolidarise de tout compte commun / joint.  

Et puis tant que tu y es, essaye d’établir de suite des règles que tu lui demanderas de respecter (visite de la petite par exemple mais aussi pension alimentaire pour vous 2) et essaye d’avoir une trace écrite de votre accord.  

Possibilité à envisager en fonction de l’énergumène : fais changer le barillet de ta serrure. Ça coûte pas trop cher si c’est possible (et que c’est pas une porte sécurisée), surtout si un voisin ou une connaissance peut / veut le faire (ou toi même si tu sais le faire).  

Et pour tout le reste, surtout pour votre fille, bon courage. Vous vous en sortirez même si ça sera pas facile.  

n°51187698
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 18:20:17  profilanswer

Justine, MP si tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai pas grand chose mais c'est déjà plus que si j'avais rien.

Noble_Art a écrit :

Sortir avec les amis, passer du temps avec eux (souvent du bon temps, en plus).
Regarder des films débiles, qui font rire, qui font évader.
Regarder des séries sans s'arrêter entre deux épisodes.
Se faire plaisir avec des petites choses : de la bonne bouffe, des bons livres, de la bonne musique, des bons concerts, des belles fringues, de la bonne branlette aussi. N'importe quoi, même futile, qui te satisfasse.
En bref tout ce qui fait passer le temps de manière agréable, afin que celui-ci, le seul qui aide à guérir, passe plus vite.

n°51187699
AbdrX
Posté le 08-10-2017 à 18:20:19  profilanswer

Lourspd a écrit :

il est parti je sais pas où, je sais pas jusqu'à quand, avec les papiers et les moyens de paiment.

mais pourquoi il part avec "les papiers et les moyens de paiement" ?

j'veux dire, il a un gros soucis avec le fric facon pingre/radin (dès fois que tu t'en serves) ou bien c'est que tu te retrouves avec pas de moyen de t'acheter une baguette de pain ?

ce bordel , t'ain ...  :sweat:

---------------
n°51187723
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-10-2017 à 18:23:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Personnellement les livres et les films n'ont pas marché parce que je n'arrivais plus à me concentrer sur l'histoire. Ce qui a fonctionné c'est l'activité physique (vélo et un peu de muscu) et les activités simples et un peu "abrutissantes" (par exemple j'ai rangé ma cave, ça m'a pris des semaines pour tout trier, jeter, ranger et ça m'a bien occupé l'esprit).

n°51187854
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 18:44:08  profilanswer

je plussoye entierement, et versement de tes allocs ou assedics ou je ne sais quoi dessus, histoire qu'il vide pas le compte pour te laisser grojean :o

la poste c'est relativement open bar comme banque meme si on fait la queue avec des vieux qui sentent le pipi

n°51187867
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 18:46:18  profilanswer

Bitman a écrit :

je plussoye entierement, et versement de tes allocs ou assedics ou je ne sais quoi dessus, histoire qu'il vide pas le compte pour te laisser grojean :o

la poste c'est relativement open bar comme banque meme si on fait la queue avec des vieux qui sentent le pipi

je suis un vieux qui sent le pipi.  

merci de vos conseils. on a pas de compte commun, mais comme j'achète tout pour ma fille et que mes revenus sont très irréguliers, mon compte est toujours quasi vide.  
je vais organiser tout ça.

n°51187870
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 18:47:01  profilanswer

il n'est jamais trop tard pour faire sa rééducation périnéale :D

n°51187872
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2017 à 18:48:08  profilanswer

Tu lui conseilles de mettre des rouleaux de pièces dans sa chatte ? Remarque au bout de plusieurs années de couple, c'est bien là que le gars ira pas chercher.

n°51187884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-10-2017 à 18:50:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'ai clairement honte d'en être arrivée là. ...  

Mais vous faites comptes à part ? Il paye tout ? Il a toujours été radin ?  :??:  

n°51187902
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2017 à 18:53:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu lui conseilles de mettre des rouleaux de pièces dans sa chatte ? Remarque au bout de plusieurs années de couple, c'est bien là que le gars ira pas chercher.

un autre grand penseur moustachu de ce siècle à déja eu cette idée :D

http://condylure.info/upload/data/cavana.jpg

c'etait l'instant culture du topic  [:hoo:5]

Message édité par Bitman le 08-10-2017 à 18:54:32
n°51187909
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 18:54:41  answer

Noble_Art a écrit :

La lecture en premier lieu, notamment de romans. Paulo Coellho est très bien je trouve à tous les niveaux. Le sport si cela t'es possible car cela permet d'extérioriser dans l'effort. Et ça fait du bien à ton corps. Après pour rester dans le classique: les sorties entre amis, le cinéma, les séries, concerts, sorties culturelles, et autres.

N'hésite pas, et j'aime bien le mentionner, de consacrer un "moment" à ta souffrance. La nier ne sert à rien. La musique est très salvatrice aussi, la relaxation, méditation peut aider aussi à calmer les accès d'angoisses ou d'oppression.

Bien sûr HFR, what else, qui te divertira comme il sait si bien le faire avec tous les pitres virtuels qui le composent.

Bon courage!

Courage à toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2017 à 19:10:52
n°51187931
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-10-2017 à 18:58:19  profilanswer

Lourspd a écrit :

[...]
qu'il aille se faire foutre.

La messe est dite.

Et bienvenue en Bretagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)