| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:59:47 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 13:37:47 ![]() En effet, il y a clairement une incompatibilité. Dur à accepter, mais les faits sont là. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 14:06:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2017 à 15:34:09 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 26-08-2017 à 16:41:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DVDAI | ça veut rien dire. Et si ils peuvent pas avoir d'enfant mais qu'elle veut adopter par exemple? Le problème reste le même Message édité par DVDAI le 28-08-2017 à 08:47:28 |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 18:53:00 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Peut-être qu'inconsciemment, on ne veut pas aller à l'encontre de sa véritable nature, qui fait peut-être face à l'inévitable.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:24:59 ![]()
Bienvenue dans le monde de la rupture ou l'égo a faim. Bienvenue dans ce monde où les illusions s'envolent. Lacan disait:"le réel c'est quand on se cogne", ben voilà tu viens de te cogner On désire toujours ce que l'on a pas ou plus. T'es en plein dedans. Ta "raison" a compris que la rupture était nécessaire, mais ton coeur, tes souvenirs, tes émotions, les passions tristes n'ont pas encore accepté tout ça. Je ne pense pas que ce soit tant la relation qui provoque cela. Car tu as l'air conscient du caractère inéluctable de la rupture, vu que tu le formules. Ce que tu ressens est le résultat d'1 an avec une situation à laquelle toi et ton cerveau vous étiez habitués. La situation change, mais pour que tout soit digéré par ton TOI en entier, ça prend plus de temps. Rien d'irrationnel en somme, c'est juste mécanique. Bon courage à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 14:40:03 |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 31-08-2017 à 14:27:58 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:29:01 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:12:38 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
Y a ce bouquin qui parle de recherche faites à ce sujet : https://books.google.fr/books?id=VR [...] es&f=false Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 31-08-2017 à 15:33:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:37:24 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 31-08-2017 à 15:45:24 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:47:47 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Edit: nan mais quand même c'est étonnant, parce que mon état d'esprit est justement assez destructeur de libido là. Message édité par Mur-mur le 31-08-2017 à 15:52:32 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:55:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:03:03 ![]()
C'est ce que je dis plus haut. Au niveau de sa raison, il est ok pour la rupture. Mais ça c'est une chose. Les sentiments, les souvenirs, les émotions, etc.... c'est autre chose. On ne peut pas les mettre sur le même plan. On ne peut pas décider de tomber amoureux tout comme on ne décide pas de ne pas souffrir. Il n'y a rien d'irrationnel, c'est juste que sa raison n'accepte pas que ce soit les émotions qui gouvernent. C'est juste mécanique: action/réaction. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 16:04:25 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:10:54 ![]()
Encore une fois, je suis d'accord sur le fonctionnement. Oui le cerveau produit des hormones. C'est une description sur le comment Comment le cerveau traduit par la production d'hormones le fait qu'on tombe amoureux par exemple. Et d'autre part comment le manque peut être une traduction d'une privation d'hormones habituellement reçues. Je rebondis sur ce "habituellement". Dans le cas présent, l'origine de ce manque vient de là, je pense. Mur-mur a du mal à se réhabituer à cette nouvelle situation. Quant à l'irrationnel, il perçoit cela car il se sent un peu dépassé par ce qu'il ressent. Sa perception est biaisée par l'étrangeté de ce qu'il pensait ne pas ressentir. Je me permets donc d'évincer cette irrationalité qui pour moi est simplement l'expression d'un malaise. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 16:12:24 |
Grumms Aimé de tous |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | C'est sympa de vous lire.
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 31-08-2017 à 16:34:51 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 31-08-2017 à 16:20:27 |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |