Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48850293
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 15:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est toujours plus facile de gagner quand tu joues sur deux tableaux.  
Encore faut-il ne pas se faire gauler...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 15:49:44  profilanswer

n°48850310
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2017 à 15:51:03  profilanswer

Boarf, elle devait déjà se le taper, mais quand tu l'as découvert, elle a du se dire que tu serais méfiant dans l'avenir, et que ça serait trop compliqué de continuer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48850318
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-03-2017 à 15:51:26  profilanswer

Ah je dis pas le contraire, mais ça reste de sa faute à elle et pas de l'autre type  :jap:

n°48850365
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:53:36  answer

GenyaB a écrit :

Ah je dis pas le contraire, mais ça reste de sa faute à elle et pas de l'autre type  :jap:

Mais il y aura toujours mieux ailleurs. On pourra toujours trouver mieux dans différents critères, etc... Faillir c'est humain, MAIS si le mec n'avait pas fait de rentre-dedans, pas de doute insufflé.

n°48850371
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:53:52  answer

GenyaB a écrit :

Ah je dis pas le contraire, mais ça reste de sa faute à elle et pas de l'autre type :jap:

On est d'accord, il a juste profité d'une opportunité même si je ne cautionne pas et que je me verrais mal faire pareil.

n°48850380
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2017 à 15:54:25  profilanswer

Quand tu trouves un meilleur job, tu en change, c'est pareil pour le conjoint :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48850399
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 15:55:17  answer

Le pire, c'est que souvent c'est le changement/la nouveauté qui est tentant.
Ça déchante vite par la suite, je ne donne pas 1 an à son nouveau mec :o

n°48850510
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:00:18  answer

Theomede a écrit :

Quand tu trouves un meilleur job, tu en change, c'est pareil pour le conjoint :o

C'est dans l'ère du temps: On consomme et on jette. Prisonnier de notre désir, du toujours mieux, les personnes pensant ainsi ne resteront donc logiquement jamais avec quelqu'un dans une longue relation, puisqu'il pourra toujours y avoir mieux que ce que j'ai actuellement.

n°48850531
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 16:01:06  profilanswer

C'est clairement ce qui a fait que mon ex est partie, du moins c'est ce que je pense.
Ca + une porte de sortie toute trouvée (déménagement pour se rapprocher de ses parents, à la base je faisais partie du plan...)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48850599
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:03:56  answer

Pour faire part de mon expérience liée à la discussion. Ma relation de 5 semaines, a courtisée un homme marié il y a 2 ans, qui s'est servi d'elle ensuite en tant que maîtresse puis n'a pas eu le courage ou l'envie de quitter sa femme.

Elle a morflé pendant plus d'un an. Et quand j'étais avec elle, elle m'a avoué avoir encore des sentiments pour lui mais qu'elle ne voulait plus rien avoir avec lui.

Dans cette histoire, la courtisane a tout perdu, a failli briser un mariage avec enfants et au final a rendu triste... moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 16:04:33
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 16:03:56  profilanswer

n°48851029
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:29:29  answer

Tout pareil que monsieur Zob.

D'ailleurs y'a une petite jeunette de 19 ans qui drague mon mec malgré 3 putain de stops (il me l'a raconté, au début c'était marrant mais ça devient lourd)...ça va finir en cap d'écran des conversations envoyées à son mec à elle, ça devrait la calmer. [:somberlain4:3]

n°48851347
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:48:39  answer

[:fromturkey]
Par contre, j'ai un gros défaut maintenant, la jalousie m'a déjà bouffé un couple donc je fais le maximum pour ne plus l'être et faire confiance à l'autre. Mais j'ai l'impression que ça passe pour du manque d'intérêt quelque fois [:geert]  
Alors que pas du tout, c'est juste du gros self-control, va falloir que je me re-lâche un peu plus à l'avenir :o

n°48851448
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 16:56:14  profilanswer

C'est pas simple, parce que quoi que tu fasses (faire le relou, versus laisser faire en mode open bar), quelqu'un trouvera toujours quelque chose à redire.
Le plus simple c'est d'y aller à l'instinct.  

---------------
n°48851481
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 16:58:09  profilanswer

Non mais tous les mecs ne font pas du rentre-dedans cash. Parfois, il s'agit juste de discussions, se sentir plus écouté que par son propre partenaire...  

Je pense aussi que si ton couple est stable, la tentation ne t'intéresse pas, tu diras stop parce que tu ne veux pas.

n°48851566
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 17:03:03  profilanswer

Si vous êtes bêtes en même temps  :o

Sortir avec quelqu'un pris physiquement ou psychologiquement, c'est le risque de se manger un mur. Parfois on le sait, on y va quand même mais faut pas s'étonner si ça foire. Ça serait comme sortir sous la pluie et s'étonner d'attraper un rhume :/

n°48851581
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-03-2017 à 17:04:20  profilanswer

Espèce de gros mito  [:mooonblood:4]

n°48851586
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:04:42  answer

hanabarbapapa a écrit :

Non mais tous les mecs ne font pas du rentre-dedans cash. Parfois, il s'agit juste de discussions, se sentir plus écouté que par son propre partenaire...  

Je pense aussi que si ton couple est stable, la tentation ne t'intéresse pas, tu diras stop parce que tu ne veux pas.

Trop facile d'invoquer la fragilité du couple. C'est une manière de dédouaner la tentatrice (ou tentateur). A la base, couple sain ou pas, c'est surtout une question de conscience.  
Car encore une fois les couples "sains" qui se trompent, c'est fréquent. Non la seule impulsion, c'est la conscience de chacun: est-ce mal ? Chacun appréciera la situation en fonction de ce qu'il est.

n°48851626
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:06:34  answer

hanabarbapapa a écrit :

Si vous êtes bêtes en même temps  :o

Sortir avec quelqu'un pris physiquement ou psychologiquement, c'est le risque de se manger un mur. Parfois on le sait, on y va quand même mais faut pas s'étonner si ça foire. Ça serait comme sortir sous la pluie et s'étonner d'attraper un rhume :/

Je voulais stopper justement, mais elle m'apparaissait plutôt détachée et guérie. Elle aussi d'ailleurs peut-être le croyait-elle.

n°48851695
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:10:08  answer

xenom a écrit :

Espèce de gros mito  [:mooonblood:4]

Chuuut, je suis parti en vrille après la rupture mais j'ai très vite arrêté les conneries :o
J'étais vraiment au fond du trou enfulé, tu le sais bien [:raztapeaupoulos]

n°48851783
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:15:48  answer

hanabarbapapa a écrit :

Ouais enfin quand t'as quelqu'un de nouveau qui fait tout pour te chopper (il t'écoute alors qu'il s'en fout, il dit oui amen à tout ce que tu dis, il te partage plein de trucs que tu aimes, de la drague quoi), ça plait forcément.
T'as toujours des hauts et des bas dans un couple, mais ça s'entretient à deux et ça me parait un peu facile de succomber à la facilité et la fraîcheur d'un nouveau partenaire en cas de bas [:spamafote]  
Tu peux ne pas être bien avec quelqu'un, auquel cas tu le/la quittes, tu ne fais pas semblant en attendant de trouver mieux [:yiipaa:4]

n°48851903
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 17:24:23  profilanswer

Quand t'es pas bien dans ton couple (les fameux bas), y a toujours un moment où tu te demandes si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté.  
Ca ne t'es jamais arrivé de te demander si tu serais plus heureux avec quelqu'un d'autre, ne serait-ce que d'y penser 10 secondes ?

On est 7 milliards d'humains après tout, on peut pas dire qu'il n'y a pas le choix :o

---------------
n°48852044
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:31:08  answer

wainwain a écrit :

Quand t'es pas bien dans ton couple (les fameux bas), y a toujours un moment où tu te demandes si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté.  
Ca ne t'es jamais arrivé de te demander si tu serais plus heureux avec quelqu'un d'autre, ne serait-ce que d'y penser 10 secondes ?

On est 7 milliards d'humains après tout, on peut pas dire qu'il n'y a pas le choix :o

Bah si, bien sûr ! Mais il y a une différence entre "tenir bon, faire des efforts pour repartir au top dans ton couple parce que j'y suis quand même bien malgré les bas et que l'autre le mérite" et "fuck it, j'ai un plan B sous le coude, j'abandonne".
Autant quitter l'autre dès que tu te sens vraiment pas bien dans le couple [:hpl-nyarlathotep]

n°48852163
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 17:37:27  profilanswer

Pour faire des efforts, il faut en avoir l'envie au fond de soi.
J'ai fait beaucoup d'efforts de mon côté (c'est mon ex qui m'a dit ça), mais elle a estimé qu'elle n'avait plus la force d'en faire, et qu'elle voulait se concentrer sur autre chose ("sa carrière" ).  
Donc les efforts c'est bien, mais des fois, ça ne suffit plus à faire tenir un couple  :pfff:  

---------------
n°48852202
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:39:14  answer

wainwain a écrit :

Pour faire des efforts, il faut en avoir l'envie au fond de soi.
J'ai fait beaucoup d'efforts de mon côté (c'est mon ex qui m'a dit ça), mais elle a estimé qu'elle n'avait plus la force d'en faire, et qu'elle voulait se concentrer sur autre chose ("sa carrière" ).  
Donc les efforts c'est bien, mais des fois, ça ne suffit plus à faire tenir un couple  :pfff:  

Je suis tout à fait d'accord mais je ne me base que sur ma récente situation.
Si t'as plus envie de faire des efforts pour le couple, pourquoi en faire pour maintenir l'apparence du couple ? :??:

n°48852272
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:44:01  answer

Il y en a pas mal aussi qui manquent de courage, et attendent la fenêtre de sortie: un job, un mec pour se faire la malle.

Ben oui, pour quitter un confort de vie, autant en trouver un autre, donc en attendant, on fait mine, on joue ;)

Pas si grave, y a tant de gens qui le font :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:44:23
n°48852278
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 17:44:13  profilanswer

De même :)

Bah tu en fais, mais juste le temps de préparer le plan B...
Avec les différents signes que je n'ai vu que trop tard, à vue de nez mon ex a mis environ un mois avant de me larguer.  
On était à l'époque avant Noël et je peux comprendre que c'était pas le bon moment :o

---------------
n°48852320
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-03-2017 à 17:47:18  profilanswer

wainwain a écrit :

Bah tu en fais, mais juste le temps de préparer le plan B...
Avec les différents signes que je n'ai vu que trop tard, à vue de nez mon ex a mis environ un mois avant de me larguer.  
On était à l'époque avant Noël et je peux comprendre que c'était pas le bon moment :o

Comme si il y avait un bon moment. Le meilleur moment c'est le plus tôt possible.

n°48852330
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 17:48:07  answer

Ouais, je l'envisage pas.
C'est se faire chier/souffrir inutilement pour un confort de vie qui ne convient même plus [:clooney16]  
Si je suis pas bien dans mon couple, soit j'essaye de corriger le tir (ça ne coûte rien d'essayer) soit je me casse.
Mais je vais pas mener une vie parallèle et secrète à chercher quelqu'un d'autre tout en moisissant dans un simulacre de couple [:clooney9]

GenyaB a écrit :

Comme si il y avait un bon moment. Le meilleur moment c'est le plus tôt possible.

Oui monsieur [:chacal31]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:49:14
n°48852349
xepico
Posté le 01-03-2017 à 17:49:18  profilanswer

:sweat:

n°48852357
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 17:49:57  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est pas faux  [:lefab:5]
En l'occurrence le fameux plan B pour elle c'était d'aller dormir chez son père le temps de trouver l'appart ensuite.  
Mais comme il y avait déjà quelqu'un qui squattait chez lui à ce moment là...

Message édité par wainwain le 01-03-2017 à 17:50:38

---------------
n°48852392
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 17:52:32  profilanswer

En dehors des couples libres, qu'est ce que tu appelles "couples sains"? Parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un couple te paraît parfait qu'il l'est vraiment, masque social, etc.

n°48852461
deadpool
Posté le 01-03-2017 à 17:58:30  profilanswer

Dans une tromperie, il y a toujours trois personnes responsables.
Deux si la maitresse n'est pas au courant du statut de la personne qui trompe sa femme/son copain avec.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48852504
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 18:01:29  answer

hanabarbapapa a écrit :

En dehors des couples libres, qu'est ce que tu appelles "couples sains"? Parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un couple te paraît parfait qu'il l'est vraiment, masque social, etc.

Un couple sain est un couple où tout se passe bien. Et que pourtant l'un ou l'autre (voire parfois les deux) va expérimenter du sexe ailleurs en toute discrétion, non-pas car ça ne va pas, mais simplement pour un peu d'exotisme sexuel (sentir un autre corps, une autre poitrine, d'autres fesses, etc....).

A partir du moment où une personne choisit volontairement en connaissance de cause de montrer un grand intérêt à une personne en couple. Je veux dire, à la base c'est malsain pour deux raisons:

1) L'image que la personne renvoie (si je me mets avec elle, qui me dit qu'elle ne fera pas pareil avec un autre homme marié quand je serai en couple avec elle)

2) La personne séduite (que son couple aille mal ou non) sera flattée, avec un égo bien brillant, et inévitablement, elle sera attirée par ce miroir si gratifiant. Donc même si il n'y a pas rupture ou adultère, il y aura du venin introduis dans son propre couple.

Partant de là, oui c'est malsain, égoïste et pas très éthique. Mais à partir de ce postulat, c'est chaque individu qui aura sa jauge de conscience/culpabilité plus ou moins élevée.

Pour ma part, je ne cautionne pas et n'hésite pas à catégoriser ces personnes comme des salopes ou des enculés. Et j'en connais des deux côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 18:02:06
n°48852506
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 18:01:54  answer

deadpool a écrit :

Dans une tromperie, il y a toujours trois personnes responsables.
Deux si la maitresse n'est pas au courant du statut de la personne qui trompe sa femme/son copain avec.

Un bon résumé  [:haha jap]

n°48852683
_Lahoma_
Posté le 01-03-2017 à 18:15:37  profilanswer

Mon mec fait ça au bout de 9 ans de couple, du coup, il risque pas grand chose :o

Sinon, ya plein de couples qui battent de l'aile, mais dans au moins un des deux (voire les deux) restent ensemble pour des raisons obscures. Du coup, c'est pas étonnant que le moindre tiers qui drague l'un des deux fasse exploser le couple qui n'attendait que ça quelque part.
D'ailleurs, c'est pas rare que celui qui parte ne se mette pas en couple (ou pas durablement) avec celui qui a participé à l'explosion.

Et quand celui qui fait des avances est lui-même en couple, vous en pensez quoi ? Et si cette personne drague une autre personne elle-même en couple ?  [:leg9:1]  
Vous pouvez répondre vendredi si vous voulez :o

n°48852927
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 18:34:48  answer

_Lahoma_ a écrit :

Mon mec fait ça au bout de 9 ans de couple, du coup, il risque pas grand chose :o

Sinon, ya plein de couples qui battent de l'aile, mais dans au moins un des deux (voire les deux) restent ensemble pour des raisons obscures. Du coup, c'est pas étonnant que le moindre tiers qui drague l'un des deux fasse exploser le couple qui n'attendait que ça quelque part.
D'ailleurs, c'est pas rare que celui qui parte ne se mette pas en couple (ou pas durablement) avec celui qui a participé à l'explosion.

Et quand celui qui fait des avances est lui-même en couple, vous en pensez quoi ? Et si cette personne drague une autre personne elle-même en couple ?  [:leg9:1]  
Vous pouvez répondre vendredi si vous voulez :o

Tu l'as bien dressé alors :o
Même pas des ptits accrochages/divergences d'opinion de temps en temps ? Teach me senpai :jap:  

Je répondrais vendredi en un seul mot pour le reste.

n°48853063
_Lahoma_
Posté le 01-03-2017 à 18:45:36  profilanswer

Bof, il était livré comme ça :D

On s'engueule très peu quand même. Ya eu 2 accrochages, dont un complètement con :o
On a la chance d'être très compatibles, d'avoir pas mal d'envies communes et d'avoir globalement les mêmes valeurs.  
Par exemple, dès le début, on n'a pas tenté de cacher des traits de nos personnalités, du coup, ya pas eu de surprises désagréables avec le temps  :whistle:  

A priori (parce que je ne sais pas comment je réagirai ce jour-là), si un jour il tire sa crampe ailleurs, ça ne remettra pas en cause notre couple, mais apparemment, ça ne l'intéresse pas :o

n°48853128
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 18:50:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé il y a 4 ans. En fait, je n'étais pas vraiment heureuse dans mon couple. Je n'avais pas grand chose à reprocher à mon mec de l'époque si ce n'est que nos aspirations n'étaient plus les mêmes et que j'en avais marre de cette vie qui ne m'allait plus.  
Mais je ne me suis jamais posée trop de questions et j'ai laissé couler. Sauf qu'un jour, j'ai rencontré un collègue et il m'a plu. Beaucoup trop plu. J'ai eu l'impression d'être redevenue une adolescente et j'étais toute chose quand on se parlait ou quand on se chattait sur l'outil interne  [:msaint]  
Et voilà, comment j'ai quitté mon mec de l'époque. Je me suis dit que stop, peu importe si ça allait être difficile sur le plan matériel et tout, je veux tirer un trait. Je ne suis pas restée avec mon collègue (le jour où j'ai déménagé de chez mon ex pour me mettre en coloc avec une amie, il m'a largué pour se remettre avec son ex à lui :D) mais je n'ai jamais regretté de l'avoir rencontré car il a été un "boost". D'ailleurs, maintenant c'est un pote (avec lequel il n'y a aucune ambiguïté).
Clairement, ça fait la meuf qui prend une liane avant d'en lâcher une autre mais tant pis puisque 4 ans plus tard, j'aime ma vie et j'ai trouvé quelqu'un qui a vraiment les mêmes aspirations.  
Par contre, maintenant je tâche de m'écouter davantage pour me rendre compte que ça ne va pas tout de suite. Je n'ai pas envie de réaliser qu'un truc cloche quand un gugusse me plait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 01-03-2017 à 18:51:42

---------------
There was a fish in the percolator
n°48853266
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2017 à 19:02:06  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Sinon non, ce n'est pas une question de taille de pénis, mais vraiment d'attirance au sens large. Toi et Wain² (je crois) parlaient d'une fille très attirante physiquement mais dépourvue d'intérêt intellectuel. Mon propos est inverse: pourriez-vous avoir envie de sortir avec une fille que vous trouvez super sur plein de plans mais que, sur le plan physique: a) Vous trouvez moche b) Vous laisse de marbre?

De ce que tu dis, et de ce que je comprend, tu visais que le physique.
Moi non, pas que le physique.

Si cette fille est super sur plein de plans mais ne m'attire pas, ben non désolé ça ne se fera pas [:spamatounet]  
Même si elle sait faire une pipe de manière royale, si ça fait pas bander de base bah c'est comme servir du caviar tous les jours à un milliardaire, il va pas apprécier.

Mais elle pourra trouver chaussure à son pied [:cosmoschtroumpf]  

Après pour ma part la question j'ai même plus envie de me la poser, celles avec qui c'était ou cela aurait pu être sérieux et qui m'attiraient à la fois sur le plan physique et le plan intellectuelle, elles avaient toutes, sans exception, une case (voire plusieurs) en moins.
Alors en couple ou pas, hein osef [:casediscute]  

Rien ne dit qu'elle ne cherche pas un plan à 3, si son mec est d'accord [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Voire un plan à 4 ou plus, mais là le Carlton c'est pas le topic pour [:mimounne:1]

Maiar a écrit :

(...)
Et voilà, comment j'ai quitté mon mec de l'époque. Je me suis dit que stop, peu importe si ça allait être difficile sur le plan matériel et tout, je veux tirer un trait. Je ne suis pas restée avec mon collègue (le jour où j'ai déménagé de chez mon ex pour me mettre en coloc avec une amie, il m'a largué pour se remettre avec son ex à lui :D) mais je n'ai jamais regretté de l'avoir rencontré car il a été un "boost". D'ailleurs, maintenant c'est un pote (avec lequel il n'y a aucune ambiguïté).
Clairement, ça fait la meuf qui prend une liane avant d'en lâcher une autre mais tant pis puisque 4 ans plus tard, j'aime ma vie et j'ai trouvé quelqu'un qui a vraiment les mêmes aspirations.  
Par contre, maintenant je tâche de m'écouter davantage pour me rendre compte que ça ne va pas tout de suite. Je n'ai pas envie de réaliser qu'un truc cloche quand un gugusse me plait :o

Exemple pratique de ce que je disais il y a quelques pages : t'as tenté, ça n'a pas marché, mais t'as rien à regretter car finalement ça t'as fait rebondir.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48853314
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 19:04:32  answer

Reste à savoir si c'est le collègue qui a fait émergé la prise de conscience ou la prise de conscience qui a permis la brèche du collègue...

n°48853333
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 19:05:52  profilanswer

Je ne le saurais jamais je pense :D
Le résultat est le même au final.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)