Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50737725
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-08-2017 à 20:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, nique la réalité, qu'il ne pense à rien et ne se pose pas de question, qu'il "aille de l'avant", et qu'il continue à penser qu'elle est tombée amoureuse d'un mec qu'elle connaissait déjà 4 jours après sa rupture. Ça va bien se passer.

[:uxam]  
Tu ne réponds pas à sa question, qu'est-ce que ça va changer pour lui qu'elle le fréquente depuis 3 jours ou 3 mois ?
La rupture est actée, il faut passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 24-08-2017 à 20:09:06
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 20:08:58  profilanswer

n°50737786
SHAMSHIR
Posté le 24-08-2017 à 20:15:45  profilanswer

lopengl a écrit :

C'est horrible de devoir imaginer ce qu'elle fait.

Surtout que pour le moment elle est encore à la maison avec nous. Et que du coup les petits SMS/appel ou même quand elle dort pas à la maison me déchire le coeur.

Mais le problème c'est que comme j'ai encore tout mes sentiments je redoute le moment où elle partira vraiment de la maison. De me retrouver seul quand je n'aurais pas ma fille :(

Voilà pourquoi c'est important. Parce qu'il sera plus apte à la dégager.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50737860
wizza
Posté le 24-08-2017 à 20:23:06  profilanswer

Je crois la réponse n'est pas dans ce qu'il écrit, mais dans le fait que vous pensez qu'il passera plus vite à autre choses s'il la déteste / s'il est en colère.
Perso je n'en suis pas persuadée, en tout cas ça n'est par exemple pas mon cas. Et au moins il finira peut-être pas aigri :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50737888
lopengl
Posté le 24-08-2017 à 20:25:47  profilanswer

Je sais pas si ça ne serait pas plus facile pour moi de savoir si ça date d'avant ou pas.
Car dans ce cas, ça serait moins ma faute je pense ?

La elle m'a fait des reproches et après elle m'a dit avoir eu le coup de foudre.
Du coup je dois encaisser les reproches et la voir être heureuse quatre jours après avec un autre mec.

Je sais pas si je suis clair, j'ai pas la force de me relire

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50737931
arthas77
Posté le 24-08-2017 à 20:30:31  profilanswer

lopengl a écrit :

La elle m'a fait des reproches et après elle m'a dit avoir eu le coup de foudre.
Du coup je dois encaisser les reproches et la voir être heureuse quatre jours après avec un autre mec.

Tu n'es pour rien, elle t'a trompé, point.
Elle se donne le bon rôle.

n°50737943
wizza
Posté le 24-08-2017 à 20:31:35  profilanswer

lopengl a écrit :

Je sais pas si ça ne serait pas plus facile pour moi de savoir si ça date d'avant ou pas.
Car dans ce cas, ça serait moins ma faute je pense ?

Je sais pas si je suis clair, j'ai pas la force de me relire

Spontanément j'ai envie de dire qu'il y a quand même peu de chances que ça soit "ta faute", surtout si les reproches viennent au moment de la rupture et pas bien avant dans une discussion constructive [:andromaque]
Tu es blessé, tu ne comprends pas ... je pense que parfois y'a pas à comprendre : ça ne le fait plus, l'amour est parti ou est apparu pour qqn d'autre. Selon elle tu n'as pas bien fait certaines choses, dis-toi qu'elle aurait pu t'en parler avant si pour elle c'est la cause de la rupture [:airforceone]

Même si c'est difficile, vivement que vous n'habitez plus ensemble, que tu puisses déprimer un bon coup et remonter la pente.

Message édité par wizza le 24-08-2017 à 20:32:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50739239
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 22:19:43  answer

GenyaB a écrit :

[:uxam]  
Tu ne réponds pas à sa question, qu'est-ce que ça va changer pour lui qu'elle le fréquente depuis 3 jours ou 3 mois ?
La rupture est actée, il faut passer à autre chose.

Tellement vrai, OSEF du délai entre la rupture et la nouvelle relation.

n°50739786
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 23:21:39  answer

wizza a écrit :

ET ALORS ???
je dis pas qu'elle ment pas,  qu'elle n'arrange pas la vérité, qu'elle ne l'avoue pas à lui ni peut-être à elle-même ou quoique ce soit  d'autre , je demande à quoi ça sert de lui balancer tous les deux posts qu'elle lui a menti (et qu'il est bien  naif lol), et certainement qu'elle le trompe depuis longtemps.
Que ça soit vrai ou pas, ça sert à quoi ? Vaut mieux pas qu'il se concentre sur autre chose, genre aller de l'avant, plutot que ruminer ça :??:

La vérité, c'est un mot qui vous parle ou pas ?

n°50739848
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 23:31:46  answer

ET ALORS ???
Elle ne dit pas qu'elle ment pas,  qu'elle n'arrange pas la vérité, qu'elle ne l'avoue pas à lui ni peut-être à elle-même ou quoique ce soit  d'autre , elle demande à quoi ça sert de lui balancer tous les deux posts qu'elle lui a menti (et qu'il est bien  naif lol), et certainement qu'elle le trompe depuis longtemps.
Que ça soit vrai ou pas, ça sert à quoi ? Vaut mieux pas qu'il se concentre sur autre chose, genre aller de l'avant, plutot que ruminer ça ?

:o

n°50739862
lopengl
Posté le 24-08-2017 à 23:33:18  profilanswer

Merci :jap:

Elle ne m'avouera peut être jamais la vérité.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 23:33:18  profilanswer

n°50739987
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 23:55:59  answer

Mais pour aller de l'avant, il doit "savoir". Lopengl reste fixé sur les 4 jours et ce coup de foudre digne d'un Disney. Je pense qu'il ne préfère pas imaginer un autre scénario basé sur plusieurs mois...

Pour avancer et se reconstruire, obtenir la vérité serait le point de départ. Il a eu un enfant avec cette femme, je me dis qu'il mérite qu'on soit sincère avec lui. Le pire étant qu'il l'apprenne plus tard...

Donc ce n'est pas tant le contenu qui importe dans ce cas précis mais plutôt la vérité pour ce qu'elle est: Une marque de respect pour le père de sa fille et ex-compagnon.

n°50740040
wizza
Posté le 25-08-2017 à 00:05:28  profilanswer

Ben écoute ok, visiblement j'ai tort maintenant vu son message du dessus, mais j'avais plutôt l'impression qu'il n'était pas fixé dessus avant sur chacun vienne refoutre ça sur le tapis tous les 3 messages à tour rôle [:airforceone]
Oui la vérité ça me parle, mais le mieux-être encore plus [:airforceone] focaliser sur une question dont il n'aura peut-être jamais la réponse (ou qu'il ne croira pas),  et qui ne changera de toute façon pas la situation, je ne trouve pas ça productif donc je vois pas l'intérêt de le pousser va vers ça, c'est tout ...
Je ne crois pas qu'on "doive savoir" pour avancer, non.

---------------
n°50740053
wizza
Posté le 25-08-2017 à 00:09:51  profilanswer

Mais on ne voit vraiment pas les choses pareil, moi j'ai surtout l'impression que certains lui montent le bourrichon  ("elle se fout de ta gueule", "elle te doit la verité", "c'est un manque de respect" etc) là où perso je me dis que c'est plus utile de considérer que oui peut être elle l'a trompé, peut être elle ne veut pas lui dire, mais qu'après tout le principal c'est qu'il regarde devant.
Chacun sa vision des choses: je trouve la mienne plus tournée vers le futur et positive :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 25-08-2017 à 00:10:16

---------------
n°50740076
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 00:16:56  answer

wizza a écrit :

Ben écoute ok, visiblement j'ai tort maintenant vu son message du dessus, mais j'avais plutôt l'impression qu'il n'était pas fixé dessus avant sur chacun vienne refoutre ça sur le tapis tous les 3 messages à tour rôle [:airforceone]
Oui la vérité ça me parle, mais le mieux-être encore plus [:airforceone] focaliser sur une question dont il n'aura peut-être jamais la réponse (ou qu'il ne croira pas),  et qui ne changera de toute façon pas la situation, je ne trouve pas ça productif donc je vois pas l'intérêt de le pousser va vers ça, c'est tout ...

Chacun ses croyances. Je suis pour le fait de savoir. Comme je le disais, au delà du contenu, c'est aussi symbolique. Par respect pour la relation, pour celui avec qui on a partagé des années, aussi terrible soit-elle, il faut l'énoncer.

Ca peut changer la situation, rien que par sa réponse. Si il se sent moins "coupable" (ça reste toujours partagé certes), ça peut lui permettre de booster son égo, ça peut lui permettre de relativiser ses manquements, bref, ça peut l'inciter à remonter la pente, plus vite.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 00:20:29
n°50740091
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 00:20:11  answer

wizza a écrit :

Mais on ne voit vraiment pas les choses pareil, moi j'ai surtout l'impression que certains lui montent le bourrichon  ("elle se fout de ta gueule", "elle te doit la verité", "c'est un manque de respect" etc) là où perso je me dis que c'est plus utile de considérer que oui peut être elle l'a trompé, peut être elle ne veut pas lui dire, mais qu'après tout le principal c'est qu'il regarde devant.
Chacun sa vision des choses: je trouve la mienne plus tournée vers le futur et positive :o

Tu as un angle de vue qui se défend et qui doit être chargé de ton expérience et ta manière à toi d'avoir géré ça. Mais on sait bien que pour une situation, des angles, il y en a à l'infini. Lopengl, après 1 mois (et quelques jours) je trouve qu'il s'en sort bien. Mais il a souvent parlé de ces fameux "4 jours" preuve que ça le travaille, sans qu'on ait besoin de le lui rappeler.  

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 00:21:42
n°50740330
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2017 à 02:08:54  profilanswer

wizza a écrit :

Ça change les événements, la façon dont on les perçoit, les enseignements qu'on en tire, la personne qu'on devient après. Quand la femme que tu pensais être celle de ta vie te trompe, ce n'est pas la même chose que de simplement finir par ne plus s'aimer. Toute personne mérite la vérité pour se reconstruire dans la bonne direction. "Il n'y a rien à comprendre" est une bêtise qu'on lit souvent à ce sujet. Comment tu "vas de l'avant" quand tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé ?

n°50740470
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-08-2017 à 07:07:56  profilanswer

Et pourquoi elle ne lui mentirait pas une seconde fois du coup ? En lui disant que ça fait en fait 2 semaines alors qu'en réalité c'est 6 mois ?
Je suis d'accord avec vous, connaître la vérité aide certains (perso il y a des trucs que je préfère ne pas savoir dans ces cas là), mais là vous partez sur la théorie qu'elle lui ment. Donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il faudrait croire à une seconde version.  [:transparency]

n°50740825
DVDAI
Posté le 25-08-2017 à 08:43:54  profilanswer

lopengl a écrit :

J'ai beau lui avoir demandé trois fois. Elle me dit toujours la même chose. Pas prévu, coup de foudre...etc.

Elle ne m'a à priori jamais menti donc je la crois même si j'ai des doutes.

Mais je n'ai aucun moyen de savoir la vérité

Elle te dire jamais la vérité, fait toi à l'idée! Quand mon ex-femme s'est barrée, elle m'a juré qu'y avait aucun autre homme dans sa vie, blablabla... Sauf que j'ai appris la vérité plus d'un an après par ami interposé (dont la copine est amie avec mon ex et qui donc a entendu des confidences de mon ex :D), et la vérité, c'est qu'elle m'avait bel et bien trompé peu avant la rupture :D

Voila, donc je rejoins ceux qui pensent qu'elle te mène en bateau sur ce sujet. Mais bon, comme dit, tu le sauras ptet jamais...

Message édité par DVDAI le 25-08-2017 à 08:46:51
n°50741217
arthas77
Posté le 25-08-2017 à 09:32:32  profilanswer

Non ils ne sont pas mariés, il allait lui faire la demande...

n°50741455
LPCDH
* couic *
Posté le 25-08-2017 à 09:50:44  profilanswer

Pour mettre mon grain de sel : elle ne ment peut-être pas.
Quand j'ai dit à mon mari que c'était fini, ça faisait un bout de temps que ça n'allait pas fort entre nous, mais je ne l'avais jamais trompé.

Mais quand la rupture, ou plutôt l'absence de sentiments a été verbalisé, ça a dû faire comme un déclic, et je me suis retrouvée dans une nouvelle relation très très vite. Je crois d'ailleurs que mon mari pense que ça a commencé avant notre rupture, mais il se trompe (comme vous vous trompez peut-être).

Pour Lopengl ça ne faisait que 4 jours que c'était fini, mais dans sa tête à elle peut-être que tout le travail d'éloignement, de détachement était déjà fait (ou au moins bien amorcé).

En tous cas, ce n'est sûrement pas parce que vous êtes 3 ou 4 à penser qu'elle le trompait que vous avez raison. Vous parlez de "vérité" à tout prix mais vous ne la connaissez pas. Il n'y a que l'ex de Lopengl qui la connait (et Lopengl si elle lui a effectivement dit la vérité).
Je suis donc de l'avis de wizza, faut arrêter les prises de tête stériles et la masturbation mentale douloureuse.

