Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°51158651
silkr
Posté le 05-10-2017 à 11:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
+1  
 
la ca fait trop confession intime. Donc le pire c'est que ca peut exister. Mais le pseudo etait un peu trop neuf à l'epoque et connaissait bien les codes de HFR je trouvais.
 
enfin.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 11:18:08  profilanswer
 

n°51158765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-10-2017 à 11:27:13  profilanswer
 


 [:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]  
 
 
 :jap:  ca se vois pas de l'exterieur ce genre de truc


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51159000
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 11:45:25  profilanswer
 


 
Oui, ça peut arriver à n'importe qui, c'est certain. Tu sors ? Tu vois des gens ? des amis ? Tu devrais t'inscrire à un club de rencontre... Et changer d'air... Parce que rester dans le même logement à faire le même boulot et être avec les mêmes personnes, c'est très difficile de tourner la page. Ton boulot est "délocalisable" ? Mutation possible par exemple ? Moi, je sais que quand ma vie bascule (et cela m'est arrivé plusieurs fois, même si c'est toujours moi qui suis parti et ai décidé de "quitter" l'autre - c'est pas toujours plus facile que l'inverse d'ailleurs), j'ai absolument besoin de changer d'environnement géographique. Dans mon cas, je suis extrême, je change carrément de pays, mais j'ai maintenant une petite fille, donc je pense que si une prochaine fois se produisait, je ne pourrais plus partir loin vu que je voudrais continuer à voir ma fille.
PAR CONTRE, je chercherais sûrement à changer de ville ou de village, en tous cas d'appart/maison. ça aide vraiment psychologiquement. Et je ne laisserai rentrer le type (enfin la nana dans mon cas, vu que je suis un mec) dans mon nouveau chez moi sous AUCUN prétexte. Je ne le laisserais pas voir ma fille chez moi, mais chez lui ou sur un terrain neutre, park etc...

n°51159197
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2017 à 12:00:00  profilanswer
 


 
Ce serait énoooooorme.  :lol:  J'y crois pas un seul instant.

n°51159352
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-10-2017 à 12:13:28  profilanswer
 


D'ailleurs aucune nouvelle des 7 premières josettes :/


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°51160371
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 13:41:22  answer
 
n°51160410
silkr
Posté le 05-10-2017 à 13:44:01  profilanswer
 
n°51162735
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-10-2017 à 16:22:13  profilanswer
 

kuwabara a écrit :

Je rebondis sur ce message car je vis la même situation.
Pour moi, il y a 2 deuils, celui du conjoint qui est extrêmement difficile mais si on part du principe qu'il n'y a pas qu'une seule femme sur terre qui puisse nous rendre heureux, je pense qu'on peut s'en relever au bout d'un moment.
Par contre le deuil de la vie imaginée, idéalisée, d'une structure mise en place depuis l'enfance avec l'exemple de ses propres parents qu'on souhaitait de tout cœur reproduire est encore plus difficile. Ayant eu un enfant, je n'aurai jamais imaginé être père à mi-temps, je souhaitais plus que tout que mon fils puisse avoir un frere ou soeur (en sens traditionnel ; je parle pas des demi-frere ou soeur) et tout cela malheureusement est irréversible.
 
Après avoir encaissé le fait que cette vie ne se produira jamais, il ne nous reste que l'espoir de vivre le mieux qu'on peut tout en sachant que beaucoup de choses puisse s'arreter du jour au lendemain....


+1
Même si chaque "vie" est différente, qu'il n'y a pas de vie parfaite..
Quand je repense à mon ancienne vie, c'est + ça qui me manque que l'être aimé en lui même ; la vie de famille à 4, chose que je n'avais jamais vécu enfant (mes parents étant divorcés) et que je ne peux plus offrir à mes enfants  :sweat:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51168749
kuwabara
Posté le 06-10-2017 à 10:52:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :


+1
Même si chaque "vie" est différente, qu'il n'y a pas de vie parfaite..
Quand je repense à mon ancienne vie, c'est + ça qui me manque que l'être aimé en lui même ; la vie de famille à 4, chose que je n'avais jamais vécu enfant (mes parents étant divorcés) et que je ne peux plus offrir à mes enfants  :sweat:


 
[:hesp:5]

n°51169092
Blaq
Posté le 06-10-2017 à 11:13:45  profilanswer
 

Pareil, sauf qu'on était 3.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 11:13:45  profilanswer
 

n°51169164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-10-2017 à 11:17:58  profilanswer
 

J'ai de la chance, pour le moment mon couple tient, mais je ne me fais aucune illusion depuis le départ. Quand nous avons eu notre fille, je me suis quoi qu'il arrive préparé au fait qu'avoir un enfant ne permet pas de rester plus longtemps avec qqu. J'ai eu plusieurs longues relations avant et cela me permet d'être préparé à toute éventualité. Si mon couple tient, tant mieux, mais sinon, je sais que ce sera normal. Les gens se forcent de moins en moins à rester ensemble. [:spamafopte]
 
Mais je suis d'accord que cela doit être très décevant pour bcp de personnes quand elles pensent pouvoir construire une famille pour la vie. La frustration doit être terrible.

n°51169179
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-10-2017 à 11:19:03  profilanswer
 


Je m'entend très bien avec ma sœur et mon demi-frère, ma mère et son frère sont très proches ; quand je vois l'interaction qu'ont mes 2 enfants, je suis content qu'ils soient 2 (je suis divorcé) ; il y aura toujours des exemples & contre-exemples, on est pas + avancés  [:spamafotev]  
 
 
 
T'es sérieuse ?
ça beau être une dépendance, tes prorios sont les parents d'un mec déjà marié/parent, ça n'a jamais dérangé qui que ce soit (eux, la femme..) ?!
Ils louent un bien à la maitresse de leur fils, oklm..
Soient ils "sont dans le coup", soit leur fils leur pipeautait également ?
C'est gros quand même  :ouch:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°51170149
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2017 à 12:18:54  profilanswer
 


 [:nazztazz:1]  tout mon soutiens  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51170341
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2017 à 12:34:20  profilanswer
 

je suis pas dans l'optique d'une réconciliation
objectivement ca serai possible:spamafote:
mais quel interet si c'est pour revenir au meme point sous 3 mois

 

merci j'ai deja donné, je reconnais mon echec et j'abandonne  


Message édité par arkrom le 06-10-2017 à 12:34:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51170732
Tracteur
Posté le 06-10-2017 à 13:17:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51171248
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 14:05:46  answer
 

Tracteur a écrit :


 
Euh sauf erreur il y a 3 bobards :o
- aujourd’hui / le mois dernier
- au boulot / au pmu
- Gérard / Laura


 
Le PMU, c'est un beau bar  [:jean-paul starre]

n°51174362
Tracteur
Posté le 06-10-2017 à 18:14:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Tracteur le 06-10-2017 à 18:20:28
n°51175483
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 20:38:29  answer
 

Non localoser depuis toujours, mais sur antibes. C'est bien r06 qui a acheté. (Pas loin de mon ancien chez moi d'ailleurs)

n°51176685
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2017 à 22:27:14  profilanswer
 


genre  :sweat:  ?  
pour tout dire , ce soir ... putain bonjour la descente    [:bibliophage:2]  
mes parents sont barré depuis hiers pour 1 semaine donc je suis tout seul,  
le forum est étrangement vide donc les conversations sont a l'arret
depuis 10 jour que j'ai pris mon sac, c'est la première fois que c'est le silence dans ma tête,  
rien a faire, rien d'urgent a penser, personne a qui parler, rien pour occuper le premier plan des pensées  
bilan  [:monsieur  m3]  
 
BOOOOM  [:sigmund frog]  
 
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51178030
mafiaman42
Posté le 07-10-2017 à 08:47:50  profilanswer
 

Putain moi qui croyait qu’une rupture ça allait en s’améliorant, je me suis trompé.
Pleine rechute là depuis une semaine, j’arrive pas à enrayer le truc, c’est dur....
Je déteste les week end

n°51178067
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2017 à 08:54:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :


genre  :sweat:  ?  
pour tout dire , ce soir ... putain bonjour la descente    [:bibliophage:2]  
mes parents sont barré depuis hiers pour 1 semaine donc je suis tout seul,  
le forum est étrangement vide donc les conversations sont a l'arret
depuis 10 jour que j'ai pris mon sac, c'est la première fois que c'est le silence dans ma tête,  
rien a faire, rien d'urgent a penser, personne a qui parler, rien pour occuper le premier plan des pensées  
bilan  [:monsieur  m3]  
 
BOOOOM  [:sigmund frog]  


 
Jeux vidéos ?  :o  Moi c'est comme cela que j'ai arrêté de fumer. C'est puissant les jeux vidéos. :o  

n°51180169
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 15:03:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Jeux vidéos ?  :o  Moi c'est comme cela que j'ai arrêté de fumer. C'est puissant les jeux vidéos. :o  


mon PC jeu est demonté, avec le reste des affaires, je suis sur mon telephone ou une machine de secours en celeron :o  
sans compter qu'ici la connexion  est a  2mbs avec un ping a gerber :spamafote:
 
 
desolé mais non, j'ai trop morflé et elle aussi  
il est temps d’arrêter les degats


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51180245
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2017 à 15:19:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :


mon PC jeu est demonté, avec le reste des affaires, je suis sur mon telephone ou une machine de secours en celeron :o  
sans compter qu'ici la connexion  est a  2mbs avec un ping a gerber :spamafote:


 
Il est temps pour toi de faire comme moi et de comprendre que la mobilité, il n'y a que cela de vrai. Moi je suis dans un extrême à ce niveau.
 
J'ai un Alienware 15R3 avec Nvidia Pascal 1070 équipé d'un écran UHD + une cintiq pro 16 comme second écran elle aussi UHD, un clavier BT externe Logitech K810 et une souris BT Microsoft + un tapis de souris corsair. C'est aussi puissant qu'une grosse machine de bureau et un bon PC de jeu et utilisable partout sans aucun compromis. Le tout rentre dans un sac à dos. Si tu es pas trop juste niveau finance, tu pourrais commencer par vendre tout ce que tu as et remplacer ton matériel, ça va t'occuper et te faire penser à autre chose.  :o


Message édité par Hermes le Messager le 07-10-2017 à 15:19:44
n°51182034
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2017 à 20:33:24  answer
 

arkrom a écrit :


mon PC jeu est demonté, avec le reste des affaires, je suis sur mon telephone ou une machine de secours en celeron :o  
sans compter qu'ici la connexion  est a  2mbs avec un ping a gerber :spamafote:


 

arkrom a écrit :


 
desolé mais non, j'ai trop morflé et elle aussi  
il est temps d’arrêter les degats


 
Pas de prise tél, et je capte même pas pour passer des appels alors j'ai même pas le edge.
Au final, c'est ça le plus triste dans cette rupture (gros redface :o )

n°51182041
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 20:34:48  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :


Je déteste les week end


 
 [:frogaski62:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51182051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-10-2017 à 20:36:17  profilanswer
 


 
Non pas de redface. C'est affreux ce qui t'arrive. Pas le net = le pire qui puisse arriver. :o :o :o  Vu que cette drogue qu'est internet + jeu + films + musique etc... permet justement de penser à autre chose.  :o

n°51182052
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 20:36:25  profilanswer
 


dans quel trou de bousie t'as atterrie pour même pas avoir de portable qui passe  :lol:

 

[:crutch:1]  j'avais la fibre depuis 8 jours  [:otourne]

 
Hermes le Messager a écrit :

t + jeu + films + musique etc... permet justement de penser à autre chose.  :o


c'est aussi pour ca que garde mon bon vieux monolith :jap:
jamais un portable ne pourra faire qu'il fait :spamafote: je n'ai rien en stream / youtube/deezer and co
TOUT est en locale sur HDD

 

donc meme si j'ai zero connexion j'ai tout sous la main  :D

 


ca .. et la nostalgie  [:blindspot]  
il faudra me payer pour lacher mon fidele CA-01... c'est un monstre ( passe pas sous un bureau) il peine un ane mort ( full acier de 1mm d’épais ... 19kg VIDE 25kg plein :lol:  )
mais c'est MON PC... et il tombera en ruine avant que le change,
il as vu passer 4 cartes meres, 7 CPUS, 8 GPUS  mais il est toujours la

 

/HS


Message édité par arkrom le 07-10-2017 à 20:45:23

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51182100
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2017 à 20:44:46  profilanswer
 

apres avoir mangé et fait un peu de prope dans mon bordel ca vas mieux
, le moral remonte un peu quand la migraine passe
il est temps de revenir a de plus saines activité


Message édité par arkrom le 07-10-2017 à 20:47:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51182102
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-10-2017 à 20:45:18  profilanswer
 

Il te faudrait vraiment quelqu'un de calme et d'équilibré pour t'equilibrer, justement, et te calmer. Courage bro !

n°51182711
gogoteman
Posté le 07-10-2017 à 21:41:47  profilanswer
 

 

Bienvenue au club. Affreux.  :o
Heureusement que j'ai les potos ce week-end sinon c'est à se tirer une balle.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gogoteman le 08-10-2017 à 01:24:13
n°51185327
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2017 à 10:53:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Il te faudrait vraiment quelqu'un de calme et d'équilibré pour t'equilibrer, justement, et te calmer. Courage bro !


jai pas besoin qu'on me calme
j'ai pas ENVIE d'etre calme
j'ai pas envie d"etre raisonnable
 
pour le moment il faut que je soit instable et incontrôlable, que j' extériorise  tout ca
sinon jamais je vais "refroidir" et pouvoir revenir a un etat plus compatible avec le reste du monde  

gogoteman a écrit :


 
Bienvenue au club. Affreux.  :o  
Heureusement que j'ai les potos ce week-end sinon c'est à se tirer une balle.  :sarcastic:


 
je vais voir mon gamin cet apres midi  [:zedlefou:3] ca vas me faire du bien au moral
par contre j'appréhende de la voir  [:cerveau fearyaya], on est sur une dynamique d'apaissement, de rupture "propre"... mais on sais jamais ce qui peut foirer


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51185791
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-10-2017 à 12:32:24  profilanswer
 

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]

n°51185811
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 12:34:47  answer
 

:(

n°51185812
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2017 à 12:34:53  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

et bien, je compte vous rejoindre d'ici quelques jours.  [:balec:2]


hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? quoi ? naaaaaaaaa  
vraiment ?  [:bakk47]

 

[:dovakor_:2] calin de soutient


Message édité par arkrom le 08-10-2017 à 12:35:34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR