Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°50707536
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

bah oué ca arrive, apres vois tu, c'est ses gosse, si on les a élevé égoistes, ils resterons égoistes  [:cosmoschtroumpf]  

j'ai comme une petite idée que c'est pas trop ton genre non plus de prendre maman à la maison quand elle sucrera les fraises, j'espere qu'elle a les ronds pour la maison de retraite :o

+1000

L'ingratitude des gosses est souvent du à l'éducation de leurs parents...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:12:22  profilanswer

n°50707538
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:12:30  answer

falaenthor a écrit :

Re-  [:clooney38]  

Tu vas pas fort, ok, mais verser dans ce genre de parano, s'il te plait....

ça peut arriver ce genre de chose, ou un simple "accident". Pourquoi ça n'arriverait qu'aux autres ?

n°50707567
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:14:45  profilanswer

Oui bon, ça peut arriver si tu choppes de la trentenaires désespérées... :o

n°50707593
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-08-2017 à 10:16:20  profilanswer

Oui, et le monde t'en veut, toutes les nanas à qui tu fais la bise ne pensent qu'à te faire un gamin contre ton gré?

On ne parle pas de choses "qui arrivent", un accident, mais de quelque chose qu'on ferait contre toi, contre ta volonté, pour te nuire. C'est là que tu verses dans la paranoïa.
Tu prêtes d'emblée des intentions négatives à une autre personne.

Ok, même les paranoïaques ont des ennemis mais là.....

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 22-08-2017 à 10:17:00

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50707640
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:19:36  answer

falaenthor a écrit :

Oui, et le monde t'en veut, toutes les nanas à qui tu fais la bise ne pensent qu'à te faire un gamin contre ton gré?

On ne parle pas de choses "qui arrivent", un accident, mais de quelque chose qu'on ferait contre toi, contre ta volonté, pour te nuire. C'est là que tu verses dans la paranoïa.
Tu prêtes d'emblée des intentions négatives à une autre personne.

Ok, même les paranoïaques ont des ennemis mais là.....

Non mais là, tu fais des conjectures.  
Avoir un enfant non désiré, ça arrive régulièrement. Alors certains pères s'en accommodent, moi je ne pense pas que ça sera le cas.

n°50707690
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-08-2017 à 10:24:00  profilanswer

On a quand même à notre disposition des moyens contraceptifs, non? Si tu crains que la nana n'en prenne pas tu retournes aux préservatifs et basta.

J'ai un copain qui ne voulait pas d'enfant. Sa copine l'a quitté après 10 ans de relation, entre autre pour cet aspect. Sa nouvelle nana ne lui a pas trop donné le choix, elle voulait un gamin de lui.
Ils en ont eu un et il est super heureux.  
Donc ce genre de situation existe aussi.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50707711
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:25:39  answer

Les préservatifs ne sont pas un moyen sûr. Puis quand tu auras du sexe tu verras que c'est moins agréable que sans. :o

Si les autres sont heureux de la situation, tant mieux pour eux. S'ils le sont ça veut dire que je le serai ? Tu prends le relai si c'est pas le cas ?
/Puis bon, ça devient un HS un peu long, je suis sur le topic childfree si tu veux

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 10:27:08
n°50707717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 10:26:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

On a quand même à notre disposition des moyens contraceptifs, non? Si tu crains que la nana n'en prenne pas tu retournes aux préservatifs et basta.

J'ai un copain qui ne voulait pas d'enfant. Sa copine l'a quitté après 10 ans de relation, entre autre pour cet aspect. Sa nouvelle nana ne lui a pas trop donné le choix, elle voulait un gamin de lui.
Ils en ont eu un et il est super heureux.
Donc ce genre de situation existe aussi.

[:megoced]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50707724
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 10:27:16  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est bien ce que je dis, quand c'est les tiens c'est pas pareil  [:cosmoschtroumpf]  
C'est une autre forme d'amour que sa meuf ou son labrador et qu'il est, à mon avis, dommage de s'en priver :o
Après si le plus important dans sa vie c'est de glander devant la télé ou la console bah ....

Bonjour,

C'est ici le PMU ? J'voudrais 2 grilles de loto et un jaune stp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50707728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2017 à 10:27:39  profilanswer

This.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 10:27:39  profilanswer

n°50707756
_Lahoma_
Posté le 22-08-2017 à 10:29:38  profilanswer

Tout ça a été et est encore débattu régulièrement sur childfree.

Mon mec va sûrement mourir avant moi, c'est la vie. Je vais pas faire des gamins juste dans l'espoir qu'ils viennent me voir pendant mes vieux jours :o

n°50707952
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:47:34  answer

2 pages de HS. Pas mal.

n°50707978
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-08-2017 à 10:50:16  profilanswer

Peut-être qu'elle est comme ça à cause de sa mère.

n°50707986
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 10:50:33  profilanswer

cailafotadoy  [:cosmoschtroumpf]

n°50708009
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-08-2017 à 10:52:12  profilanswer

C'est comme la télé-réalité, les gens idiots la regarde, les gens intelligents la créée, ce qui montre leur intelligence. :o

n°50708018
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:52:35  answer

genkidama-hfr a écrit :

Peut-être qu'elle est comme ça à cause de sa mère.

Sûrement à cause de ses parents, en effet... et un peu de la sienne tout de même

Bitman a écrit :

cailafotadoy  [:cosmoschtroumpf]

Et la première guerre mondiale aussi :o

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 10:52:54
n°50709913
thalis
Posté le 22-08-2017 à 13:33:01  profilanswer

Tounet a écrit :

Fallait être fort pour deviner le sens de ton précédent post. Parce que bon la conclusion sur la surpopulation ... Faut arrêter 5 minutes, mais en Europe on n'est globalement par concerné par le problème.
Et je n'ai pas dit que c’était le but ultime, ca peut juste apporter un but different qui te transforme toi, et ta façon de vivre....

:heink: Ben perso ça m'a pas transformée, on a juste adapté notre vie niveau logistique, mais c'est tout.

n°50710635
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-08-2017 à 14:27:07  profilanswer

Le chien, ça passe pas ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°50710798
lopengl
Posté le 22-08-2017 à 14:37:04  profilanswer

La route continue.
Le moment de la séparation approche petit à petit.

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50712045
corbacko
Posté le 22-08-2017 à 16:09:45  profilanswer

J'ai posté sur ce topic il y a quelques mois et j'ai de nouveau besoin d'avis extérieur sur ma situation. Merci d'avance.

Gros pavé, je m'en excuse  :o

Rappel des faits  :

-  Relation passionnel d'1 an avec celle qui est maintenant mon ex (appelons là X pour simplifier le récit). Tout se passe parfaitement bien jusqu'au moment où je commence à m'ennuyer. Je lui dis. Elle perds confiance en elle, ça ne m'aide pas à relativiser l'ennui que j'éprouve. On se parle énormément par messages quand on ne se voit pas (je dirai 3h d'échange SMS par soir), elle est très (trop) collée à moi et jalouse (pas le droit d'aller à un week end avec une collègue et ses amis car je vais la tromper). Je porte la relation en proposant à chaque fois les sorties etc (si je proposais pas on se serait vu quand même bien sûr mais ça finissait par me saouler de devoir toujours chercher. Je lui ai dit, elle proposait un peu plus de choses mais elle restait suiveuse. C'est vraiment lourd d'avoir l'impression de tout organiser pendant 1 an). Enfin, je voudrai qu'on habite ensemble. Elle est OK seulement si je vois ses parents (no problem) et qu'on se fiance avec en vue un mariage dans 1 an et je n'en ai pas envie (beaucoup trop tôt).

- Je me rapproche d'une autre fille. J'ai clairement envie d'elle aux dépens d'X. Cette autre fille m'invite à partager sa chambre d'hôtel (lit double) pendant 2 jours. Elle est en couple avec son mec depuis très longtemps mais c'est pas exceptionnel. J'ai l'impression que ce sont deux colocs qui restent ensemble à défaut d'avoir mieux / peur de se séparer. Rien de bien concret à part des invitations à des concerts (auxquels je ne suis pas allé :o ) et des conversations journalières. Néanmoins je n'ai pas l'impression d'être dans sa FZ. Ce partage de chambre ainsi que "La porte de la SDB ferme mal hein" m'invite à penser à une possibilité. Ça se trouve je me suis chauffé pour rien :D

- X  sent que je suis moins impliqué dans la relation. Elle essaye de me rendre jaloux, je crame que c'est que du vent, ça me gonfle :o Un soir elle fouille dans mon portable pendant que je dors et tombe sur mes échanges avec l'autre fille. Grosse crise.

- Je propose de faire 2 semaines de pause histoire que je prenne du recul et fasse un choix entre aller voir l'autre fille ou rester avec X. Je refuse l'autre fille car j'ai pas envie de la voir en pensant à X (la rupture aurait été trop fraîche). A la fin de la pause je dis à X que je l'a quitte. C'est terrible pour elle mais aussi pour moi. Ça paraît fou mais je suis désolé d'avoir pensé la tromper. En gros j'ai pas couché mais j'allais le faire :o

- Pendant quelques semaines elle ne fait que m'envoyer des insultes du style "Tu es un monstre", "Tu as gâché 1 an de ma vie", ... Je sais que c'est la rage qui fait ça mais cela m'affecte. Elle raconte toute l'histoire à nos amis communs. J'en perds quelqu'uns car "je suis un gros connard qui a délibérément voulu tromper" :o

- 2 mois plus tard, elle me recontacte pour qu'on se voit "que pour le cul". Je refuse puis je finis par accepter. Elle me dit qu'elle a failli sortir avec un ancien pote (nommé POTE pour le récit :o ).

- Au bout de 2 semaines, un soir elle me dit qu'elle ne veut plus de cette situation, forcément il n'y a pas que du cul entre nous mais aussi des échanges mignons. Elle me dit qu'elle a peur de nouveau s'attacher à moi et me demande de me positionner : on se remet ensemble ou pas ? Je lui dis  qu'honnêtement j'ai peur de m'engager de nouveau, j'ai pas envie de devoir recommencer cette séparation dans quelques mois si jamais cela doit arriver.

- 2 jours plus tard on se rends à un week-end avec un groupe d'amis (dont POTE qui était invité de base - ce n'est pas elle qui l'a invité -). Le mec est cramé en possession d'une capote, je sens mal le week-end :o

Vendredi - 23h  : on s'embrasse.
01h : je vois que POTE est parti dormir dans la même chambre que mon ex. Elle voit que je suis dégoûté et me dit "Fais moi confiance".
10h du matin : elle me dit qu'elle l'a embrassé mais rien de plus. Je suis dégoûté. La voir commencer une relation avec un autre fait que je me rends compte que j'ai de nouveau été attiré par elle suite à nos rencontres en mode plan cul. Je lui fais part de ce que je ressens. Ça l'a touche mais elle me dit qu'elle a ne sait pas quoi faire entre essayer de voir ce que ça pourrait donner avec POTE et recommencer avec moi.

POTE est puceau tardif, c'est pas un mec méchant mais il vit mal son pucelage/manque d'expérience : strictement aucun contact physique avec une choupie en 24 ans, forcément c'est louche. Il l'a avoué à mon ex qui trouve ça mignon.

Samedi : j'hésite à partir. Je fais mon gros canard "je reste car j'ai encore l'espoir qu'on se remette ensemble". Le soir rebelote ils dorment ensemble.

Dimanche : ils n'ont pas couché ensemble mais se sont bien pelotés, tout le monde s'en va à 15h.

Lundi : elle me dit qu'elle ne m'a toujours pas pardonné par rapport à ma "tromperie". Elle a vraiment envie d'essayer de voir si ça fonctionne avec POTE. Elle ne voulait pas me faire de mal durant ce week-end et rien n'était prémédité. Ses potes lui disent que si je reviens avec elle c'est parce que je n'ai personne d'autres en vue et que je veux l'empêcher d'être heureuse avec un autre (sympa :o ).

Mercredi : on s'engueule. Je trouve mon comportement de victime/canard affreusement pitoyable et le sien malsain (se rapprocher d'un ex pote devant mes yeux, me demander de lui faire confiance puis quasiment coucher avec alors qu'elle sait que pendant ce temps je suis à côté, pas dans mon assiette...). Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour moi après ce qu'on a vécu ensemble, qu'il y aura toujours quelque chose mais que j'étais son second choix depuis qu'on se voyait pour le cul. Je n'avais qu'à me manifester quand elle a demandé si on était en couple ou pas et non lui dire larmoyant en la voyant pleurer "Là je n'arrive pas à être sûr de vouloir m'engager". J'ai juste l'impression que cet engagement sera plus fort en quelques sortes que le précèdent. Si je me remets avec, je vais pas la quitter dans 2 mois :o Donc je flippe.

Semaine suivante : on se revoit une dernière fois avant qu'elle aille chez lui le lendemain. On est super bien ensemble, ça se termine chez moi, sayks.

Le surlendemain : j'apprends qu'elle l'a dépucelée. C'est un truc qu'elle a toujours rêvée faire. C'était pas fou, ils sont déçus de l'avoir fait comme ça, sans sentiment.

5 semaine plus tard : elle me dit qu'elle a gardé tous les cadeaux que je lui avais offert et que ça lui fait plaisir de ne pas les avoir jeter.

Semaine suivante - 14h : sur un réseau social je tombe sur une photo. Elle est totalement identique à celle qu'elle avait prise avec moi (même endroit, même angle, tout pareil). Là je trouve ça trop malsain, je rage. Elle veut qu'on se voit. On se parle pendant 2h, on est OK pour vraiment arrêter de se parler / de voir, en gardant les bons moments et sans détester l'autre (ya du progrès :o ). Vers la fin tout d'un coup elle se met à pleurer : elle commence à tomber amoureuse de POTE et sent que ce n'est pas réciproque. Elle se demande si elle n'a pas servi à juste le dépuceler.

23h : je n'ai plus de batterie, à mon retour de soirée je vois que j'ai reçu 2 messages vocaux de sa part. POTE lui a dit qu'il a profité d'elle pour baiser mais qu'il n'a aucun sentiment. Forcément elle a honte, elle s'est faite avoir et se sent salie (à part avec moi, pas de plan Q, seulement 2 copains). Elle attend devant chez moi pour me voir, "heureusement que je t'ai envoyé la photo de tes cadeaux avant que cela se produise, j'espère que tu sais que tu n'es pas le plan B (sic), je voulais te voir avant mon départ en vacances demain matin".

Ces 3 dernières semaines on se parle pas mal, on s'entend bien. Ses vacances se terminent ce soir, on se voit jeudi et je suis de nouveau perdu.

Malgré l'absence d'émotion dans mon récit, j'ai bien déprimé suite à la rupture (culpabilité, vide suite à notre relation passionnelle, amis qui se cassent, ...). Je n'ai pas envie de revivre ça, ces derniers mois j'ai trouvé son comportement assez toxique, malgré ce qu'elle dit maintenant, j'apparais comme le plan B et il y a pleins d'autres femmes sur Terre.

Pourtant d'un autre côté, quand je repense aux bons moments, quand je vois ce que j'ai rencontré ces derniers mois, je me dis que c'était vraiment pas mal :/

De plus, elle a repris contact avec d'anciens ami(e)s et elle me semble plus indépendante qu'avant, moins coquillage qui s'accroche au rocher. Elle me dit aussi qu'elle aurait été prête à faire une croix sur les fiançailles pour qu'on reste ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par corbacko le 22-08-2017 à 16:13:07
n°50712127
arthas77
Posté le 22-08-2017 à 16:16:20  profilanswer

#femmefolle #quittela
De rien.

n°50712141
Tounet
I love apples
Posté le 22-08-2017 à 16:17:14  profilanswer

Et oui, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...  

Sinon j'en pense que c'est bien une meuf... :o
Tu peux p-e lui proposer un plan à 3 avec POTE non ? vu que ca l'a fait kiffer de le dépuceler, ca devrait aussi lui plaire :o

Voila, voila, je suis pas d'un grand conseil.

Message édité par Tounet le 22-08-2017 à 16:17:43

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50712158
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-08-2017 à 16:18:29  profilanswer

Trouve toi une histoire plus simple.

n°50712227
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:23:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

#femmefolle #quittela
De rien.

Pas mieux  [:spamafote]  

C'est merdique comme relation, non ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50712270
kaboom85
Posté le 22-08-2017 à 16:26:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

#femmefolle #quittela
De rien.

clair  
et un peu de #hommefou #quittetoi aussi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50712274
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:26:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

clair  

Oui torts partagés en effet  :o

---------------
n°50712276
Bitman
STAY APART
Posté le 22-08-2017 à 16:26:40  profilanswer

je pense que c'est majoritairement de ta faute, faut prendre une decision des fois hein, et quand c'est fait faut pas chialer derriere :D

n°50712346
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-08-2017 à 16:31:15  profilanswer

C'est merdique, oui.

Déjà quand l'histoire commence par "j'ai pas le droit d'aller faire......" c'est mort.

Depuis quand, dans une relation saine une des deux personnes interdit un truc à l'autre?

Message édité par falaenthor le 22-08-2017 à 16:32:15

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°50712363
DVDAI
Posté le 22-08-2017 à 16:32:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais tellement  :lol:

n°50712407
Tounet
I love apples
Posté le 22-08-2017 à 16:35:18  profilanswer

Ah... si, j'ai oublié le conseil du moment.

Faites un gosse ! :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°50712441
arthas77
Posté le 22-08-2017 à 16:37:31  profilanswer

Tounet a écrit :

Ah... si, j'ai oublié le conseil du moment.
Faites un gosse ! :o

[:stefro]  
Avec POTE  :o

n°50712521
corbacko
Posté le 22-08-2017 à 16:43:10  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

donut78 a écrit :

Pas mieux  [:spamafote]  

C'est merdique comme relation, non ?  [:transparency]

Effectivement :o

kaboom85 a écrit :

clair  

:lol: Il y a de ça effectivement, je n'ai pas été clair dans l'histoire. Une fois que je l'ai quitté j'aurai dû m'y tenir.

Bitman a écrit :

je pense que c'est majoritairement de ta faute, faut prendre une decision des fois hein, et quand c'est fait faut pas chialer derriere :D

Bah tant que je la voyais pas, ça allait mieux. C'est quand elle a fait son manège avec POTE que ça a déconné. J'aurai pas du accepter qu'on se voit pour le cul :o

n°50712558
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-08-2017 à 16:45:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Mais tellement  :lol:

Autour de moi ou sur le net, j'entends tellement des gens s'embourber dans des histoires merdiques et improbables ad nauseam.

Je te quitte, tu me quittes, on a une relation passionnelle, elle me trompe, je la trompe, on hésite, on se remet ensemble, elle est attirée par un pote, elle me déteste, il garde mes cadeaux, elle est abusive, il a peur de s'engager, elle ne sait pas, il ne sait plus  [:bluelou:4]

Déjà là, au tout début...

Citation :

Relation passionnel d'1 an

... Tu sais que ça va puer du cul, c'est ce que disent tous les cassos.

Bref, fuis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-08-2017 à 16:48:59
n°50712628
corbacko
Posté le 22-08-2017 à 16:51:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Autour de moi ou sur le net, j'entends tellement des gens s'embourber dans des histoires merdiques et improbables ad nauseam. Je te quitte, tu me quittes, on a une relation passionnelle, elle me trompe, je la trompe, on hésite, on se remet ensemble, elle me déteste, elle garde mes cadeaux, elle ne sait pas, il ne sait plus  [:bluelou:4]

Déjà là, au tout début...

Citation :

Relation passionnel d'1 an

... Tu sais que ça va puer du cul.

Qu'est ce tu veux que je te dise ? :o
J'aurai bien aimé que ce soit plus simple hein :D

Ah et puis autour de moi (rien avoir avec toi), je vois tellement de couple qui restent ensemble par peur de quitter leur appart, se demander si c'est la bonne décision ou pas  :o
C'est pas le sujet du topic ? Des relations qui puent, d'autres moins, mais dans tous les cas ce n'est pas simple.

EDIT : merci pour vos avis, tout ceci est BIEN trop compliqué/Dallas.

Message cité 2 fois
Message édité par corbacko le 22-08-2017 à 16:52:21
n°50712716
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-08-2017 à 16:58:10  profilanswer

corbacko a écrit :

C'est pas le sujet du topic ? Des relations qui puent, d'autres moins, mais dans tous les cas ce n'est pas simple.
EDIT : merci pour vos avis, tout ceci est BIEN trop compliqué/Dallas.

Ca n'est jamais simple certes, mais avoue que ton histoire aurait pu simplement s'arrêter au moment où tu l'as largué :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50712743
toupouri
Posté le 22-08-2017 à 16:59:46  profilanswer

corbacko a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

Réaliser ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu, souvent trop tard, c'est un grand classique :D

L'erreur a été de la revoir, surtout pour un plan cul. C'est malsain, c'est évident qu'elle avait des sentiments.

Enfin, si ça vous a permis de vous rendre compte de certaines choses l'un et l'autre et qu'il y a un manque, pourquoi ne vous remettriez-vous pas ensemble ?

n°50712763
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2017 à 17:01:42  profilanswer

la situation est simplissime : tu l'as quitté pour d'excellents motifs
et patatras, maintenant t'es insecure, t'as pas d'autres plans, tu craques :/
t'aurais dû fréquenter l'autre fille au moment de la séparation, ça t'aurait peut être éviter ce genre d'errements

n°50712908
corbacko
Posté le 22-08-2017 à 17:13:33  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca n'est jamais simple certes, mais avoue que ton histoire aurait pu simplement s'arrêter au moment où tu l'as largué :o

Tout à fait. J'ai très mal vécu la phase "culpabilité". Vide, exagération de sa part, perte de confiance en soi etc

toupouri a écrit :

Réaliser ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu, souvent trop tard, c'est un grand classique :D

L'erreur a été de la revoir, surtout pour un plan cul. C'est malsain, c'est évident qu'elle avait des sentiments.

Enfin, si ça vous a permis de vous rendre compte de certaines choses l'un et l'autre et qu'il y a un manque, pourquoi ne vous remettriez-vous pas ensemble ?

Parce que j'ai peur que les motifs pour lesquels je l'ai quitté apparaisse de nouveau après quelques temps. Risque à prendre (comme dans toute relation certes), sauf que c'est plus dur de quitter une deuxième fois qu'une première :o

daaadou a écrit :

la situation est simplissime : tu l'as quitté pour d'excellents motifs
et patatras, maintenant t'es insecure, t'as pas d'autres plans, tu craques :/
t'aurais dû fréquenter l'autre fille au moment de la séparation, ça t'aurait peut être éviter ce genre d'errements

:jap:
J'ai eu 2 coups d'un soir mais en même temps je cherchais pas vraiment (pas Tinder, pas AUM, rien en fait pour faire des rencontres).

Message cité 2 fois
Message édité par corbacko le 22-08-2017 à 17:15:45
n°50713090
iwox001
Posté le 22-08-2017 à 17:33:24  profilanswer

Odessa a écrit :

C'est vrai que j'aurais regretté toute ma vie.
Là je sais que rien de bon peut découler de "nous".
Y avait un intervenant  qui avait eut la même histoire (avec une femme avec le même "profil" que moi qu'il avait plaqué pour les mêmes raisons), si ça se trouve il aura toujours une sensation d'inachevée, de doute "est-ce que ça aurait pu fonctionner ?" Bon moi j'ai pas ça c'est vrai.
C'est cool.
Faut que j'apprenne de mes erreurs par contre. Il est évident que mon comportement sexuel débraillé c'est une recherche d'amour/d'attention/de combler le vide. Faut que j'apprenne à fonctionner seule, à arrêter de penser 2, à avoir une histoire avec moi même, quoi.

Je me demande si c'est pas moi mais il semble qu'à l'époque je m'étais déjà posté la question. Ma théorie à moi c'est que tu n'es pas très équilibrée, que ca le rendait fou et passionné. Mais que malgré cette passion son instinct lui disait que cette histoire était ultra malsaine ce qui l'empêchait de t'inclure plus dans sa vie.  

C'est un tout cas ce qu'il m'est arrivé. Et pour la question "est-ce que ca aurait pu fonctionner" on ne se la pose plus au bout d'un moment non, les choses se terminent et on se retrouve soi-même ce qui est particulièrement grisant.

n°50713127
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 17:38:24  answer

Corbako, quand tu sens qu'une relation pue la merde alors que t'es en plein dedans, imagine ce que ressent quelqu'un qui débarque et ne s'est pas encore habitué à l'odeur.

n°50713597
iwox001
Posté le 22-08-2017 à 18:22:37  profilanswer

corbacko a écrit :

J'ai posté sur ce topic il y a quelques mois et j'ai de nouveau besoin d'avis extérieur sur ma situation. Merci d'avance.  

Gros pavé, je m'en excuse  :o

Rappel des faits  :  

Pourtant d'un autre côté, quand je repense aux bons moments, quand je vois ce que j'ai rencontré ces derniers mois, je me dis que c'était vraiment pas mal :/  

De plus, elle a repris contact avec d'anciens ami(e)s et elle me semble plus indépendante qu'avant, moins coquillage qui s'accroche au rocher. Elle me dit aussi qu'elle aurait été prête à faire une croix sur les fiançailles pour qu'on reste ensemble.

Qu'en pensez-vous ?  

Bonjour,  

Encore une qui passive qui vit aux dépends de son mec et qui est une sale égoïste ultra toxique. Respecte toi et dégage moi cette fille de ta vie.  
La manière dont tout s'est passé n'amène qu'à une conclusion => grosse conne, dehors.  
Qu'elle ait baisé à côté c'est son droit, par contre l'irrespect dont elle a fait preuve vis-à-vis de toi c'est intolérable, ne lui donne plus une nouvelle chance. Et soit franc avec toi-même, tu n'as plus envie d'être avec elle, la passion ca part avec le temps, tu ne l'aimes pas, tu t'ennuies, soit la personne saine et quitte la proprement et définitivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)