| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:21:13 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
ryn |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Tu en es où, En ce moment? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mafiaman42 |
|
Blaq |
|
gogoteman | Aya, la torgnole dans la gueule que tu prends à la prise de conscience que tout ce que tu croyais faire pour l'autre, bah en fait, c'était peut-être pour ta poire sous couvert d'excuses et donc d'un égoïsme profond. Le poignard quand tu as reproduit le schéma du daron qui t'a toujours repoussé. Heureux pour la demoiselle qu'elle soit partie, je me rends compte du poison que j'ai été totalement inconsciemment, en la rabaissant subtilement, par des attentes grotesques, des reproches ou autres culpabilisations. Pensant faire bien pour elle, j'ai surement fait beaucoup pour ma gueule par besoin profond de dépendance, de valorisation à soi, et j'en suis venu jusqu'ici à écrire que j'en étais à la victime, que c'était peut-être une biatch etc. ( avant de me reprendre plusieurs fois, exactement à l'image de ce que j'évoque, conflit intérieur entre aimer vraiment et prendre pour soi ) C'est bien de se rendre compte qu'on avait une personne en or, et qu'on est en fait soi-même une sous-merde profonde ayant reproduit la relation parentale perçue. Je ne saurai même pas vous dire qui je suis réellement, seulement bien faible, alors que je me croyais fort, tant que j'avais l'équilibre de l'autre que j'ai certainement modulé et manipulé au fil des années en générant un sentiment d'enfermement profond. Alors forcément, moi j'étais équilibré, et quand ça fait plouf, je ramasse mes dents. Jcomprends pourquoi c'est galère de répondre aux gens sans les deux versions des faits, et simplement parce qu'ils peuvent déblatérer un tas de trucs, masquant une réalité plus profonde. J'écris juste ça pour vous remercier de votre aide et vos posts, car la réalité profonde m'a explosé totalement à la gueule et je comprends aujourd'hui ce qu'il faut guérir pour avancer. ( putain, le carnage, il faut tout guérir limite ) Positivement, je vais surement aussi pouvoir faire le deuil plus simplement, car je n'aurai pas pu rendre une personne comme elle épanouie en étant ce que je suis aujourd'hui, qui ne me méritait clairement pas, et à qui je dois beaucoup. Et puisque je l'aime quand même profondément - il faut la laisser partir sereinement maintenant. Bon je sais que je rentre dans les cases attribuées jusqu’à lors à la " douance " générant parfois des schémas obsessionnels - paranoïaques - psychotiques , que je me suis bien prouvé ces derniers jours. Mais j'en viens à me demander jusqu’où ça va finalement, tant le retour de bâton over 9000 est foutrement violent. Croire que tu as tout donné à l'autre, alors que tu as tout pris de lui. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 08-09-2017 à 13:40:15 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 14:23:32 ![]()
|
Blaq |
Rapports normaux, on se croise pour la petite. Des fois on se prend la tête pour un détail. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lopengl |
Je pense que je suis dans presque le même cas que toi. Ta fille le prend comment cette situation? Quelle âge elle avez à la rupture? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 08-09-2017 à 17:37:17 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Blaq |
Ça c'est exactement l'ex de mon ex. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-09-2017 à 18:06:19 |
C'est une situation particulière, dans le sens ou pour se sortir d'une rupture douloureuse, faut éviter tout ce qui te fait penser à l'autre, et faire un maximum de choses nouvelles.
En fait, y'a rien qui te permet de te projeter vers l'avenir (un autre que ce que tu avais imaginé avec elle); rien n'est carré/acté. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 08-09-2017 à 18:38:33 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 19:49:56 ![]()
|
Subarashi | C'est la déviance à la mode depuis quelques années. Le nombre de personnes qui prétendent avoir été au contact de pervers narcissiques, impressionnant. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gogoteman | La fidélité sera bientôt classée dans la dépendance affective. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 02:36:03 ![]() Patience. L'infidélité sera bientôt acceptée dans les moeurs. Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 02:36:29 |
Blaq |
|
mafiaman42 |
Je ne dis pas le contraire, mais quand une personne correspond à 95% voir à 100% des symptômes, comportements, etc ... il faut peut être se poser les bonnes questions non ? Message édité par mafiaman42 le 11-09-2017 à 09:23:59 |
Le professeur Chaos | C'est normal la phase d’amertume. Il est possible que tu revienne à des épisodes dark ensuite et puis encore amertume et puis un mélange des deux |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mafiaman42 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gogoteman | @mafiaman42 : check tes mp bro.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 22:47:48 ![]() J'ai essayé de lire un peu l'Ethique. Comment dire... un peu ardu à saisir, je trouve. D'un sens, ça t'occupera |
Boonobip ouvrez le chien |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
tck-lt |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |