| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Boonobip ouvrez le chien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:41:29 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien | edit: double post, effacé Message édité par Boonobip le 06-09-2017 à 14:58:38 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bien triste ton message kuwabara...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
arthas77 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 06-09-2017 à 14:00:31 |
baykah Terriblement efficace .. |
Message édité par baykah le 06-09-2017 à 14:00:41 |
pikouz accro |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mafiaman42 | En effet ce n'est pas énormément de travaux, mais j'ai du mal à m'y mettre. Je me suis mis au sport et je sors beaucoup (amis, sdr...) pour évacuer. Me remettre dans les travaux et donc mon "ancien" quotidien je n'y suis pas arrivé. Sinon colloquer sous le même toi c'est totalement impossible pour moi même provisoirement. Message cité 4 fois Message édité par mafiaman42 le 06-09-2017 à 14:35:47 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:50:58 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
thalis |
|
arthas77 |
|
mafiaman42 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-09-2017 à 15:10:39 |
thalis |
|
warpc |
Boonobip ouvrez le chien |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gogoteman |
On devrait avoir des messages comme ça plus souvent, bigre ça fait du bien à la compréhension de mon petit cerveau sur la psychologie féminine. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 06-09-2017 à 17:30:57 |
L'enfant pourri |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-09-2017 à 17:42:07 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gogoteman | Ok, merci de la réponse. Legit en effet. Donc exemple : Pas de chance, 6 mois de calvaire pour x raisons, mais je me bats comme un demeuré pour m'en sortir. Je la délaisse un peu à son niveau dans ses attentes mais me focalise sur les attentes du couple, celles à deux et non pas uniquement de l'autre. Je me raccroche à ça. De l'autre côté, elle accumule le négatif, ne modifie pas sa perception selon ces événements, ou même s'en sert donc pour amplifier la gourde jusqu'à débordement. Tu fais quoi ???!!! Jveux dire, toujours pareil. A un moment donné, si ça pue et que ça monte, tu veux sauver ton couple, mais simplement, tu aimes véritablement l'autre, tu poses les ovaires/ballz sur la table non ? Ou tu commences à menacer d'un break, jsais pas. Bon, on ne s'exprime pas tous pareil, mais voilà le fond du problème. Distorsion au sein d'une situation vécue différemment par deux êtres. Donc oui, côté socio au final aka aujourd'hui, on préfère se tirer dans la problématique que d'endurer un peu, communiquer et s'en sortir à deux. On se fait son petit drama intérieur et on se tire quand on a saturé. Moralité comme tout le monde me le dit: arrêter d'attendre des autres, penser à sa gueule, se construire pour soi et non par l'autre. Mais si je suis un idéaliste de la vie à deux, jfais comment moi pour pas morfler à la fin quoiqu'il arrive car je ferai toujours plus de concessions que ne voudra en faire l'autre ? Mais surtout, tu gères comment les paramètres à la con type problèmes de santé, décès etc qui vont affecter l'autre quoiqu'il arrive sans que tu ne puisses rien y changer ? Tu acceptes qu'elle se tire lachement car tu es devenu un poids, et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer ? Message cité 2 fois Message édité par gogoteman le 06-09-2017 à 18:00:05 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
gogoteman | My bad, je suis à chaud encore effectivement, et vraiment au fond du cumul d'événements récents. C'est juste que j'ai l'impression que ma situation ne rentre jamais pleinement dans les cases, qu'il y a des trucs pas logiques à droite à gauche, comme le sexe jusqu'à la fin en mode innovation etc etc. Il y a eu des signaux, forcément, mais pas ouf non plus, sachant qu'ils étaient surpassés par le projet en cours. Quand tu te projettes dans un nouveau lieu de vie censé régler les 70% des problématiques de la vie à deux actuelle, tu t'investis à fond dedans au détriment de l'instant présent même si c'est pas top quoi. Mais bref, globalement, ya pas grand chose à dire : elle a fait le cheminement au cours du temps de se barrer. Sauf que sa " gentillesse " m'a même laissé reprendre le boulot, visiter des maisons et envisager un enfant. Elle s'est rattachée à un idéal pour se masquer une réalité, elle l'a avoué. Sauf que ladite réalité était en train de changer et qu'elle était restée les deux dernières années en ce sens. Intérêt de se barrer juste avant au final ? Jpense qu'elle a effectivement songé à sauver sa peau, elle est encore très jeune, le combo pour elle était trop. Puis envisager sa vie et investir quand tu vois le conjoint quasi y passer dans la vingtaine, jme doute que ça doit être flippant. Je ne la déteste pas sinon, bien au contraire. Je trouve respectueux et courageux sa décision de partir, car elle a du terriblement en souffrir et sait qu'elle me détruit au passage. Juste l'incompréhension dans le timing, et le mensonge d'un avenir. Mais surtout, surtout, le manque de discussions et d'échanges pendant puis après, pour terminer sur les chapeaux de roue en mode /ignore après avoir laissé présager un comback. Logique que ça remue et que je sois pas très bien imo. C'est le pire pour moi finalement, car je comprends les raisons éventuelles liées au ressenti d'enfermement, du manque d'indépendance ( encore que ), de peur de l'engagement, de vivre et faire des gosses avec un "cancéreux" toussa. Jdois et je vais m'estimer heureux d'avoir déjà eu cette chance qu'elle soit resté 7 ans dans ce merdier, la plupart aurait déjà fui depuis Matusalem malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, faut l'avouer aussi. Et je lui souhaite vraiment tout le bonheur et la simplicité qu'elle est partie chercher. Mais c'est vrai qu'à mon "petit niveau", cela va être très difficile de se relancer, de continuer le combat, et plus encore d'envisager retrouver quelqu'un dans ces conditions. Je ne rentre pas dans les détails, mais je pense que je serai déjà mort si elle n'avait pas été là. Plus de force, plus de motivation, et juste plus envie de reconstruire un autre niveau de plus - qui était jusqu’alors mon seul réel équilibre de vie. Bide tiraillé, moral en vrac, construction d'une vie détruite là tout de suite, donc ouaip, jsuis un peu aigri mais surtout vraiment perdu, face au néant. J'en suis désolé. Grande première relation, très forte fusion, projections et plus encore, ma plus grande fierté après mon parcours avant celle-ci. Je reviens un peu dans cet "avant" en pire, même si j'ai beaucoup appris et vécu du pur bonheur. Bref, vous êtes là pour supporter ça et nous aider hein. Message cité 1 fois Message édité par gogoteman le 06-09-2017 à 19:14:33 |
lopengl | Tu n'ai pas tout seul. Je suis sortie de la phase adolescence. Et un beau jour merci au revoir. Courage. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
thalis |
|
thalis |
|
thalis | n'imp'...
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-09-2017 à 20:01:11 |
Par exemple, Quand mon ex a su que j'avais changé de taf (et augmenté mon salaire de 40%) , elle a tenté une action devant le JAF. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Voilà. --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
gogoteman |
Je m'occupe moins d'elle au sens affection, calins/gestes tendres/attentions anodines, moins d'écoute active, moins de forcage à lui faire un ptit repas, ce genre de trucs quoi. Et éventuellement, je me suis occupé aussi un peu de moi au passage donc hop. Sinon, tu as malheureusement raison pour le "projet" qui était plus du vent qu'autre chose. Le malaise était bien plus profond, et en y repensant, je le ressens bien aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par gogoteman le 06-09-2017 à 20:34:00 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |