Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°48842133
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2017 à 07:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

Je ne peux parler que pour moi, mais je suis quelqu'un de très binaire: dès le premier coup d'oeil limite, je peux savoir si la personne me plaît ou non (attirance sexuelle). Il y a des mecs dans mon entourage qui ont une chouette personnalité, certes, mais je ne me vois pas du tout coucher avec eux, ils ne m'attirent absolument pas donc le fait que ça peut changer, à mon niveau, j'y crois pas des masses. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, serait un mec en couple qui devient célibataire, mais à nouveau, il aurait fallu qu'il y ait attirance dès le départ. :/

En gros, suivant la taille potentielle de la mythe ? [:transparency]  
Dommage. Trop de mecs se sont fait FZ ainsi alors qu'ils auraient sûrement voulu plus avec toi... j'en suis sûr.

Quand à récupérer un mec qui était en couple, euh ça laisse en dire malheureusement beaucoup sur ta personnalité.
Car si tu le voulais vraiment, osef ou pas qu'il soit en couple, la faute viendra de lui. Faut tenter, si c'est lui qui dit non car il est "extrêmement" en couple/marié/pacsé, bah au moins t'aura tenté. Et pas joué les ramasse-miettes/plan B en manque d'affection. Tu vaux mieux que ça.
Et s'il accepte et reste avec l'autre, forcément tu seras d'accord avec moi : il ne te voit que comme un trou :o (certaines s'en contentent)
S'il casse pour l'autre tu seras vu comme la "salope" qui lui aura piqué, mais en vérité ta cible n'était déjà plus attaché à l'autre. Et tu auras fait économiser xx mois/années plutôt que de pourrir, voire cela ne durera qu'un temps avec toi et ta cible reviendra avec l'autre et ça repartira pour toute la vie pour eux 2 "grâce" à toi.

Rien n'empêche l'attirance sexuelle oui, mais j'espère que tu ne te fondes pas que sur ça quand tu veux cibler quelqu'un.
Moi je te parle de ce reste justement. Tu trouves l'autre jolie/sexy et t'en ferait bien ton quatre heures, mais niveau intellectuel un poisson rouge a plus de discussion donc là perso c'est non [:clooney22] mais d'autres s'en contenteront.
Beaucoup ne voit pas que la taille des boobs/un joli fessier/les jambes/les chevilles/les mains/le visage/la longueur des cheveux/etc... tout ce qui peut faire fantasmer sexuellement un mec.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 07:53:50  profilanswer

n°48842386
deadpool
Fatigué
Posté le 01-03-2017 à 08:51:46  profilanswer

Je pense qu'elle voulait surtout dire qu'un mec en couple est directement hors limite. Mais que s'il devient célibataire, elle peut le regarder d'un autre oeil.

Ca me parait parfaitement naturel perso.

n°48842450
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-03-2017 à 09:02:47  profilanswer

Tu lui mets juste une cartouche  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°48842772
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2017 à 09:31:32  profilanswer

Que tu lui dises qu'elle est la bienvenue chez toi parce qu'elle trop top (...blabla...), ce qui lui donnera la possibilité d'avoir le courage de plaquer son mec en 30s, qu'elle viendra chez toi dans la foulée car elle aura pas de chez elle, qu'elle écartera les jambes pour te faire plaisir et payer son arrivée, qu'elle te fera chier au bout de 3 semaines et qu'elle se cassera dès qu'elle aura trouvé mieux.

Bon plan si tu veux niquer à n'en plus finir pendant une courte période :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 01-03-2017 à 09:32:32
n°48842982
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:44:51  answer

deadpool a écrit :

Je pense qu'elle voulait surtout dire qu'un mec en couple est directement hors limite. Mais que s'il devient célibataire, elle peut le regarder d'un autre oeil.

Ça n'a pas l'air de gêner certaines personnes que leur "cible" soit en couple :o

n°48843091
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 09:51:57  profilanswer

Et alors ?
Si la "cible" ne dit pas non, c'est qu'elle n'est pas si "en couple" que ça après tout...  [:skeye]  

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48843216
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:58:57  answer

wainwain a écrit :

Et alors ?
Si la "cible" ne dit pas non, c'est qu'elle n'est pas si "en couple" que ça après tout...  [:skeye]  

J'ai des principes perso, un de ces jours je tomberais sur quelqu'un d'honnête, qui sait [:spamafoote]

n°48843468
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 10:13:45  answer

deadpool a écrit :

Idem.

n°48843572
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 10:19:43  profilanswer

Moi aussi j'ai des principes, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller chasser en propriété privée [:xqwzts:1]
Mais je comprends que certaines personnes tentent le coup quand même.

Message édité par wainwain le 01-03-2017 à 10:30:01

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48843615
deadpool
Fatigué
Posté le 01-03-2017 à 10:22:21  profilanswer

Je l'ai vécu d'ailleurs. Une fille de mon cercle estudiantin, amis pendant 3 ans, jamais la moindre ambiguité (elle riait juste de bon coeur à mes vannes), elle était en couple et moi aussi. Elle se sépare, je me sépare fait larguer, trois semaines après, bim, chocapics.  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 01-03-2017 à 10:22:38

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 10:22:21  profilanswer

n°48843838
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-03-2017 à 10:32:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Je l'ai vécu d'ailleurs. Une fille de mon cercle estudiantin, amis pendant 3 ans, jamais la moindre ambiguité (elle riait juste de bon coeur à mes vannes), elle était en couple et moi aussi. Elle se sépare, je me sépare fait larguer, trois semaines après, bim, chocapics.  [:cbrs]

same shit here :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°48846137
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 01-03-2017 à 12:24:14  profilanswer

bardiel a écrit :

En gros, suivant la taille potentielle de la mythe ? [:transparency]  
Dommage. Trop de mecs se sont fait FZ ainsi alors qu'ils auraient sûrement voulu plus avec toi... j'en suis sûr.

Quand à récupérer un mec qui était en couple, euh ça laisse en dire malheureusement beaucoup sur ta personnalité.
Car si tu le voulais vraiment, osef ou pas qu'il soit en couple, la faute viendra de lui. Faut tenter, si c'est lui qui dit non car il est "extrêmement" en couple/marié/pacsé, bah au moins t'aura tenté. Et pas joué les ramasse-miettes/plan B en manque d'affection. Tu vaux mieux que ça.
Et s'il accepte et reste avec l'autre, forcément tu seras d'accord avec moi : il ne te voit que comme un trou :o (certaines s'en contentent)
S'il casse pour l'autre tu seras vu comme la "salope" qui lui aura piqué, mais en vérité ta cible n'était déjà plus attaché à l'autre. Et tu auras fait économiser xx mois/années plutôt que de pourrir, voire cela ne durera qu'un temps avec toi et ta cible reviendra avec l'autre et ça repartira pour toute la vie pour eux 2 "grâce" à toi.

Rien n'empêche l'attirance sexuelle oui, mais j'espère que tu ne te fondes pas que sur ça quand tu veux cibler quelqu'un.
Moi je te parle de ce reste justement. Tu trouves l'autre jolie/sexy et t'en ferait bien ton quatre heures, mais niveau intellectuel un poisson rouge a plus de discussion donc là perso c'est non [:clooney22] mais d'autres s'en contenteront.
Beaucoup ne voit pas que la taille des boobs/un joli fessier/les jambes/les chevilles/les mains/le visage/la longueur des cheveux/etc... tout ce qui peut faire fantasmer sexuellement un mec.

Je ne réponds pas pour l'histoire du couple, les autres participants ont très bien compris ce que je voulais dire.

Sinon non, ce n'est pas une question de taille de pénis, mais vraiment d'attirance au sens large. Toi et Wain² (je crois) parlaient d'une fille très attirante physiquement mais dépourvue d'intérêt intellectuel. Mon propos est inverse: pourriez-vous avoir envie de sortir avec une fille que vous trouvez super sur plein de plans mais que, sur le plan physique: a) Vous trouvez moche b) Vous laisse de marbre?

Pour parler plus simplement, j'ai du mal à visualiser comment avoir une relation enrichissante avec quelqu'un que je n'aurais envie ni d'embrasser, ni de baiser... Je ne fonde pas toute ma vie amoureuse sur le sexe, mais honnêtement, sortir avec une meuf pour laquelle t'as jamais le pénis qui se dresse, je ne perçois pas trop le projet. Ou alors vous la prenez uniquement en levrette, dans le noir, en pensant à votre ex qui était si bien?  [:transparency]

n°48847065
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 12:54:38  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Sinon non, ce n'est pas une question de taille de pénis, mais vraiment d'attirance au sens large. Toi et Wain² (je crois) parlaient d'une fille très attirante physiquement mais dépourvue d'intérêt intellectuel. Mon propos est inverse: pourriez-vous avoir envie de sortir avec une fille que vous trouvez super sur plein de plans mais que, sur le plan physique: a) Vous trouvez moche b) Vous laisse de marbre?

J'aurais envie d'essayer en tous cas. Mais comme j'ai déjà dit il y a autant de "logiques" que de personnes, et je comprends/respecte parfaitement que tu ne fonctionne pas comme moi :)  
Accessoirement y a peut-être une question d'âge aussi. Quand t'es plus jeune t'as clairement envie de voir du 9/10 dans ton lit que du 3/10.  
Par la suite, si tu penses avoir trouvé LA future mère de tes enfants, même si c'est une 3/10, tu la laisses pas partir.

hanabarbapapa a écrit :

Pour parler plus simplement, j'ai du mal à visualiser comment avoir une relation enrichissante avec quelqu'un que je n'aurais envie ni d'embrasser, ni de baiser... Je ne fonde pas toute ma vie amoureuse sur le sexe, mais honnêtement, sortir avec une meuf pour laquelle t'as jamais le pénis qui se dresse, je ne perçois pas trop le projet. Ou alors vous la prenez uniquement en levrette, dans le noir, en pensant à votre ex qui était si bien?  [:transparency]

Une meuf qui n'est pas hyper jolie, mais qui me met en confiance quand il s'agit de parties de jambes en l'air, elle n'a aura aucun problème à me faire bander. La bandaison, ça se passe surtout dans la tête.
Le sexe est un ciment du couple, mais - et ça ne reste que mon humble avis de random guy des internets - ce n'EST PAS le couple.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 01-03-2017 à 12:58:04

---------------
n°48847235
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 13:05:47  profilanswer

wainwain a écrit :

J'aurais envie d'essayer en tous cas. Mais comme j'ai déjà dit il y a autant de "logiques" que de personnes, et je comprends/respecte parfaitement que tu ne fonctionne pas comme moi :)
Accessoirement y a peut-être une question d'âge aussi. Quand t'es plus jeune t'as clairement envie de voir du 9/10 dans ton lit que du 3/10.
Par la suite, si tu penses avoir trouvé LA future mère de tes enfants, même si c'est une 3/10, tu la laisses pas partir.

Chacun son délire.
Perso, le sexe est important. Mais bon, en même temps je ne cherche pas LE futur père de mes enfants. Mais tant mieux, au moins ça me permet de m'éclater au pieu :o :o :o

A mes yeux, se "contenter" d'un 3/10 sur le plan sexuel génére, à terme, de la frustration :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48847492
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 13:18:59  answer

Maiar a écrit :

Chacun son délire.
Perso, le sexe est important. Mais bon, en même temps je ne cherche pas LE futur père de mes enfants. Mais tant mieux, au moins ça me permet de m'éclater au pieu :o :o :o

A mes yeux, se "contenter" d'un 3/10 sur le plan sexuel génére, à terme, de la frustration :o

Y a une grosse différence entre la note physique et sexuelle.
Mon ex me faisait bander comme un cheval mais sexuellement c'était nul :o

n°48847736
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 13:36:18  profilanswer

Arrête de discuter avec elle et envoie la chier sans dec'. Je prendrais ça pas vraiment bien qu'une meuf qui m'a jeté vienne me raconter que son mec est pas jontil et qu'elle pense à moi. "J'osef lolilol  [:jean 2 makoun aguero:5] "

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48847743
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 13:36:38  profilanswer

Ah effectivement j'ai confondu  [:prozac]

---------------
n°48847850
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 13:42:32  answer

Maiar a écrit :

Ah effectivement j'ai confondu  [:prozac]  

Mais je suis tout à fait d'accord, le sexe est important, surtout que la plupart des relations commencent par une partie de jambes en l'air [:clooney32]  
Je l'ai bien vu dans ma précédente relation, pas compatibles au niveau cul, ça génère en effet de la frustration et ça se ressentait au quotidien.
J'ai essayé de passer outre ça (vu que tout le reste était super) mais à la longue, je pense bien que je le faisais sentir sans le vouloir :o

n°48847919
bombeiro78
Posté le 01-03-2017 à 13:46:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Chacun son délire.

Parce que tu ne pourrais pas t'éclater avec le père de tes enfants ?

n°48848060
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 13:55:19  answer

Gnarfou a écrit :

Que tu lui dises qu'elle est la bienvenue chez toi parce qu'elle trop top (...blabla...), ce qui lui donnera la possibilité d'avoir le courage de plaquer son mec en 30s, qu'elle viendra chez toi dans la foulée car elle aura pas de chez elle, qu'elle écartera les jambes pour te faire plaisir et payer son arrivée, qu'elle te fera chier au bout de 3 semaines et qu'elle se cassera dès qu'elle aura trouvé mieux.

Bon plan si tu veux niquer à n'en plus finir pendant une courte période :jap:

phildarr a écrit :

Arrête de discuter avec elle et envoie la chier sans dec'. Je prendrais ça pas vraiment bien qu'une meuf qui m'a jeté vienne me raconter que son mec est pas jontil et qu'elle pense à moi. "J'osef lolilol  [:jean 2 makoun aguero:5] "

Pour recontextualiser, cette histoire dure depuis 2015, le jeu de "on se cherche" Faut savoir qu'elle est en couple avec ce mec depuis 2014, avec des hauts et des bas, etc... C'est elle qui revenait vers moi, donc là ça fait 1 an et demi qu'il y a des pauses et des relances. Ah et l'appart' est le sien, pas à lui.

Bref, je l'ai bloqué sur Messenger.  

Pour votre discussion plus haut de cibler un homme pris. Mon ex de 5 semaines a morflé à cause d'un mec marié qui n'a pas quitté sa femme pour elle. Je me dis au final, ce n'est pas clean de s'intéresser à un mec marié, car de base si il est marié, c'est qu'il n'est pas libre. On peut arguer que la cible peut refuser, mais ce qu'il faut regarder c'est l'origine. Si à l'origine la femme ne montre pas à l'homme qu'elle lui plaît, il n'aura pas la tentation de céder.

n°48848107
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 13:58:13  answer

Si seulement tout le monde pensait comme ça, ma vie serait plus simple :o

n°48848158
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:01:00  answer

Honnêtement, je me dis, faut être sacrément culotté, égoïste pour montrer à un homme/femme marié(e) qu'il/elle nous intéresse. Faut pas avoir trop de principes au final. Ou en tout cas, pas suffisamment pour les outrepasser.

n°48848196
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 14:03:01  profilanswer

Pas d'accord là dessus, déjà on sait pas forcément si l'autre est pris ou pas, et ensuite, celui (ou celle) qui cède est seul(e) responsable de sa décision. Quand tu tiens à ta moitié, y'a aucun problème à décliner des "opportunités", quand bien même ça aurait pu le faire dans d'autres circonstances.

---------------
n°48848266
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:07:18  answer

Je suis d'accord, on peut réfuter. Mais pourquoi diable aller jeter son dévolu sur un homme marié ? Sur un homme pris ?

N'y a t-il pas assez de célibataire sur terre pour aller briser des couples ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 14:07:32
n°48848268
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 14:07:22  profilanswer

On peut être culotté sans pour autant être égoïste.  
C'est pas parce qu'on est marié qu'on est forcément heureux.

Je ne trouve pas choquant que quelqu'un tente de pécho un(e) marié(e).  
Après si la personne réussit à pécho et que y a de la casse...

Rappelons qu'en IDF 1 mariage sur 2 finit en divorce.

---------------
n°48848308
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:09:27  answer

De ce que j'ai pu observer, il y a beaucoup de cas où c'est pour (en plus de l'attirance,hein) satisfaire son petit égo. Une sorte de victoire narcissique sur l'officiel(le).

Inutile de me tomber dessus pour dire que ça n'est pas toujours le cas, merci je sais.

n°48848323
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:09:55  answer

wainwain a écrit :

Oui après tout on s'en branle des autres!

n°48848366
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:11:43  answer

wainwain a écrit :

Ben moi je ne trouve pas ça clean. Pour moi la fille est une belle coche. Car qu'il soit heureux ou pas, ce n'est pas son problème et limite elle préférerait qu'il ne le soit pas, la prise serait plus facile pour elle.  

Je trouve cela contraire à l'éthique que de venir fourrer son nez (ou autre chose) dans un couple en place.

n°48848384
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-03-2017 à 14:12:26  profilanswer

wainwain a écrit :

Pas choquant non plus. C'est valorisant de se sentir chassé, ensuite si on consomme, comment dire, c'est qu'on avait plus envie qu'avec l'autre. Donc des fois, ça fait pas mal de casse.

Après, y'a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs  [:xqwzts:1]

n°48848447
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 14:15:46  profilanswer

Dans un monde parfait peut-être, mais on contrôle pas forcément son attirance pour quelqu'un, ni son intensité.
Pour moi c'est prendre le pb à l'envers de toutes façons, c'est à la personne maquée de se démerder avec sa conscience.

wainwain a écrit :

Pas forcément à cause de l'adultère, note  [:le guide]

---------------
n°48848455
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:16:20  answer

Arrêtez d'être hypocrite. Ca peut très bien aller dans son couple. Après pour satisfaire notre égo, on se laisse séduire. Ou alors pour un peu d'exotisme, une parenthèse sexuelle en toute discrétion, on se laisse aller.

Donc le truc "si il (elle) dit oui, c'est que ça n'allait pas, etc.." Non, c'est malheureusement humain, et la vicieuse (vicieux) sait cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 14:18:53
n°48848517
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-03-2017 à 14:18:47  profilanswer

Moi aussi, et ça n'empêche pourtant pas les gens de s'en foutre et d'y aller :o
Quand t'as pas de race, t'as pas de race.  
Homme ou femme.

---------------
n°48848584
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 14:21:32  profilanswer

Je vois pas d'hypocrisie, et là t'aborde encore un autre problème, celui de la conception de la fidélité dans le couple.  

---------------
n°48848585
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:21:38  answer

On en revient à la base. Une salope ou un enculé.

n°48848595
Maiar
Posté le 01-03-2017 à 14:22:03  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Parce que tu ne pourrais pas t'éclater avec le père de tes enfants ?

[:ex-floodeur:4]

---------------
n°48848596
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:22:04  answer

phildarr a écrit :

Dans un monde parfait peut-être, mais on contrôle pas forcément son attirance pour quelqu'un, ni son intensité.
Pour moi c'est prendre le pb à l'envers de toutes façons, c'est à la personne maquée de se démerder avec sa conscience.

C'est donc à la personne en couple de faire tout le boulot, sympa :o
Alors que je vois les choses dans l'autre sens, j'attendrai que le couple casse pour tenter quelque chose. Question de conscience.

n°48848604
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:22:27  answer

phildarr a écrit :

Je vois pas d'hypocrisie, et là t'aborde encore un autre problème, celui de la conception de la fidélité dans le couple.  

Oui car la fidélité est liée au fait d'être abordé alors que l'on est en couple.

n°48848723
phildarr
double R
Posté le 01-03-2017 à 14:28:49  profilanswer

J'avoue :o
Toi t'attends, c'est en accord avec tes principes, c'est bien. C'est pas pour ça que celles et ceux qui ont des principes différents ou même qui sortent un peu de leurs habitudes sont des salopes/enculés.

Ou liée au fait de savoir tenir sa bite quand on est censé faire partie d'un couple exclusif  [:clooney18]

---------------
n°48848770
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:31:06  answer

phildarr a écrit :

J'avoue :o
Toi t'attends, c'est en accord avec tes principes, c'est bien. C'est pas pour ça que celles et ceux qui ont des principes différents ou même qui sortent un peu de leurs habitudes sont des salopes/enculés.

Des principes différents ? En quoi aller tenter un homme ou une femme en couple est lié à un quelconque principe, et si oui: lequel ?

phildarr a écrit :

Ou liée au fait de savoir tenir sa bite quand on est censé faire partie d'un couple exclusif  [:clooney18]

Pas besoin de la tenir si une chienne ne venait pas là où il ne faut pas venir. Tu vas souvent te promener dans le jardin d'une maison pour voir ce qu'il s'y passe ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 14:32:42
n°48848832
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:34:22  answer

Question de principes moraux, donc de caractère personnel.
Tout le monde n'est pas câblé pareil, perso en couple, je fais clairement comprendre que je ne suis pas intéressé par quelqu'un d'autre mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Se faire flatter l'ego par quelqu'un d'autre que sa moitié, c'est bien uniquement quand ta moitié ne te suffit pas :o

n°48849020
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 14:42:18  answer

Oui, comme dit plus haut. La morale, la conscience, le vécu. On tombe dans la subjectivité et le rapport de chacun avec des notions que sont: le couple, la fidélité, le respect etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)