---------------
* schlack schlack *
n°50741608
tck-lt
Posté le 25-08-2017 à 09:59:49  profilanswer

J'ai un pote à qui ce genre de questions s'est posé également. Après 6-7 ans de relation, il voulait se poser et fonder une famille. Elle venait de finir ses études et ne voulait faire que la fiesta. Ça a clashé. 15 jours après, elle était avec un mec qu'elle côtoyait au badminton, badminton dont elle revenait bien tard parfois quand ils étaient ensemble.  Lui a préféré tout balayé d'un revers de main (pas dans la gueule de son ex :o), c'est un choix qui se respecte. Me concernant je n'aurais pas pu me reconstruire sans savoir. Je reste persuadé qu'elle l'a trompé.

---------------
War Roak Gwengamp
n°50741899
DVDAI
Posté le 25-08-2017 à 10:21:56  profilanswer

Moi perso, j'ai été content d'apprendre "la vérité" si je peux dire, ça a permis d'expliquer certains point d'alors que je ne comprenais pas... Je dis pas que ça aide à tourner la page non plus mais au moins, une fois qu'on sait, on tergiverse plus sur la chose ensuite...

n°50741969
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 10:27:19  answer

LPCDH a écrit :

Pour mettre mon grain de sel : elle ne ment peut-être pas.
Quand j'ai dit à mon mari que c'était fini, ça faisait un bout de temps que ça n'allait pas fort entre nous, mais je ne l'avais jamais trompé.

Mais quand la rupture, ou plutôt l'absence de sentiments a été verbalisé, ça a dû faire comme un déclic, et je me suis retrouvée dans une nouvelle relation très très vite. Je crois d'ailleurs que mon mari pense que ça a commencé avant notre rupture, mais il se trompe (comme vous vous trompez peut-être).

Pour Lopengl ça ne faisait que 4 jours que c'était fini, mais dans sa tête à elle peut-être que tout le travail d'éloignement, de détachement était déjà fait (ou au moins bien amorcé).

En tous cas, ce n'est sûrement pas parce que vous êtes 3 ou 4 à penser qu'elle le trompait que vous avez raison. Vous parlez de "vérité" à tout prix mais vous ne la connaissez pas. Il n'y a que l'ex de Lopengl qui la connait (et Lopengl si elle lui a effectivement dit la vérité).
Je suis donc de l'avis de wizza, faut arrêter les prises de tête stériles et la masturbation mentale douloureuse.

Personne n'a dit qu'elle mentait. On dit qu'elle ne dit pas la vérité. Et tu ne m'enlèveras pas l'idée que cet homme existait bien avant ces 4 jours. On va chacun plaider en faveur de nos expériences. Pour toi c'est de la masturbation mentale, très bien. Ce n'est peut-être pas le cas de Lopengl.  

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 10:52:07
n°50742201
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 10:40:42  answer

Un goût d'inachevé.

n°50742217
LPCDH
* couic *
Posté le 25-08-2017 à 10:41:30  profilanswer

Bin oui, peut-être, peut-être pas. Personne n'en sait rien et n'a aucun moyen de le savoir.

Et oui elle connaissait le type avant, mais connaitre ne veut pas dire flirter. Et même si il lui plaisait avant, quel intérêt de le savoir ? Je ne pense pas que dans tous les couples il existe des discussions du style "je connais quelqu'un que je me taperais bien si on n'était pas ensemble" -_-

---------------
* schlack schlack *
n°50742522
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 10:56:22  answer

LPCDH a écrit :

Bin oui, peut-être, peut-être pas. Personne n'en sait rien et n'a aucun moyen de le savoir.

Et oui elle connaissait le type avant, mais connaitre ne veut pas dire flirter. Et même si il lui plaisait avant, quel intérêt de le savoir ? Je ne pense pas que dans tous les couples il existe des discussions du style "je connais quelqu'un que je me taperais bien si on n'était pas ensemble" -_-

L'intérêt n'est pas de savoir à proprement parler, comme je l'écrivais hier. C'est simplement d'être clair, honnête même si ça peut faire mal. Bien sûr qu'elle ne lui dira jamais la vérité, du moins pas tout de suite. Car déjà qu'elle le quitte, donc c'est compréhensible qu'elle ne dise pas tout et s'en limite au coup de foudre des 4 jours.

n°50745081
LPCDH
* couic *
Posté le 25-08-2017 à 13:44:34  profilanswer

Mais pourquoi partir du principe qu'elle ne dit pas la vérité?

---------------
* schlack schlack *
n°50745119
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 13:48:20  profilanswer

LPCDH a écrit :

Parce que le coup du "coup de foudre en 4 jours" lui fait perdre toute crédibilité ?

n°50745836
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 14:30:30  answer

LPCDH a écrit :

Pour ne pas achever Lopengl. Finalement c'est un comportement égoïste. C'est juste pour ne pas culpabiliser plus encore. Ce qui correspond avec ses SMS désinvoltes sous le nez de son ex-compagnon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 14:31:32
n°50747089
Yupa
Posté le 25-08-2017 à 15:37:58  profilanswer

Je la poste pour la 2ème fois ici, mais on devrait vraiment mettre cette vidéo en FP. Pour ceux qui se demandent pourquoi ils se sont fait larguer,  c'est implacable.
https://www.youtube.com/watch?v=UG0oN5c2ZB0

n°50747259
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2017 à 15:46:03  profilanswer

Non mais ya "rien à comprendre" dans un rupture, enfin  [:zedlefou:1]

n°50747675
LPCDH
* couic *
Posté le 25-08-2017 à 16:10:05  profilanswer

Si la nana ne culpabilise pas d'envoyer des sms devant son ex éploré, pourquoi d'un coup elle ressentirait le besoin de prendre des gants.
Au contraire, elle serait rudement plus tranquille si elle lui disait qu'elle le trompait déjà.

---------------
* schlack schlack *
n°50747711
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2017 à 16:12:55  profilanswer

LPCDH a écrit :

Au contraire, elle serait rudement plus tranquille si elle lui disait qu'elle le trompait déjà.

Bah non, au contraire, ça ne lui apporterait que des emmerdes. Tranquille de quoi ? Le mec porte les malheurs du monde sur son dos et se blâme de l'échec de la relation tout en s'écrasant sur l'impolitesse de son comportement. Généralement tu n'as rien à gagner à dire la vérité. C'est bien pour ça que les gens ne le font pas...

n°50748023
LPCDH
* couic *
Posté le 25-08-2017 à 16:33:09  profilanswer

Quand l'homme largué pense que sa belle a été fidèle jusqu'au bout et que ce n'est qu'une fois libre qu'elle a commis l'horrible faute, il sera plus enclin à vouloir lui pardonner, la reconquérir, il va faire son lourd pleurnichard.
S'il pense qu'elle l'a trompé, il se drapera dans une froide colère - pénible certes, mais moins que de devoir se coltiner la première option.

"Rien à gagner à dire la vérité" c'est un point de vue, je ne le partage pas.

---------------
* schlack schlack *
n°50748113
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 16:40:26  answer

J'ai évoqué l'envoi des SMS pour souligner l'égoïsme de la personne. Quant au fait de dire à son ex, que finalement le coup de foudre ne date pas de 4 jours mais de 4 mois par exemple, c'est à un autre niveau.

Reste effectivement que la femme ait vraiment eu le coup de foudre juste après la séparation. Les 4 jours ont peut-être été la seule marque de respect pour son ex.

n°50748351
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-08-2017 à 16:59:44  profilanswer

LPCDH a écrit :

Quand l'homme largué pense que sa belle a été fidèle jusqu'au bout et que ce n'est qu'une fois libre qu'elle a commis l'horrible faute, il sera plus enclin à vouloir lui pardonner, la reconquérir, il va faire son lourd pleurnichard.
S'il pense qu'elle l'a trompé, il se drapera dans une froide colère - pénible certes, mais moins que de devoir se coltiner la première option.

"Rien à gagner à dire la vérité" c'est un point de vue, je ne le partage pas.

Je précise, même si ça semblait évident dans mon texte : "Elle n'a rien à gagner". Elle, pas lui. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'ai d'ailleurs dit à la page précédente.

Message édité par Paul le Poulpe le 25-08-2017 à 17:01:16
n°50748353
SHAMSHIR
Posté le 25-08-2017 à 16:59:47  profilanswer

LPCDH a écrit :

Si la nana ne culpabilise pas d'envoyer des sms devant son ex éploré, pourquoi d'un coup elle ressentirait le besoin de prendre des gants.

Pas con.  
D'ailleurs si elle lui disait qu'elle le trompait depuis longtemps, elle pourrait en fin de compte carrément inviter le nouveau mec à la baraque. [:kangaro0:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)