Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50929654
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2017 à 12:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

Je comprends pas bien ce qu'elle voulait alors  [:cver1:1]

je cherche toujours

tck-lt a écrit :

Le mettre à genoux et en faire sa chose :o

c'est une hypothèse très probable

je comprends qu'elle ait eu assez de notre union, j'étais d'accord qu'elle veuille "que cela se passe bien " et "qu'elle pouvait toujours compter sur moi"
mais je n'étais pas prêt à ce qu'elle me sanctionne de commencer (et commencer d'ailleurs toooout doucement) une nouvelle relation
de ce point de vue, je pense que la violence dont elle fait preuve est une violence contre elle-même, mais détournée vers moi car il faut bien qu'elle survive elle aussi

[:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 12:11:22  profilanswer

n°50929755
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2017 à 12:20:31  profilanswer

je viens de penser à une chose...

conscient ou inconscient, son entrée "dans la violence" n'est peut-être pas si gratuite que ça, même si elle est très injuste pour l'un et l'autre

que ce passe t-il en ce moment en moi ? et bien je suis juste dépité et lassé de tous ces emm***, je regrette moins que jamais mon ex,
mais je n'ai plus "d'appétence" pour une autre relation pour autant

mon ex arrive à me faire associer dans ma tête [nouvelle relation] = [désagréments],  

conséquence ou pas ? depuis 2 jours je sens que j'ai de plus en plus de mal à m'impliquer avec cette nouvelle amie

allez, on ne se laisse pas abattre  :non:

n°50929928
lopengl
Posté le 12-09-2017 à 12:43:27  profilanswer

D'ailleurs combien de temps avez vous mis pour vous dire que vous pourriez revivre une belle histoire ?

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50930008
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2017 à 12:52:15  profilanswer

lopengl a écrit :

D'ailleurs combien de temps avez vous mis pour vous dire que vous pourriez revivre une belle histoire ?

je ne suis pas sûr de voir qui tu désignes par "nous"

si tu parles de moi et mon ex:
dès que j'ai compris que sa décision était "réelle" (dès que je suis sorti du déni, quoi), soit env. un mois après qu'elle m'a annoncé la nouvelle,
je lui ai dit que alors je poursuivrai ma route et que je voulais qu'elle comprenne
j'étais anéanti à cette époque, mais je n'ai jamais laissé le moindre doute sur le fait que j'avancerai
je lui ai même demandé comment elle le comprenait pour lever toute ambiguïté
donc aucun doute que mon ex savait que "ça pouvait arriver"

merci  :jap:  

n°50930153
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2017 à 13:05:44  profilanswer

les réponses croisées  :pt1cable:

n°50930341
arthas77
Posté le 12-09-2017 à 13:24:08  profilanswer

lopengl a écrit :

30 mois pour coucher avec une autre fille, d'ailleurs ce n'est pas une belle histoire, elle est déjà terminée...

n°50930428
poutre aux​ yeux
Pneus plats
Posté le 12-09-2017 à 13:31:06  profilanswer

lopengl a écrit :

Deux ans entre ex1 et ex2. Quelques aventures durant ce laps de temps mais aucune envie ni espoir de quelque chose de beau jusqu'à ce que je rencontre ex2. Et encore ça a mis du temps, quelques mois, avant de me dire que c'était bon, que je vivais de nouveau une vraie histoire d'amour.

n°50930653
lopengl
Posté le 12-09-2017 à 13:47:40  profilanswer

Merci de vos retours. Je pense que c'est différents pour chacun.

:jap:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50931161
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-09-2017 à 14:19:19  profilanswer

poutre aux yeux a écrit :

Deux ans entre ex1 et ex2. Quelques aventures durant ce laps de temps mais aucune envie ni espoir de quelque chose de beau jusqu'à ce que je rencontre ex2. Et encore ça a mis du temps, quelques mois, avant de me dire que c'était bon, que je vivais de nouveau une vraie histoire d'amour.

:bounce:  
je viens de comprendre la question les poteaux !
[:sicksetup:3]

"vous dire à vous même" c'est ça ?

alors je vous le dis illico: très vite, j'en ai jamais douté, et même de façon concomitante au gros chagrin... l'étape "j'arriverai jamais à refaire ma vie" a dû durer quelques jours, pas plus

n°50937167
Le profess​eur Chaos
Posté le 12-09-2017 à 23:11:24  profilanswer

Ha ben moi ça fait 7 mois que dure cette phase [:r3g:3]

Autant j'arrive à digérer la rupture autant passer à autre chose, une autre relation, me semble difficile. J'ai eu 2 ou 3 occasions depuis mais à chaque fois j'ai préféré rien tenter.
C'est en partie du au fait que j'avais oublié la plupart de mes complexes quand j'étais en couple (parce que j'avais quelqu'un qui m'aimais et qui me trouvais magnifique[:gracchus13:5])  
Mais depuis que je suis seul, tous mes complexes me sont revenus dans la tronche puissance 1000 [:drdoom:1]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 23:11:24  profilanswer

n°50937335
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-09-2017 à 23:44:42  profilanswer

Bon, on s'est vu avec Mademoiselle ce soir.

Rdv dans un café assez nase à côté de chez elle, pour qu'elle me rende mes affaires. C'est moi qui aie proposé (histoire d'arrêter les échanges numériques, systématiquement moisis) , accord sympathique (neutre, en fait).  

TIP: Elle me tient depuis des semaines responsable de la disparition d'un carnet, qui la suit depuis des années, emporté chez moi (je suis sûr que non). Sujet de montées dans les tours assez degueus.  

(Attention, trucs pathétiques dedans)  
1h ensemble, complicité mêlée de gêne, la proximité tactile, il y a quelques semaines évidente, on se l'interdit. Cette facilitatrice de dialogue (qui nous en dispense, souvent, c'est pratique), se fait sentir par son absence.  

Les codes en communs (haussements de sourcils, références communes, sourires entendus), sonnent faux.  

On parle des nouveautés (pro et loisirs, y a de la pudeur à ne pas évoquer nos champs de ruines affectifs respectifs, non mais ! ).  
On parle d'un cours de 6h qu'elle a fait pour ses étudiants aujourd'hui, le même que j'avais assuré pour elle l'année passée, de ses déplacements à venir, de ma musique et de mon livre, de son projet en janvier de 4 semaines en Asie (qui n'aboutira jamais, je la connais) ...  

À demi mots pesés, tout ça, entre mystère factice pour se donner la contenance du "tout va bien", et lassitude de deux trentenaires intelligents dans une situation crétine, banale, mais qui fait du mal. De toutes façons, on est crevés. Aucune tension sexuée.  

Dans le paquetage gogole qu'elle m'a apporté (déo, après rasage, quelques revues, 2 calebards...) une chaussure sur la paire à laquelle je tiens pas mal.  
Chantage romantisé, assez mignon, rétention de la godasse esseulée tant que le carnet n'aura pas été retrouvé. Des nouvelles à donner auxquelles elle m'oblige, en fait.  

On est quand même mal foutus: j'en sors avec la conviction renouvelée que je n'ai aucune envie d'un avenir commun, mais aussi avec une tendresse intense,  ni amicale, ni charnelle, vaguement triste.

Et une godasse.  

Putain. Septembre est gris.  

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°50937412
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 00:05:30  answer

C'est bien, il y a encore un lien. Comme ça, ton travail de deuil attendra.

n°50937469
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-09-2017 à 00:31:52  profilanswer

Pas tellement.

Faut toujours laisser un bout de soi dans une histoire. Si c'est une paire de pompes, c'est un moindre mal.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°50937504
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 00:55:09  answer

Mur-mur a écrit :

Pas tellement.

Faut toujours laisser un bout de soi dans une histoire. Si c'est une paire de pompes, c'est un moindre mal.

Parce que tu crois qu'elle va en rester là pour son carnet prétexte ?

n°50938218
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-09-2017 à 08:57:09  profilanswer

Mur-mur a écrit :

avec une tendresse intense,  ni amicale, ni charnelle, vaguement triste.

tu décris très bien ce sentiment, je l'ai aussi

next:

[:dehystroika:2]

je viens au sujet de ta godasse: tu comptes la garder ?

faut-il t'en débarrasser sans le dire à ton ex?

bon, au niveau pratique, elle a peu d'intérêt  :o  
blague à part: si tu as une paire, tu la chausses, ça reste une paire  de pompes, point
(nous ne pensons pas à nos ex chaque fois qu'on enfile un caleçon qu'elles nous ont rendu...)

mais la pompe toute seule ?

- quoiqu'il se passe à l'avenir entre toi et ton ex (je ne prédis pas, je ne commente pas), si cela arrive, bien ou mal, la pompe n'y sera pour pas grand chose, vous n'en avez pas besoin pour vous retrouver ou vous faire la guerre
- en revanche, cet objet va constamment te rappeler qui te l'a rendue et chez qui se trouve l'autre pied. Comme tu ne t'en serviras pas comme "objet utile", elle te renverra toujours à ton histoire passée et je pense que cela ne va pas t'aider.
Dans le meilleur des cas, tu l'oublieras dans un coin. Dans le pire des cas, ça deviendra un fétiche.

Et si tu aimes ces pompes tant que ça, alors tu as très envie de les chausser à nouveau, donc...  rachète toi une paire toute neuve, toute vierge !

n°50938273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2017 à 09:04:25  profilanswer

comme disait l'autre  
"celui qui te vole une chaussure , au fond il t'as volé les deux "

:o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50938348
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-09-2017 à 09:13:31  profilanswer

c'est pas plutôt Lao-Tseu ?

n°50938403
bombeiro78
Posté le 13-09-2017 à 09:18:29  profilanswer

arkrom a écrit :

comme disait l'autre
"celui qui te vole une chaussure , au fond il t'as volé les deux "

:o

Cay bo [:lergo:3]

n°50938455
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-09-2017 à 09:23:09  profilanswer

[:glaurung]

n°50938485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2017 à 09:25:40  profilanswer

Boonobip a écrit :

tu décris très bien ce sentiment, je l'ai aussi

next:

[:dehystroika:2]

je viens au sujet de ta godasse: tu comptes la garder ?

faut-il t'en débarrasser sans le dire à ton ex?

bon, au niveau pratique, elle a peu d'intérêt  :o  
blague à part: si tu as une paire, tu la chausses, ça reste une paire  de pompes, point
(nous ne pensons pas à nos ex chaque fois qu'on enfile un caleçon qu'elles nous ont rendu...)

- quoiqu'il se passe à l'avenir entre toi et ton ex (je ne prédis pas, je ne commente pas), si cela arrive, bien ou mal, la pompe n'y sera pour pas grand chose, vous n'en avez pas besoin pour vous retrouver ou vous faire la guerre
- en revanche, cet objet va constamment te rappeler qui te l'a rendue et chez qui se trouve l'autre pied. Comme tu ne t'en serviras pas comme "objet utile", elle te renverra toujours à ton histoire passée et je pense que cela ne va pas t'aider.
Dans le meilleur des cas, tu l'oublieras dans un coin. Dans le pire des cas, ça deviendra un fétiche.

Et si tu aimes ces pompes tant que ça, alors tu as très envie de les chausser à nouveau, donc...  rachète toi une paire toute neuve, toute vierge !

C'est pas elle qui garde une pompe de Mur-Mur en otage ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50938507
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2017 à 09:27:55  profilanswer

ma mémoire l'attribue plutot au chat de geluck

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50938697
chris500
Posté le 13-09-2017 à 09:43:40  profilanswer

Boonobip a écrit :

c'est pas plutôt Lao-Tseu ?

Non, lui il a dit "Il faut trouver la voie. Il suffit de vous couper la tête ", ce qui n'a rien à voir avec les chaussures  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50938789
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 09:49:34  profilanswer

La gente féminine cher ami, elles ont plus d'un tour dans leur sac... :o

n°50938902
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 09:56:58  answer

Dis lui avec tact que désormais, elle doit apprendre à se débrouiller seule.

n°50938963
thalis
Posté le 13-09-2017 à 10:02:14  profilanswer

Ben la blacklister c'est difficile, dans le sens où vous avez besoin de communiquer pour le gamin. Il serait pas là oui, ça serait le plus raisonnable.
Tu lui a dit tout ça . que ça te saoule, et qu'elle doit assumer ?

n°50938973
thalis
Posté le 13-09-2017 à 10:02:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

La gente féminine cher ami, elles ont plus d'un tour dans leur sac... :o

On n'est pas vendredi !  [:indiana jones]

n°50938979
arthas77
Posté le 13-09-2017 à 10:03:46  profilanswer

Dis lui de se trouver un autre mec  :o  

n°50939159
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 13-09-2017 à 10:17:00  profilanswer

Peut-être bien.  
Je pense qu'elle sait, au fond d'elle, que je ne l'ai pas.

Comme je ne me suis jamais énervé/faché/applati en sanglots lors de la rupture, ce qu'elle a cherché afin de tout flinguer, c'est une façon de garder une trace, un peu vexatoire, du genre "c'est moi qui commande", de cette grosse année passée ensemble. Très très nase. Très très décevant. Très très humain.

Boonobip a écrit :

...
...

Voilà. Le romantisme en prend un coup dans la gueule.

Faut vraiment qu'on le monte, ce bingo de la rupture...

X. Pourquoi? (rationalisation à tous prix, recherche de discussions sans fin, Heidegger, Spinoza, Freud, les forums, Picsou magazine...)
X. Je suis une merde. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle est magnifique.
X. C'est une merde, c'est une perverse narcissique, cette salope, en fait.
X possible. Elle a gardé ma chaussure en otage (appelé "point Mur-mur" ).
X. Restauration de vie sociale, passion découverte pour la philatélie, le triple saut, les locomotives à vapeur, la drogue.
X. Rencontre de gonzesse, rebound girl. Ego restauré.
X. Rencontre de Mademoiselle option new : nouveau tour de manège.

---------------
n°50939181
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 10:19:11  profilanswer

thalis a écrit :

Ben la blacklister c'est difficile, dans le sens où vous avez besoin de communiquer pour le gamin. Il serait pas là oui, ça serait le plus raisonnable.
Tu lui a dit tout ça . que ça te saoule, et qu'elle doit assumer ?

Bah justement elle assume son choix d'apprendre à vivre seule, elle ne sollicite pas l'aide de son mec là, mais d'un toutou docile à ses yeux, un peu comme la plupart des nanas qui disent "j'ai pas besoin de mecs"... :o  

Non sérieux @N4dz, envoies la paître en lui disant que tu n'es pas son ami, que vos contacts n'iront pas plus loin que pour l’intérêt du petit et ignores toutes ses demandes d'assistance...
Et sois fort face à ses tentatives de manipulation affective... :o

n°50939184
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-09-2017 à 10:19:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dis lui de se trouver un autre mec  :o  

sans redface pour moi, ce serait l'idéal ... chacun son tour
mais bon, tu n'as pas la main

ça me rappelle mon ex, elle était dans cet etat d'esprit avant de se fâcher: "on pourra toujours compter l'un sur l'autre etc..."
et si tu essayais "désolé, ce jour là je suis avec ma nouvelle copine" ?  :o  

sur le fond, je ne sais pas, je crois que à ta place je lui rendrais ces services , mais je ne suis pas à ta place et je ne sais pas quel est le niveau du "harcèlement"

n°50939208
arthas77
Posté le 13-09-2017 à 10:20:44  profilanswer

Mets les chiffres c'est mieux, je suis au point 5 (mais déja fini).

Mur-mur a écrit :

1. Pourquoi? (rationalisation à tous prix, recherche de discussions sans fin, Heidegger, Spinoza, Freud, les forums, Picsou magazine...)
2. Je suis une merde. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle est magnifique.
3. C'est une merde, c'est une perverse narcissique, cette salope, en fait.
3b. possible. Elle a gardé ma chaussure en otage (appelé "point Mur-mur" ).
4. Restauration de vie sociale, passion découverte pour la philatélie, le triple saut, les locomotives à vapeur, la drogue.
5. Rencontre de gonzesse, rebound girl. Ego restauré.
6. Rencontre de Mademoiselle option new : nouveau tour de manège.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 13-09-2017 à 10:21:08
n°50939287
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-09-2017 à 10:25:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mets les chiffres c'est mieux, je suis au point 5 (mais déja fini).

mais on peut se trouver à plusieurs endroits à la fois [:tull chili]

par exemple 1 et 5 (ma pomme)

n°50939602
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2017 à 10:50:00  profilanswer

Je comprends l'envie de l'envoyer promener mais dis-toi que lui filer un coup de main pour ce genre de truc de la vie quotidienne,  d'abord ça facilite aussi la vie de ton gamin (s'il passe la moitié du temps chez elle autant que le chauffage fonctionne, ce genre de chose),  ensuite un fonctionnement souple entre vous te permettra (peut être) de lui demander des trucs en retour (aménagements dans l'emploi du temps pour ton gamin par ex.)
Crois-moi,  ça n'a pas de prix.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50939710
dany rfm
Posté le 13-09-2017 à 10:57:19  profilanswer

because the night a écrit :

Je comprends l'envie de l'envoyer promener mais dis-toi que lui filer un coup de main pour ce genre de truc de la vie quotidienne,  d'abord ça facilite aussi la vie de ton gamin (s'il passe la moitié du temps chez elle autant que le chauffage fonctionne, ce genre de chose),  ensuite un fonctionnement souple entre vous te permettra (peut être) de lui demander des trucs en retour (aménagements dans l'emploi du temps pour ton gamin par ex.)
Crois-moi,  ça n'a pas de prix.

Pas certain sur ce coup là, qui te dis qu'elle ne cherche pas tout simplement à l'utiliser comme un FZ, rien ne dis qu'elle sera reconnaissante des services qu'il lui apporte...

n°50939716
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 10:57:28  answer

Oui,enfin faut pas exagérer. Qu'elle se démerde, t'es pas son iench. Tu dis que t'as pas le temps (et laisse sous entendre que tu baises à couilles rabattues).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)