| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 23:43:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 23:43:44 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
lopengl | Garde alternée. Je fais une semaine jours et une semaine nuit. Donc ma fille sera avec moi les semaines de jours + weekends et madame les semaines où je suis de nuit + weekend. En s'arrangent aussi 1 à 2 fois par semaine (ou l'autre la gardera) pour la voir quand même. Du style quand je suis de nuit, au lieu quelle la laisse à la nounou à 6h15, elle la déposera chez moi pour qu'elle dorme et je la déposerai à la nounou dans la matinée. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gogoteman | Dur dur ... merci de vos message les amis, ça panse un peu. J'ai une envie de tout plaquer et partir à l'autre bout du monde, pour me prouver à moi, il n'y a limite que ça qui me permettrait d'envisager autre chose. Rester dans cette ville ou j'ai tout vécu avec elle et que je n'aime pas, c'est dur. Vous ne pensez pas que certaines femmes reviennent après une période d'indépendance en se rendant compte justement de ce qu'elles avaient et ont perdu ? Elle n'avait rien connu avant moi, donc ce besoin d'expérience est logique en soi. Peut-être qu'elle reviendra dans de long mois. Je ne veux pas me mettre ça dans la tête hein, pour moi aujourd'hui, ça y est, ça s'est terminé ce soir. Je vais faire en sorte d'arrêter d'attendre et de penser à elle... et si elle revient, alors ça ne sera que du plus et des bons moments éventuels. Elle se créera son jardin secret, elle fera son truc, à moi de faire le miens. C'est tout de même dur à vous le décrire, mais il y a un lien qui reste fort, très fort. Je pense toujours qu'on peut retrouver quelqu'un même après des années et une expérience de vie différente, mais pour l'instant, ce n'est plus possible dans notre situation et avec ses attentes. Qu'elle fasse donc. Ca me tue mais c'est comme ça. Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait qu'elle ne m'aimait plus depuis un moment et parte pour me protéger et déculpabiliser. Même si c'est aussi une vérité, je considère que l'amour était toujours très fort et profond entre nous. Après, une situation peut engendrer un gros doute, et plus encore créer un fort besoin de désengagement ou perturber les sentiments, jusqu'à pousser à la sortie. Je fais parti de ceux qui découvrent et pensent qu'on peut se séparer avec de l'amour, et par amour. Juste deux chemins qui se séparent ou se révèlent pleinement à un moment donné, et des expériences à faire pour l'un ou pour l'autre. Ce peut-être parfois pour mieux se retrouver ensuite, il y a des tas d'exemple. Comme une fin définitive. Je vais considérer cette dernière, pour n'être que mieux surpris si jamais un jour ou dans les mois à venir... Cela reste très difficile. Mais maintenant, ce sera le silence en fond de ma part. Il faut aussi que je me trouve de nouveaux buts, prenne soin de moi, et vive pour moi pleinement. Je vais me focus la-dessus aussi, comme je le peux du moins. Ma quête était de combler un manque, et malheureusement, il perdurera. Je pense que nous sommes tous dépendant à l'amour et à l'affection, et cette quête est simplement remplacée par une autre. J'ai un peu de mal avec les conseils et messages lorsqu'on évoque la considération de soi, etc, pour être heureux ensuite. Personnellement, j'ai besoin de tendresse et d'affection pour être équilibré, et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment je pourrai imiter celle d'une femme. Le bonheur n'est pas forcément à deux, mais l'équilibre de vie est quand même tellement plus beau à mes yeux à deux.... j'ai connu le bonheur seul, et l'amour partagé. Je pense que j'aurai préféré ne pas connaître ce dernier tant c'est difficile de revenir dans cette solitude. Je ne m'ennuie jamais, j'ai un tas de loisirs, de plaisirs à partager etc. Mais au fond, j'ai ce manque si fort d'un être aimé et de tendresse que c'est terrible. Tellement peur de ressombrer de longues années en arrière dans le renfermement à cause de ce manque. C'est peut-être paradoxal, mais dans mon cas, c'est cette fusion, cette obsession amoureuse et cet amour partagé qui m'avait rendu plus heureux, plus optimiste, presque intouchable même. C'est cela qui m'avait permis de ne pas mourir dans mes problèmes de santé à plusieurs moments de vie. ( ou c'était un mensonge à soi et c'était l'inverse, je le saurai vite ) Pas sur pourtant que me retrouver soudainement sevré soit bénéfique ... la drogue que j'avais à la maison était foutrement bonne , je dois l'avouer. Même dans la rupture, elle m'a respecté. Moins dans le post - rupture mais c'est normal, elle vie , elle... Merci à vous les gens. Message cité 3 fois Message édité par gogoteman le 06-09-2017 à 01:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 05:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 06:00:09 ![]()
|
thalis |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 06-09-2017 à 11:06:13 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:56:38 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 06-09-2017 à 11:03:38 |
wizza | Je n'ai pas TOUT lu, désolée, mais j'en ai lu beaucoup, et l'impression que ça me donne c'est celui d'étouffer.
Elle aurait dû être claire, elle aurait dû faire en sorte que tu n'aies aucun espoir, c'est pourri de sa part de n'avoir pas fait ce qu'il faut pour faire cesser cet espoir. Quant aux exemples où des couples se remettent ensemble après Xmois/années, oui ça existe, mais à mon avis tu devrais avoir pour objectif de vivre ta vie et passer à autre chose, et si elle revient, et bien, tu verras bien ... Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-09-2017 à 11:13:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens j'ai un dilemme intéressant à vous soumettre, sur le thème bien moisi du stalk.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
arthas77 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-09-2017 à 12:29:23 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 06-09-2017 à 12:39:34 |
thalis | En gros, là, vous vivez chacun votre tour dans l'appart ? Oo
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-09-2017 à 12:43:24 |
thalis | Ceci dit, il peut jouer au con aussi...
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 06-09-2017 à 12:46:39 |
thalis |
|
kuwabara | Comme prévu, j'édite.
Message cité 2 fois Message édité par kuwabara le 12-09-2017 à 11:50:06 |
mafiaman42 |
|
|
thalis |
|
thalis |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
|
thalis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |