| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 24-08-2017 à 20:09:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:08:58 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lopengl | Je sais pas si ça ne serait pas plus facile pour moi de savoir si ça date d'avant ou pas. La elle m'a fait des reproches et après elle m'a dit avoir eu le coup de foudre. Je sais pas si je suis clair, j'ai pas la force de me relire --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
arthas77 |
|
wizza |
Même si c'est difficile, vivement que vous n'habitez plus ensemble, que tu puisses Message édité par wizza le 24-08-2017 à 20:32:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 22:19:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 23:21:39 ![]()
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 23:33:18 ![]() ![]() |
wizza | Mais on ne voit vraiment pas les choses pareil, moi j'ai surtout l'impression que certains lui montent le bourrichon ("elle se fout de ta gueule", "elle te doit la verité", "c'est un manque de respect" etc) là où perso je me dis que c'est plus utile de considérer que oui peut être elle l'a trompé, peut être elle ne veut pas lui dire, mais qu'après tout le principal c'est qu'il regarde devant. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-08-2017 à 00:10:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 00:16:56 ![]()
Chacun ses croyances. Je suis pour le fait de savoir. Comme je le disais, au delà du contenu, c'est aussi symbolique. Par respect pour la relation, pour celui avec qui on a partagé des années, aussi terrible soit-elle, il faut l'énoncer. Ca peut changer la situation, rien que par sa réponse. Si il se sent moins "coupable" (ça reste toujours partagé certes), ça peut lui permettre de booster son égo, ça peut lui permettre de relativiser ses manquements, bref, ça peut l'inciter à remonter la pente, plus vite. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 00:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 00:20:11 ![]()
Tu as un angle de vue qui se défend et qui doit être chargé de ton expérience et ta manière à toi d'avoir géré ça. Mais on sait bien que pour une situation, des angles, il y en a à l'infini. Lopengl, après 1 mois (et quelques jours) je trouve qu'il s'en sort bien. Mais il a souvent parlé de ces fameux "4 jours" preuve que ça le travaille, sans qu'on ait besoin de le lui rappeler. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 00:21:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
DVDAI |
Elle te dire jamais la vérité, fait toi à l'idée! Quand mon ex-femme s'est barrée, elle m'a juré qu'y avait aucun autre homme dans sa vie, blablabla... Sauf que j'ai appris la vérité plus d'un an après par ami interposé (dont la copine est amie avec mon ex et qui donc a entendu des confidences de mon ex Voila, donc je rejoins ceux qui pensent qu'elle te mène en bateau sur ce sujet. Mais bon, comme dit, tu le sauras ptet jamais... Message édité par DVDAI le 25-08-2017 à 08:46:51 |
arthas77 | Non ils ne sont pas mariés, il allait lui faire la demande... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:27:19 ![]()
Personne n'a dit qu'elle mentait. On dit qu'elle ne dit pas la vérité. Et tu ne m'enlèveras pas l'idée que cet homme existait bien avant ces 4 jours. On va chacun plaider en faveur de nos expériences. Pour toi c'est de la masturbation mentale, très bien. Ce n'est peut-être pas le cas de Lopengl. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 10:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:40:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 10:56:22 ![]()
|
LPCDH * couic * | Mais pourquoi partir du principe qu'elle ne dit pas la vérité? --------------- * schlack schlack * |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 14:30:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 14:31:32 |
Yupa | Je la poste pour la 2ème fois ici, mais on devrait vraiment mettre cette vidéo en FP. Pour ceux qui se demandent pourquoi ils se sont fait larguer, c'est implacable.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non mais ya "rien à comprendre" dans un rupture, enfin |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 25-08-2017 à 17:01:16 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |