| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 16:29:23 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
bioboss YO ! | Bonsoir à tous.
Message cité 6 fois Message édité par bioboss le 01-06-2026 à 21:53:11 |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
noble_art | allez vient là |
ruspock |
Bon courage bioboss et merci pour ton témoignage qui m'a mis les larmes aux yeux... Je vais passer sur ce topic aussi. C'est tellement difficile... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 02-06-2026 à 00:25:29 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 00:24:13 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ytrezahh No grain no pain |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Hr |
tck-lt | Il y a certes ici le biais HFR mais je trouve (au doigt mouillé) que dans 80% des situations présentées par des hommes ici, on a des mecs supers investis qui font tout pour leur couple et leur foyer et qui se prennent en retour des "je suis malheureuse". Bon courage les mecs. Message cité 4 fois Message édité par tck-lt le 02-06-2026 à 09:52:12 --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-06-2026 à 10:00:55 |
xanthe |
Message édité par xanthe le 02-06-2026 à 10:02:46 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bioboss YO ! |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
onina |
|
unknown_person |
Là encore, ça peut être aussi parce qu'elle n'est plus amoureuse sans raison identifiée, et elle essaye de trouver des causes rationnelles, en se disant que ptêtre si y'avait ça en plus, ça irait mieux. Au final non, et personne n'est heureux. Enfin j'essaye de trouver des explications ou les gens ne sont pas forcément des méchants dans l'histoire, y'a sûrement des connasses ou des connards aussi |
bioboss YO ! |
|
bioboss YO ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |