| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:02:03 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 16:05:09 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 17:39:34 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:19:06 ![]() ![]() |
happy-violentine | |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:05:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 20:33:40 ![]() Bon courage. C’est souvent douloureux, de rouvrir une plaie. À bientôt |
Noble_Art |
Noble_Art | Je screen et le colle sur la porte de mes chiottes. Merci, on se connait pas mais merci Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 10-10-2017 à 21:31:02 |
lilyz Violon dinde | Dois je me battre pour mon couple Toledamus ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
GenyaB Shit fucking game. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Noble_Art |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wizza | Voilà, alors ELLE RESTE À LA MAISON ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Je pense que tu peux trouver tout seul. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wizza |
Message édité par wizza le 10-10-2017 à 22:20:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior | Je ne comprends pas vos réactions épidermiques. Si Arkrom se considère comme le père d'adoption du gamin, si le gamin le voit comme son père, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'adopter effectivement. Si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais, il l'a élevé pendant une bonne partie de son enfance quand même (de quand à quand ?). Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 10-10-2017 à 22:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |