Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48853333
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 19:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne le saurais jamais je pense :D
Le résultat est le même au final.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 19:05:52  profilanswer

n°48853374
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2017 à 19:08:49  profilanswer

Les 2 ?
Car il y a eu intérêt de l'un, perte de l'intérêt de l'autre [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48853412
Tounet
I love apples
Posté le 01-03-2017 à 19:10:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Je reste quand meme assez circonspect sur ton message... Ne penses tu que cette notion d'aspirations qui ne sont plus les meme ne va pas aussi se produire avec ton nouveau mec ? :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48853494
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 19:15:48  answer

Maiar a écrit :

bardiel a écrit :

Les 2 ?
Car il y a eu intérêt de l'un, perte de l'intérêt de l'autre [:spamatounet]

Au contraire ça change tout. Un malaise du couple immanent au couple, ça arrive souvent, tout le temps même. Un malaise dans le couple qui se manifeste par l'extérieur, ça change complètement la donne.

je reprends ta phrase: "Car il y a eu intérêt de l'un DONC perte de l'intérêt de l'autre" ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:17:01
n°48853500
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 19:16:06  profilanswer

Tounet a écrit :

Je reste quand meme assez circonspect sur ton message... Ne penses tu que cette notion d'aspirations qui ne sont plus les meme ne va pas aussi se produire avec ton nouveau mec ? :o

Pour le moment, ça m'étonnerait :D On est vraiment super raccord sur la façon de concevoir la vie  [:plugin]

---------------
There was a fish in the percolator
n°48853508
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 19:16:24  profilanswer

A mes yeux, si tu recherches l'exotisme sexuel, c'est que ton couple ne va pas bien, qu'il y a quelque chose qui dysfonctionne [:transparency]  Quand tout va bien, tu t'en fous un peu de ce qui se passe autour de toi...

1. L'attirance que tu éprouves pour quelqu'un ne se maîtrise pas, que la personne soit en couple ou non. Le passage à l'acte si. Personnellement, si je suis approchée par un mec en couple qui veut plus, je lui dis clairement - si je suis intéressée - qu'il ne se passera rien tant qu'il ne sera pas disponible. Je pars du principe que pour avoir une relation saine, il vaut mieux partir sur des bases saines.
2. Je trouve que tu as une vision très "superficielle" de tout cela: tu parles d'être flatté, d'avoir l'égo gonflé... On reste sur le physique. Généralement, quand une tierce personne arrive, c'est beaucoup plus subtil que cela. Imaginons. Tu es en couple, ça se passe tranquillement. A ton travail arrive une nouvelle collègue que tu trouves objectivement jolie. Vous commencez à discuter en tout bien tout honneur et au fil du temps, tu te rends compte que vous vous entendez super bien et que vous avez beaucoup de choses en commun, plus qu'avec la fille avec qui tu sors. Tu réalises que l'attirance est réciproque. Et donc? Vous êtes tous les deux des FDP pour éprouver ce genre de choses?

n°48853625
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 19:24:45  answer

Tounet a écrit :

Une relation ne fait pas l'autre. D'ailleurs, bien souvent le suivant récolte l'ardoise du précédent.  

hanabarbapapa a écrit :

A mes yeux, si tu recherches l'exotisme sexuel, c'est que ton couple ne va pas bien, qu'il y a quelque chose qui dysfonctionne [:transparency]  Quand tout va bien, tu t'en fous un peu de ce qui se passe autour de toi...

1. L'attirance que tu éprouves pour quelqu'un ne se maîtrise pas, que la personne soit en couple ou non. Le passage à l'acte si. Personnellement, si je suis approchée par un mec en couple qui veut plus, je lui dis clairement - si je suis intéressée - qu'il ne se passera rien tant qu'il ne sera pas disponible. Je pars du principe que pour avoir une relation saine, il vaut mieux partir sur des bases saines.
2. Je trouve que tu as une vision très "superficielle" de tout cela: tu parles d'être flatté, d'avoir l'égo gonflé... On reste sur le physique. Généralement, quand une tierce personne arrive, c'est beaucoup plus subtil que cela. Imaginons. Tu es en couple, ça se passe tranquillement. A ton travail arrive une nouvelle collègue que tu trouves objectivement jolie. Vous commencez à discuter en tout bien tout honneur et au fil du temps, tu te rends compte que vous vous entendez super bien et que vous avez beaucoup de choses en commun, plus qu'avec la fille avec qui tu sors. Tu réalises que l'attirance est réciproque. Et donc? Vous êtes tous les deux des FDP pour éprouver ce genre de choses?

Les couples libertins sont le contre exemple alors :o

pour le 1- Entièrement d'accord.  :jap:  
pour le 2- Je ne parlais pas que du physique, l'égo peut être flatté intellectuellement, culturellement, etc... Tu peux éprouver de la connivence physique, caractérielle, avoir des convergences d'idées, de goûts, de centres d'intérêt. Tu arrives alors sur un sol glissant.

Non, y a pas de mal à éprouver/ressentir, d'une part car cela s'impose bien souvent à nous et d'autre part car cela reste intérieur, en soi. Après, si du doute s'installe, si une remise en question apparaît, faut se poser les bonnes questions.  

n°48853991
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 19:51:10  profilanswer

Tu as dit "expérimenter du sexe ailleurs en toute discrétion", ce qui ne correspond pas à la définition du couple libertin/libre  :o

n°48854061
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 19:56:16  answer

hanabarbapapa a écrit :

Tu as dit "expérimenter du sexe ailleurs en toute discrétion", ce qui ne correspond pas à la définition du couple libertin/libre  :o

Merde j'avais pourtant mis un  :o  

Je sais qu'un exemple ne vaut rien. Mais j'ai un membre de ma famille qui a une chérie depuis 8 ans, il me dit clairement que dans l'intimité c'est le top. Pourtant, il ne peut s'empêcher de voir d'autres corps, d'autres sensations, de nouveaux soupirs, etc...

J'ai un collègue qui est un sexeur en série, et je puis t'assurer qu'il assouvit des désirs de dames en couple qui aiment leurs "copains" ( :lol: )

n°48854128
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 20:00:41  answer

Maiar a écrit :

Pas pour celui qui est largué [:nicarao]
J'accepte beaucoup plus facilement de me faire larguer car ça ne marche/convient plus que de me faire larguer pour quelqu'un d'autre.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:00:41  profilanswer

n°48854638
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 20:34:17  answer

bardiel a écrit :

Rien ne dit qu'elle ne cherche pas un plan à 3, si son mec est d'accord [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Voire un plan à 4 ou plus, mais là le Carlton c'est pas le topic pour [:mimounne:1]

Elle dégage [:gee]  [:gee]  [:gee]

n°48857383
Tounet
I love apples
Posté le 01-03-2017 à 23:26:20  profilanswer

Je pense que cette notion de possessivité du corps du partenaire est néfaste à long terme pour le couple.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°48857614
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 23:42:15  answer

Tounet a écrit :

Je pense que cette notion de possessivité du corps du partenaire est néfaste à long terme pour le couple.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon sinon.... sérieusement ?

n°48858322
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 06:59:20  answer

Tounet a écrit :

Merci pour ton avis éclairé.

n°48859987
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-03-2017 à 10:28:58  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Aujourd'hui, seul depuis 2 ans, je suis quelque peu éteint à l'intérieur, mais quelques gazelles arrivent tout de même à susciter mon intérêt, de manière non-réciproque il faut l'avouer. Difficile de trouver une complicité après une longue relation, tellement l'habitude des réactions de l'autre, l'humour, les attitudes etc... Certains arrivent à rebondir rapidement, d'autres moins, peu importe le passif c'est une question d'état d'esprit !

:sweat:  
Tu tentes quand même ta chance auprès des gazelles qui suscitent ton intérêt..?
Et donc tu positionnes parmi ceux qui rebondissent moins rapidement ?
7 ans, c'est déjà un bon bout de chemin ! Finalement qu'Est-ce qui t'empêche de rebondir, cette histoire de 7 ans, ou ce 1er amour fusionnel..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48860710
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2017 à 11:14:05  profilanswer

Je suis on ne peut plus sérieux. Ca marche un temps mais ca créé aussi dans beaucoup de couples, des frustrations.
Je pense que l'avenir du couple, c'est le couple libre. Attention, j'ai dit libre, pas libertinage ce qui est fondamentalement différent. Naturellement ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà expérimenté, c'est juste une idée. A mon avis on peut tout a fait différencier les plaisirs de la chair, de l'amour et des sentiments.
Apres naturellement, certains diront que la tentation peut renverser un couple ... ou au contraire le renforcer... :o

---------------
n°48860761
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:16:34  answer

Bah je ne pense absolument pas comme toi, donc bon ton avis sur mon couple ou ma jalousie je ne sais pas trop quoi en faire.

n°48860818
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:20:26  answer

Tu le gardes sur une étagère et tu le montreras à tes invités pour faire voir que t'es ouverte d'esprit :o

n°48860915
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2017 à 11:25:39  profilanswer

Il y a quand meme une sacré hypocrisie dans notre société, a reconnaître et a prôner la fidélité de la chair quand en réalité, la plupart des stats montrent une infidélité grandissante qui représente plus d'une personne sur deux en moyenne (voir 70 à 80 % chez les hommes ...) donc bon...

---------------
n°48860961
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:28:09  answer

T'es résigné, laisse nous avoir des idéaux :o  

Plus sérieusement: ça ne me viendrait absolument pas à l'esprit de te dire comment gérer la question de la fidélité dans ton couple. Beaucoup de "partisans" du couple libre sont terriblement enclins à donner des leçons aux réacs que nous sommes :o . C'est terriblement mal élevé.

n°48861011
Tounet
I love apples
Posté le 02-03-2017 à 11:31:47  profilanswer

Attention, je ne te dis pas comment gérer la question de la fidélité, je ne me permettrais pas :D
Je dis juste que p-e ... c'est une piste d'evolution pour le couple, en general. Je ne parle pas spécifiquement de ton cas :o

---------------
n°48861032
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:33:21  answer

Oui bin pour nous c'est no way. Voilà.

n°48861050
unknown_pe​rson
Posté le 02-03-2017 à 11:34:19  profilanswer

Tounet a écrit :

Je suis on ne peut plus sérieux. Ca marche un temps mais ca créé aussi dans beaucoup de couples, des frustrations.
Je pense que l'avenir du couple, c'est le couple libre. Attention, j'ai dit libre, pas libertinage ce qui est fondamentalement différent. Naturellement ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà expérimenté, c'est juste une idée. A mon avis on peut tout a fait différencier les plaisirs de la chair, de l'amour et des sentiments.
Apres naturellement, certains diront que la tentation peut renverser un couple ... ou au contraire le renforcer... :o

Ouais ouais, tout le monde en est capable.

Le couple libre pour tous, j'y crois pas une seule seconde :D

Message édité par unknown_person le 02-03-2017 à 11:34:33
n°48861063
unknown_pe​rson
Posté le 02-03-2017 à 11:35:07  profilanswer

D'ailleurs à lire le topic couple, les histoires de couple libre, à part quelques exceptions, ça finit souvent mal... :/

n°48863426
_Lahoma_
Posté le 02-03-2017 à 14:33:19  profilanswer

Comme les histoires de couples pas libres :D

n°48863525
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 14:38:48  answer

Et le pire c'est quand y a qu'un côté du couple qui est libre :o

n°48863530
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-03-2017 à 14:39:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Comme les histoires de couples pas libres :D

... En général :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48865691
avitasse
Posté le 02-03-2017 à 16:59:16  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Pour parler plus simplement, j'ai du mal à visualiser comment avoir une relation enrichissante avec quelqu'un que je n'aurais envie ni d'embrasser, ni de baiser... Je ne fonde pas toute ma vie amoureuse sur le sexe, mais honnêtement, sortir avec une meuf pour laquelle t'as jamais le pénis qui se dresse, je ne perçois pas trop le projet. Ou alors vous la prenez uniquement en levrette, dans le noir, en pensant à votre ex qui était si bien?  [:transparency]

Et un sac sur la tête  :o  

wainwain a écrit :

Je ne trouve pas choquant que quelqu'un tente de pécho un(e) marié(e).

wainwain a écrit :

Moi aussi, et ça n'empêche pourtant pas les gens de s'en foutre et d'y aller :o

Tu ne trouves pas choquant de tenter de pécho un(e) marié(e) mais tu es d'accord avec V pour qui "trouve cela contraire à l'éthique que de venir fourrer son nez dans un couple en place."
Ya pas une contradiction ?  :heink:

---------------
n°48865885
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 02-03-2017 à 17:11:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu ne trouves pas choquant de tenter de pécho un(e) marié(e) mais tu es d'accord avec V pour qui "trouve cela contraire à l'éthique que de venir fourrer son nez dans un couple en place."
Ya pas une contradiction ?  :heink:

On peut très bien comprendre une démarche sans pour autant y adhérer.

Je comprends qu'un(e) célib cherche à pécho du couple, parce que personne seule, parce que potentiellement le couple bat de l'aile, parce que les hormones.

MAIS ça me choque que la personne arrive à ses fins.  
D'une part parce que le célib a cassé un couple, d'autre part parce que le fautif du couple n'a pas su/voulu dire stop.

Message édité par wainwain le 02-03-2017 à 17:11:44

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48866315
phildarr
double R
Posté le 02-03-2017 à 17:40:15  profilanswer

Comme hier ( :o ), celui qui casse le couple c'est celui qui décide d'en sortir. Faut prendre ses responsabilités à un moment.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48870359
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 23:13:52  answer

phildarr a écrit :

(...) celui qui casse le couple c'est celui qui décide d'en sortir.

100% d'accord avec ça. Il faut arrêter avec ce délire de briseur/briseuse de couples, ça n'existe tout simplement pas.

n°48871936
L'enfant p​ourri
Posté le 03-03-2017 à 09:02:43  profilanswer

+1
D'autant plus qu'un couple qui bat de l'aile a tout a fait ses chances d'aller mieux si des efforts sont faits des deux côtés. Les difficultés dans le couple ne sont pas synonymes de rupture hein. J'ai envie de dire que quasiment tous les couples connaissent des difficultés à un moment donné.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 03-03-2017 à 09:05:23
n°48872425
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 09:42:24  answer

L'enfant pourri a écrit :

+1
D'autant plus qu'un couple qui bat de l'aile a tout a fait ses chances d'aller mieux si des efforts sont faits des deux côtés. Les difficultés dans le couple ne sont pas synonymes de rupture hein. J'ai envie de dire que quasiment tous les couples connaissent des difficultés à un moment donné.

D'après certains, difficulté = couple mort :o

n°48873141
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2017 à 10:29:50  profilanswer

bah si, quand tu sais que quelqu'un est en couple, tu peux et tu dois l'éviter comme la peste, c'est tout. Sinon, l'érection provoquée par ta présence brisera son heureux couple. [:wo0chy]  

Spoiler :

[:o_yvele]

n°48873619
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 10:59:47  answer

KapweT a écrit :

bah si, quand tu sais que quelqu'un est en couple, tu peux et tu dois l'éviter comme la peste, c'est tout. Sinon, l'érection provoquée par ta présence brisera son heureux couple. [:wo0chy]  

Spoiler :

Nan mais c'est vrai que c'est tellement classe d'essayer de serrer quelqu'un de casé en toute connaissance de cause :o
On compte changer de sujet un de ces jours ? [:kaman]

n°48873653
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2017 à 11:02:03  profilanswer

Nope :o

Et le débat n'est pas de savoir ce qui est classe ou pas. Ca parle responsabilité. :o

n°48873816
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 11:10:25  answer

KapweT a écrit :

Nope :o

Et le débat n'est pas de savoir ce qui est classe ou pas. Ca parle responsabilité. :o

A différents degrés, la réponse de cesar est ce que je trouve le plus juste.

deadpool a écrit :

Dans une tromperie, il y a toujours trois personnes responsables.
Deux si la maitresse n'est pas au courant du statut de la personne qui trompe sa femme/son copain avec.

[:sei7h]

n°48875810
L'enfant p​ourri
Posté le 03-03-2017 à 13:05:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais t'es pas has been, ça n'a jamais été "in" d'avoir des pensées rétrogrades et illogiques. [:gum:1]

Ce n'est pas parce qu'on brûlait les roux et les albinos à une époque que ça avait du sens et une pertinence à ladite époque. C'était crétin et avec le recul, ça le reste toujours.

Ben là c'est pareil : rejeter la responsabilité de l'échec d'un couple sur une "vile tentation", ça n'a pas de sens. Parce que dans ce cas, tu la mets où la barrière de la tentation ? Parler avec quelqu'un en couple c'est cultiver la tentation ? Bien s'habiller c'est la même chose ? Être dans la même pièce ?

Bref, le ou la responsable, c'est la personne qui laisse faire et se retrouve à se faire pomper le dard (ou refaire le crépis, soyons égalitaires) derrière la photocopieuse, au lieu de poliment décliner d'un simple "je ne suis pas intéressé, et par ailleurs je suis très heureux dans mon couple. Bon courage dans tes recherches"

Avoir des valeurs, c'est savoir faire face proprement aux situations délicates. Ce n'est pas rejeter la faute sur les autres. [:spamafote]

Il n'est pas question de rejeter la faute. Une personne infidèle est en faute qu'elle ait ou non fait le premier pas. Mais tu parles de responsabilité: pour toi draguer quelqu'un en couple, en sachant pertinemment que l'on risque de briser un couple, c'est responsable? Puisque celui qui drague n'a rien promis à personne, c'est moralement acceptable? Selon cette logique, si je n'ai pas promis à mon voisin de ne pas lui casser la gueule, il est acceptable que je le fasse?

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 03-03-2017 à 13:09:49
n°48875811
phildarr
double R
Posté le 03-03-2017 à 13:06:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Spoiler :

Le plus sûr restant d'interdire à son conjoint de fréquenter des gens du sexe opposé.  
Voire de l'attacher au radiateur, comme ça, pas d'interaction, pas de tentation pour ce petit être faillible :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48876354
avitasse
Posté le 03-03-2017 à 13:42:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

A priori (parce que je ne sais pas comment je réagirai ce jour-là), si un jour il tire sa crampe ailleurs, ça ne remettra pas en cause notre couple, mais apparemment, ça ne l'intéresse pas :o

Tu lui as dit..?

Je ne suis pas tous les topics, c'est quoi cette histoire, t'as essayé de pécho une femme en couple..?  [:luc@s]

---------------
n°48876476
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 13:49:30  answer

avitasse a écrit :

Je ne suis pas tous les topics, c'est quoi cette histoire, t'as essayé de pécho une femme en couple..?  [:luc@s]

Xenom me connait IRL, j'ai fait de la merde avec une pote en couple juste après ma rupture et j'ai corrigé le tir très rapidement, je ne me supportais plus [:canardeur]  
Mais je pense que j'ai quand même foutu la merde sur le long terme [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)