Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48876476
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 13:49:30  answer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Je ne suis pas tous les topics, c'est quoi cette histoire, t'as essayé de pécho une femme en couple..?  [:luc@s]

Xenom me connait IRL, j'ai fait de la merde avec une pote en couple juste après ma rupture et j'ai corrigé le tir très rapidement, je ne me supportais plus [:canardeur]  
Mais je pense que j'ai quand même foutu la merde sur le long terme [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 13:49:30  profilanswer

n°48876523
_Lahoma_
Posté le 03-03-2017 à 13:52:39  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu lui as dit..?

Je ne suis pas tous les topics, c'est quoi cette histoire, t'as essayé de pécho une femme en couple..?  [:luc@s]

Oui, d'où la fin de ma phrase :o

Message édité par _Lahoma_ le 03-03-2017 à 13:53:06
n°48876713
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2017 à 14:03:53  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Il n'est pas question de rejeter la faute. Une personne infidèle est en faute qu'elle ait ou non fait le premier pas. Mais tu parles de responsabilité: pour toi draguer quelqu'un en couple, en sachant pertinemment que l'on risque de briser un couple, c'est responsable? Puisque celui qui drague n'a rien promis à personne, c'est moralement acceptable? Selon cette logique, si je n'ai pas promis à mon voisin de ne pas lui casser la gueule, il est acceptable que je le fasse?

Il y a justement de vrais problèmes de logique chez certains. Tous les exemples que vous citez pour faire le parallèle n'ont pas de sens. [:gum:1]

A la limite, voici un parallèle qu'on pourrait faire : au restaurant, on te dit que la blanquette de veau n'est pas disponible. Tu prends note, tu parcours la carte, rien ne te tente. Tu hésites à partir. Puis finalement, tu redemandes au serveur si il n'y a vraiiiiment plus de blanquette de veau ?  

Et là, le restaurateur se trouve face à deux choix : il peut te répondre que non. Où alors il va priver un autre client du resto qui a commandé la dernière blanquette avant toi.  

S'il décide de te répondre qu'il n'y en a vraiment plus (et donc te respecter la commande de l'autre client qui a pris la dernière part de blanquette), c'est son choix et sa responsabilité.
S'il décide de te répondre qu'il va voir ce qu'il peut faire, qu'il annule la commande de l'autre client qui a pris la dernière part de blanquette (en lui expliquant ou non la vérité), c'est aussi son choix et sa responsabilité.

Toi au final, tu n'as fait que confirmer que tu voulais un truc et pas un autre.  
Mais nous sommes d'accord, si tu es au courant que ta demande va priver un autre de sa blanquette et que tu t'en bats un peu les couilles, c'est pas très classe.

n°48876792
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 14:08:17  answer

Va falloir arrêter les analogies de tous les côtés, parce qu'entre les voisins, la blanquette, etc... Y a rien qui colle, comparer une personne proche avec quelque chose d'autre, c'est euuuh [:poutrella]  

n°48876845
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-03-2017 à 14:10:54  profilanswer

Bon vendredi à toutes les blanquettes de veau qui n'ont pas encore trouvé leur client :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48876896
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 14:13:33  answer

wainwain a écrit :

Bon vendredi à toutes les blanquettes de veau qui n'ont pas encore trouvé leur client :o

Ah merde, j'avais pas capté que c'était dredi [:prozatibo:1]

n°48876943
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-03-2017 à 14:15:26  profilanswer

wainwain a écrit :

et si tu aime la blanquette ET le tartare ?? le patron vas pas me servir ma barbaque sous prétexte que j'ai deja eu une assiete et pas l'autre clampin ??  
ben il avais qu'a passer sa commande avant ce grand con :o
/dredi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°48876954
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-03-2017 à 14:15:50  profilanswer

wainwain a écrit :

Sans moi  [:gidoin]  

Je déteste la blanquette de veau  :heink:

n°48878944
L'enfant p​ourri
Posté le 03-03-2017 à 16:17:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a justement de vrais problèmes de logique chez certains. Tous les exemples que vous citez pour faire le parallèle n'ont pas de sens. [:gum:1]

A la limite, voici un parallèle qu'on pourrait faire : au restaurant, on te dit que la blanquette de veau n'est pas disponible. Tu prends note, tu parcours la carte, rien ne te tente. Tu hésites à partir. Puis finalement, tu redemandes au serveur si il n'y a vraiiiiment plus de blanquette de veau ?

Et là, le restaurateur se trouve face à deux choix : il peut te répondre que non. Où alors il va priver un autre client du resto qui a commandé la dernière blanquette avant toi.

S'il décide de te répondre qu'il n'y en a vraiment plus (et donc te respecter la commande de l'autre client qui a pris la dernière part de blanquette), c'est son choix et sa responsabilité.
S'il décide de te répondre qu'il va voir ce qu'il peut faire, qu'il annule la commande de l'autre client qui a pris la dernière part de blanquette (en lui expliquant ou non la vérité), c'est aussi son choix et sa responsabilité.

Toi au final, tu n'as fait que confirmer que tu voulais un truc et pas un autre.
Mais nous sommes d'accord, si tu es au courant que ta demande va priver un autre de sa blanquette et que tu t'en bats un peu les couilles, c'est pas très classe.

Non, version blanquette de veau ça donnerait: "dites monsieur le serveur, vous ne pourriez pas me servir la blanquette de veau que le client de la table d'à coté a commandé avant moi ?". C'est pas seulement "pas très classe", c'est moralement douteux et irresponsable (à des échelles différentes hein).

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 03-03-2017 à 16:28:11
n°48880403
L'enfant p​ourri
Posté le 03-03-2017 à 18:15:32  profilanswer

[:dileste4:5]
On parle de relation exclusive. Donc tu adapte l'exemple de la blanquette. Et non, un être humain n'est pas une blanquette on est au courant (j'anticipe).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2017 à 18:15:32  profilanswer

n°48881773
bouh94
Posté le 03-03-2017 à 20:18:35  profilanswer

[:dileste4:5]
On parle de relation exclusive. Donc tu adapte l'exemple de la blanquette. Et non, un être humain n'est pas une blanquette on est au courant (j'anticipe).

Ca depend qui fait la cuisine ... [:montgomery burns:4]

n°48882681
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:33:50  answer

phildarr a écrit :

Comme hier ( :o ), celui qui casse le couple c'est celui qui décide d'en sortir. Faut prendre ses responsabilités à un moment.

Non, car à l'origine c'est le séducteur/séductrice qui démarre le processus. Je décide de draguer un homme/femme en couple, je prends donc la responsabilité de troubler deux êtres qui sont ensemble.

Mdr! Géniale cette phrase, magnifique. Je lance un caillou dans une vitre fissurée, ah non, c'est la faute de la vitre, elle était fissurée. :o (oui encore une métaphore, sorry)

Difficulté= Prétexte pour se barrer ailleurs. Notion du moindre effort. L'effort c'est nul bouhhh

KapweT a écrit :

bah si, quand tu sais que quelqu'un est en couple, tu peux et tu dois l'éviter comme la peste, c'est tout. Sinon, l'érection provoquée par ta présence brisera son heureux couple. [:wo0chy]

Spoiler :

[:o_yvele]

L'exagération à l'état pur censé, outre un humour un peu bancal, décrédibiliser l'avis contraire. Mais bon, on va aller manger une petit blanquette de veau  :lol:

KapweT a écrit :

Nope :o

Et le débat n'est pas de savoir ce qui est classe ou pas. Ca parle responsabilité. :o

Non ça parle éthique, morale... à la base. ;)  La responsabilité est une conséquence post événement.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 21:49:37
n°48882708
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-03-2017 à 21:36:51  profilanswer

Elle a accepté, donc elle n'était pas si en couple que ça.
Sinon elle t'aurait dit non dès le départ.
C'est tout, t'as rien à te reprocher, t'avait l'envie donc voilà [:banane flambee]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48882721
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2017 à 21:39:11  answer

bardiel a écrit :

Elle a accepté, donc elle n'était pas si en couple que ça.
Sinon elle t'aurait dit non dès le départ.
C'est tout, t'as rien à te reprocher, t'avait l'envie donc voilà [:banane flambee]

J'en ai joué, je savais très bien qu'elle en pince pour moi depuis des années. Mais elle m'intéresse pas. Donc super enculé [:pikitfleur:4]  
Et c'est surtout que ça ne me correspond pas.

n°48884827
Bitman
STAY APART
Posté le 04-03-2017 à 09:42:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Sans moi  [:gidoin]  

Je déteste la blanquette de veau  :heink:

meme si elle est bonne ?  [:gingerspirit:3]

n°48884835
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 09:43:50  answer

Bitman a écrit :

meme si elle est bonne ? [:gingerspirit:3]

À quand l'analogie sur les harengs pomme à l'hulle  [:reddie]

n°48884894
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2017 à 09:55:57  profilanswer

Donc tu regrettes, alors que tu ne devrais pas.

---------------
n°48884989
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 10:17:50  answer

bardiel a écrit :

Donc tu regrettes, alors que tu ne devrais pas.

Non je regrette pas, la situation est réparée (peut-être temporairement) et c'est ce que je voulais à l'époque.
C'est mon état d'esprit de l'époque qui était moisi :o

n°48885733
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-03-2017 à 12:23:41  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé il y a 4 ans. En fait, je n'étais pas vraiment heureuse dans mon couple. Je n'avais pas grand chose à reprocher à mon mec de l'époque si ce n'est que nos aspirations n'étaient plus les mêmes et que j'en avais marre de cette vie qui ne m'allait plus.  
Mais je ne me suis jamais posée trop de questions et j'ai laissé couler. Sauf qu'un jour, j'ai rencontré un collègue et il m'a plu. Beaucoup trop plu. J'ai eu l'impression d'être redevenue une adolescente et j'étais toute chose quand on se parlait ou quand on se chattait sur l'outil interne  [:msaint]

Tu étais en couple depuis combien de temps à ce moment là ?

Tounet a écrit :

Je reste quand meme assez circonspect sur ton message... Ne penses tu que cette notion d'aspirations qui ne sont plus les meme ne va pas aussi se produire avec ton nouveau mec ? :o

+1
les femmes finissent toujours par se lasser, par "détester" ce qu'elles ont "adoré"  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48885790
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-03-2017 à 12:30:25  profilanswer

Il m'arrive la même chose en ce moment. Je suis en couple, tout va plutôt bien. Et un autre mec est arrivé, au début il me taquinait gentiment, puis la séduction s'est bien installée. Là, il m'a carrément fait un déclaration et veut commencer quelque chose. Autant vous dire que maintenant c'est  [:leg9:1] dans ma tête.
Alors oui, c'est certainement de ma faute, je ne devais, dès le départ, pas rentrer dans son jeu.

n°48885839
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 12:37:33  answer

J'en connais une qui va prendre sa pétée.

n°48885865
wolowizard
Posté le 04-03-2017 à 12:40:09  profilanswer

l'avventura a écrit :

Il m'arrive la même chose en ce moment. Je suis en couple, tout va plutôt bien. Et un autre mec est arrivé, au début il me taquinait gentiment, puis la séduction s'est bien installée. Là, il m'a carrément fait un déclaration et veut commencer quelque chose. Autant vous dire que maintenant c'est  [:leg9:1] dans ma tête.  
Alors oui, c'est certainement de ma faute, je ne devais, dès le départ, pas rentrer dans son jeu.

tout va plutot bien mais au premier mec qui arrive ca te met dans cet etat ? je pense pas , quand tout va bien tu regardes meme pas le menu :d

n°48885884
Aerie
Posté le 04-03-2017 à 12:42:40  profilanswer

l'avventura a écrit :

Il m'arrive la même chose en ce moment. Je suis en couple, tout va plutôt bien. Et un autre mec est arrivé, au début il me taquinait gentiment, puis la séduction s'est bien installée. Là, il m'a carrément fait un déclaration et veut commencer quelque chose. Autant vous dire que maintenant c'est [:leg9:1] dans ma tête.

T'as commencé à jouer le jeu de séduction et maintenant tu es prise au piège !
Qu'est-ce qu'il a de plus le nouveau ?

n°48885893
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-03-2017 à 12:43:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

tout va plutot bien mais au premier mec qui arrive ca te met dans cet etat ? je pense pas , quand tout va bien tu regardes meme pas le menu :d

C'était pas le premier mec qui arrive.  :O
Honnêtement, je pensais pareil mais la réalité est quand même plus complexe. Tu peux faire des belles rencontres en étant en couple. Oui c'est moche mais c'est la vie.

n°48885900
FLeFou
Posté le 04-03-2017 à 12:45:21  profilanswer

l'avventura a écrit :

Honnêtement, je pensais pareil mais la réalité est quand même plus complexe. Tu peux faire des belles rencontres en étant en couple. Oui c'est moche mais c'est la vie.

Dans ces cas la c'est surement que ton couple allait déjà moyen.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48885932
wolowizard
Posté le 04-03-2017 à 12:49:32  profilanswer

l'avventura a écrit :

j'ai pas dit le contraire non plus, mais si tu hesites la c'est que ya un gros doutes entre les 2 quand meme

n°48885934
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 12:49:58  answer

FLeFou a écrit :

L'herbe parait toujours plus verte ailleurs [:hahanawak]

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2017 à 12:50:06
n°48885962
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-03-2017 à 12:54:01  profilanswer

Aerie a écrit :

T'as commencé à jouer le jeu de séduction et maintenant tu es prise au piège !
Qu'est-ce qu'il a de plus le nouveau ?

Ils ne sont pas du tout semblables.   Mon copain est calme/réfléchi/"corps sain dans un esprit sain", l'autre est dans la provoc/attitude d'artiste/fêtard (et non c n'était pas l'attrait badboy qui me plaisait). Qu'on s'entende bien, ce n'est pas le "nouveau", je ne ferai probablement rien.

n°48885986
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 04-03-2017 à 12:57:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement, non. D'ailleurs, j'ai toujours tout raconté à mon copain dès le départ avec lui. Bon j'avoue ne pas avoir dit que je n'étais pas toujours insensible... :O

n°48886005
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-03-2017 à 13:00:33  profilanswer

Triste de voir ca.
Le pauvre copain :(
Je le soutiens à fond.
J'espere qu'il trouvera quelqu'un qui n'aura d'yeux que pour lui un jour.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48886061
Maiar
Posté le 04-03-2017 à 13:10:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu étais en couple depuis combien de temps à ce moment là ?

3 ans et demi.
On s'est installé ensemble trop vite alors qu'on était méga jeune (20 ans). Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ma tronche à l'époque :o

avitasse a écrit :

+1
les femmes finissent toujours par se lasser, par "détester" ce qu'elles ont "adoré" [:spamafoote]

En plus de 4 ans avec mon mec actuel, je ne suis toujours pas lassée. Mais bon, HFR sait sans doute mieux que moi :o :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48886075
wolowizard
Posté le 04-03-2017 à 13:12:25  profilanswer

4 ans c'est le debut :d
Les mecs aussi se lassent de ce qu ils ont adoré....

n°48886122
Maiar
Posté le 04-03-2017 à 13:20:10  profilanswer

wolowizard a écrit :

4 ans c'est le debut :d
Les mecs aussi se lassent de ce qu ils ont adoré....

Merci capitaine obvious.
Parfois les gens se lassent, parfois les gens ne se lassent pas. Seul le temps nous le dira. Parce que j'en ai eu marre d'une relation, j'en aurais marre de toutes les autres ? LOL

Oui, 4 ans c'est le "début". D'ailleurs, c'est à partir de combien de temps que ce n'est plus le début ? 5/7/10 ans ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°48886126
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 13:20:54  answer

Maiar a écrit :

Merci capitaine obvious.  
Parfois les gens se lassent, parfois les gens ne se lassent pas. Seul le temps nous le dira. Parce que j'en ai eu marre d'une relation, j'en aurais marre de toutes les autres ? LOL

Oui, 4 ans c'est le "début". D'ailleurs, c'est à partir de combien de temps que ce n'est plus le début ? 5/7/10 ans ?

C'est toujours le début et ça ne l'est jamais [:hide]

n°48886132
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2017 à 13:21:20  answer

"Tu verras ma petite".

n°48886175
patx3
Posté le 04-03-2017 à 13:27:34  profilanswer

Non, version blanquette de veau ça donnerait: "dites monsieur le serveur, vous ne pourriez pas me servir la blanquette de veau que le client de la table d'à coté a commandé avant moi ?". C'est pas seulement "pas très classe", c'est moralement douteux et irresponsable (à des échelles différentes hein).

Considérer que la blanquette de veau n'a pas son libre arbitre, ce n'est pas très classe. :o

n°48886204
patx3
Posté le 04-03-2017 à 13:31:08  profilanswer

l'avventura a écrit :

On ne vit qu'une fois. :D

Tu aimes la blanquette de veau faite maison mais pourtant, tu aimes aller au restaurant. Ça fait partie des plaisirs de la vie. :o

n°48886825
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2017 à 15:12:21  profilanswer

l'avventura a écrit :

Bon j'avoue ne pas avoir dit que je n'étais pas toujours insensible... :O

Tu devrais lui en parler.
S'il veut toujours de toi, il fera des efforts. Sinon ça finira bons amis.

Mais faut lui en parler, ne pas le faire dans son dos car ça sera triste pour lui et il aura raison d'être en colère contre toi.

---------------
n°48887700
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-03-2017 à 17:14:12  profilanswer

J'en suis arrivé à un point où ça me gonfle d'être seul mais en même temps je n'ai aucune envie de me remettre avec quelqu'un (même pour un truc pas sérieux).

Dés que je croise une fille qui me plait dans la rue, je pense immédiatement à tout l'investissement émotionnel qu'une relation implique [:pikitfleur:1] Et mon cerveau fait marche arrière [:do not want]

n°48888122
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-03-2017 à 18:08:39  profilanswer

Ah bon faut s'investir émotionnellement pour baiser ? [:jean-guitou]  
Car je suis dans le même cas, mais j'ai décidé de ne plus m'investir dans une relation avant un très, très long moment. ça ne sera que du sexe et osef si l'autre veut plus, car je n'en veux plus.

---------------
n°48888513
Le profess​eur Chaos
Posté le 04-03-2017 à 18:50:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  637  638  639  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)